Chapitre 8

2.9K 132 12
                                    

J'avais réduit ma vitesse sur le circuit, Carter et Peter avait trouvé une solution pour que j'aille moins vite. On était trois sur le circuit, moi, Carter et Peter, il fallait que je fasse attention à ne pas toucher leur voiture et j'allais beaucoup moins vite par peur de leurs faire du mal. La semaine dernière j'avais atteint le record de Zach, deux cent cinquante, le problème c'est que j'avais eu la bêtise d'en être fièr et de leurs raconter, ce qui m'à valut une bonne engueulade. Je m'entraînais avec une vieille voiture qu'il avait bloqué à cent soixante. Malgré ce beau record, je voulais pas accélérer quand je n'étais pas seul sur le circuit, je fesais comme un blocage.

-J'arrête, criais je en claquant les portes de la poubelle.

C'est le nom que j'avais donné à la caisse qu'on m'avait prêté.

-Lilou, calme toi. Murmura Carter en mettant sa main sur mon épaule. Tu peux pas abandonné maintenant.

-Mais je serais jamais prête demain soir, je suis nulle quand il y à quelqu'un d'autre sur le circuit. Me lamentais je.

-Ne dis jamais que tu es nulle, murmura Carter. Tu as atteint le record de Zach en à peine trois semaines d'entraînement.

-Ce jour là j'étais vraiment remonté, c'est la colère qui me fait allé vite, expliquais je.

-Tu n'as qu'à allé voir Zach avant la course je pense que ça suffira, me conseilla Carter.

-Je pense que je tuerais l'autre participant, dis je en rigolant.

-Allez tiens, défoule toi. Me dit Carter en me tendant les clés de sa voiture.

-Tu n'as qu'à prendre poubelle, dis je en lui tendant mes clés.

Cette fois Peter resta en retrait, on était plus que deux sur le circuit, j'appuya sur l'accélérateur, j'avais plus de limitation de vitesse. Je ne regardais plus mes rétro, je ne pensais plus à Carter, j'étais seule, ce n'est qu'en m'arrêtant que je me rappella que Carter était aussi sur le circuit. Je cherchais ou il avait garé sa voiture quand il arriva après moi.

-Je crois que tu es prête, m'annonça Carter en souriant.

J'étais tellement contente que je lui sauta au cou, il me fit tourné.

-Tu vas tout déchiré demain, me rassura t'il.

Je rentra à la maison pour la première fois de la semaine, j'avais évité le plus possible mes frère dans la semaine mais je les voyaient toujours au lycée. Quand ils venaient me voir au lycée pour me dire de rentrer à la maison, je continuais à les ignorer et quand ça degenerais comme quand Louis m'avait prise pour me ramener à la maison, Peter n'était jamais loin pour les rappeler à l'ordre. Je revenais à la maison juste pour prendre des affaires pendant que mes frères étaient à l'entraînement. Mes parents me disaient rien et encore plus bizarre ma mère proposait que je lave mon linge, j'avais passé un peu de temps avec ma mère à faire les boutiques et je pense qu'ils se doutaient de ce qui se passaient entre les jumeaux.

-Tiens, ma puce ton linge ? Me dit ma mère en me tendant un sac.

-Tu veux vraiment pas resté manger ce soir ? Me demanda t'elle.

-Les jumeaux seront là ? Demandais je.

-Oui, comme décoration, tes frères sont devenu muet. Me renseigna ma mère.

-D'accord, repondis je pour faire plaisir à mes parents.

-Maman, pourquoi tu m'oblige pas à rester dormir à la maison ? Demandais je.

-J'ai déjà perdu un fils car je ne lui laissais aucune liberté, je préfère te voir une fois par semaine que plus jamais. Me répondit elle en souriant.

RebelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant