Chapitre 4

3.5K 142 7
                                    

J'avais réussie à rentrer la voiture sans l'écorché, j'étais vraiment fière de mes exploits mais c'était un peu trop stressant pour que je recommence. Je m'étais vite endormis mais le lendemain je fis vite réveillé par un affreux sentiment de culpabilité mais je mis cinq minutes à touner dans mon lit pour trouver de quoi j'étais coupable. J'avais dit à Lucas qu'il pouvait crever ! Mon frère était dans le coma et je lui Ordonnais presque de mourir. Et si, il avait tout entendu ? Et si, il était mort cette nuit ? Je descendis rapidement en bas, je regarda le téléphone, vu qu'à cinq heures personnes n'etaient levé. Il n'y avait eu aucun appel durant la nuit, si il était mort, on aurait eté prévenu tout de suite, non ?

On était samedi et j'avais aucune envie de voir un membre de ma famille, je sortis à l'extérieur et me posa près de la mare à canard dans le park et je leur balançais des bouts de pain, qu'est ce que je me fesais chier. J'appela Peter pour savoir ce qu'il fesait un samedi matin maiq il devait sûrement dormir, surtout qu'il était que sept heures.

À ma grande surprise il décrocha.

-Lilou ? Décrocha t'il

-Oui, tes déjà debout ? Demandais je surprise.

-Je m'apprêtais d'aller bosser et toi ?

-Je me suis réveillé tôt et je voulais pas croiser mon frère, tu travaille ou ?

-Je retape des voitures, tu veux venir ?

Cela devait expliquer que sur les trois fois ou il m'avait ramener il avait eu deux voitures différentes.

-Si je dérange pas pourquoi pas. Répondis je.

-T'es où ? Repondit il.

-Au park.

-Attend moi à la sortie du park, côté route, j'arrive dans cinq minutes.

-Génial, merci.

On raccrocha et je partis l'attendre à la sortie, il arriva deux minute plus tard avec Audi décapotable qui émettait un drôle de bruit.

-Pourquoi tu voulais éviter ton frère, demanda t'il curieux.

-On fais que de se disputer depuis que Louis est dans le coma, lui expliquait je.

-C'est parce que votre frère est absent pour le moment que le monde doit s'arrêter de tourner, essaye de lui parler mais calmement, me conseilla Peter.

-C'est la deuxième catastrophe en deux ans, j'essaye d'encaisser comme je peux, d'oublier mais j'ai perdu mon calme. Tentais je d'expliquer.

-Personne ne te demande d'oublier et personne ne te demande d'aller bien tout de suite, il faut juste le temp que tu t'habitue à ce vide.

-Mais il est encore là ! M'exclamais je. Il peut se réveiller, il peut se réveiller d'une minute à l'autre comme cela peut lui prendre des années.

-On es arrivé, m'annonça t'il. Et pour ton frère, faut qu'il comprenne que tu réagit pas comme lui.

J'hocha la tête en me pinçant les lèvres, il me sourua puis on sortit de la voiture. On se trouvait devant un garage, il y avait un monsieur devant en bleu de travail et Carter, le beau brun au yeux bleu, les deux hommes etaient autour d'un vespa. Peter et moi avançions vers eux, je ne voyait pas Dake, le blond d'hiers soir, lui et Mia ne c'était pas décollé des bras l'un de l'autre jusqu'à ce que Mia rentre chez elle.

L'homme le plus âgé remarqua nôtre présence et Carter nous regarda, il lança un regard noir à Peter et il retourna observer le mécanisme du Vespa.

-Tu ne présente ta copine ? Demanda l'homme tout content.

-Je te présente Lilou une amie, repondit Peter en insistant sur le mot ami. Lilou, voici mon oncle Tod.

RebelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant