Chapitre: 5

5.5K 330 108
                                    

-Non mais qu'est-ce que vous faites là à cette heure ci ? Et c'est quoi ça ?!

Elle pointe la bouteille d'alcool du doigt. Nous nous regardons avec Tate, sans répondre à Laura.

-Venez avec moi, tout de suite ! Hurle t-elle.

Nous descendons de la cabane. Une fois au sol, Tate attrape ma main, comme pour me rassurer. Mais ça ne fonctionne pas vraiment.

Nous suivons Laura dans le jardin, rentrons à l'intérieur et nous nous dirigeons vers la pièce qui lui sert de bureau. Nous restons debout devant elle.

-Bien, vous allez m'expliquer, Mila je t'écoute, dit-elle en croisant les bras sur sa poitrine.

Je commence à parler mais Tate me coupe la parole, il met son bras devant moi et fait un pas en avant.

-Elle n'a rien à voir avec tout ça, c'est moi qui l'ai obligé, elle ne voulait pas venir, je l'ai forcé.

Vu l'expression de Laura, je vois bien qu'elle ne le croit pas, mais elle n'a aucune preuve;

-Très bien, Mila tu peux sortir.

Je la regarde, et tourne mon visage vers Tate qui lui m'ignore totalement. Je sors donc de la pièce, ferme la porte et reste à coté, tentant d'écouter leur discution, mais je n'entends que des partiels de phrases;

-Il va falloir arrêté Tate.... Tu ne peux pas utilisé ça pour te sortir de tout...

-Si justement....

Puis je ne comprends plus rien. Je recule d'un pas lorsque j'entends des pas je diriger vers la porte. Quand celle-ci s'ouvre, j'aperçois Tate, son expression à complêtement changée, elle est sombre.

-Qu'est ce qu'elle t'as dit ? Je lui demande

-Tu ne peux pas te contenter de me remercier ? Je t'ai sauvé la peau là.

Il ne dit pas celà méchament, mais pas d'une façon gentille non plus, je ne serais vous expliquer. Je sens qu'il essaie de se contrôler, ses poings sont fermés, et sa respiration saccadée.

-Merci, mais-

Je n'ai pas le temps de continuer ma phrase qu'il me plaque au mur. Si je ne le connaissais pas, je dirais que c'est le diable qui se trouve devant moi. Ses yeux sont aussi noir que la nuit, on ressent toute sa rage et sa colère, il est méconnaissable.

-Tu dis juste merci, et tu te tais, dit-il d'un ton sévère.

-Me-merci, je bredouille en chuchotant.

Oui, à ce moment même il a réussit; j'ai peur.

Il lève son poing et l'encastre dans le mur, à deux centimètres de mon visage. Je ferme les yeux. Je le sens se décoller et entends ses pas s'éloigner. J'attends encore un peu et rouvre mes yeux, les couloirs sont vides, silencieux. Je m'assois contre le mur deux minutes pour me calmer, puis rejoins ma chambre.

Encore une fois, cette agaçante sonnerie me réveille. J'ouvre avec difficulté les yeux, me remémorant la soirée d'hier.

Quelques instants après je me décide à me lever. Je passe dans la salle de bain m'habiller, me coiffer et me rafraichir le visage, puis je rejoins le self.

Comme d'habitude, je ne prends pas les médicaments, je les cache dans ma poche pour les jetter discrètement plus tard. Je prends un plateau et je vais m'installer à la table habituel.

J'aperçois Tate s'approcher, mais je suis surprise de le voir continuer son chemin en passant à côté de moi sans me jetter le moindre regard, il part s'installer plus loin. Je suis déçus, énormement déçus. D'habitude il revient tout de suite, il ne m'ignore pas comme ça...

Crazy Dangerous LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant