Chapitre: 29

3K 160 22
                                    

La sonnerie de mon portable retentit, m'indiquant qu'il est l'heure de se réveiller. Je prends mon portable et éteint la musique qui résonne, j'entends Tate poussé un grognement, il n'est visiblement pas du matin celui-là, bon, il est vrai qu'il est quand même 7 heure 30.

Je dépose un baiser sur sa joue le faisant sourire, puis je me dirige vers la salle de bain pour m'habiller, me coiffer et me maquiller légèrement, puis je rejoins Tate qui est toujours allongé sous la couette à plat ventre.

Je m'avance et m'allonge sur son corps;

-Il faut vraiment que tu te lèves tu sais ?

Je l'entends grogner, puis il se retourne, me retrouvant sur son torse, de ses doigts, il joue avec l'une des mèches de mes cheveux.

-Si tu te poussais je pourrais aller me préparer.

J'arque un sourcil et lui tape doucement la joue, puis je me pousse, le laissant se lever.

Nous devons aller chercher ma tante à l'aéroport, heureusement comme on habite à Brighton nous sommes juste à côté de ce dernier, nous aurons juste à faire un voyage en taxi de vingt minutes.

Je mets mes chaussures et Tate réaparait habillé et prête à partir.

-C'est bon ? Me demande t-il.

J'hoche la tête et nous sortons de la chambre, descendons les escaliers et sortons de l'hôtel. Ce qui est bien dans ce genre d'établissement, c'est que c'est la portier qui te commande un taxi, pratique non ?

-Tu ne veux toujours pas me dire ce que c'est cette surprise ?

-Nan, plus que quelques minutes à attendre.

Je grogne et me repose sur Tate qui place sa main sur ma hanche.

Deux minutes après, un taxi s'arrête devant nous, Tate m'ouvre la porte et me laisse rentrer en première, puis il s'installa à son tour. Nous indiquons le nom de l'aéroport au chauffeur et nous roulons jusqu'au lieu dit.

Cela fait dix minutes que nous sommes sur au transit, à attendre que l'avion arrive. Les tableaux d'affichage nous indiquaient que l'avion avait un peu de retard.

A chaque fois que des passagers arrive, même si je sais qu'ils ne viennent pas l'avion de ma tante, je ne peux m'empêcher de les regarder de la tête au pied, espérant la voir arrivée;

J'entends Tate rire derrière moi, je me retourne donc vers lui;

-Qu'est-ce qu'il te fais rire ?

-Toi.

J'arque un sourcil;

-On dirait une gamine qui n'a pas vue ses parents depuis des années.

Je roule des yeux et reprends mon occupation.

Puis soudain, je la vois, je reconnaitrais sa morphologie entre mile, je commence à courire vers elle, mais je me stoppe lorsque je vois quelqu'un avec elle.

Qui est-ce ?

Je me retourne vers Tate, ne comprennant pas ce qu'il se passe. Il s'approche de moi et dépose ses mains sur mes hanches;

-Va lui demander, tu comprendras.

Il dépose un baiser sur le bout de mon nez, je me décolle de lui et m'avance vers elle. Une petite fille lui tient la main, elle doit avoir 5 ans, elle a deux petites couettes brune qui lui tombent sur les épaules avec de grand yeux noisette.

J'arrive à leur hauteur, instinctivement je prends ma tante dans les bras et je ne peux retenir quelques larmes, elle m'avait tellement manqué.

-Comment tu vas ? Me demande cette dernière.

Crazy Dangerous LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant