Epilogue

2.9K 202 73
                                    

-Et voilà Joshua, tu connais l'histoire de ton père et moi maintenant, dis-je en refermant le livre.

-Vous avez vraiment vécu tout ça papa et toi ? Demande ce dernier.

-Et oui mon chérie, dis-je en passant ma main dans ses cheveux bouclés.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre fils à Tate et moi, il a 18 ans maintenant, ça passe tellement vite...

Avec Tate nous nous sommes mariés, et peux de temps après je suis tombée enceinte, cette fois-ci le choix n'a pas été dure, on voulait vraiment avoir cet enfant.

Joshua à hérité de toute les qualités de Tate, à commencer par son physique, il lui ressemble énormement. Il a ses même fossettes, ses cheveux blond et bouclés lui tombent devant ses yeux incroyablement noir. Et moi, je lui est donné une partie de mon caractère et un peu de mon nez.

Nous vivons toujours à Brighton, dans une grande maison famillial au bord de la mer, ma tante nous rend souvent visite avec Lili, qui d'ailleurs à bien grandit, avec Joshua ils s'entendent super bien, un peu trop bien même. J'ai souvent des nouvelles de Rose, elle a aussi eu un garçon, Hugo, il a deux ans de moins que Joshua, mais ils s'entendent bien.

Maude est malheureusement morte l'année dernière, nous l'avons appris par Rose. J'avais mis du temps à m'en remettre, pour m'aider Tate m'a emmenée en Amérique pour aller sur sa tombe. Nous avons pu la remercier de nous avoir laisser vivre ensemble avec Tate, c'est un peu grâce à elle tout ça.

Je sors de la chambre de Joshua et rejoins Tate, assit sur le péron de la maison.

Je place ma tête contre son épaule et lui m'enlace de ses bras.

-Josh à aimé le livre ? Me demande t-il.

-Il l'a adoré. Je ferme mes yeux contre lui.

Le livre ? Mon livre, celui qui raconte la vie de Tate et moi jusqu'à aujourd'hui, ce livre, vous venez de le lire, il sort aujourd'hui en librairie, et je suis impatiente que les gens découvrent notre histoire, parce qu'au final, elle n'est pas banale.

Tate place sa main sur mon ventre, le caressant du bout du pouce;

-Comment va ma petite Taissa ?

-Elle s'agite beaucoup, surtout en ta présence, je crois qu'elle t'aime déjà.

Tate m'offre son plus beau sourire, vous savez, celui qui fait ressortir ses magnifiques fossettes.

Je suis enceinte de cinq mois, et c'est une fille, donc avec Tate on a décidé de l'appeler Taissa, comme il le voulait tant.

Notre vie est maintenant parfaite, enfin presque. Je n'ai toujours pas révélé à Tate ce qu'il y avait dans mon carnet, et lui garde encore caché certains de ses secrets, alors nous avons fait un pacte; ne jamais ce les dévoiler.

Ca peut paraitre fou, un couple qui se ment, qui se cache la vérité, mais nous sortons tout droit d'un asile, il fallait que l'on mette d'ironie dans nos vies.

D'ailleurs, si vous voulez savoir, oui, Tate à complêtement guérit. Une fois que nous avons construit notre vie ensemble, il à subitement changé. Plus aucunes crises, aucunes.

J'ai définitivement couper les ponts avec mes parents, je les ai laissé voir Joshua lorsqu'il était bébé, mais depuis je n'ai plus de leur nouvelles. Dans un sens je devrais les remercier, c'est grâce à eux si j'ai rencontré Tate.

Il est maintenant 19 heure 30, avec Tate nous avançons sur la plage et nous nous installons sur le sable fin. Je place ma tête sur son épaule et lui m'enlace de ses bras, me rapprochant de son corps, puis il dépose ses douces lèvres humides sur le bout de mon nez, regardant le couché de soleil devant nous.

Nous avons réussi, seul, à nous construire une nouvelle vie, il m'a apprit ce que c'était que "la vie", je lui est appris à ressentir autre chose que de la rage.

Parce qu'au final, c'est, et ça sera toujours;

-Nous deux, nous deux contre le monde entier.

______________________

Voilà, c'était le dernier chapitre de "Crazy Dangerous Love", la NDA arrive juste après, je vous invite à la lire, c'est important pour moi.

(Gif, Tate présentement).



Crazy Dangerous LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant