Chapitre: 23

3.5K 223 85
                                    

Mon coeur s'accélère soudainement, ma main vient s'accrocher à celle de Tate qui me regarde, tendu lui aussi. Il l'a caresse du revers de la sienne pour essayer de me calmer, mais ça na guère d'effet.

Nous étions si proche du but, si proche de s'offrir une nouvelle vie à deux, tout ce la ne peux pas s'écrouler maintenant, si ?

Deux personnes entrent dans l'avion, je ne les connais pas, et vue la tête de Tate, lui non plus ne les a jamais vue.

Ils sont grands et assez baraqués, leur visage est inexpressif, ils non pas du tout l'air de travailler pour un hôpital psychiatrique, où alors ils sont de la police ?

Ils s'approchent de chaque passager, des photos à la main, vérifiant si les personnes ressemblent à celles sur les photographies tout en posant des questions que je n'arrive pas à comprendre de là où je suis.

Je tourne mon visage vers Tate, ce dernier est crispé et blanchâtre. Lorsqu'il remarque mes yeux posés sur lui, il dévie sa tête vers moi et m'observe d'un regard qui se veut rassurant.

-J'ai peur, je lui murmure.

Il prend mon visage entre ses mains et dépose un baiser sur mon front. Ses lèvres douces et chaudes me font oublier un instant tout se stresse.

-Ne t'inquiète pas, je ne les laisserais pas te toucher, d'accord ?

J'hoche simplement la tête, à vrai dire je sais pertinemment qu'il ne pourra rien faire contre eux deux, mais l'entendre me dire cela me rassure un peu.

Il place sa main dans la mienne lorsque les deux hommes nous abordent;

-Bonjour, nom, prénom, date de naissance et votre passeport s'il vous plait, commence le plus grand des deux.

-Walker Kit, né le 16 avril 1994, puis il lui tends l'objet en question.

Oui, je lui avait rajouter quelques années pour ne pas qu'il garde sa date de naissance original. L'homme feuillette son passeport puis il lui rend. 

-Et vous ? Dit-il en s'adressant à moi.

Je relève la tête vers lui et réflechis.

Mince, je me suis choisi quoi comme prénom déjà ?

Aller réfléchie Mila !

Je sens le regard de Tate s'abattre sur moi, ce qui ne fait qu'accentuer mon stresse.

Mais aller creuse toi les méninges !

-Alors ? S'impatiente l'homme.

Des larmes commencent à perler mes yeux, mon coeur s'accélère sachant que je m'enfonce de plus en plus.

J'aurais pas pu prendre mon deuxième prénom, non, il fallait que j'en invente un et que je l'oublie. Puis si je regarde dans mon passeport l'homme va se poser encore plus de questions.

-Bon, suivez-moi madame, commence t-il a dire en me soulevant par le bras.

Le sang de Tate ne fait qu'un tour lorsque l'homme pose sa main sur moi, il se lève précipitement et pousse violement le type de l'autre côté de l'avion.

-Ne la touchez pas ! S'écrit-il.

-Calme toi Tate ! Dis-je en posant ma main sur son torse.

Sa respiration se stabilise, mais l'homme se relève et s'avance vers nous d'un pas lourd;

-Vous deux, avec moi, dit-il d'un ton énervé.

Crazy Dangerous LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant