Chapitre: 12

4.9K 293 78
                                    

Note importante à la fin du chapitre !

Je reste là à observer le spectacle qui se déroule sous mes yeux. Maintenant, plus que quelques centimètres les séparent, mais au dernier moment, Tate détourne la tête pour l'éviter. Il la regarde et lui dit des choses que je n'arrive pas à comprendre. Margaux s'énèrve sur lui, hurlant en le traitant de tout les noms, Tate réplique, mais je n'arrive toujours pas à distinguer ce qu'il lui dit, il fait de grands gestes puis la pointe méchamment du doigt, lui tapotant l'épaule, ce qui lui vaut de faire un pas en arrière.

Je voulais reculer pour partir, mais je trébuche sur une marche que je n'avais pas vue, je me rattrape de justesse à la porte se trouvant derrière moi, mais ce mouvement les fait se retourner vers moi.

Le visage de Margaux est mesquin, une vrai garce séjourne en elle. Celui de Tate, qui était rouge de colère, se transforme en me voyant, devenant triste et pleins de remords;

-Mila-

Je lui fais signe de se taire et baisse la tête, une larme s'échappe de mes yeux, puis je la remonte vers lui, les siens sont également mouillés, je tourne la tête vers mon épaule, bouche bée, ne sachant quoi dire.

Aucuns mots ne sortant de ma bouche, je recule, me retourne et cours en direction de ma chambre.

-Mila attends ! Cri t-il, me suivant.

Je ne l'écoute pas et continue à courir sans me retourner. Je dévale les escaliers et arrive au niveau de ma chambre, je rentre vite dedans sachant qu'il se trouve juste derrière et lui referme la porte au nez.

-OUVRE MOI MILA ! Hurle t-il au bord des larmes en frappant contre ma porte.

-Vas-t-en !

-Mila laisse moi t'expliquer !

-Il n'y a rien à expliquer !

-MILA ! Il continue à frapper à ma porte.

Je me colle contre cette dernière et glisse doucement sur le sol, je remonte mes genoux vers mon menton et enfouis mon visage dans mes mains, laissant mes larmes s'exprimer.

Je l'entends hurler à travers la porte et donner de violement coup dedans.

Je ferme ma chambre à clé et m'allonge sur mon lit, je sors mon ipod de mon oreiller et mets mes écouteurs dans mes oreilles pour faire disparaitre les hurlements de Tate.

"If you leave me now" de Foxes résonne dans ma tête. Ce n'est vraiment pas le genre de musique qui me redonnera le moral, mais j'en ai besoin, c'est un peu comme une thérapie.

"Give me a reason why you choose to always hurt my soul,

I gave you everything, oh baby, I have to know,

Just answer me the question, are you gonna stay or go ?".

"Bon, Mila, ce n'est qu'un garçon", j'essaies de me convaincre. Mais le problème est que justement, ce n'est pas qu'un garçon.

Je retire ma musique, et quelques toquements se font entendre à la porte. J'essuies mes larmes du revers de la main, je me lève et place mon oreille sur cette dernière;

-C'est qui ?

-Mila ? C'est Rose.

Je dévérouille la porte et l'entre ouvre légèrement regardant à l'extérieur pour éviter que Tate ne rentre. Mais il n'est pas là, seule Rose se trouve devant, je pousse et la laisse rentrer.

Crazy Dangerous LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant