NDA IMPORTANTE A LA FIN DU CHAPITRE.
Je suis réveillée par une infirmière qui rentre dans ma chambre m'apporter le petit déjeuner, elle récupère également mon repas d'hier soir. Je n'avais pas manger grand chose, non pas que je n'avais pas faim, mais la nourriture des hôpitaux... c'est pas trop mon truc.
Je la remercie et attend qu'elle quitte la pièce, puis je grignote la tartine de beurre qu'on me propose.
Une fois mon petit déjeuner engloutit, le médecin d'hier entre dans ma chambre;
-Bonjour Léa, me salue t-il.
Cela me fait bizarre qu'il m'appelle comme ça, je n'ai pas l'impression qu'il m'adresse la parole du coup, mais je ne lui dis rien et le salue simplement à mon tour.
-Comment vous vous sentez ce matin ?
-Très bien.
-Bien, il se rapproche, j'ai parlé avec un autre médecin de votre cas pour savoir si vous pouvez sortir ou non aujourd'hui.
La conversation devient intéressante;
-Alors ? Je demande.
-Ce n'est pas vraiment raisonnable vue l'accident que vous avez subit-
-Mais je vais bien pourtant, je le coupe.
-J'allais y venir. On va vous laisser sortit, je souris instantannément, mais vous allez devoir venir tout les jours pour qu'on surveille votre état.
-Oui oui, pas de soucie, dis-je heureuse.
-Bien, prenez votre temps pour ranger vos affaires, je vais commencer à remplir vos papiers de sortie.
Je le remercie et lorsqu'il sort, je me présipite hors de mon lit pour préparer mes affaires et m'habiller à la même occasion.
Je n'ai toujours pas réussi à joindre Tate, et ça m'énerve, il aurait du être là pour moi lorsqu'on a appris la nouvelle. Je comprends que pour lui aussi se soit dure, mais nous vivons ensemble maintenant, on aurait du se soutenir mutuellement.
Une fois le peu de mes affaires prêtes, je sors de ma chambre difficilement, ma jambe me fait légèrement souffrire, elle me picote beaucoup, et rejoins le poste des infirmiers où se trouve le médecin.
-Vous êtes prêtes ? Me demande t-il.
J'hoche la tête comme simple réponse.
-Très bien, signez ici, il m'indique une case.
Je récupère le stylo qu'il me tend et signe la feuille en faisant attention de mettre le nom "Weslet", je n'y mis ferait jamais à ça.
Une fois cela fait, je descends l'étage auquel je me trouvais et sors de l'hôpital.
En ouvrant la porte de la sortie, je me cogne contre quelqu'un que je n'avais pas vue.
-Excusez-moi, dis-je sans relever la tête.
-Mila ?
Cette voix, ce son, je le reconnaitrais entre mille.
Je lève la tête et aperçois Tate, un air fatigué sur le visage.
-Tate ?
-Ils t'ont laissé sortir ?
J'hoche la tête;
-Viens, on rentre, me dit-il simplement.
Je voudrais lui demander des explications, qu'il me dise pourquoi il n'a pas répondu à mes appels, savoir pourquoi il est partit, mais je n'ai pas envie d'entrer en conflit avec lui aujourd'hui, je suis trop fatiguée pour ça.
VOUS LISEZ
Crazy Dangerous Love
FanfictionVous savez quand vous faites une blague pas drôle et que vos amis se foutent de vous en disant: "Des gentils monsieur en blancs vont venir te chercher." ? Ils n'étaient pas en blancs, mais ils sont venu. __________ "Je ne pensais pas...