Salam | Salut | Mboté émoticône heart
-------------------------------------
»PARTIE 46♥«
Donc je me suis réveillée à 10h, je me suis lavée habillé : Longue robe jaune mdrr, j'ai fait un gros chignon ( J'avais des TwistBraids rouge là ) avec des sandales même si je reste chez moi émoticône tongue. Tennyson s'est réveillé je lui ai fait un gros,gros bisous bien baveux hiiiiiii il a 1 an wesh, 1 AN ! J'me sens plus là mddddr, mais voilà quoi, il a grandi & sa fait plaisir quoi émoticône heart. Je lui faisait encore de bisous et des câlins quand je reçois un message de TAYRON émoticône gasp émoticône gasp émoticône gasp émoticône gaspIL VEUX QUOI LUI? Genre, sa folle de soeur voulait ma mort, et lui aussi elle il OSE m'envoyer des messages?! Ptdddr, bon je l'ouvre histoire de bien rire :Tayron :Kimberly j'suis désolé putain, pardon pour tout, j'suis srx là Kimberly je regrette ce que j'ai ft ptin, mais fallait que j'me venge sinan la vie d'ma mère on serait déjà marier wesh, j'ai tjrs été sincère avec toi, jtm pour de vrai Kimberly, dsl pour ce que j'ai ft à tes reuss aussi, j'ai ft l'con Kimberly t'es ma femme wesh . Ft pas la gadji krari t'a pas vu, j'sais que t'es en vie tqt Bianca & Karl savent pas.
bouche-bée devant son message... Il vient de s'excuser?Je vous jure que j'étais trop choquée là, je m'y attendais PAS! Nan, mais Tayron? Vient de s'excuser? Ça m'a fait un truc chelou, krari j'ai eu mal au coeur... « La vie d'ma mère on serait déjà marier » donc il m'aime? Il m'aime vraiment?J'ai préférée ne pas répondre, sa s'trouve il se fout de ma gueule encore une fois.
J'suis partie lavé Tennyson, le message de Tayron m'a vraiment choqué, et sa m'a fait raisonner vite fait : Est-ce que j'ai vraiment oublié Tayron? Je suis VRAIMENT amoureuse de Jayson?J'suis perdue... Comment un message peut vous retourner la tête comme sa? Mdrr. Nan sérieusement, je me posait grave les questions wesh, Tayron m'a VIOLER ! Je ne peux pas encore l'aimer c'est impossible ! Et Jayson.. Je l'aime mais notre relation est bizarre... C'est vrai, il est sorti avec moi alors que j'étais enceinte d'un autre mais voilà quoi.. AH J'AIME PAS SA!
J'ai tapé l'ménage à fond, pour me déstresser vite fait parce que le message de Tayron il m'a déboussolé wesh, j'commence à me poser plein de questions! J'ai fini d'faire l'ménage, je commence à faire à manger, Tennyson regardait la télé si il dort pas il regarde la télé mdrr !
[...]
Vers 15h, y'a Fanny & Jayson qui sont arrivé, j'ai fait un gros bisou à Jayson & Fanny alors elle, elle a calculé personne elle est direct parti voir Tennyson mdddr:
Jayson : Sava?
Moi : Ouui & toi?
Jayson : Oklm. Ta coupe elle te va grave bien ptin
Moi : Ah, merci
Jayson : Qui?
Moi : Merci,bébé émoticône colonthree
Jayson : Voilà, allez fait moi bisou vite fait
Je lui fait un gros smack sur la bouche après on part rejoindre Fanny et Tennyson émoticône colonthree émoticône heart.
Après y'a Falonne,Jordan & Layanah qui sont arrivé dès que Jayson a vu Jordan il a froncé les sourcils d'une façon émoticône gasp Pouaah, il va pas commencer avec ses trucs là, sa va pas l'faire ! Nan mais sérieux, Jordan c'est mon pote, c'est l'anniv de mon fils il veux faire le gars jaloux allez longwa! Mddr, j'espère il va pas m'faire honte ah parce que là, je vais rien laissée passer ni pardonner.