Ses poings sont sérrés, tellement serrés qu'on pourrait croire que ses veines vont exploser. Il se pince la lèvre, commence à avancer vers moi mais est interrompu par l'arrivé de quelqu'un.
-Hey ! Qu'est ce que vous faite là ? Crie Judith.
Tate continue de me fixer, mes ses poings se détendent. Je ne dis pas un mot.
-Sors de là Mila, et toi, elle pointe Tate du doigt, j'ai quelques mots à te dire. Dit-elle séverement.
Je quitte la piece les laissant seuls, et descend les escaliers. Je me dirige vers ma chambre quand je suis interceptée par Laura;
-Mila ? Tu peux venir dans mon bureau s'il te plait ?
Je la suis, et nous nous dirigeons vers une petite pièce que je n'avais pas encore vue, elle se situe à droite de la salle de partage.
Laura s'installe à son bureau et me fais signe de m'assoir sur l'une des chaises postées devant ce dernier.
-Alors, je voulais faire le point avec toi. Tu t'intègres bien ? Commence t-elle.
Je répond par un hochement de tête.
-J'ai vue que tu t'es fais quelques amis, ça se passe bien ?
-Rose est très gentille, on s'entend bien.
-Oui, Rose est un bon atout pour toi. Elle hésite, elle regarde droit dans les yeux, et se lance; par contre, j'ai aussi constaté que tu étais souvent avec Tate.
Elle m'observe, je lui lance un regard, confuse.
-Tu ne devrais pas passer autant de temps avec lui, à vrai dire, personne ne devrait passer du temps avec lui... murmure t-elle en baissant la tête. C'est bien pour lui de partager du temps avec ses camarades, mais reste vigilante, il peut être dangereux.
-Je sais me défendre; je répond.
Elle me regarde en souriant;
-Je n'en doute pas, mais reste sur tes gardes, d'accord ?
Je hoche la tête.
-Très bien, tu peux y aller, elle me sourit.
Je me lève et quitte la pièce et ferme la porte derrière moi. Je retourne dans ma chambre quand Tate apparait;
-Alors, tu vas être vigilante ? Dit-il dans un sourire.
-Donc comme ça tu écoutes aux portes ? Tu sais, tout le monde n'a pas peur de toi.
Il se tait, met ses mains dans ses poches et me suite jusqu'à ma chambre.
-Hey ! Mila c'est ça ?
On s'arrête et je me retourne vers le jeune homme qui m'adresse la parole. Je reconnais Ryan.
-Salut, Ryan ?
Il hoche la tête et regarde Tate, puis reporte son regard sur moi.
-Je voulais te dire, si tu as la moindre question, ou si tu veux discuter, n'hésite pas.
-C'est noté.
Il me sourit et continue sa route. Tate avait assisté au spectacle, et ne pu s'empêcher de commenter;
-Tu lui as tapé dans l'œil, me chuchote t-il à l'oreille.
Sans même me retourner je lui colle une tape sur le ventre. Il fait mine de se plier en deux et nous rentrons dans la chambre.
VOUS LISEZ
Crazy Dangerous Love
FanficVous savez quand vous faites une blague pas drôle et que vos amis se foutent de vous en disant: "Des gentils monsieur en blancs vont venir te chercher." ? Ils n'étaient pas en blancs, mais ils sont venu. __________ "Je ne pensais pas...