-C'est trop lourd, me plaignis je.
-Heureusement qu'on est pas quatre Lilou, on avancerait pas sinon, rigola Carter.
-Je vais faire les sandwichs, boudais je.
Taylor emménageait dans notre maison aujourd'hui mais avec mes bras maigrichons qui était resté de ma période anorexique-droguée, j'avais pas de force pour porter des cartons lourds. Du coup je m'étais ocuppé de l'inventaire des meubles pour mettre la maison en location et de mettre les objets restant dans les cartons. J'en avais marre des remarques sur ma maigreur, ils croyaient bien faire mais pourtant, ça ne fesait que de me faire culpabilisé d'avantage. Taylor me trouvait trop maigre mais il me disait toujours "le principale c'est que tu t'aime et je t'aimerais".
-On dors chez nous ce soir, me souria Taylor.
-Hum, on devrait envoyer les gars en vacance et visiter cette maison en fesant l'amour. Murmurais je.
-Ne m'existe pas comme ça, dit il en m'embrassant sur le cou.
-On doit allé à la fête de ton meilleur ami Mike.
-Il l'était quand nous étions enfant, grommela t'il. On est donc pas obligés d'y allé.
-Allez on y va, dis je en me levant du lit motivé.
Taylor me lacha rapidement pour son meilleur ami mais ça ne fesait rien, je retrouva Mina et Babsie et on commença à boire de nôtre côté. On se mis sur l'herbe un peu à l'écart, puis on fit tourner un joint en regardant les étoiles.
-C'est quand que tu nous apprend à conduire ? Demanda Babsie.
-Bah maintenant, murmurais je défoncé.
Dans un instant de folie, on partis toute les trois dans la voiture de Babsie, une vieille BMW, on était toute les trois défoncés, je savais que c'était pas bien mais mais je me dis que j'avais déjà eu mon lot de merde pendant deux ans pour tenir une vie.
-Elles sont belles les lumières rouge et bleu, s'écria Mina qui était assise sur moi.
Lumières rouge bleu ? En effet les lumières se reflétaient dans le rétroviseur intérieur, on était suivit par une voiture de police.
-Accélère, criais je.
Babsie perdait beaucoup de temps dans les virages, la voiture de police se rapprochait de plus en plus et nous approchons d'une série de virage.
-Passe moi le volant, criais je.
Je me posa sur les genoux de Babsie, je pris le volant puis elle se décala sur l'autre siège afin que je puisse avoir les pédales pour accélérer un bon coup.
-Ouai, crièrent elles en cœur.
-Babsie va derrière et attachez vous. Leur ordonnais je.
Le nombre de voiture de police était passé à trois, plus j'avançais plus je me demandais ce qu'on était en train de faire mais on ne pouvais plus reculer. Si on se fesait prendre, je serais arrêté pour conduite avec stupéfiant, excès de vitesse et tentative de fuite. C'était impressionant de voir a c'est comme si j'avais brisé un miroir à qu'elle point ma vie prenait un sens dramatique c'est comme si j'étais passé sous une échelle, brisé un miroir et que j'avais vu un chat noir traverser en même temps.
J'avais réussi à rejoindre San Diego et je sema les flics dans les petites rues, je vola une plaque d'immatriculation et je les échangea avec une autres voiture puis je pu rouler prudemment jusqu'à chez Mina puis enfin chez moi.
-Passe ta carte grise et passe au garage demain, faudra refaire une couleur à ta voiture. Dis je à Babsie.
-T'étais ou ? S'écria Taylor à peine la voiture répartit.
VOUS LISEZ
Rebelle
Teen FictionUn des gars les plus populaires du lycée se retrouve plongé dans le coma, sa sœur Lilou profite de ce malheur pour se rebeller. D'habitude si discrète et élève modèle, elle va en surprendre plus d'un.