Deux ans plus tard.
-Vous êtes enceintes mademoiselles, les petits coeur sont déjà bien formés je dirais que vous êtes enceintes de seize semaines.
-Les petits coeurs ? M'écriaient je sous le choc.
-Oui vous attendez des jumaux, on peut voir très nettement les deux petits coeurs et leurs deux têtes, vous voulez connaitre le sexe, c'est encore tôt mais je peux essayer de voir ? Demanda le médecin.
-Oui, m'écriais je.
-Non, cria Taylor.
-C'est tout nouveaux pour nous, c'était pas vraiment prévu, on vous ferra venir nôtre décision plus tard.
-Il n'y à aucun problème, on se revoit dans deux semaines mais si vous aviez la moindre question vous pouvez m'appelez quand vous voulez.
On quitta le centre hospitalier main dans la main même si je lui la serrait tellement fort que j'étais surprise qu'il ne m'est pas fait la remarque, quand je tourna la tête vers Taylor je remarqua qu'il était perdu dans ses pensée, je le dirigea vers le banc et je sortis une cigarette, je voulais qu'on en parle maintenant.
-Lilou qu'est ce que tu fais ? S'écria Taylor. Tu es enceinte !
Je regarda ma cigarette, j'avais agis par habitude mais je voulais pas que mes deux bébés soient malade avant même d'être nés.
-Va falloir qu'on s'organise, prendre des cours d'accouchement sans douleur, trouvé un gynéco, Taylor je suis pas prête, sanglotais je.
-On se calme, cria Taylor. On as encore cinq mois devant nous.
-Et j'avais déccroché un entretien pour Vogue, je voulais te l'annoncer ce soir, sanglotais je.
-Tu n'as qu'à créé un blog, c'est la grande tendance du moment, me conseilla Taylor.
-Tu es génial, sanglotais je. Je te mérite même pas, toi tu es trader comme tu le voulais moi je suis même pas assistante dans un magasine.
-Lilou, il est pas trop tard. Tu travaillera après l'accouchement, tu seras une rédactrice génial.
-Mais comment on vas faire, nôtre appart est trop petit ?
-Je travaillerais plus et on s'achetera un grand appart.
-Est ce qu'on pourra avoir un chat ?
-On en reparlera plus tard, dit Taylor avec son sourire qui voulait dire non.
-Est ce que je peux savoir le sexe au moins moi, c'est pour faire du shopping ?
-On en reparlera plus tard en attendant on va profité que tu es encore ton petit ventre, me souria Taylor.
Une quarantaine d'année plus tard, Lilou et Tylor s'installa en Californie pour prendre leur retraite auprès de leur frère et de leur amis, il avait eux des hauts et des bas mais il avait réussi à trouvé un équilibre entre leur carrière et leur trois merveilleux enfants resté à New York avec la plupart de leurs cousins. Ils finirent leur vit ensemble, plus qu'amoureux que jamais.
VOUS LISEZ
Rebelle
Teen FictionUn des gars les plus populaires du lycée se retrouve plongé dans le coma, sa sœur Lilou profite de ce malheur pour se rebeller. D'habitude si discrète et élève modèle, elle va en surprendre plus d'un.