Chapitre: 31

2.1K 159 12
                                    

J'ouvre les yeux mais un voile noir me gène. J'entends des gens hurler, puis des sirènes. J'aperçois des phares de différentes couleurs, bleu et rouge, il y a plein d'agitation, puis mes yeux se referment.

Je suis remplis de vertiges, j'essaie de rester éveillée, mais cela devient difficile, une grande envie de dormir m'envahis, mais j'essaie d'y résister.

Une horrible douleure me parvient à la jambe, je n'arrive pas à la bouger.

Je sens des milliers de piques me traverser le corps de part et d'autre.

J'arrive à ouvrire les yeux, mais difficilement, j'aperçois des morceaux de verres étalés au sol, je n'arrive pas à savoir où je suis et il m'est totalement impossible de bouger la tête. Ma jambe me fait terriblement mal, j'essaie de la bouger mais j'ai l'impression qu'elle est retenue par quelque chose, puis mes yeux se referment.

Le sol est froid, où alors c'est moi qui suis froide ? Aucune idée.

J'entends des voix au loin, des cris mélangés à des pleures, mais mes yeux restent clos.

Et puis d'un coup, j'hurle. Une horrible douleure provient de mon estomac, instantannément mes yeux s'ouvrent, je baisse le regard vers la partie de mon corps qui me fait souffrire, une marre de sang s'est installée tout autour de moi.

Je vais mourrire ?

Des larmes me coulent sur le visage, je n'arrive toujours pas à comprendre ce qu'il m'arrive, et l'envie de dormir me reprends subittement.

Un goût désagréable de sang envahit ma bouche. Je pleure, sachant que cela est très mauvais signe, puis sans m'y attendre, quelque chose attrape ma main.

-Mademoiselle, est-ce que vous m'entendez ?

Oui, je vous entends. Evidement je n'arrive pas à le dire, je panique.

-Si oui, serrez moi la main.

Je lui obéis avec difficulté, mes larmes envahissent de plus en plus mon visage lorsque le goût du sang devient plus important.

-On va vous sortir de là, d'accord ? Restez avec nous.

Je ne bouge pas, savoir que des gens sont là pour m'aider me rassure, je sais qu'il ne faut pas que je dorme, sinon il y a peu de chances que je me réveille, mais c'est plus fort que moi, l'envie de me reposer est plus fort que tout et je me laisse aller.

A ce moment là, je pense à ma famille, à tout ce que j'ai vécu avec eux, les bonnes comme les meilleurs choses. Je me revois encore allongée dans cette salle de bain, et dire que Tate ne saura jamais pourquoi je me suis sacrifiée pour un carnet, j'aurais aimé lui dire.

Je me souviens du premier jours où je l'ai vue, rien n'a été simple au début, je ne pensais pas en venant dans cet hôpital que j'allais le trouver lui, que j'allais tomber amoureuse, que j'allais vivre tout ça.

Tate.

Rien que son prénom me provoque des milliers de sensations. J'aurais été heureuse avec lui, vraiment. Il m'a tant apporté, et je ne pourrais jamais le remercier pour ça.

Et cet enfant que je ne verrais jamais, au fond de moi, je le savais, je savais que je ne verrais jamais son visage. J'aurais aimé qu'il ressemble à Tate, qu'il aille les même cheveux blonds qui lui tombent sur les yeux, et ses yeux noirs, un noir obscure mais que j'aime par dessus tout. Et son sourire, son magnifique sourire qui fait ressortir ses fabuleuses faucettes qui valent tout l'or du monde, puis ses délicieuse lèvres qui m'ont valuent des milliers de frissonnement à chaque contact avec ma peau.

Nous aurions été heureux avec une maison, un enfant et nous, rien que nous.

J'aurais aimé lui offrire tout ça, une nouvelle vie, une nouvelle maison, une famille...

Un moment de silence complêt m'envahit, je suis comme sur un nuage, comme si on m'enlevait à la vie. Je me sens bien, tellement bien.

Et puis soudain, une horrible douleure surgit dans ma poitrine, et le silence se rompt.


_____________________________________


Eh voilà le chapitre 31, j'espère qu'il vous à a plus ! Bon j'avais prévenue, il est super court haha.


N'hésitez pas à voter, commenter ou partager :).


Kiss kiss :*





Crazy Dangerous LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant