Chapitre: 28

3.1K 158 22
                                    

Ce n'est pas possible ? Je pensais qu'on avait réussi à fuire notre vie passé, pourquoi faut-il que nos démons refassent surface ?

Tate me place derrière lui comme pour me protéger, j'avais remarqué que ses yeux étaient redevenue aussi sombre qu'avant, je ne veux pas que tout cela recommence, pas maintenant.

Les deux hommes nous remarquent enfin, ils sourient joyeusement, ce regardent et s'approche de nous, les poings de Tate se serrent et son visage se crispe.

Je ne pensais pas que Fanny me parlait de ce Dylan là, et que son ami n'est rien d'autre que Ryan. Je savais qu'ils étaient sortis, mais je ne pensais pas une minute qu'ils seraient ici, à Brighton, c'est vrai quoi ? Une chose sur combien ? Trois cent mille peut-être ?

-Alors c'est ici que vous vous cachez ? Commence Dylan avec une assurance effroyable.

-Vous savez que tout le monde vous cherche dans le Massachusset ? Continue Ryan.

D'ailleurs lui, ça doit être son autre personnalité qui parle, il a tellement peur de Tate en temps normal que même avec quelqu'un à ses côtés il ne ferait pas le fière.

-Barrez-vous, tout de suite, articule Tate.

-Sinon quoi, hein ? Qu'est-ce que tu vas nous faire ? Nous Brûlez ? Dylan m'observe et comprends que j'ignore de quoi ils parlent. Oh, tu ne l'as pas dis à ta petite Mila ?

-Ne l'appelle pas comme ça, sa machoire se crispe.

Mon regarde jongle entre les trois garçons, je ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe en cet instant.

Dylan pouffe un rire.

-Et si je disais à Maud que vous êtes ici, hein ? Ca pourrait être drôle si tu retournais à Briarcliff, Tate.

-Et puis moi je m'occuperais de ta chérie, enchaine Ryan.

Tate s'approche rapidement de lui, abbatant sa main sur son cou et le poussant de toute ses forces, le plaquant contre le mur. Son souffle s'accélère, mais il ne dit rien, il ne fait que regarder Ryan dans les yeux, se dernier se met à rire.

-Bah alors Tate, tu as perdu de ta rage ? Mila te rend faible n'est-ce pas ?

La deuxième main de Tate se lève et rentre violement en contact avec le visage de Ryan, le faisant saigner de la lèvre. Ce dernier se remplit instantanément de rage, il tire Tate par son t-shirt et le retourne, Ryan se trouvant en position de force. A son tour, son point se lève et frappe Tate au visage, se dernier saigant du nez.

-On fait moins le fière hein ? Crache Ryan.

Tate se met à lui rire au visage.

-Parce que tu crois que j'ai peur de toi ?

-De lui non, mais de moi si.

Dylan se jette sur Tate, le mettant à terre et l'assainant de coup de poing.

-DYLAN ARRETE ! J'hurle.

Mais il ne m'obéit pas et continue, je saute sur lui et tente de lui faire lâcher sa prise, mais Ryan m'arrache à Dylan et me tient violement les mains derrière le dos pour m'empêcher de faire n'importe quel mouvement.

Des larmes s'échappent de mes yeux, impuissante devant ce spectacle.

-MAIS QU'EST-CE QUE VOUS FAITES ? S'écrit Fanny en rentrant dans les pièce. Dylan arrête ça tout de suite !

Ce dernier se stoppe, observe son oeuvre et se relève.

-Mais qu'est-ce qu'il t'as prit ? Demande Fanny.

Crazy Dangerous LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant