3 jours;
3 jours se sont écoulés depuis que j'ai quitté l'hôpital de Briarcliff. Je suis partis le lendemain où j'ai lu le dossier de Tate, je ne lui est pas reparlé depuis, et c'est affreux.
C'est une douleure des plus horrible d'être loin de la personne que vous aimez, une partie de vous se sent complètement vide, sans but précis, vous n'avez que les souvenirs, se ballandant dans votre supe conscient.
Ce qu'il a fait est inqualifiable, mais il me manque terriblement, je me sens comme un papillon sans ses ailes... C'est stupide comme phrase, n'est-ce pas ? Mais c'est ce que je ressens.
Maintenant je vis chez ma tante le temps de me trouver un travail et aujourd'hui je dois retourner à l'hopital, nous avions pris un rendez- vous de contrôle avec le Dr. Sanchez, et je stresse énormement.
J'en veux à Tate de m'avoir caché tout ça, je comprends pourquoi, mais je lui en veux quand même.
Ces trois jours sans lui m'ont fait prendre du recul par rapport à tout ça, cela à été dure à accepter, d'ailleur je ne l'ai toujours pas vraiment accepté, mais ce qu'il a fait c'est du passé, il m'a prouvé qu'il avait changé, il avait réussi à se calmer et il m'a montré qu'il pouvait avoir des sentiments.
Peut-être guérit-il ?
Je voudrais vraiment lui parler aujourd'hui pour m'excuser de lui avoir dit qu'il était un monstre, je regrette énormement d'avoir employé ce mot.
Je suis dans la salle de bain, je finis de me préparer et je descends rejoindre ma tante qui m'attend dans la voiture.
Sur le chemin, j'avais mis de la musique sur mon portable et mis mes écouteurs; "All I want" de Kodaline me berçait tranquillement.
Puis quelques temps après nous arrivons devant l'hôpital.
Mon coeur bat la chamade, je reste dans la voiture à contempler la devanture du batiment, hésitante à sortir.
Je souffle un bon coup et place ma main sur la portière, puis je l'ouvre.
Je descends lentement du véhicule et me rapproche, de la porte d'entrée. Ma tante elle, reste dans la voiture le temps de mon rendez-vous.
J'ouvre cette dernière et je rentre à l'intérieur de l'établissement.
Je suis accueillis par Rose qui me saute dans les bras;
-Tu es enfin là ! S'exclame t-elle.
Je l'avais prévenue avant de partir que je devrais revenir pour des rendez-vous.
-Comment tu vas ? Je lui demande lorsque nous nous décollons l'une de l'autre.
-Si on oublie le fait que je m'ennuie, ça va, et toi ?
-Bien bien. Tu sors quand toi ?
-Dans un mois normalement, me dit-elle en souriant de toute ses dents.
-Ah c'est génial !
J'essaie de paraitre enjouée, j'adore Rose, mais je suis plus occupée de s'avoir où se trouve Tate pour le moment.
-Comment il va ? Je lui demande.
-Comme avant que tu sois venue.
Je baisse la tête, je ne voulais pas que cela arrive, ça me ronge intérieurement de savoir qu'il est redevenue celui d'avant.
-Il ne sait pas que tu es là.
Je relève la tête lorsque Rose me sort de mes pensées;
VOUS LISEZ
Crazy Dangerous Love
FanfictionVous savez quand vous faites une blague pas drôle et que vos amis se foutent de vous en disant: "Des gentils monsieur en blancs vont venir te chercher." ? Ils n'étaient pas en blancs, mais ils sont venu. __________ "Je ne pensais pas...