♫ MUSIQUE ♫ Def Leppard - Hysteria
Hermione et Ginny étaient à présent dans les toilettes et attendaient leur tour tout en discutant du jeu qu'elles avaient trouvé très amusant, quand les sœurs Patil sortirent des cabines de toilettes pour rejoindre Lavande qui se lavait les mains au lavabo.
- Ah, ben il était temps ! s'exclama Ginny en entrant dans l'une des cabines.
Hermione posa son verre de bière quasiment vide sur le rebord d'un des lavabos et imita son amie. Quelques instants plus tard, les deux jeunes sorcières, qui avaient fini de se soulager, sortirent pour aller se laver les mains quand Dean et Seamus entrèrent dans la pièce pour se diriger vers les urinoirs.
- Vous ne regardez pas, les filles ! dit Seamus d'un ton amusé en arrivant devant les urinoirs tout en ouvrant sa braguette, ce qui fit rire son meilleur ami qui en faisait de même à l'urinoir d'à côté.
- Si c'est pour voir des horreurs, non merci ! lui répondit Ginny dans une grimace pendant que Seamus lui lançait un regard noir et qu'Hermione reprenait son verre de bière tout en ricanant.
La rouquine s'essuyait les mains avec une serviette accrochée à un portant fixé au mur, quand elle tendit l'oreille. En effet, Lavande, qui avait prit soin de prendre un peu de mascara et de rouge à lèvres qu'elle avait dissimulés dans l'une des poches de son gilet, se maquillait tout en parlant à voix basse avec ses amies. Ginny, qui avait cru entendre le prénom de son frère, s'adressa alors à la blondinette.
- Dis-moi, Lavande, vous êtes en train de parler de mon frère ? Lui demanda-t-elle curieusement pendant qu'Hermione écoutait tout en remuant des jambes en entendant la musique moldu légèrement rythmée qui retentissait dans la salle.
- Bien sûr que non. Répondit-elle en échangeant un regard qui en disait long avec les sorcières hindoues qui regardèrent ensuite ailleurs.
- Mais oui, c'est ça. Dit Ginny en levant les yeux au ciel. Avoue que t'en pinces pour mon frère et que tu te refais une beauté pour lui. Ajouta-t-elle avant d'étouffer un rire en voyant Hermione imiter Lavande en train de baver devant leur Professeur.
- N'importe quoi ! protesta la blondinette. Et toi, qu'est-ce que tu fais derrière mon dos ?! demanda-t-elle d'un ton agressif à l'encontre d'Hermione qui cessa immédiatement de faire l'idiote.
- Moi ? Rien, pourquoi ? lui répondit la brunette en se retenant de rire.
Lavande lui lança un regard des plus noirs et se retourna quand Seamus qui comme son ami avait fini de se soulager, s'adressa à elle.
- D'après ce qu'on a entendu, t'as le béguin pour le Prof, Lavande.
- Je vous dis que non ! s'exclama-t-elle d'un ton ferme en fronçant les sourcils.
- Alors, pourquoi tu t'es refait une beauté ? Pour Cormac ? Harry ? Ou l'un de nous, peut être ? lui demanda Dean d'un ton amusé tout en se lavant les mains.
- Alors là, certainement pas ! répondit-elle en rangeant son mascara et son rouge à lèvres dans sa poche de son gilet pour ensuite relever la tête.
- Donc si tu t'es pas refait une beauté pour quelqu'un en particulier, tu ne verras pas d'inconvénients à ce que je fasse ça ? lui dit-il d'un air sérieux avant de lui lancer de l'eau en plein visage.
La blondinette, qui n'avait rien vu venir, resta figée pendant que les autres éclataient de rire en voyant la mine décomposée de la jeune fille, mais surtout tout le mascara qui avait coulé autour de ses yeux. Lavande se regarda dans le miroir, puis se tourna vers Dean pour lui dire, furieuse avant de lui courir après :
- Tu vas le regretter !
________________________________________________________________________________
En compagnie de son Professeur, Harry avait rejoint Cormac, Katie, Neville, Luna et Betty près des tables du buffet. Ils étaient à présent en train de discuter du jeu en dégustant de bons morceaux de cake ainsi que des confiseries autour d'une bière, à l'exception de Luna, qui commençait à avoir la tête qui tournait et raisonnable, la blondinette était donc passée au jus d'orange. Ils étaient en train de se remémorer le moment où Ron avait remis Dean et Seamus en place après qu'Hermione soit tombée maladroitement dans ses bras, quand ils s'arrêtèrent de parler en entendant des cris. Ils se tournèrent en cette direction et furent surpris en voyant Lavande courir après Dean en le traitant de tout les noms. Ils lâchèrent la blondinette et le jeune sorcier du regard quand ils entendirent des rires proches d'eux. Les jeunes gens se retournèrent pour voir Ginny et Hermione qui se tenaient par le bras et qui arrivaient vers eux tout en ne cessant d'éclater de rire, suivies de Seamus qui, tout en marchant, regardait son meilleur ami se faire taper par la blondinette.
- Ben, qu'est-ce que vous avez ? demanda Harry, intrigué, à l'encontre des deux jeunes filles et de Seamus qui venait tout juste de les rejoindre.
- C'est Dean qui a ... dit Ginny avant de s'arrêter dans sa phrase pour échanger un regard avec Hermione et éclater de rire à nouveau ensemble.
Les autres s'échangèrent un regard, se demandant ce qui arrivait aux deux jeunes filles pour qu'elles aient un pareil fou rire. Ron, curieux de savoir s'adressa à Seamus.
- Alors, on peut savoir ce qu'il se passe ? demanda le rouquin à l'encontre de son élève qui abandonna son meilleur ami du regard.
- Eh bien ... Dean a arrosé Lavande en plein visage et Mademoiselle n'est pas contente, car tout son maquillage a coulé. Lui expliqua calmement le jeune homme.
- Oh, ça ne lui fera pas de mal d'être un peu ridiculisée ! Elle ne pense qu'à plaire ! dit Ginny en regardant Lavande se diriger à nouveau aux toilettes, telle une furie. Tu savais qu'elle en pince pour toi, fréro ? ajouta-t-elle d'un ton amusé.
À l'entente de cette phrase, Ron, surpris, recracha la bière qu'il avait dans la bouche sous le regard dégoûté des autres avant de s'essuyer la bouche d'un revers de main et de demander à sa sœur, croyant avoir mal compris :
- Quoi ?! Tu peux répéter ?
- T'as très ...
- Oh, mais vous avez très bien entendu ! Dit Hermione en levant les yeux au ciel, coupant Ginny dans sa phrase. La plupart des filles de 6e et 7e année ont un faible pour vous. Lui répondit-elle avant de voir Katie regarder ailleurs, se sentant concernée. Elles ne font que vous mater... les fesses surtout ! finit-elle de lui expliquer avant de ricaner toute seule et de vider son verre de bière pendant que son Professeur la regardait, les yeux ronds.
- Quand tu dis la plupart des filles de 6e et 7e année, tu te comptes dedans, Hermione ? demanda soudainement Seamus pour la taquiner.
- T'es malade ou quoi ?! lui lança-t-elle en fronçant les sourcils. Surtout, le prenez pas mal. Dit-elle en se tournant vers son Professeur. Vous n'êtes pas mal, mais bon... on peut trouver mieux, je crois. Ajouta-t-elle avant de regarder discrètement les fesses du rouquin qui lui, regardait la brunette, les yeux écarquillés, n'arrivant pas à croire de ce qu'il venait d'entendre.
- Rooo non, ça c'est trop fort ! s'exclama Seamus, hilare, pendant que ses amis s'échangeaient un regard en étouffant un rire.
- Qu'est-ce qui est trop fort ? demanda Dean qui venait de les rejoindre, les mains dans les poches.
- Hermione a dit que ... lui répondit Ginny avant de s'arrêter dans sa phrase pour regarder son frère qui avait l'air ailleurs et de ricaner comme le firent Harry, Neville, Luna, Cormac et Seamus.
- Hermione a dit quoi ? la relança-t-il, voulant absolument savoir.
- J'ai dit que ce Monsieur-là n'est pas mal, mais qu'il doit y avoir mieux. Répondit la brunette à la place de son amie. Désolée, Ron. Ajouta-t-elle en se tournant vers son Professeur pour lui tapoter l'épaule d'un air désolé et pour ensuite aller poser son verre vide sur la table du buffet et de s'en servir un autre.
D'un air amusé, ils regardèrent alors tous Hermione se servir une bière tout en grignotant des caramels, sauf Ron qui n'en revenait pas que son élève lui ait dit une telle chose, s'avança légèrement vers sa sœur pour lui demander à voix basse :
- J'n'ai pas rêvé ? Elle m'a bien appelé par mon prénom ?
- T'as pas rêvé, fréro, elle t'a bien appelé « Ron » et t'as bien tapé l'épaule. Lui répondit-elle d'une même voix en faisant de même. Tu voulais qu'elle se lâche, et bien voilà... elle se lâche. Ajouta-t-elle dans un clin d'œil. Dis-moi, dans ta bière, il y a combien de degrés d'alcool ? demanda-t-elle curieusement.
- Entre 12 et 15, je crois. Répondit-il d'un air sérieux.
- C'est étonnant qu'elle en boive autant. Dit Harry en regardant sa meilleure amie se gaver de chamallow tout en remuant des jambes.
- Ben en fait, ils ont dû mettre des épices ... vous ne trouvez pas qu'elle à un peu le goût de gingembre ou un truc comme ça ? leur dit le rouquin avant de boire un peu de sa bière pour en trouver le goût ce que firent également les autres.
- Je crois que t'as raison, fréro... Dis-moi, le gingembre c'est pas aphrodisiaque ?
- Il paraît, oui.
- Vu son état, faites gaffe qu'elle ne se jette pas sur vous les mecs ! Dit Ginny d'un ton amusé avant d'étouffer un rire en voyant son frère et ses amis s'échanger un regard quelque peu apeuré.
- Il faudrait peut ...
- Vous parliez de quoi ? demanda curieusement Hermione en arrivant vers eux, coupant Neville dans sa phrase.
- Euh ... en fait, on ... on parlait juste de Lavande, tu sais. Mentit Dean en échangeant un sourire avec tout le monde.
VOUS LISEZ
Rien ne nous arrêtera
FanfictionRésumé : Harry Potter et Hermione Granger, meilleurs amis du monde, font leur dernière rentrée à l'école de Sorcellerie Poudlard. Comme leurs plus proches amis, Neville Londubat, Luna Lovegood, Seamus Finnigan et Dean Thomas; Harry et Hermione espèr...