La barrière de l'autoroute se leva et signala le départ pour la course, je démarra à toute vitesse. Ce genre de course c'est un peu ce que je fesais sur Paris, alors je partais assez confiante. Il devait y avoir au moins cinq radars sur dix kilomètres, heureusement que ma voiture n'avait pas d'adresse, je ne savais pas du tout quelle était mon classement, j'avais parié mille euros sur moi, c'était risqué mais je connaissais pas la côte des autres. Cette course était bien plus exitante et dangereuse que celle donné au circuit. Quand j'arriva les gents semblaient déçu de mon arrivée, j'étais la première. À moi la perruque !
-Alors tu as aimé ? Me demanda will.
-C'était amusant, répondis je.
-Voilà ton argent, deux milles, on est les seuls à avoir parié sur toi.
Me renseigna t'il.
-Merci, dis je en prenant l'argent.
-Est ce que tu accepterais de sortir avec moi, un soir ? Demanda t'il.
-Désolé mais c'est assez compliqué en ce moment et j'aime déjà quelqu'un, dis je en tournant les talons.
Dés le lendemain, j'alla avec Becky et Mia faire les magasins pour dépenser toute cette argent, elles fuent un peu surprise que je puisse m'acheter des pièces aussi luxueuse mais heureusement ne posèrent pas beaucoup de question. On passa d'abord chez le coiffeur, je voulais quelques chose de plus naturel et surtout retrouver mes cheveux chatain, je voulais retrouver Tyler être la plus jolie possible pour lui et Mia et Becky l'avaient un peu compris.
-Et maintenant, il te faut là tenue. S'écria Becky avec un clin d'oeil.
J'avais déjà une idée dans la tête manquait plus qu'à trouver ce que j'avais dans la tête.
Le soir venu, je me rendis dans un bar ou apparemment je trouverais sûrement Taylor. Je portais une mini jupe en similicuir, un t-shirt blanc, une cravate, un perfecto et mes talons en pic que je remplacerais bientôt par des Louboutins. Des garçons se retournèrent sur mon passage, je repéra Taylor qui était en charmante compagnie avec deux filles.
-Je peux m'assoir ? Demandais je.
-Non, gueula Taylor.
-Faut qu'on parle, dégagez. Ordonnais je aux deux poufiasses.
-Il a pas envie de te parler, retorqua l'une.
-Je dois lui parler de mon délit de grossesse alors je vous prie de partir, mentis je.
Elles me regardèrent avec les yeux ronds puis elles patirent, Taylor avait la peur de sa vie.
-Je suis pas enceinte, le rassurais je en m'asseyant à côté de lui.
-Tu trouve ça drôle ? Gueula t'il. Pourquoi tu veux me parler ?
-Parce que je t'aime et que toi aussi, tu crois pas qu'on devrais régler nos problèmes au lieu de faire comme si de rien n'étais ?
-C'est pas nos problèmes, c'est ton problème, c'est toi qui m'à trompé. Riposta t'il.
-Peut être mais j'avais mes raisons et toi, tu es vite passé à autres chose. Lui fis je remarquer
-C'est juste du sexe.
-C'était juste du sexe, aussi.
-La différence c'est que j'étais dans le coma et tu n'as pas attendu une semaine pour te taper des européen en chaleur. Cria t'il.
-Je croyais que t'allais pas survivre, avouais je. J'aimerais jamais quelqu'un aussi fort que toi et j'étais complément perdu de te voir ... Malade.
VOUS LISEZ
Rebelle
Teen FictionUn des gars les plus populaires du lycée se retrouve plongé dans le coma, sa sœur Lilou profite de ce malheur pour se rebeller. D'habitude si discrète et élève modèle, elle va en surprendre plus d'un.