Peter allait beaucoup mieux grâce à sa grande soeur, au faîte j'en étais jalouse car il passait tout son temp avec elle et il avait l'air de m'avoir complètement oublié. Du coup j'avais passé ma semaine avec Taylor qui n'avait qu'une idée en tête : coucher avec moi. Je commençais à douter de ses intentions. C'était notre dernière semaine de cour et vu que j'étais en froid avec Peter, Taylor et je ne parlais plus à Zach et Carter, j'avais pas quitté les jumeaux du weekend. J'avais même pas été aux courses, Carter m'engueulait par messages car je ne repondais pas à ses appels et je ne venais pas le voir mais j'avais tout simplement la flemme cette semaine et puis j'avais du retard sur mes cours.
-Lilou, il y a quelqu'un qui veut te voir. Cria Louis.
Je descendis donc en bas, je m'attendais à Carter ou Taylor mais certainement pas à la sœur de Peter.
-Salut, me lança t'elle.
-Salut, repondis je un peu froidement, viens on va aller dehors.
-Tout va bien ? Me demanda t'elle.
-Oui et toi, pas trop dur ? Me renseignais je avec l'intention d'être aimable.
-On va mieux, me souria t'elle. Qu'est ce que tu as fais cette semaine ? Personne avait de tes nouvelle, on s'inquiètaient.
-Je suis resté avec mes frères, j'avais besoin de décompresser.
-J'ai vu Taylor et il m'a parlé de toi, il s'en veux de te presser au niveau de sexe, chuchota t'elle. Il t'aime beaucoup.
-Moi aussi je l'aime mais j'ai l'impression qu'il me prend pour une fille facile qu'il veut juste baisé.
-S'il aurrait voulu te baiser, vous seriez pas ensemble, c'est un gentil garçon.
-Carter lui a toujours pas reparlé ?
-Non, j'ai finis par abandonné l'idée, dit elle en rigolant. Si je suis venus te voir c'est parce que je pars ce soir. M'avoua t'elle.
-Tu ne reste pas avec Peter ? M'exclamais je.
-Non, je dois finir mes études et j'ai mon copain qui m'attend en France. Carter à proposé d'emménager avec Peter mais je ne suis pas rassuré, je suis que tu es mineur et que tu n'as que quinze ans mais tu es bien plus mature que les deux réunis alors si tu le veux, bien sûr j'aimerais que tu emménage avec eux.
-J'en parlerais à mes parents, dis je intéressé.
Plus tard dans l'après midi, j'étais chez Taylor, on etaient à la cascade sur le gros rocher et on parlaient de nôtre dispute pour arranger ce qui n'allait pas.
-Tu m'aime ? Criais je.
-Oui mais j'ai des besoins sexuelle. Cria t'il à son tour.
-Mais je suis pas prête, gueulais je.
-Et tu seras prête quand ? Parce que ça fait deux semaines que j'ai pas baisé alors étonne toi pas si j'ai une humeur de chien.
-Tu n'as qu'à allé voir ailleurs, je vais pas t'en empêcher, couche avec qui tu veux. Criais je encore plus fort.
-Tu crois que je n'y ai pas pensé ? S'écria t'il.
La il se prit une gifle bien mérité, il releva tête et il me souria comme si il aimait se faire gifler.
-Mais je peux pas te tromper et risquer de te perdre parce que je me suis attaché à toi et parce que...
Parce que je t'aime, avoua t'il en rougissant. C'est la première fois que je tombe amoureux et que je suis en couple. J'avais aucun respect pour une femme avant toi, à part peut être ma cousine mais pour moi c'était comme des objets, je couchais avec et puis c'est tout. Alors excuse moi, ma puce si je suis impatient, c'est tout nouveau pour moi...
VOUS LISEZ
Rebelle
Teen FictionUn des gars les plus populaires du lycée se retrouve plongé dans le coma, sa sœur Lilou profite de ce malheur pour se rebeller. D'habitude si discrète et élève modèle, elle va en surprendre plus d'un.