Gif obligé.
Je restes allongée dans mon lit, n'arrivant pas encore à bouger mes membres comme il faut. Je regarde autour de moi avec des yeux perdu, la chambre n'est absolument pas comme je me l'imaginais. Elle est plutôt grande, et proprement disposé, une table de chevet se trouve à ma droite avec une chaise, un grand placard se trouve à ma gauche, au fond de la pièce. Evidement, comme tout hôpital qui se respecte, les murs sont blancs, le plafond présente quelques fissures.
Je commence à retrouver la mobilité de mon corps, avec difficulté je me redresse, mais je sens quelqu'un m'en empêcher;
-Non Mila, reste couché, tout vas bien d'accord ?
Je lève les tête et aperçois le visage de Tate près du mieux, mes yeux s'ouvrent en grand et instantannément mes bras s'accroche à son cou, il m'avait tellement manqué, bien que je ne me suis souvenue de lui il y a peu de temps, le vide qui reignait en moi se remplit.
Il répond à mon geste et passe ses bras autour de moi;
-Tate, je murmure laissant coulé une larme sur ma peau.
-C'est moi, Mila.
Je ressert mon étreinte autour de lui, ne voulant plus le laisser partir, mais lui se décolle de moi et s'assois sur mon lit.
-Comment tu te sens ? Me demande t-il.
Comment je me sens ? Aucune idée, je crois que ça va, j'ai juste mal à la jambe. Je relève le drap qui recouvre cette dernière et je remarque qu'elle bandée.
-Oui, tu as un sacré hématome, mais apparement elle se remet bien, intervient Tate.
Je replace le drap, Je ne pense pas avoir perdu le bébé, je sens quelque chose en moi, quelque chose de vivant.
-Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Je demande.
Tate baisse la tête et joue avec le bout de tissus qui me recouvre.
-Tu- tu as eu un accident de voiture, puis tu es restés dans le coma.
-Combien de temps ?
-Trois jours.
J'hoche la tête et la baisse, mais de ses doigts, Tate me la relève vers lui.
-Tout va bien, d'accord ?
Je lui souris timidement. Tate rapproche son visage du miens, si bien que je sens son souffle heurté ma peau, cette sensation aussi m'avait manquée. Mais lorsque nos lèvres sont prêtes à rentrer en contact l'une avec l'autre, la porte s'ouvre.
Nous relevons la tête et apercevons une infirmière;
-Mademoiselle Weslet c'est réveillée ? Je vais tout de suite chercher un médecin ! S'exclame t-elle toute joyeuse.
Je regarde Tate dans les yeux, son visage m'avait manqué, ses cheveux, ses yeux, sa peau, lui tout entier.
Voyant mon regard insistant, il pose sa main sur ma joue. Je ferme les yeux, savourant le contact de sa peau sur la mienne.
-Je t'aime, Mila, chuchote t-il.
Je souris et viens déposer mes lèvres sur les siennes. J'ai l'impression de l'embrasser comme pour la première fois, de redécouvrir ce plaisir.
De sa langue, il titille l'une de mes lèvres pour que je lui cède le passage, j'entrouve la bouche, laissant nos langues communiquer ensemble.
Nous sommes malheureusement interrompu une seconde fois par la porte qui s'ouvre, laissant entré un médecin.
VOUS LISEZ
Crazy Dangerous Love
FanficVous savez quand vous faites une blague pas drôle et que vos amis se foutent de vous en disant: "Des gentils monsieur en blancs vont venir te chercher." ? Ils n'étaient pas en blancs, mais ils sont venu. __________ "Je ne pensais pas...