.Le lycée était finit, on avait rangé nos chapeau et nos blouse de bachelier, mes parents avaient accrochés mon diplôme mention très bien à côté de celui de Zach. J'avais rangé tout mes vêtements dans mes valises, après que j'ai été encore obligé d'arrêter les courses, j'avais dû me restreindre d'acheter des vêtements bas prix avec ma mère.
Après la scène avec Will, il avait dû se faire discret et Louise avait été très discrète, avec moi en tout cas, j'avais entendu parler de sa cruauté tout le long de l'année mais tant qu'elle s'attaquait pas à moi, ni à mes amies, j'allais pas allé la voire.
-Lilou, tu vas beaucoup me manquer, petite sœur. Me répèta Peter pour la troisième fois.
J'étais dans les bras de Peter pendant au moins un quart d'heure et il voulait pas me lâcher.
-Peterounet, j'ai beaucoup de route à faire. Murmurais je tristement.
-Tu reviens bientôt, hein ?
-Dans un mois et demi, pour les vacances. Repetais je pour la quinzième fois.
-Et tu dors ici ? Demanda t'il comme un gamin qui comprend rien.
-C'est ma maison ici, lui souriais je.
-Peter lâche là, je veux lui dire eureuvoir aussi. Grommela Carter.
Je courus dans les bras de Carter puis je me tourna vers les jumeaux, j'avais pas revu Louis et Zach pendant un an et je devais à nouveau les quittés pour une nouvelle année. Lucas et Louis avaient beaucoup de mal à se séparés, il avait toujours tout fait tout les deux et c'était la deuxième fois qu'ils se séparaient, ils avaient l'air encore plus dépressif que la première fois.
-Allez Louis on doit partir. Annonçais je tristement.
-Je rentre dans même pas deux mois Lucas, d'accord. Dis je avec un sourire timide.
-Ouai, mais Louis rentre dans même pas douze mois. Grommela t'il.
-On verra pour noël, dis je en lui fesant un clin d'œil.
Zach dû me traîner jusqu'à la porte pour que je quitte ma maison.
-Pleure pas, Peterounet. Souriais je avant de fermer la porte.
-Je conduis, criais une fois à l'extérieur.
-Certainement pas, rigola Louis.
-On fais la course ? Demandais je à Zach.
-Non, cria Zach. Tu te calme et tu appuie sur le pédale de freins.
Louis s'installa finalement sur le siège conducteur et je démarra tranquillement la voiture, puis une fois hors de la vue de Zach je pu lever mon pied du frein.
-Sa va ? Demandais je à Louis une fois arrivé.
-Tu conduis bien mais c'est un peu trop rapide pour mon petit coeur, dit il en ouvrant la portière pour vomir son petit déjeuner.
-C'était pour t'habituer au décollage. Rigolais je.
-Tu as trois jours de routes à faire, tu fais gaffe. Dit il d'un ton insistant.
-Mais oui, tu reviens pour noël ? Dis je pour changer totalement de sujet.
-J'essaierais de m'arranger. Me souria t'il. Mais je vais peut être passer en ligue un, je te redis.
-Tu manque beaucoup à Lucas, je me fais du soucis pour lui.
-Il me manque aussi, murmura t'il presque les larmes aux yeux.
Je m'approcha de lui pour le serrer dans mes bras avant que quelqu'un tape à la vitre. Je dû dire au revoir à Zach qui venait d'arrivé mais cette fois, je ne pû retenir mes larmes.
VOUS LISEZ
Rebelle
Teen FictionUn des gars les plus populaires du lycée se retrouve plongé dans le coma, sa sœur Lilou profite de ce malheur pour se rebeller. D'habitude si discrète et élève modèle, elle va en surprendre plus d'un.