-Louis. criais je. Je t'attend, on va être en retard.
-J'arrive, cria t'il à son tour.
Tout était redevenu comme avant, entre les jumeaux et moi en tout cas. Louis nous emmenait au lycée mais Lucas allait bientôt se faire deplatrer. La réconciliation des jumeaux avaient changé pas mal de chose pour moi, j'avais réaménagé à la maison, j'allais plus souvent au lycée mais je continuais toujours à m'entraîné pour la prochaine course dans deux jours.
-Tu cherche à m'éviter ? Me demanda Peter nerveux.
-Non, c'est juste que maintenant les jumeaux s'entendent bien et je suis contente de les retrouver. Répondis je.
-Ouai mais on se voit plus, je me retrouve tout seul avec Carter, bouda t'il.
-D'accord, rigolais je. Je dors chez toi ce weekend.
-C'est ma mère qui va être contente, il y a plus personne pour faire le ménage et la cuisine, dit il en toute ironie bien sur.
-T'es con, rigolais je en le tapant gentillement. Monsieur Peter, va de nouveau au lycée.
-On à bac de français dans deux semaines, je te rapelle, je suis déjà très en retard.
-Je t'aiderais, lui promis je en l'embrassant sur le joue.
-Tu sors avec Peter ? Me demanda Mia, une de mes meilleures amies.
-Non, c'est un peu comme un frère. Repondis je comme à tout les autres.
J'en avais marre que tout le monde croive ça ! J'étais pas attiré par Peter, il était loin d'être moche mais j'avais trop respect pour lui pour envisagé quoi que ce soit, comme avec Carter.
-Allez on va en cour, déclarais je motivé.
La journée finit, je fis une surprise à Peter en l'attendant devant sa voiture. D'habitude je me rendais au garage à pied afin de prendre une voiture comme me l'avait autorisé Peter, j'allais beaucoup moins vite, j'étais calme et détendu et c'est ce qui me fesait peur pour vendredi.
-Je prend qu'elle voiture, demandais je avant qu'on parte vers à la course ?
-Lilou, on a chacun besoin de nos voiture, me repondit Carter.
-Tu peux prendre poubelle, si tu veux. Me proposa Peter.
-Mais,vous avez d'autre voiture ? M'écriais je.
-Oui mais nôtre oncle ne veux plus qu'on les prennent. Répondis Peter.
Ils se foutaient de moi, j'allais pas y allé avec poubelle, ils voyaient mon visage se décomposer, j'étais au bord des larmes, je voulais une belle voiture sans ça je voulais plus faire la course.
-Mais on rigole, surprise. S'écria Carter.
Ils montrèrent une vielle porsche rose parfaitement retapée, j'en restais bouche bé.
-Elle est à moi, demandais je choqué.
-À toi, rien qu'à toi. Répéta Peter.
Je leurs sauta au cou, j'étais tellememt contente, j'avais une Porsche rose.
On pris chacun nôtre voiture, maintenant j'avais la mienne rien qu'à moi, là conduire était un grand plaisir. On aligna nos voitures et j'en sortis plus fière que jamais, j'avais jamais vu autant de monde sur le circuit. On s'avança pour mieux entendre qui allait courir contre qui, dans le premier groupe personnes de ma connaissance allais rouler, au deuxième il y avait juste Peter. Carter et Zach passait au troisième tour et moi je passais en avant dernier avec ce petit con de Taylor. Peter devant allé se préparé, je resta avec Carter qui essayait de me rassurer.
VOUS LISEZ
Rebelle
Teen FictionUn des gars les plus populaires du lycée se retrouve plongé dans le coma, sa sœur Lilou profite de ce malheur pour se rebeller. D'habitude si discrète et élève modèle, elle va en surprendre plus d'un.