Chers lecteurs,
Après de loooooongs mois, voici ENFIN mon nouveau chapitre 😁 Je tenais encore à m'excuser pour ce retard. J'aurai pu le terminer plus tôt, mais un déménagement et le port d'une orthèse pendant près d'un mois m'ont retardé. Ecrire d'une main, c'est pas le top ! 😂 En tout cas, j'espère que vous me pardonnerez pour ce retard, et surtout que vous aimerez ce 50ème chapitre. J'avoue que je stresse un peu après tout ce temps ! Je vous remercie encore pour votre soutien, votre fidélité, et pour vos gentils messages et commentaires, ça me touche beaucoup ❤❤ J'espère que vous allez tous bien malgré la situation actuelle. Prenez bien soin de vous. Je vous souhaite une bonne lecture 😘
Dans la petite chambre du jeune professeur de quidditch, ce dernier avait quitté son lit, et faisait les cents pas depuis une bonne demi-heure. Tout en écoutant le sifflement du vent, Ron, nerveux, redoutait que son élève aille vendre la mèche, et à présent, se représenta des tas de scénarios semblables à ceux qu'Hermione s'était imaginé juste avant sa visite. Soudainement angoissé, Ron stoppa ses allers et venues, puis porta ses mains à son visage qu'il frotta brièvement de manière vive avant de souffler fortement. Le rouquin secoua la tête puis, afin d'essayer de ne plus penser à tout ceci, il se décida de lire le courrier provenant de son coéquipier et meilleur ami, Zack. Ron se dirigea vers son bureau contre lequel il s'appuya en prenant l'enveloppe posée sur quelques uns de ses dossiers à ses côtés. Il sortit le parchemin de son enveloppe cachetée et tout en se mordillant le pouce, il se mit à lire avec attention.
« Salut Don Juan,
J'espère que tout va bien pour toi. Avec l'équipe et l'entraîneur nous nous sommes réunis pour discuter un peu du match contre les Ethiopiens. Comme tu le sais, même s'il est amical, c'est un match important. On joue un peu notre réputation. Donc ce serait vraiment super si tu pouvais te libérer un week-end pour qu'on puisse établir une bonne stratégie, t'as toujours des super idées ! Et puis, tu nous manques, vieux ! On pourrait en profiter pour se faire une sortie tous les sept. Tiens-moi au courant au plus vite s'il te plaît. Tu as le bonjour de tout le monde, et les filles t'embrassent partout !
VOUS LISEZ
Rien ne nous arrêtera
FanficRésumé : Harry Potter et Hermione Granger, meilleurs amis du monde, font leur dernière rentrée à l'école de Sorcellerie Poudlard. Comme leurs plus proches amis, Neville Londubat, Luna Lovegood, Seamus Finnigan et Dean Thomas; Harry et Hermione espèr...