Chapitre 28

1.4K 92 14
                                    

-Mon amour, murmura une voix masculine. Tu es tellement belle au réveil.

-Ça sert à rien que je me fasse belle pour toi alors ? Souriais je.

-Non puisque que tu es déjà trop belle. Me souria t'il à son tour.

Je m'allongea sur lui et je commença à embrasser son torse puis ses lèvres, je posa mes mains sur ses hanches avec l'idée de descendre son boxer.

-Lilou c'est trop tôt, grommela t'il.

-On sort ensemble depuis trois mois, rouspetais je. On est tout les deux loins d'être vierge, en plus on dort dans le mème lit doncpourquoi on ne coucherais pas ensemble ?

Si vous ne l'avez pas encore compris ce n'était pas Taylor dans ce lit, c'était Mike, mon nouveau petit ami. Il était presque parfait, il avait beaucoup de charme, blond au yeux vert, il était fidèle et il était pleins de petites intention qui rendrait folle une femme amoureuse mais le problème était la, c'était aussi son plus gros défaut, si on peit le considérer comme telle : Je n'étais pas amoureuse de lui.

-Je veux vraiment construire quelques choses de sérieux pour une fois mais tu me parais pas sur sur tes sentiments envers moi. Je t'aime Lilou et je veux que tu sois sincère avec moi.

-Je sais bien mais le problème c'est que je ne suis pas encore sur de mes sentiments mais pourquoi tu tiens tellement à attendre pour le sexe ?

-Je veux que notre première fois à nous deux soient exeptionnelle, murmura t'il.

Je lui sourit puis im m'embrassa et partit s'entrainer avec son équipe de Polo, j'appela un ami enfin plutôt une vague connaissance qui se précipita dans ma chambre cinq minutes après mon appel, il se désabilla et sauta dans mon lit. A ce mmème instant je souris, j'allais pouvoir baisser !

-Lilou ! Cria une voix.

J'avais pas entendu la porte s'ouvrir, j'étais trop concentré sur mon grand bonheur de la vie : le sexe le dimanche matin, c'était rien que Louise mais elle avait criée tellement fort que je croyais que Mike avait oublié quelque chose.

-Toi tu sors, cria t'elle au mec dans mon lit.

Le mec s'éxecuta, ce n'était pasla première fois que Louise me surprenais à tromper mon petit ami.

-Tu lui dis quand à Mke que tu ne l'aime pas ? Cria t'elle.

-Je l'aime, c'est juste qu'il ne veux pas coucher tout de suite. Répondis je.

-Tu as le mec le plus parfait de cette putin d'univesité, tu devrais être honnête avec lui.

-Je le ferais mais je l'aime vraiment. Murmurais je.

Mike et moi ont c'étaient rencontrés à une soiré, j'étais complètement soul et je lui es parlée de toute mon histoire avec Taylor, le lendemain il m'à juré de me le faire oublié. J'étais pas tombé amoureuse de Mike mais j'appréciais sa compagnie quand j'étais avec lui je me sentais plus rassuré et moins triste, j'avais besoins de lui mais il m'avait vite fait comprendre qu'il était amoureux de moi et qu'on ne pouvait pas être qu'ami. Ses mots me remontait toujours le moral, ses cadeaux me redonnait le sourire, ses petites intentions me redonnait confiance en moi, alors pourquoi je pensais toujours à ce connard de Taylor ?

Quand Mike revenu de son entrainement il s'installa à coté de moi sur le lit, Louise n'arrêtait pas de nous fixé son regard était pleins de sous entendu mais jeme sentais bien dans les bras de Mike comme si je serrais Peter dans mes bras.

-Lilou tu as un appel sur Skype, c'est Taylor ton ex. M'annonça Louise à qui j'avais prêté mon ordinateur.

Qu'est ce que Taylor me voulait ? J'espère que c'était pas une mauvaise nouvelle, peut êtrequ'il était arrivé quelques choses à Peter.

RebelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant