J'attérie sur le sol frais de la route, je relève la tête et aperçois Dylan, un malicieux sourire aux lèvres.
-Où tu comptes aller comme ça, Mila ? Demande t-il arrogament.
Je tourne la tête derrière moi pour apercevoir Tate, debout devant la grille regardant la scène. Pourquoi il ne fait rien ? En temps normal il serait tout de suite venu.
Je reporte mon regarde vers Dylan et me relève.
-Qu'est-ce que tu veux ?
-Tu ne veux pas voir ton petit Tate rentrer ?
Je roule des yeux;
-Tu ne veux pas nous foutre la paix un peu ?
Dylan s'approche de moi sans me prendre la peine de me répondre.
Il se fait à tourner autour de moi comme un vautour, m'observant de la tête au pied. Puis, derrière moi, je le sens se retourner vers Tate;
-Tu peux y aller mec, je vais prendre soins d'elle.
J'entends Tate respiration bruyament, je pivote légèrement la tête vers lui. Ses poings sont sérrés, il à la tête baisser vers le sol et ses yeux sont clos. J'ai l'impression qu'il réfléchit, à quoi ? Je l'ignore, mais il à l'air de prendre sur lui.
Dylan reporte son attention sur moi, puis il commence à poser sa main sur mon dos.
Je ne bronche pas, de toute façon, qu'est-ce que j'ai à perdre maintenant ?
-Je vais pouvoir la toucher là, et là.
Sa main descend vers mes hanches puis se dirige vers le bas de mes reins;
-Arrête !
Tate intervient enfin, Dylan obéit et se tourne vers lui. Discrètement, je pivote à mon tour;
-Sinon quoi ? Rigole Dylan.
Tate pouffe un rire;
-Tu sais très bien de quoi je suis capable.
-Oui je le sais, mais il me semble que tu as décidé d'abandonner Mila, donc en conséquence, elle ne t'appartient plus.
"Appartient", j'ai l'impression d'être un jouet qu'on troque quand on veut, mais je ne relève pas la phrase.
Je regarde Tate, à mon plus grand bonheur, quoi que l'on peut penser que c'est bizarre, mais ses yeux sont redevenues sombre comme l'enfer, son visage c'est transformé. Je ne serais le décrire, on à l'impression qu'il est vider de tout sentiments mise à part la rage.
-Mila sait que je l'aime, et que jamais je ne l'abandonnerais.
-Pourtant c'est ce que tu fais, j'interviens.
J'ai l'impression de lui avoir planté un couteau dans le dos, il me regarde avec la plus grande des peines. Moi aussi j'ai l'impression de l'avoir trahis, je me suis un peu rangée du côté de Dylan sur ce coup.
-Quo-Qu'est-ce que tu dis ? Me demande t-il.
-Laisse tombé Tate, tu peux y aller.
-Tu crois que je vais te laisser partir comme ça ? Intervient Tate.
Dylan ne tient pas compte de ses paroles, il place sa main sur mon bras et me tire avec lui. Sur le coup je me débat, mais Tate apparait subitement et je ne sais comment il parvient à me défaire de l'emprise de Dylan, mais il y arrive. Tout ce passe très vite, Dylan se retrouve projeté au sol, sa tête heurte violement le goudron.
VOUS LISEZ
Crazy Dangerous Love
Fiksi PenggemarVous savez quand vous faites une blague pas drôle et que vos amis se foutent de vous en disant: "Des gentils monsieur en blancs vont venir te chercher." ? Ils n'étaient pas en blancs, mais ils sont venu. __________ "Je ne pensais pas...