Chapitre: 38

2.2K 154 32
                                    

Profitez de ce chapitre.

Cela doit faire maintenant un peu plus de deux semaines que nous sommes rentré à Brighton avec Tate. Il a enfin trouvé un travail et nous avons commencer à visiter quelques maisons. J'ai eu des nouvelles de Rose, elle est passé nous voir la semaine dernière, elle vit maintenant à New-York avec son copain, apparemment quand ils se sont rencontrés c'était le coup de foudre, j'espère pour elle  que sa relation durera.

Avec Tate on à décider de rester vivre définitivement à Brighton, c'est une ville plutôt sympa et animer, et surtout loin de l'Amérique.

Je n'ai pas eu de nouvelle de Dylan depuis qu'il est partit, à mon avis il a comprit qu'il ne faut pas se froter à Tate.

Je suis en train de regarder un film avec Tate, j'ai la tête confortablement installée sur son torse nu, bercer par le mouvement de sa respiration. Une de mes jambes est entremelée aux siennes et ma main caresse sa peau. Lui a son bras passé derrière mon dos, me faisait des petits cercles à l'aide du bout de ses doigts, ce qui me provoque des frissons de plaisir.

Je me sens tellement bien dans ses bras.

-Demain j'aurais une surprise pour toi, dit Tate.

Je redresse la tête, deposant mon menton sur son torse;

-C'est quoi ?

-Je ne vais pas te le dire, sinon ce ne sera plus une surprise.

Je ronchonne en cachant ma tête dans le creux de son épaule;

-J'aime pas les surprises.

Je le sens sourire;

-J'espère que tu aimera celle-là.

Il dit cela dans un murmure, comme si il se parlait à lui-même.

-Si elle vient de toi, je l'aimerais forcement, dis-je comme pour le rassurer.

Je reste dans ma position, mais Tate se retourne, me faisant face;

-Je t'aime, Mila.

Je lui souris et dépose un léger baiser sur ses douces lèvres;

-Je t'aime, Tate.

Je me place dos à lui et je viens collé nos corps l'un contre l'autre. Il positionne son bras sur mon ventre pour ma raprocher de lui, puis il met sa tête dans le creux de mon cou, le parsemant de petits baiser chaud et humide qui me font frissonner, jusqu'à mon épaule, je sens ses cheveux tomber sur ma peau, la frolant quelque peu. De ma main, je viens chercher la sienne et j'entrelasse nos doigts ensemble, faisant de même pour nos jambes.

Je m'endors dans cette position, ma position préférée.


Un bruit me tire de mon sommeil, je ne sens plus la présence de Tate à mes côtés, je me retourne, et effectivement, il n'est pas là.

Je regarde autour de moi, mais il n'y a personne, pourtant, du bruit se fait entendre depuis la salle de bain.

J'allais me levé lorsque Tate sort de la pièce, habillé;

-Madame se réveille enfin, dit-il de son plus grand sourire, faisant ressortir ses magnifiques fossettes qui me font fondre.

-Il est quel heure ?

-11 heure, il faut que tu te prépare, on doit vite partir.

-Et qu'est-ce que je dois emmener ?

Crazy Dangerous LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant