Chapitre 6

2.9K 123 4
                                    

-Louis, gueulais je. C'est toi qui conduisait, petit con. Tu t'es vraiment foutue de ma gueule. Si t'étais pas dans le coma, je t'aurais tuer.

-Tu sais que ça n'as aucun sens ce que tu dis, murmura Louis.

-Effectivement, rigolais je les larmes au yeux. T'es réveillé ?

-Ça fait cinq minutes, t'es blonde ! s'écria Louis.

-Ça fait quelques heures, souriais je.

-Je t'ai entendu.

-T'as entendu quoi ? Demandais je inquiète.

-Tout ce que tu as dis en trois semaine. Je savais pas que tu allais si mal...

Je baisais la tête, je savais pas ou me mettre.

-Je suis là. Je sais que tu confiais tout à Zach et qu'il est partit mais je suis là aussi, t'as pas obligé de tout garder pour toi.

-Alors dit moi une chose, qu'est ce qui c'est passé avant l'accident ? Demandais je.

-Tu sais déjà que c'est moi qui conduisait la voiture, j'ai fais quelques choses avant dont je ne suis pas fier. Avoua Louis.

-C'est quoi ? Demandais je.

-Je suis fatigué, Lilou.

-T'as dormis pendant deux semaines, lui fis je remarquer.

-Je te le dirais pas, dit il fermement.

-Comment tu veux que je te fasse confiance après ? Repondis je furieuse.

-C'est entre moi et Lucas, t'en mele pas.

Je claqua la porte de sa chambre et retourna chez moi.

-Louis est sortit du coma, lançais je en rentrant chez moi.

Mes parents partirent quelques minutes après vers l'hôpital, j'alla voir Lucas dans sa chambre qui lui n'était pas partit.

-Pourquoi tu n'es pas allé voir Louis ? Demandais je en m'asseyant en tailleur sur son lit.

-Tu sais très bien pourquoi, repondis Louis.

-En effet Louis m'à tout dit, mentis je. Mais c'est pas si grave, il t'à sauvé la vie.

-Pas si grave ! Il c'est fait passer pour moi pour baiser avec la seule fille dont je sois jamais tombé amoureux et je suis convoqué au tribunal par sa faute, gueula Lucas.

-Elle ne pouvait pas savoir, même moi, j'ai du mal à savoir qui est qui quand vous êtes habillé de la même manière, c'est dégueulasse mais c'est juste du sexe et puis Louis payera l'amende.

-Et son permis aussi ? Dit il comme si j'étais totalement stupide. Il crois qu'il à déjà payé sa dette parcequ'il à passé trois semaines dans le coma pour me sauver.

-Parle s'en lui, lui conseillais je.

-Pour lui dire quoi ? Gueula t'il. Louis, tu peux allé raconté à tout le monde que c'était pas moi qui conduisait la voiture et puis tu peux t'excuser d'avoir baisé avec Julia, s'il te plait. Non, Lilou, c'est un salaud.

-Je m'en charge, dis je en partant.

Je devais attendre que mes parents déserte l'hôpital, j'alla donc au garage rejoindre les gars en vespa cette fois.

-Hey, Lilou. S'écria Peter.

-Salut, leur lançais je.

-Sa va bien ? Demanda Carter.

-Louis c'est réveillé ce matin, leur annonçais je.

-Tu n'as pas l'air si heureuse, remarqua Peter.

RebelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant