[ Chapitre 37 ]

3.1K 293 11
                                    


  Salut | Salam | Mboté
------------------------------------

»PARTiE 37«

Arrivée chez moi, je me décide à enfin allumé mon téléphone mddddr j'avais plein de messages de Fanny & de Jayson j'ai d'abord ouvert ceux de Jayson mddr, je stressais même avant d'avoir ouvert :

Jayson : La prochaine fois que tu part comme as, j'te casse la bouche tsss.

OKOK. Je m'attendais à un message plus doux quand même enft le gars il a cru que j'étais sa petite ou quoi? Allez longwa! Son crâne laaaa. Il m'a soulée je m'attendais plutôt à ce qu'il me dise « Pourquoi t'es parti ? » que sa wesh,il m'a JAMAIS parlé comme sa. Son message m'a vraiment mis de mauvaise humeur ah mais pour de vrai ! Vas-y c'est bon il me soule ce gars, qu'il aille voir Manon ou Shanély & qu'il me laisse .

[...]

Vers 20h, je rentre chez moi, j'en ai marre de prendre le bus mdddr, j'ai envie d'une voiture là 😰Je marchais pour rentrer chez moi , il faisait noir donc je marchais bien vite mddr, et là je sens une main sur mon épaule sa m'a fait flippée je me retourne et je vois ... KURTIS ! Il m'veux quoi lui là? Tshiiiip, déjà que je suis de mauvaise humeur c'est pas lui qui va venir me cassé les ovaires hein! Je me suis retournée pour partir mais il m'a rattrapée par le bras ! :

Kurtis : Kimberly attend wesh on doit parler !

Moi : On a rien à se dire Kurtis lâche moi !

Kurtis : Mais attend wesh, juste 2 minutes

Moi : NON ! Lâche moi !

J'ai enlevée mon bras bien fort après je suis partie, mais en marchant bien vite ! Nan mais il est fou lui, le gars il a failli me... vous voyez quoi ! Après il revient comme une fleur et il me dit « on doit parler » allez longwa, tshiiiiip.

Je récupère Tennyson après je rentre chez moi. Je change Tennyson et tout après je le met dans son air de jeux trop choux mon bébé *_*.

J'étais entrain de faire à manger j'crois quand mon fixe se met à sonner, je calcule pas je vais rappeler la personne, mais sa sonnait toutes les 10 secondes wesh, donc j' suis partie décroché c'était Fanny ! :

Moi : Allo?

Fanny : YIIIIH KIMBEERLY !

Moi : Oh,pourquoi tu crie?

Fanny : Tu devinera jamais ce qu'il m'est arrivée putain comment je suis heureuuse!

Moi : Mdddr, dit nan?

Fanny : Genre quand Jessi il a m'a raccompagné dans sa voiture il m'a engueuler à cause de ma robe donc on s'est disputée tu vois mddr après on arrive en bas de chez moi il me fait ouais ferme les yeux tu vois au début je voulais pas parce que ce gars on sait pas ce qu'il peux faire tu vois donc il m'a mis un de ces coups de pression j'ai fini par fermer les yeux , quelques secondes après il me dit de les ouvrir je les ouvre & je voit quoi? UNE BAGUE PUTAIN KIMBERLY JESSI M'A DEMANDÉ EN MARIAGE ! EN MA-RI-AGE !

Moi : Yeeeeeeeeeeeh, t'as dit quoi?

Fanny : Bah j'ai dit OUI !

Moi : Bilolo,bilolo,eeeeeeeeeeeeeeh ! Aaah krari Tiffany elle va se marier ! Félicitations ma chérie, c'est trop mignon!

Fanny : Ahaha merci, en plus quand il m'a demandé il m'a fait " Tiffany tu veux être ma femme? " QUI M'APPELLE TIFFANY wesh? QUI? Y'a que lui qui m'appelle comme sa!

Moi : Mddddddr, anw j'suis trop contente pour toi!

Fanny : Naan, mais je vais me marier quoi ME MARIER putain Kimberly j'arrive pas à y croire! J'suis encore sous le choque là, j'te jure je m'attendais vraiment pas à ce que Jessi *********** me demande en mariage quoi.

Moi : Mddddddr, c'est qu'il t'aime vraiment hein Fanny !

Fanny : Huum, mais il veux que je l'dise à mes parents là il m'a laissé 5 jours

Moi : Ptddddr, sérieux?

Fanny : Oui wesh, j'suis stressé moi après faut faire le mariage coutumier, la dot nanani nanana sa va être chaud !

Moi : si il te demande ça c'est qu'il est sérieux & qu'il est prêt à aller plus loin avec toi Tiffany

Fanny : Arrête de m'appeler Tiffany déjà avec Jessi là c'est bon! Oui je sais mais voilà quoi j'ai peur

Moi : t'a peur pour rien

Fanny : Attend, tu va voir quand ce sera avec Jayson tu parlera moins

Moi : Orh, commence pas !

Fanny : Mddddr, mais c'est vrai wesh

Moi : Huum

On continue à parler vite fait, la fille elle se sentait plus ! Elle va se marier quand donc voilà quoi, elle rigole plus mddddr!

Vers 23h, on a raccroché elle parlait en balle c'était chaud on dirait elle allait se marier demain wesh avouez elle est pas bien cette gadji? Orrrh, j'en ai marre d'elle mddddr !

J'suis partie me mettre en pyjama après je me suis endormie avec mon bébé (Tennyson ahaha) *___* .
------------------------------------------------  


Chronique d'une Renoie - Il a gâcher ma vie .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant