-Lilou relève toi, il y à des chances qu'il ne soit pas dans cette avion ou qu'il s'en soit sortit. Murmura Louise.
-Tu crois, sanglotais je. Mais si il n'ai pas dans cette avion il ne m'aime pas.
-Appele le. Me conseilla Lyndsay.
Je composa son numéro mais je tomba directement sur sa messagerie, je me remis à sangloter de nouveaux, j'étais dans tout mes états, j'avais seulement compris ce soir que ce que je ressentais c'était bien plus fort qu'une simple amourette, j'aimais Taylor plus que tout, c'était l'homme de ma vie mème si j'avais jamais approuvé le faite de dire ça à dix sept ans.
-Je fais quoi maintenant ? Sanglotais je.
-On va à l'aéroport, me dit Louise.
Pendant le trajet, Lyndsay conduisait aussi vite que moi mais elle était très imprudente, Louise se tenait derière avec moi et elle me regardait avec son air triste, j'appela Peter pour savoir s'il avait des nouvelles mais s'il en avait déjà c'était pas bon.
-Peter, sanglotais je. Tu as des nouvelles de Taylor ?
-Lilou qu'est ce qui se passe ? Demanda t'il inquièt. On a eux des nouvelles il y à deux jours et il allait bien.
-Un avion à mal atteri près d'Harvard, reniflais je. Il à explosé et je sais pas ou est Taylor.
-Du calme, pourquoi Taylor serait dans cette avion ?
-Il devait venir me voir, il devrait être arrivé depuis longtemp.
-On arrive, appel nous quand tu as plus de nouvelle. Me répondit Peter la voix tremblante.
Lyndsay se gara devant l'aéroport et je sortis en courant suivit de Louise je m'arrêta net en voyant l'immense chao à l'intérieur, entre les familles qui cherchaient un proche, ceux qui ralaient car leur vols était annulé, le personnel débordé ou les passagers qui venait de débarqué etqui semblait perdu dans cette immense foutoir, je ne savais pas par ou commencer. Je retenu mon attention sur des personnes qui marchaient tâchés de sang, il y avait des survivants !
Je courus au chemin inverse des victimes j'aperçu quelques cheveux brun en bataille.
-Taylor, criais je en souriant de nouveau.
Je continua de courir pendant qu'il allait aussi vite q'il le pouvait, il avait l'air très affalibli, il avait perdu beaucoup de sang à en jugé son ses vêtements tâchés et il était noir de crasse mais rien ne m'enpêcherais de le serrer dans mes bras. Il faillit perdre l'équilibre quand je lui sauta au cou, je réussi à retrouver mes deux pieds et je l'aida à resté debout car il n'avait plus trop de force il était tout tremblant, on se regarda yeux dans les yeux et je remarqua que lui aussi avait les larmes aux yeux, on s'embrassa puis je retourna enfuir ma tête entre la sienne et son épaule.
-Je te quitterais plus jamais, sanglotais je. Je veux plus te perdre, Taylor, plus jamais, jamais, jamais.
Mes pauvres petits bras maigrichon n'arrivaient pas à soutenir la totalité de son poid, il s'écroula au sol avec moi, Louise qui se tenait derière appela à l'aide et me poussa pour qu'on laisse les secours s'occupé de mon amoureux.
-Lilou calme toi, les secours vont bien s'occuper de lui et il serra bientôt avec toi. Me murmuraLouise.
J'observais atentivement les moindres gestes des médecins qui s'occupaient de Taylor, j'étais trop loin pour entendre ce qui se passait mais ils avaient l'air assez paniqués, je compris que son coeur avaais presque cesser de battre et que les secours tentaient de le faire rebattre de nouveaux.
VOUS LISEZ
Rebelle
Teen FictionUn des gars les plus populaires du lycée se retrouve plongé dans le coma, sa sœur Lilou profite de ce malheur pour se rebeller. D'habitude si discrète et élève modèle, elle va en surprendre plus d'un.