Chapitre 25

1.7K 94 10
                                    

À mon réveil, j'étais dans une chambre d'hôpital et j'étais encerclé par des bras non identifiés. Qui ce soit c'était un des gars et il fallait mieux que ce soit un de mes vraie frère car j'étais d'une humeur massacrante.

Mes sens se redéveloppait petit à petit, je pu sentir l'odeur du parfum Victor et Rolf que j'avais offert à Taylor, son souffle chaud me chatouillais doucement la nuque, ses bras caressaient sans le vouloir mes seins quand mon thorax se soulevait, j'avais envie de faire la paix avec lui mais pour ma dignité, je devais lui résister. En dormant Taylor ressera ses bras autour se ma taille, m'écrasant le cœur par la même occasion, je pensais que mon pauvre cœur avait déjà tout subit, Taylor l'avait brisé, il voulait recoller les morceaux mais il l'écrasait.

-Taylor, suffoquait je en essayant de desserer ses bras.

-Lilou tu es réveillé, murmura t'il.

-Oui mais tu peux retirer tes putin de bras de ma taille, tu m'écrabouille. Grondais je.

-J'ai eux peur, avoua t'il en passant sa main dans tes cheveux.

-Cool pour toi, maintenant, dégage.

-Lilou, tu crois pas qu'on devrais en parler avant que tu prenne une décision définitive ?

-Et toi tu crois pas que tu aurais du m'en parlé, avant de penser qu'à ta gueule, parce que peut être que moi aussi j'avais envie de baiser ?

-Lilou...

-Non, dégage. Est ce que Louise est là ? Demandais je.

-Louise ?! S'écria t'il.

-Celle avec qui tu voulais coucher, celle que j'aimais pas au lycée.

-Non, pourquoi elle serait là ?

-Pour rien, sors je veux voir personne, ordonnais je.

Après avoir trouvé mon portable, je pu appeler Louise, je m'excusa d'être pas venu puis quand elle su que j'avais eu un accident elle cria qu'elle arrivait tout de suite avant de raccrocher. Ça c'était une amie ! Après un rapide examen de santé, le médecin jugea que j'étais suffisamment en forme pour sortir, Louise arriva directement après cette annonce en poussant violament la porte comme si j'étais mourante. Elle pu signer mon bon de sortit puis on sortit toute les deux.

-Qu'est ce que tu devais m'annoncer ? Me demanda t'elle.

-Peter et Carter sont en couples, l'un avec Babsie, la petite avec qui je traînais au lycée et une autre de mes copines.

-Et ça te fait chier car tu n'es plus leur seule prioritée ? Comprit elle.

-Je sais c'est completement stupide mais c'était comme deux grands frères pour moi, ça fais chier. Et aucun des deux m'en à parlé avant !

-Lilou, gronda Louise.

-Quoi ?! M'exclamais je.

-Tu as tout pardonné à Taylor comme une idiote ! Gronda t'elle en rigolant à moitié.

-Non, rétorquais je en haussant les sourcils.

-Pourquoi tu as remis ta bague ?

Je regarda ma main droite et ma bague de fiançaille avait repris sa place sur mon annulaire, j'étais sur de l'avoir rangé en vrac dans le Prada de Louise, le sac devait toujours être dans la Porsche à moins que Taylor l'est récupéré.

-Taylor a dû me là remettre quand je dormais, compris je les larmes aux yeux.

-C'est un sacré salaud ! Commenta Louise. Il te trompe mais c'est le gars le plus romantique que je connaisse mais pas dans le genre ridicule, il est juste trop mignon.

RebelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant