"Non, fait lui confiance", me dicte ma conscience.
C'est à ce moment là, en le voyant avec Margaux que je me rends compte que je n'aurais pas du réagir comme ça avec Tate au temps de partage, j'aurais du le rassurer en lui montrant que je me fou de Dylan, qu'il n'y a que lui qui compte.
J'ouvre la porte, eux tourne leur regard vers moi et Tate se lève;
-Désolé, Tate, je murmure en baisant la tête.
Il me la remonte du bout de ses doigts pour que nos regards se croisent puis m'enlace. J'entends Margaux quitter la chambre et ferme la porte derrière elle, puis je me décolle de Tate.
En y repensant, je me rends compte de l'importance qu'il a pour moi, comment vais-je faire sans lui à mes côter quand j'aurais quitté l'hôpital ? Je suis avec lui 24 heure sur 24 depuis 3 semaines, le voir qu'une heure quelques fois par semaine sera une douleur horrible.
Cette vie ne sera pas facile, je le sais, j'en ai pris conciense depuis que je suis avec Tate, mais elle serait encore plus dure sans lui.
-J'ai peur, je lui chuchote.
Son regard perd toute sa joie en entendant c'est deux mots, il me regarde avec imcopréhensibilité et de le peine se lit dans ses yeux. Il pose sa main contre ma joue, effleurant ma peau de ses doigts.
-De quoi as tu peur ?
-De notre avenir.
Il prend cette fois si mon visage dans ses deux mains et me regarde droit dans les yeux;
-Tant que nous sommes ensemble, tout iras bien.
-Mais c'est justement ça le problème, un jour ou l'autre je partirais, et j'ai peur de rester toute seule.
Il dépose un baiser remplit d'amour sur mon front et installe sa tête au dessus de la mienne, me prenant dans ses bras, ne pouvant que savourer ce moment.
-Ne t'en fais pas, essaie t-il de me rassurer.
Cela fait une heure que je suis allongée dans mon lit, regardant les murs gris de ma chambre lorsque la porte s'ouvre subitement, laissant apparaitre Rose à bout de souffle;
-Qu'est-ce qu'il t'arrives ? Je demande en me redressant.
-Tate- elle reprend son souffle, viens vite !
Je me lève et la suis dans les couloirs, nous descendons les escaliers et prenons le chemin du jardin. Quand Rose m'ouvre la porte, ma main se place automatiquement sur ma bouche.
Dylan est à terre et Tate au dessus de lui, l'assainissant de coup de poing. Ils ont tout le deux le visage recouvert de sang et la peau des mains ouvertes, cela doit faire un bout de temps qu'ils se battent.
Je cours vers Tate, et arrivée à son niveau, j'essaie tant bien que mal de le dégager de sa prise;
-Tate ça suffit arrête !
Comme s'il allait m'écouter. Il est dans un état second, le même qu'a chaque fois qu'il s'énerve, ses yeux sont plus noir que la nuit et ses lèvres sont serrées l'une sur l'autre.
Je sais qu'il ne m'entend pas, mais je persiste quand même.
-TATE STOP !
Mais rien n'y fait, il ne réagit même pas quand je lui tire le bras pour qu'il lache Dylan.
Je ne pensais pas faire ça un jour, mais là je n'ai pas le choix.
Je retourne à l'intérieur et me dirige vers la première personne que je crois, c'est à dire; Laura.
VOUS LISEZ
Crazy Dangerous Love
FanfictionVous savez quand vous faites une blague pas drôle et que vos amis se foutent de vous en disant: "Des gentils monsieur en blancs vont venir te chercher." ? Ils n'étaient pas en blancs, mais ils sont venu. __________ "Je ne pensais pas...