Salam | Salut | Mboté ❤
------------------------------
»PARTIE 71«
J'me suis levé pour partir dans une autre chambre, il m'a attrapé par la taille, il a commencé à m'chatouiller ! Mddddddddr nan il est déter à m'faire chier celui-là! Chatouilleuse que je suis, j'ai rigoler en lui demandant d'arrêter, à un moment on est tomber sur le lit, il était sur moi, il a continué m'chatouiller et à un moment il a arrêté et il m'a fixé et là.. Il a approché son visage du mien, et j'ai même pas eu l'temps de réagir qu'il m'avait déjà embrasser *______* popopo avec ses lèvres là c'était parfait *____* bizarrement, j'lai pas repoussé, j'avais limite envie qu'il le fasse... c'est troooop bizarre ça, ptn. Sa m'rappellais vaguement quelque chose, mais c'est vraiment flooou de chez flou! Au moins, j'me rappelle de quelque chose c'st un début j'ai envie de dire, même si c'st flou. On s'est embrasser comme sa pendant 2-3 minutes, après on s'est stopé. J'étais vraimeeent gené, et Jayson aussi, sa s'voyait! Il s'est assis à côté de moi, j'me suis redressé:Jayson : Escuse...
Moi : Nan t'inquiète c'est pas grave, j'te comprend
Jayson : Nan mais azy j'sais pas ce qu'il m'a pris
Moi : C'est pas grave j'te dit! C'est normal que t'ai envie de m'embrasser j'suis ta copine quand même, je comprend émoticône smile
Jayson : Kim, enft...
Au même moment y'a son téléphone qui s'met à sonner, il a fait une tête un peu bizarre après il m'a dit. :
Jayson : On parle après
Moi : Tu va où?
Jayson : J'vais répondre à l'appel viteft j'arrive tqt
Moi : Huum, ok.
J'avais un peu l'seum qui l'ai réagit comme sa, j'sais même pas pourquoi. Il est vraiment mystérieux ce gars. J'vais pas vous mentir, j'avais pas envie que ce baiser s'arrête... J'crois que Jayson me plait vraiment c'est bizarre j'le connais quelque jours, sa fait quelque jours que j'sais que on est ensemble! C'st quand même louche tout sa! Mais quand j'vous dit qu'il y a une attirance entre nous, je vous ment pas, y'a vraiment un truc qui nous lie et j'le sens, mais j'arrive pas à savoir c'st quoi. Enfin bref, j'ai fermé la porte et j'me suis allongée en essayant de m'endormir parce que j'étais vraiment k.o.
[......]
J'me réveille, je regarde l'heure sur mon téléphone il était 20h, yiiih j'ai dormi quand même! J'tourne la tête je m'aperçois que Tennyson est là entrain de dormir! Mais il passe sa vie à dormir cet enfant c'est pas possible! Nan mais avouez il est pas normal? Oh lalala mddr j'sais même pas de qui il tiens sa. J'lai couvert un peu ensuite j'suis parti regarder la télé au salon. Il est passer où encore Jayson? Il est sort à chaque heures ou bien? Tchiiiiiiiip nptk lui. J'vais même pas chercher à l'embrouiller là quand il va rentrer, j'préfère ne pas calculer ce qu'il fait sinon sava trop m'énerver. J'suis partie faire à manger, j'ai fait des pâtes vu qu'il y avait que sa.
[...]
À un moment, j'ai voulu aller dans la chambre pour aller prendre mon téléphone parce que je m'ennuyais, et j'sais pas comment j'ai fait en voulant entrer j'me suis cogner contre le rebord de la porte là! Yiiiiih, j'me suis niqué sa m'a fait bien mal! J'ai direct commencé à avoir maaal à la tête, mais vraiment mal j'avais l'impression que ma tête allait explosé! Et là d'un coup y'a pleins d'images qui me sont apparus, je me voit entrain d'me faire piquer par... Kurtis et c'est Karl qui me tiens! Ensuite je me vois ouvrir la porte de mon appartement et tomber dans les pommes, juste avant j'me vois sur les genoux .... D'Aaron! Oh mon Dieu mais je me souviens de tout! J'me suis faite kidnappée par Aaron, Kurtis et le frère à Tayron! Et c'est Tayron justement qui m'a "sauvé" je pense! Oh lalalala, j'me rappelle de tout! J'ai retrouvé la mémoire!
Mais attendez une minute... Jayson et moi... ON EST MÊME PLUS ENSEMBLE ! Attendez, me dites pas que... oh non Fanny elle va m'entendre alors là! Jamais j'aurais penser qu'elle puisse faire ça pour que je sois avec Jayson! Elle est complètement folle, elle est pas normale cette fille! Nan mais sa s'fait pas, imaginez j'retrouvais pas la mémoire maintenant? J'allais toujours croire que j'étais avec Jayson ! Sa s'fait pas! Et Jayson vraiment ! Pourquoi il est rentré dans l'jeu de Fanny? Fallait qu'il m'dise la vérité ! Ah non là c'est bon, je suis en colère ! C'est mort, j'reste pas avec un menteur moi ! J'suis partie ranger les affaire que j'avais sorti dans ma valise, j'ai remis mes habits de tout à l'heure, c'est pour ça qu'il était gêné quand il m'a smacké! Et il a peut-être essayer de m'le dire quand il a eu son appel? Je sais pas et je m'en fou maintenant! Là il est parti voir Shanély j'imagine avec un enfant qui n'est même pas de lui au passage! J'met ma veste, j'habille Tennyson, y'avait quelques affaires à lui, je les met dans ma valise, je lui met son manteau et tout au moment où j'allais sortir de la chambre devinez y'a qui qui entre? JAYSON ! Pouaaaaaaah, j'étais encore plus en colère! J'le calcule même pas un peu, mais fallait qu'il ouvre sa bouche! :
Jayson : T'va où comme sa?
Moi : Je rentre chez MOI !
Jayson : QUOI?!
Moi : T'a très bien entendu! Je rentre chez moi! J'vais pas rester avec une personne qui se fout de ma gueule!
Jayson : Attend... oh putain t'a retrouver la mémoire... Eh Kim je......
Moi : J'en ai rien à foutre de ce que tu as à m'dire! Ça s'fait vraiment pas ce que vous m'avez fait avec Fanny sérieusement, imagine je retrouvais pas la mémoire là ? J'aurais continué à croire que j'étais avec toi ! En plus au lieu de m'aider vous m'induisiez en erreur du coup, comment vous voulez que j'essaye de me créer des souvenirs sur des choses fausses?
Jayson : ...
Moi : C'est ça ouais dit rien, et dit à ta soeur de même plus venir me parler.
J'ai pris mes affaires, j'ai pris la main à Tennyson et j'suis sorti. Jayson m'a regardé sortir tchiiiiiip, connard. J'arrive pas à croire ce que Fanny et Jayson ont fait! Ça s'fait pas ! Fanny elle est complètement folle! Tout ça pour que je sois avec Jayson, mais ça c'est même pire que forcer! Et Jayson cet idiot pourquoi il suit toujours les plans de sa soeur? Fallait pas qu'il suive Fanny! Tchiiiip, nan j'préfère même pas parler qu'il reste avec sa pute et son fils et qu'il me fout la paix.
J'me suis souvenu de là où j'habite, du coup j'ai pris l'bus tchiiiiip, vivement que j'ai une voiture parck là avec Tennyson c'est la galère! J'arrive à mon arrêt je descends, je marche un peu pour arriver jusqu'à chez moi quand j'entend quelqu'un crier mon nom j'me retourne et j'vois que c'est .........
ALORS LUI. 👊
---------------------------------
A votre avis c'est qui?
Aimez,Commentez,Partagez 👌❤[ Dsl pour tout le retard]