Salam | Salut | Mboté émoticône heart
--------------------------------
»PARTIE 53♥«
1 mois plus tard, le religieux de FANNY *_________* hiiiii, ma chérie elle se marie yeeeeeh oh lalalala, sa passe grave vite j'ai envie de pleurer wesh! Mddddr, nan franchement sa fait quelque chose quand même.CETTE JOURNÉE S'ANNONCE MOUVEMENTÉE.
Fanny,Falonne, Jodelle , Keyla , Léyanna & Layanah sont venue dormir chez moi tchiiiiip j'avais trop envie des les frapper mdddr.
Donc on s'est réveillée vers 10h parce que fallait qu'on se fasse coiffer & tout . On s'est toute douchée, Fanny elle était grave stressé personnellement je la comprends hein, Dieu merci elle a pas pleuré pendant la nuit mddddr. J'ai lavé Tennyson, je l'ai laisser en bodie mdddr, parce que le connaissant il va se salir donc voilà quoi. :
Fanny : Putain..Imagine il dit nan?Moi : Mais naaan, Fanny orh
Fanny : Mais j'ai peur !
Moi : T'a peur pour rien! C'est lui qui t'a demandé en mariage non? C'est qu'il veux aller plus loin avec toi ! Qu'il veux faire sa vie avec TOI !
Fanny : Oui mais voilà, j'ai peur
Moi : Allez, Fanny sa va bien se passer tu l'sais en plus !
Fanny : Hmm.
On a continuer à parler surtout à desstresser Mlle.La Mariée ! Après la coiffeuse est arrivée elle nous a toutes coiffée tsa elle m'a fait un beau chignon *_* alors Fanny ! Magnifique ! Nan, franchement elle était magnifique et encore elle était pas encore maquillée !
[...]
Il est 13h30, on doit être à l'église pour 14h30 donc faut qu'on se dépêche! On met nos uniformes, j'habille Tennyson et tout. Comment j'avais pas envie d'y aller ! J'crois qu'on sais toutes pourquoi !
JAYSON ! J'ai pas envie de le voir celui là je vous jure que sa va m'énerver mais de fou malade! Mais j'y vais juste pour Fanny faut pas rêver.
Une fois qu'on est toutes prêtes, on descends direction l'église Fanny elle était trop belle *___* avec sa belle robe de mariée magnifique *_*.
Alors Fanny elle a voulu faire comme dans les films ptdddddddddddr genre le marié doit pas voir la mariée et tout du coup y'avait que nous dans la limousine y'avait pas son mari là ptdddr mais quand elle nous a dit sa on était ptdr, cette fille est folle ! Mawa pour lui il y va en voiture ptdrr.
[...]
On arrive à l'église, Fanny elle était grave stressée jusqu'à elle voulait pas sortir de la limousine son père lui a mit une de ces coups de pression mdddddr du coup elle est sortie quoi.
On a fait notre entrée t'sa Fanny elle était toute contente c'était trop mignon *_*.
[...]
Je vous passe l'église hein, ils se sont dit « Oui » devant Dieu c'était trop beau *_* Fanny elle pleurait comme un bébé mdddr Jessi lui a fait un gros câlin c'était trop mignooon *__*
Après on est partie dans un parc pouaah, on fait pleeeein de photos c'était Perfect *_*.
Biensur, y'avait Jayson hein mais comment on s'est pas calculée, même pas un regard RIEN! Et c'était mieux comme sa enft,c'st mieux qu'on se calcule pas.Sa m'a ft quand même bizarre de l'voir. Je l'ai regardé vite ft, hihi il a grave embellie putain *___* avec ses grosses lèvres là, avouez il veux ma mort? Il était trop beau *_*.