Chapitre: 11

5K 294 75
                                    

Je le regarde, bouche bée, ne sachant quoi répondre. Est-ce que je l'aime ? Je n'en sais rien, ce qui est sûr c'est que j'ai des sentiments envers lui, de puissants sentiments que je ne serais décrire. Je ne veux pas qu'il me laisse seule, jamais, se serait trop difficile de vivre ici sans sa présence, sans lui adresser la parole.

Il se passe une main sur le visage et se retourne en se dirigeant vers la sortie.

Je me redresse avant qu'il n'ai le temps de tourner la pognée;

-Tate, attends !

Il pivote sur lui même et m'observe, attendant qu'un mot sorte de ma bouche;

-Reste, dis-je simplement.

Je me décalle, toujours sur mon lit, vers le mur, lui laissant une place pour qu'il s'installe à côté de moi. Il s'avance et s'allonge dos à moi, je me rapproche de lui et l'enlace de mes bras et nous endormons.

Cette maudite sonnerie résonne dans mes oreilles, j'entends Tate pousser un grognement et enfouis sa tête sous les couvertures. Une idée me viens à l'esprit.

Je lui arrache la couverture qui réchauffait son corps et la met à terre, c'est débile, mais je trouve ça drôle.

-NON MILA T'ES PAS SERIEUSE !

Il se recroqueville en position fœtale et me regarde dans les yeux;

-Tu veux ma mort, c'est ça ?

Je me mets à rire;

-Pauvre enfant.

Je dépose un baiser sur sa joue et me dirige vers la salle de bain pour y faire ma toilette.

Une fois celle-ci faite, je descends les escaliers et avance en direction du self, je prends mon plateau, le remplis et m'installe en face de Tate qui m'avait attendu.

-Tu penses que tes parents vont venir ? Je commence.

Son visage palie, jouant avec sa fourchette, un demi-sourire apparait;

-Ca ne risque pas.

-Pourquoi ?

-C'est compliqué.

Il ne veut pas en dire plus, cela se ressent au ton de sa voix, mais la curiosité est plus forte que tout;

-Tu peux me raconter si tu le souhaite.

Il fait non de la tête. Je ne vais donc pas plus loin et entâme mon petit déjeuner.

Je suis dans ma chambre, à finir le livre que j'avais empreinté dans la petite bibliothèque de la salle de partage. Il n'y avait pas beaucoup d'histoires aussi intéressantes que celle de l'infirmière qui s'était suicidée, je m'attendais à plus d'informations sur cette hôpital. Je prends le bouquin et me dirige vers la salle pour le reposer.

En entrant dans celle-ci, j'aperçois Tate assit, à discuter avec la même fille que la dernière fois. Putain, je l'avais oublié celle là.

Bon, je fais quoi ? J'y vais, j'y vais pas ?

Et puis merde.

Je me dirige vers eux.

Arrivée à leur hauteur, ils détournent leur regard vers moi;

-Hey, fait Tate, je te présente Margaux, il tourne sa tête vers la fille, je ne crois pas te l'avoir déjà présenté.

-Non, salut ! Je lui fais simplement.

-Mila, c'est ça ? Me dit-elle.

-Yep, dis-je froidement.

Crazy Dangerous LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant