Les larmes avaient séchés, j'étais plus que jamais énervé contre Taylor mais d'un autre côté, j'étais célibataire. Quelques clins d'œil au charmant jeune homme qui se trouvait dans la rangé en face de moi dans l'avion et il n'en fallut pas plus pour qu'il me suive dans les toilettes pour qu'on s'y enferme tout les deux. Je pris même pas le temps de déposer ma valise dans ma chambre quand je fus arrivé dans le dortoir, j'avais croisé un séduisant joueur de polo sur mon chemin, je fesais n'importe quoi mais j'avais de compte à rendre à personne, je couchais avec qui je voulais. Après la bref partie dans la chambre du joueur de polo, je me décida enfin à rejoindre les filles.
-Te voilà enfin, ça mis si longtemps à te soigner et à prendre l'avions ? S'écria Louise.
Elle m'avait appelé dès que l'avion est atterri, elle était désolé de ne pas avoir remarquée mon absence avant que les portes de la voie d'embarquement se soit refermé, elle s'inquiètait de savoir quand je rentrerais et elle c'était énervé quand je lui ai dis que j'étais avec Taylor.
-Je suis célibataire et en manque de sexe, balançais je.
-Mais c'est génial ! S'écria Lindsay.
Je mis la dernière phrase de mon article pour le devoir que je devais rendre demain avant de dormir, j'avais toujours cette soif de sexe mais pour le moment j'étais fatiguée.
C'est six mois étaient passé à vive allure, j'étais pas rentré en Floride depuis les vacances de Noël, j'en avais pas trop envie par manque de temps. Je rentra avec ma Porsche ce qui me pris deux jours, quand j'aperçu la maison de Carter et Peter encore allumé malgré qu'il soit plus de deux heures, je fus très éxité. Je donna plusieurs coup de sonnette avant que Carter m'ouvre suivit de près de Peter et Lucas.
-Lilou, tu m'as trop manqué. S'écria Peter les larmes aux yeux.
-Moi aussi. Sanglotais je.
Après avoir échangé les familiarité habituelle, on se plaça tout les quatre dans le salon pour feter les vacances et mon retour Carter me regardait bizarrement depuis mon retour, je me pris à son jeux et je me mis à le fixer à mon tout.
-Je trouve que tu as changée Lilou, me balança Carter. Tu m'as l'air plus heureuse et épanouie mais surtout tu es beaucoup mieux foutu qu'avant.
-Je dirais pas que tu es mieux foutu mais tu es plus pétillante, commenta Lucas.
-Tu as bien un petit secret ? Me taquina Peter.
-Du sexe, environ deux fois par jour, répondis je sans gène.
Peter me regarda choqué, Lucas reccracha la gorgé qu'il avait dans la bouche et Carter était complétement hilare, j'aurais dû me taire mais c'est vrai que ça n'vait jamais été aussi simple et j'avais bien plus confiance en moi.
Peter se leva pour allé ouvrir à la porte, Lucas me fixait avec un regard noir et Carte était toujours hilare, Zach arriva avec Louis et Taylor mais quand je vis que Lucas était toujours aussi surpris et que Carter avait redoublé ses rires, je commença moi mème à trouver la situation amusante.
-Qu'est ce qui se passe ici ? Demanda Louis.
-Lilou c'est épanouie grace au sexe, lacha Lucas.
Cette fois Carter s'écroula du fauteil n se tordant les côtes, il avait l'air tellment bête que je pleurais de rire moi aussi, mais qu'est ce qu'il avait dans le cul ?
-Et ça te fais rire Lilou ? Gueula Louis.
-C'est à cause de Carter, soufflais je.
Je courus dehors et Carter me suivient, on souffla un bon coup et on attendis quelques temps avant de se remettre à parler.
VOUS LISEZ
Rebelle
Teen FictionUn des gars les plus populaires du lycée se retrouve plongé dans le coma, sa sœur Lilou profite de ce malheur pour se rebeller. D'habitude si discrète et élève modèle, elle va en surprendre plus d'un.