Chapitre: 24

4.1K 221 70
                                    

Attention; Lemon

Je ne sais pas depuis combien de temps nous volons, cela doit faire maintenant cinq heure je pense. Les hôtesses passent sans cesse dans les rangs pour savoir si nous voulons quelques choses à boire où à manger, mais avec tout le stresse accumulés ses derniers temps, je n'ai absolument pas faim.

Je regarde à travers le hublot, tout semble plus simple, plus visible vue d'ici, on se sent tellement grand, la ville d'en dessous est parsemée de petites lumières, on ne peut voir que ça de la où nous sommes.

Je sens quelque chose me tenir la main, je tourne mon visage vers celle-ci et aperçois celle de Tate dans la mienne, je relève la tête vers lui, il m'adresse un de ses beaux sourire qui fait ressortir ses faucettes, qu'est-ce que je les aimes, ces faucettes, elles le rendent innocent, tel un gamin, elles iluminent son visage.

Je lui souris en retour et viens poser ma tête sur son épaule, venant me lover contre lui. Il passe un bras autour de moi et dépose un tendre baiser sur le sommet de mon crâne, je ferme les yeux et me laisse bercer par sa douce respiration.

-Mila.

Un chuchotement vient me réveiller, j'ouvre les yeux et aperçois le visage de Tate en face du miens.

-On va attérir, il faut que tu attaches ta ceinture, m'informe t-il.

Je me redresse, m'étire légèrement et attache cette dernière.

Quelques secousses se font ressentir, puis nous touchons le sol de l'Angleterre.

Nous descendons de l'appareil et nous partons récupérer nos bagages.

Il y a énormement de vigiles dans l'aéroport, et cela accroit mon stresse. Je sais qu'il ne savent pas qui nous sommes et qu'ici on ne doit pas encore nous rechercher, mais une partie de moi est sur ses gardes.

Me voyant regarder partout, Tate prend ma main dans la sienne;

-Hey, c'est bon, nous sommes arrivé, maintenant tout va bien se passer, d'accord ? Me dit-il doucement.

Je le remercie d'un sourire, avant qu'il ne passe ses deux mains sur mon visage. Je me soulève légèrement à l'aide de mes pieds pour m'approcher de ses lèvres, mais avant il descend ses mains dans le creux de mes hanches, me laissant placer les miennes derrière sa nuque. Puis nos lèvres s'effleurent avant de se déposer tranquillement l'une sur l'autre.

C'est un simple baiser, simple, mais doux, tendre, passionné et amoureux.

Puis nous nous décollons;

-Je t'aime, lui dis-je en le regardant droit dans les yeux.

-Je t'aime aussi Mila.

Il place son front contre le miens et nous fermons les yeux quelques secondes.

-Bon, il faut qu'on y aille maintenant, Tate rompt le silence.

J'hoche la tête et récupère ma valise qui était à mes pieds.

Tate me prend par la main et nous nous dirigeons vers les bornes de Taxi.

Dix minutes après, une voiture s'arrête devant nous, nous montons à l'intérieur et indiquons le nom d'un hôtel que j'avais trouvé ici à l'aide de mon portable. Comme quoi, on a beau dire que la nouvelle technologie nous ronge le cerveau, mais sans elle on serait souvent bloqué.

Vingt minutes plus tard, nous arrivons devant l'hôtel en question, nommé "Hôtel Cortez".

Nous sortons de la voiture, Tate paye le chauffeur puis nous entrons dans l'établissement.

Crazy Dangerous LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant