NDA à la fin du chapitre.
Ses poings se sèrent, ses yeux deviennent encore plus noirs qu'avant.
-Comment c'est possible ? Il essaie de se contrôler.
-On ne c'est pas protégés, je murmure.
-Merde ! Hurle t-il en jettant son poing contre le mur, ce qui vaut des fissures à ce dernier.
-Calme toi, c'est peut-être un signe.
-Un signe ? Il pouffe un rire, non, tu vas avorter c'est tout !
-Quoi ? Mais Tate, c'est notre chance de fonder une famille !
-Tu rigoles ? Tu crois que je suis prêt pour ça ? Et puis quel vie il aura, avec un père psychopathe et une mère suicidaire ?!
Mon coeur rate un battement, il a osé ? Une larme coule le long de mon visage. Tate a comprit son erreur, il m'observe avec un regard remplit de remord, il essaie de s'approcher de moi, mais je recule, plaçant mes mains devant moi comme pour mettre une barrière entre nous.
-Tu n'as pas le droit de dire ça ! Tu sais très bien que je n'ai pas essayé de me suicider ! Si tu serais ce que j'ai vécu tu ne penserais même pas ça ! J'hurle presque.
Je me souviens lui avoir parler du carnet, mais pas de ce qu'il y a à l'intérieur, aurais-je le courage de lui avouer un jour ? Rien n'est moins sûre.
-Je sais Mila, je suis désolé...
-Tu l'es bien trop souvent.
Sans un mot, je quitte la chambre et descends les escaliers. J'ai besoin d'être seule un moment, de réfléchire à tout ça.
Je sors dehors et me promène un peu, marchant dans les rues fraiches et sombres de Brighton.
Celle dans laquelle je me trouve me dis quelque chose, je regarde aux alentours et reconnais la rue de Fanny. Aller la voir devrait me faire du bien, et puis il faut qu'elle apprenne la nouvelle.
Je rejoins son immeuble et sonne à sa porte. Fanny apparait rapidement;
-Oh, Mila ?
-Désolé, je te dérange ?
-Non pas du tout, entre.
Elle se décalle, me laissant la place pour rentrer et ferme la porte derrière moi.
-Qu'est-ce qu'il t'ammène là a cette heure ci ?
-Je suis aller voir le médecin.
-Raconte !
Nous entrons dans son salon et nous assyons sur son canapé;
-Alors voilà, euh-
-Tu es enceintes ?
Je la regarde en arquant un sourcil;
-Comment tu sais ?
-Je m'en doutais depuis le début, attends, une personne qui vomit tout les matins c'est forcement parce qu'elle est enceinte.
Je souris à sa phrase, elle n'a pas tord, j'aurais du m'en apercevoir avant, surtout que le fait que j'ai du retard sur mes règles aurait du me mettre la puce à l'oreille.
-Qu'en a penser Tate ?
-A ton avis ?
-Il l'a mal prit ?
VOUS LISEZ
Crazy Dangerous Love
Fiksi PenggemarVous savez quand vous faites une blague pas drôle et que vos amis se foutent de vous en disant: "Des gentils monsieur en blancs vont venir te chercher." ? Ils n'étaient pas en blancs, mais ils sont venu. __________ "Je ne pensais pas...