Franchement merci vous etes des amours les 3K ! Huuuu merci.
Salam | Salut | Mboté ❤
----------------------------
»PARTIE 72«
J'me suis souvenu de là où j'habite, du coup j'ai pris l'bus tchiiiiip, vivement que j'ai une voiture parck là avec Tennyson c'est la galère! J'arrive à mon arrêt je descends, je marche un peu pour arriver jusqu'à chez moi quand j'entend quelqu'un crier mon nom j'me retourne et j'vois que c'est ......... KELVYN. Vous savez l'gars d'mon lycée? Même Jayson il l'aimait pas? Ptddddr, comment il daaaaaaaaate :0 Il s'avance vers moi on s'fait la bise, comment il a grandi ptdddddddr, il est trop grand! Mais comment il a embelli pouaah *____* on dirait à chaque fois que j'le vois il embelli de plus en plus c'st un truc de ouf ça! :Kelvyn : Bien ou quoi?
Moi : Tranquille et toi?
Kelvyn : Ouais ouais. Tu date hein
Moi : C'est toi ouais, même pas tu m'envoie de message et tout
Kelvyn : Geeeenre toi tu m'en envoie?
Moi : Mais c'est toi l'mec, c'st à toi d'faire le premier pas
Kelvyn : Ptddddddddddddr t'es malade toi
Moi : Nan mais c'est vrai
Kelvyn : Si tu l'dit. T'va où comme ça?
Moi : Je rentre chez moi
Kelvyn : Anw. Azy hein, moi j'bouge là, sa m'a ft plaisir de t'voir
Moi : Ouais même moi!
On s'est tcheké après il est parti.
J'arrive chez moi, Tennyson il a commencé à sauter partout, il est bizarre lui mddddr enfin bref! J'suis parti ranger mes affaires, j'ai même pas ft l'ménage c'était déjà propre. J'me suis posé devant la télé oklm. J'pensais grave à ce qu'il s'est passé tlhr avec Jayson... déjà pourquoi il m'a embrassé? Alors qu'il est avec Shanély? Il m'aime encore? Je suis peeeerdi. Parcq j'dois vous avouer que depuis que je n'suis plus avec Aaron, j'sens que j'aurais beaucoup d'mal à m'attacher de nouveau à un gars.
*~ 1 mois plus tard ~*
Rien de nouveau, je reste moi même mddr. Tennyson a grandi, il commence à faire de vrai phrases maintenant, même si il parle tjrs comme un bébé mdddddddr. J'fait toujours la tête à Jayson et Fanny, bah oui sa s'fait trop pas ce qu'ils ont fait, surtout Fanny cette forceuse. Tayron? Quand il a su que j'étais plus amnésique, il a commencé à m'harceler de messages dans lesquels il s'excusait de m'avoir traiter de pute et tout, franchement? C'st pas que j'men fout mais voilà quoi, c'st lui qui m'a violé quand même, il peux pas s'permettre de m'traiter d'pute, surtout pas lui.
J'me rappellerais de ce jour toute ma vie. Ce jour là, j'ai su que c'était lui l'homme de ma vie, que c'était lui que j'aimais depuis l'début, et que je me suis menti à moi même.
J'étais tranquillement posée dans ma chambre, Tennyson dormait, j'étais sur mon téléphone, j'parlais avec Falonne par sms mdddr c'st bientôt son anniv à cette pétasse, en plus elle va lfêter dans une salle et tout aaaaah sava être le feu 👌✋, en pls c'st ce soir elle aura 20 ans ahaha, elle est vieille cette conasse❤. J'attendais Maëva qui devait garder Tennyson, elle devait arriver dans 20 mins normalement.
Pendant ce temps, j'suis parti préparer le sac de Tennyson, j'met tout ce dont il a besoin. Ehehe j'vous ai pas dit? Dans 2 semaines Maëva va se marier ! Oh lalala, cette fille là, elle nous a caché sa relation! Mddddr, nan j'suis trop contente pour elle, ma soeur chérie❤.