J'avais décidé de ne pas allé à l'école et de me rendre au garage voir Carter. J'étais bien reposé et j'avais plus mal au crâne mais la révélation de Taylor m'avait fait cogiter toute la nuit, pourquoi Carter qui se montrait si attentionné avec pouvait il se montrer si froid avec son propre petit frère ? Cette histoire cachait quelques chose et j'avais envi de jouer à la thérapeute ou du moins à la réconciliatrice, un terme que je venais d'inventer. De toute façon j'avais aucune nouvelle de ma Porsche et j'avais encore les clés dans ma poche.
-Hello, dis je en enlevant mon casque.
-Sa va ? Me demanda Carter.
-J'ai la tête dur, ma voiture est toujours là bas ? Demandais je inquiète.
-Elle est dans le fond, je t'ai commandé une nouvelle vitre et j'ai dû retaper ta come à l'arrière et la peinture est en train de sécher. Me renseigna t'il.
-Merci, tu me feras une note, je tiens à payer.
-Si t'insiste, tu me dois une vitre.
-C'est la moindre des choses. Hum Carter, je peux te parler ? Demandais je nerveuse.
-Tu m'inquiète, s'exclama t'il. Attend je préviens mon oncle que je prend ma pause. Attend moi à l'arrière.
Je partis donc m'assoir contre le mur et je sortis une cigarette car j'avais enfin osé acheter un paquet. J'en tendis une à Carter qui accepta de bon cœur.
-Je suis au courant que Taylor est ton petit frère, avouais je.
-Pour moi il ne l'est plus, c'est pour ça que je ne t'en ai pas parlé. Retorqua t'il.
-Qu'est ce qu'il à fait ? Demandais je.
-D'abord nôtre mère a déserté juste après sa naissance et notre père est mort par sa faute. Grommela t'il.
-Vôtre père, il est mort comment ?
-Il l'à défendu dans une bagarre et quelqu'un a poussé mon père contre le mur, ils sont rentrés, mon père nous a préparé à manger comme tout les soir et on a dû se coucher car on avait école le lendemain. Le lendemain matin, j'ai entendu mon frère crier, notre père était pas venu nœud réveiller comme tout les matins et il était toujours assis sur son fauteuil, quand je me suis approché j'ai réalisé qu'il était mort. On a su plus tard que c'était une rupture d'anévrisme à cause de la bagarre.
-Carter, c'est pas de sa faute. Murmurais je. Tu t'es jamais battu, toi ?
-Si mais...
-Ça aurait pu t'arrivé à toi, c'est la malchance. Peut être qu'il avait une bonne raison de se battre .peut être qu'il voulait juste se défendre, tu as déjà essayé de lui en parlé ?
-Non, mais il est commème à l'origine de sa mort.
-Et c'est lui qui serait sûrement mort à l'heures qu'il est si mon frère l'avait pas trouvé. Ça te ferais quelque chose, si il n'était plus là ? Demandais je.
-Bien sur, c'est mon petit frère tout de même.
-Et puis c'est toi qui devra vivre avec ça sur la conscience, il était tout seul, il avait besoin de toi. Le resonnais je.
-Et je fais quoi maintenant ? S'énerva t'il. Je vais le voir et on se pardonne tout ? Merci Lilou maintenant je culpabilise et je lui en veux encore plus.
Je partis les larmes au yeux avec l'autorisation de l'oncle de Carter d'emprunter ma Porsche pour la journée. J'arriva chez Taylor qui m'ouvrit la porte, j'avais toujours les larmes au yeux mais je lui fis un petit sourire.
VOUS LISEZ
Rebelle
Teen FictionUn des gars les plus populaires du lycée se retrouve plongé dans le coma, sa sœur Lilou profite de ce malheur pour se rebeller. D'habitude si discrète et élève modèle, elle va en surprendre plus d'un.