/!\ Attention /!\
Il y a la présence d'une scène érotique explicite dans le chapitre qui pourrait heurter la sensibilité des plus jeunes lectrices. Bonne lecture !
Contrairement aux jours précédents où ils s'étaient réveillés tard et avaient trainés au lit, c'est à l'aube que Ron et Hermione furent doucement tirés du sommeil en ce matin de Noël neigeux. Emmitouflés sous la chaude couette en plume d'oie, les deux jeunes gens détendirent doucement leurs muscles dans un bâillement avant de se souhaiter un joyeux Noël et de se câliner. Après avoir passé un petit moment nichés dans les bras de l'autre, d'un commun accord, Ron et Hermione sortirent de sous les couvertures en enfilant leurs pantoufles avant de se couvrir de leur peignoir et d'un même pas, sortir de la chambre en refermant la porte derrière eux. Les deux jeunes sorciers traversèrent alors le vestibule avant d'entrer dans la pièce principale de la petite maison de bois qu'ils parcoururent à pas lourds pour rejoindre la cuisine où, entre deux bâillements, ils se préparèrent un bon petit déjeuner composé de porridge, toasts beurré, café et de jus d'orange qu'ils savourèrent ensuite tranquillement assis au bar tout en discutant de ce qu'ils pourraient faire de leurs matinée. Rassasiés par leur copieux premier repas de la journée, Ron et Hermione se levèrent synchroniquement de leur tabouret en s'échangeant un sourire du coin des lèvres puis débarrassèrent le comptoir de leurs couverts, tasses et verres qu'ils déposèrent délicatement tour à tour dans l'évier. Pendant que Ron s'occupait de ranger la vaisselle de la vieille toujours présente sur l'égouttoir ainsi que de laver celle de leur petit déjeuner, Hermione rejoignit la salle de bain où elle prit une courte douche bien chaude avant de s'enrouler dans une douce serviette éponge et de se pomponner comme elle en avait prit l'habitude. Chose faite, d'un coup de baguette, la brunette dompta son épaisse chevelure ébouriffée qui fit place à de belles boucles soyeuses puis, tout en chantonnant, d'un pas léger, elle quitta la salle d'eau avant de traverser la chambre et de se retrouver devant la grande armoire qu'elle ouvrit avec délicatesse. S'étant mis d'accord sur une balade dans la forêt qui entourait le chalet, Hermione regarda attentivement les vêtements restant présent sur les étagères puis après un petit instant de réflexion, la brunette porta son choix sur un jean foncé, un t-shirt à manche longues de couleur gris souris ainsi qu'un épais pull en laine tressé d'un joli beige. Cette dernière posa ses vêtements un à un sur son avant-bras puis s'accroupie afin de se choisir de la lingerie parmi toutes celles qui lui restait. Deux ensembles de sous-vêtements en mains, Hermione se releva lentement puis les regarda tour à tour, attentivement.
- Le blanc ... ou le noir ? se demanda t-elle indécise.
- Pour ma part, le blanc. Lui dit calmement Ron qui venait d'entrer silencieusement dans la chambre, faisant sursauter et se retourner brusquement la jeune sorcière qui se retrouva alors nez à nez avec le rouquin. Je suis certain que tu les portes tout les deux à merveille mais ... Ron s'arrêta soudainement dans sa phrase pour baisser les yeux et regarder la poitrine bombée de la brunette à moitié recouverte par sa serviette éponge. Mais dans le blanc, tu dois être à croquer. Continua t-il d'une voix suave en lâchant du regard le joli décolleté de la brunette pour le plonger dans celui de cette dernière qui se pinça les lèvres en rougissant.
- Euh ... je ... je ... Bégaya t-elle en baissant brièvement les yeux, déstabilisée par le charme de son petit ami qui, du dos de son index effleura l'épaule nue de la jeune sorcière qui frissonna. Je ...
- Je vais aller me doucher, ma belle. la coupa t-il d'une voix calme en échangeant un sourire du coin des lèvres avec la jeune sorcière qui acquiesça timidement. J'espère t'avoir aidé dans ton choix. Lui susurra t-il à l'oreille faisant frémir sa petite amie qui ferma brièvement les yeux, appréciant le souffle du rouquin sur sa peau. A tout de suite. Finit-il d'une voix calme tout en regardant fixement la brunette.
Sans la lâcher des yeux, Ron posa tendrement ses grandes mains sur la peau douce et parfumée de la nuque d'Hermione avant de se faire rencontrer lentement leurs tièdes lèvres. Les yeux fermés, le jeune couple s'échangea alors un baiser rempli d'amour que le rouquin rompit quelques instants plus tard de manière lente tout en rouvrant les paupières comme le fit Hermione avec qui il échangea un large sourire. Ron lâcha doucement le cou de sa petite amie puis dans un « j'arrive » accompagné d'un clin d'œil, le rouquin tourna les talons. Sentant son cœur battre, Hermione regarda son petit ami se diriger tranquillement vers la salle de bain puis hors de sa vue, la jeune sorcière prit une grande inspiration et soupira longuement en fermant les yeux, évacuant lentement le désir que le rouquin avait éveillé chez elle. « Calme-toi Hermione » se dit-elle en rouvrant les paupières avant de secouer légèrement la tête et de se tourner vers l'armoire dans laquelle elle déposa soigneusement son ensemble de lingerie noire pour ensuite en refermer délicatement les portes et se diriger vers le lit où elle déposa l'ensemble de sa tenue. Tout en essayant de ne pas penser à son petit ami qui avait le chic pour la rendre tout chose, Hermione retira sa serviette éponge qu'elle laissa tomber sur le parquet avant d'enfiler sa petite culotte et de cacher sa poitrine de son soutien gorge qu'elle réajusta correctement pour ensuite couvrir son corps de sa chaude tenue. Prête, la brunette passa ses fines mains sous son épaisse chevelure qu'elle rejeta légèrement en arrière avant de prendre dans ses bras, sa robe de chambre ainsi que son pyjama pour ensuite se baisser et ramasser son linge de bain. D'un pas rapide, Hermione rejoignit la salle de bain où elle s'arrêta net en voyant son rouquin sortir de la douche en s'entourant le bassin d'une serviette éponge. A la vue du musculeux corps ruisselant de gouttelettes d'eau du jeune homme, Hermione ne pu s'empêcher de dévorer du regard son petit ami qui se passait vivement les mains dans ses cheveux trempés. Envoutée, la brunette sursauta lorsque Ron qui avait remarqué la présence de la jeune sorcière ainsi que ses yeux pétillants posés sur son torse nu, la sortit de sa contemplation d'un claquement de doigt.
- Hein ?! Quoi ? s'exclama Hermione dans une légère secousse.
- J'n'ai rien dit. Lui dit un Ron amusé qui étouffa un ricanement en voyant la brunette détourner brièvement le regard. Mais j't'en prie, vas-y, ne te gênes pas, continue de mater. Ajouta t-il d'un air sérieux en lui montrant le haut de son corps nu, de ses grandes mains.
- Euh ... je ... tu ... bafouillas t-elle en s'empourprant. Tiens ! dit-elle en plaquant de manière brutale ses vêtements sales dans les bras de Ron qui la regarda le sourcil levé. Je ... je vais faire le lit ! trouva t-elle comme excuse afin de ne pas répondre aux pulsions intenses qu'elle ressentait pour le rouquin avant de tourner brusquement les talons.
- J'en fais quoi de tout ça, moi ?! lui demanda t-il d'une voix forte en regardant successivement les vêtements toujours présents dans ses bras et la brunette qui disparu dans la chambre.
« Lessive ! » entendit-il d'une voix forte. Ron observa à nouveau le linge sale en haussant les épaules avant de se retourner puis, amusé du comportement voyeur et maladroit de sa petite amie, dans des rires étouffés, le rouquin alla déposer les vêtements souillés dans le panier prévu à cet effet avant de se sécher le corps. Hermione qui avait ouvert les rideaux, laissant de ce fait entrer les timides rayons du soleil qui éclairèrent la quasi-totalité de la chambre, faisait à présent soigneusement le lit tout en évitant de laisser ses pensées vagabonder vers Ron qui, dans un « Hermione ?! » prononcé d'une voix forte, appela soudainement la brunette, la faisant de ce fait sursauter. Surprise, Hermione se tourna en direction de la salle de bain qu'elle regarda de ses sourcils légèrement froncés par l'incompréhension lorsqu'elle entendit son prénom pour la seconde fois. Eveillée par la curiosité, dans un « j'arrive » prononcé d'une même voix, Hermione posa sur le lit, l'oreiller qu'elle avait en main puis tourna les talons pour se hâter de rejoindre le rouquin qui se lavait les dents.
- Tu voulais quelque chose ? demanda curieusement Hermione en entrant dans la pièce d'un pas lent où elle vit le rouquin, le bassin toujours entouré de sa serviette éponge, cracher son dentifrice dans le lavabo avant de se redresser et de se frotter vivement la bouche en acquiesçant à la brunette par le miroir. Et, qu'est-ce que je peux faire pour toi ? l'interrogea t-elle à nouveau en s'approchant du rouquin qui se retourna et sourit intérieurement en voyant sa petite amie éviter de poser ses yeux sur son torse.
- Je dois me raser vite fait, ça gratte. répondit-il dans une grimace en passant vivement sa main droite dans sa barbe ce qui fit sourire Hermione. Tu veux bien aller me choisir un truc à mettre ? Lui demanda t-il gentiment en lui prenant tendrement les mains dont il caressa le dos de ses pouces. Ca ira plus vite et puis, j'te fais confiance. Ajouta t-il dans un clin d'œil avant de voir la brunette hocher la tête dans un sourire qu'il lui rendit aussitôt. T'es un ange, merci ma belle. finit-il de la sincérité dans la voix avant de voler un doux baiser à la jeune sorcière qui ferma brièvement les yeux.
Dans un « de rien ... j'arrive » prononcé d'une voix calme, Hermione lâcha les grandes mains du rouquin puis se retourna pour, à pas tranquilles, se diriger vers la chambre sous le regard ravi de Ron qui, ne la voyant plus, se tourna vers le miroir et commença la tonte de sa barbe à l'aide d'un rasoir électrique moldu. A présent devant la grande armoire qu'elle venait d'ouvrir avec délicatesse, Hermione explora minutieusement la totalité des vêtements restant de son petit ami avant de porter son choix sur un t-shirt blanc à manches longues, un épais pull au col ouvert d'un joli gris chiné ainsi qu'un jean noir. La jeune sorcière pendit le tout sur son avant-bras gauche en énumérant chaque vêtements afin de s'assurer de n'avoir rien oublié puis dans un « bon », elle s'accroupi, se retrouvant alors devant les sous-vêtements du rouquin. Hermione prit une paire de chaussettes qu'elle posa sur ses genoux puis les joues rougissantes, elle fouilla parmi ses nombreux slips et boxers dans lesquels elle s'imagina son petit ami. « Bon, arrête Hermione » se dit-elle fermement avant de soupirer et de se demander si de telles pensées et ressentit arrivaient à sa meilleure amie. N'entendant plus le bruit de l'appareil de rasage moldu, la brunette qui avait en main un slip rouge et un boxer blanc, les regarda successivement hésitante puis, un léger sourire au coin des lèvres, elle porta son choix sur le slip qui selon elle, devait lui allait comme un gant. Satisfaite, Hermione prit en main la paire de chaussette puis se releva lentement avant de refermer les portes de l'armoire avec délicatesse et de se diriger d'un pas rapides vers la salle de bain où elle entra silencieusement avant de s'arrêter dans sa marche et de sourire en voyant Ron, se regarder attentivement dans le miroir tout en passant sa main droite sur la légère pilosité qu'il avait laissée sur la partie basse de son visage.
- Je croyais qu'il n'y avait que les filles qui passaient du temps devant leurs miroirs. Dit soudainement Hermione d'un ton amusé, faisant sursauter le rouquin qui se retourna brusquement et, tout en s'appuyant contre le lavabo, le sourire au coin des lèvres, regarda la jeune sorcière se diriger vers lui.
- Mais c'est que ça demande de l'entretien ! Se défendit-il une fois la jeune sorcière face à lui qui secoua légèrement la tête dans un léger rire. Et puis, il faut bien que je me fasse beau pour ma chérie. Ajouta t-il d'un air sérieux en caressant tendrement un instant du dos de son index la joue de la brunette qui se pinça les lèvres en le regardant de ses yeux pétillants. J'n'ai pas raison ? lui demanda t-il curieusement en croisant ses bras sur son buste.
- Si, si mais ... mais tu es beau quoi que tu fasses, Ron. Lui répondit-elle de la sincérité dans la voix avant de fermer brièvement les yeux lorsque le rouquin, ravi du compliment, la remercia en lui volant un doux baiser. Euh .... j'ai tes affaires. Lui dit-elle, changeant de ce fait le sujet de conversation. Ca te va tout ça ? lui demanda t-elle curieusement en rassemblant la tenue et les sous-vêtements qu'elle tendit ensuite à son petit ami qui prit le tout et le regarda un court instant.
- C'est parfait... merci, ma belle. lui répondit-il calmement avant d'échanger un sourire avec la brunette et de la remercier à nouveau par un court et tendre baiser. Bon, moi j'vais enfiler ça... tu devrais aller mettre ton manteau et tout le reste. Lui suggéra t-il d'une voix calme ; Hermione acquiesça. Allez file, je te rejoins. L'informa t-il d'une même voix.
Dans un « d'accord », Hermione hocha la tête une seconde fois puis posa ses fines mains sur la large carrure du rouquin avant de se mettre sur la pointe des pieds pour lui voler un doux baiser et retrouver la terre ferme en échangeant un large sourire avec son petit ami qui la regarda tourner les talons et sortir de la salle de bain d'un pas léger. La jeune sorcière à présent hors de son champ de vision, Ron se redressa en posant l'ensemble de sa tenue sur le bord du lavabo situé à ses côtés puis, tout en se remémorant l'embarras dans lequel il avait mit sa petite amie quelques instants plus tôt, il retira sa serviette éponge qu'il laissa tomber sur le sol pour ensuite enfiler un à un ses vêtements. Prêt, Ron ramassa son linge de bain qu'il pendit à une fixation murale avant de quitter la pièce en fermant la lumière depuis son interrupteur et d'aller sortir de sous le lit sa paire de bottes en cuir qu'il chaussa et prit soin de lacer. Dans un « bon », suivi d'un léger claquement de main, le rouquin regarda brièvement autour de lui puis d'un pas rapide, il traversa la chambre avant d'en sortir en fermant correctement la porte derrière lui. Ayant entendit le loquet de la porte s'activer, Hermione qui remontait la fermeture éclair de sa parka, releva la tête et le sourire aux lèvres, de ses yeux pétillants, elle regarda se diriger vers elle, son rouquin qu'elle ne cessait de trouver séduisant. Dans un « me voilà ! » prononcé d'un ton chaleureux, Ron rendit son sourire à la brunette puis attrapa sa doudoune qu'il passa avant d'entourer son cou de son épaisse écharpe et de remonter d'un geste vif la fermeture éclair de son manteau d'où il sortit de sa poche droite, son bonnet qu'il enfila.
- On y va ? Proposa t-il d'un ton enjoué en attrapant les clefs posées dans la vide poche.
- Oui, mais attend. Lui répondit Hermione d'une voix calme avant de poser ses mains sur le bonnet du rouquin qui, le sourire aux coins des lèvres la regarda le lui réajuster. Voilà, là on peut y aller ! ajouta t-elle dans un large sourire que lui rendit le jeune homme, amusé.
Dans un « c'est parti ! » prononcé chaleureusement, Ron prit la main de sa petite amie à travers le tissu de ses mitaines puis l'entraina vers la porte d'entrée qu'il ouvrit, laissant de ce fait pénétrer dans le vestibule, quelques flocons de neige portés par une fraîche brise. Le jeune couple sortit du chalet puis sur la terrasse, Ron lâcha la main d'Hermione qui, la tête baissée, regarda le givre présent sous les semelles de ses bottes en cuir tandis que le rouquin verrouillait la porte. Chose faite, ce dernier se retourna dans un « c'est bon », faisant relever la tête de la jeune sorcière qui lui adressa un sourire du coin des lèvres en lui attrapant à son tour la main avant d'entrelacer leurs doigts. Prudemment, le jeune couple traversa la terrasse dont la fine couche de glace présente sur les planches de bois la rendait aussi glissante que la patinoire du marché de Noël puis descendit avec précaution les quelques marches les séparant du sol neigeux. A présent sur l'allée pavée qu'ils ne distinguaient plus quand à la présence d'une épaisse couche de neige, sous de fins flocons qui se déposaient lentement sur le sol, tout en se remémorant leur arrivée en cet endroit magique par portoloin, Ron et Hermione parcoururent tranquillement le sentier qui les menas en bas de la colline enneigée qu'ils gravirent en s'entraidant. En haut de la grande butte, toujours main dans la main, le jeune couple repris doucement sa respiration en observant le petit chalet de bois illuminé par les guirlandes lumineuses puis leur rythme cardiaque redevenu normal, Ron et Hermione abandonnèrent des yeux la petite maison de bois pour tourner les talons et se diriger tranquillement vers la forêt où ils pénétrèrent par un chemin assez large, bordé de fourrés. Les deux jeunes sorciers qui se tenaient toujours par la main, entrèrent alors dans un paysage féerique des plus silencieux. En effet, Ron et Hermione qui, la bouche légèrement entrouverte, observaient les timides rayons du soleil percer la cime des arbres, étincelant de ce fait l'épaisse couche de neige présente au sol, ne percevait aucun son à part la poudreuse qui craquait sous leur pas.
- C'est magnifique. Dit soudainement Hermione d'une voix des plus calme tout en regardant les plants sauvages de bruyère rouge recouverts de quelques cristaux de glaces présent sur les bords de l'allée qu'ils continuaient de parcourir à pas lents.
- T'as raison. Lui dit Ron d'un même ton avant d'échanger un sourire du coin des lèvres avec sa petite amie dont les yeux pétillaient. Tu sais que j'n'avais jamais vu autant de neige ici ? lui dit-il d'un air sérieux avant d'observer un instant les pieds des épicéas où des amas de neige avaient été formés par le vent. Je me deman... le rouquin s'arrêta soudainement dans sa phrase en même temps qu'il stoppa leur marche.
Intriguée, Hermione observa un instant le rouquin de ses sourcils froncés par l'incompréhension avant de le lâcher des yeux et de regarder en la même direction que lui. Un léger sourire naquit alors au coin des lèvres de la brunette lorsqu'elle aperçut à une dizaine de mètres devant eux, un cerf aux larges bois qui, à l'arrêt, dans une posture majestueuse, les fixaient de ses yeux bruns. Toujours main dans la main, pour seul fond sonore le bois craquant de part et d'autre de la forêt, les deux jeunes sorciers soutinrent le regard intéressé du mammifère ruminant qui était figé sur place lorsque Ron, brisa ce silence.
- Je vais vraiment commencer à croire que tu lui plais à ton Bambi machin chouette. Dit le rouquin d'un ton amusé à l'encontre de la brunette qui leva les yeux au ciel avant de se tourner vers son petit ami qui la regardait d'un air taquin.
- Tu ne vas pas être jaloux d'un cerf quand même ? lui demanda t-elle curieusement en regardant successivement l'animal qui ne les quittaient pas des yeux et son rouquin qui venait de prendre un air sérieux.
- Ben pourquoi pas ? l'interrogea t-il à son tour en haussant légèrement les épaules.
- Comment tu peux être jaloux d'un animal ? Espèce de grand nigaud ! lui lança t-elle d'un air sérieux avant de lâcher la main de son petit ami et de lui mettre une tape dans l'épaule.
« Eh ! » s'exclama le rouquin en se massant brièvement la carrure, effrayant le roi de la forêt qui, sous le regard du jeune couple, bondit par-dessus un épais buisson avant de fuir au galop parmi les nombreux épicéas constituant une grande partie de la forêt. Le majestueux animal hors de leurs vues, Ron qui était quelque peu surpris du geste de sa petite amie, lâcha du regard l'allée pour le poser sur la brunette qui porta lentement sa main à sa bouche avant d'étouffer un rire en observant du coin de l'œil Ron, la fixer les sourcils légèrement froncés. Ce dernier qui au fond de lui était amusé par l'attitude de la brunette qu'il trouvait adorable dans ces petits moments, se décida alors de la taquiner.
- Alors comme ça j'suis un grand nigaud ? L'interrogea t-il d'un air sérieux faisant se tourner vers lui, la brunette qu'il chatouilla à travers l'épais tissu de sa parka, faisant ricaner légèrement cette dernière qui le repoussa de ses petites mains en reculant de quelques pas. C'est bien ça, hein ? Lui demanda t-il d'un ton amusé en s'avançant lentement vers la jeune sorcière.
- Tu a mal compris je crois. Lui dit-elle d'un air sérieux tandis que le rouquin qui continuait de la faire marcher à reculons, la regarda le sourcil levé, étonné. Je ... j'ai ... chercha t-elle une excuse en regardant brièvement derrière elle. J'ai dit que tu étais beau, oui voilà ... que tu étais beau. Bafouilla t-elle avant d'adresser un large sourire au rouquin, espérant qu'il croit son petit mensonge.
- Mais oui, c'est ça. Dit-il de l'ironie dans la voix en levant les yeux au ciel. Moi j'ai bien entendu « grand nigaud », espèce de petite menteuse... tu sais ce que ça veut dire ? l'interrogea t-il d'un air malicieux en portant ses mains en avant pour ensuite sourire du coin des lèvres en voyant la brunette se figer et ravaler sa salive.
Tout deux immobile, Hermione qui avait très bien comprit par cette phrase où voulait en venir Ron, regarda autour d'elle, le chemin enneigé où ils se trouvaient toujours ainsi que les nombreux buissons et arbres avant de poser les yeux sur son petit ami qui lui souriait avec espièglerie. Hermione fronça alors les sourcils lorsque le rouquin fit soudainement un pas en avant et tenta d'attraper la jeune sorcière qui poussa un cri en bondissant sur le côté, faisant sortir des fourrés, quelques lièvres blanc que Ron regarda détaler parmi la flore enneigée tandis qu'Hermione, profita du manque d'inattention de son petit ami pour marcher vivement à reculons afin de fuir la situation. Les gros lapins disparu, dans un « bon », Ron se retourna vers la brunette pour assouvir sa gentille petite vengeance lorsqu'il fut stupéfait en voyant cette dernière à cinq mètres devant lui, lui adresser de grands signes de ses deux mains tout en lui faisant la grimace. « Attend, tu vas voir » se dit le rouquin avant de se mettre progressivement à courir et sourire du coin des lèvres en voyant sa petite amie se retourner brusquement et cavaler à son tour tout en regardant de temps à autre derrière elle. La jeune sorcière qui pouvait voir le rouquin sprinter et se rapprocher rapidement d'elle, bien décidée à lui échapper, entre deux rires, sauta par-dessus un buisson et slaloma entre les nombreux conifères ce qu'imita Ron, amusé. A bout de souffle, dans de longues expirations, Hermione ralentit sa course en continuant de regarder derrière elle pour voir le rouquin se rapprocher dangereusement. Reconnaissant qu'il était bien trop rapide et fort pour elle, la brunette s'arrêta alors lentement de courir puis de marcher tout en reprenant son souffle. A l'arrêt, ne souhaitant pas déclarer forfait pour autant, la jeune sorcière s'accroupie puis amassa de la neige avant de se relever et tout en regardant le rouquin se stopper progressivement dans sa course et s'approcher d'elle d'un pas rapide un sourire satisfait aux coins des lèvres, elle forma deux boules bien tassées qu'elle garda en mains.
- Tu croyais peut-être pouvoir m'échapper ? lui demanda Ron d'un ton amusé en se dirigeant rapidement vers la brunette qui fronça légèrement les sourcils avant de lui lancer l'une de ses boules de neige que Ron évita sans problème. Bien essayé mais ...
Ron s'arrêta net dans sa phrase lorsqu'Hermione dans un « prend ça ! » prononcé d'une voix forte, lui balança brutalement sa seconde boule de neige que le rouquin ne vit pas venir et se prit en plein visage. Hermione éclata alors de rire en voyant son petit ami, les yeux plissés, cracher un peu de poudreuse avant de se passer vivement les mains sur sa figure afin de se débarrasser de l'excédent de neige. Chose faite, Ron secoua légèrement la tête de gauche à droite avant de regarder de ses sourcils froncés, sa petite amie qui, assez fière d'elle, la tête haute, le fixait tout en étouffant des ricanements. Hermione cessa soudainement de rire lorsqu'elle vit apparaître un air malicieux sur le visage rougi par le froid du rouquin qui réajusta correctement son bonnet avant de s'avancer à pas rapides vers la jeune sorcière qui se retourna immédiatement et ne pu faire un pas en avant que Ron lui bondit dessus, lui entourant fermement le ventre de ses grandes mains.
- Ron ! s'exclama Hermione d'une voix forte en se tortillant afin de se défaire de son emprise mais en vain. Ron, lâche-moi ! s'écria t-elle en battant des jambes, faisant fuir un hibou qui s'envola dans un ululement.
- Alors là, tu rêves ma belle. lui dit-il dans un petit rire avant de soulever de terre la brunette qui poussa un nouveau cri avant de tenter de retirer les mains du rouquin qui lui entourait toujours fermement la taille. La vieille Mcgonagall n'est pas là pour te sauver, cette fois. Lui fit-il remarquer d'un ton amusé avant de déposer un court et doux baiser sur la joue de la jeune sorcière qui bougea la tête sur le côté dans un grognement.
Amusé, Ron regarda brièvement sur les côtés puis, la langue dépassant au coin de sa bouche, le jeune homme souleva un peu plus Hermione qui poussa un énième cri avant de se mettre à gigoter et à battre des jambes lorsque le rouquin, l'emmena difficilement vers un haut et touffu épicéa où en son pied, s'était formé une congère. Ron s'arrêta devant l'épais amas de neige puis ricana quand Hermione qui comprit son intention, dans des « non ... pas ça ! » prononcé d'une voix stridente, s'agita vivement dans ses bras. C'est dans des « si, si, si » prononcé dans de légers rires, que Ron desserra lentement l'emprise qu'il avait sur sa petite amie qui n'eut le temps de fuir, le rouquin la tourna vivement vers lui pour la tenir fermement par les bras et lui adresser son plus beau sourire. Hermione le fusilla alors du regard avant de pousser une exclamation lorsque Ron, dans un « désolé » prononcé d'une voix calme, la poussa légèrement en arrière et la regarda tomber de tout son long sur l'épaisse congère qui amortie sa chute. Les mains posées sur la poudreuse, Hermione se redressa légèrement en regardant d'un œil noir, le rouquin qui, les bras croisés sur la poitrine, étouffait des rires. Mécontente, la brunette tenta de s'asseoir pour ensuite fuir mais Ron, bien trop taquin, ne lui en laissa pas le temps. En effet, le rouquin décroisa les bras en s'avançant d'un pas puis se pencha sur la brunette en posant ses grandes mains sur la neige pour ensuite se retrouver à califourchon sur la jeune sorcière qu'il essaya de ne pas écraser.
- Hermione, combien de fois je t'ai dis que j'étais trop fort pour toi ? lui dit-il d'une voix calme en fixant la brunette qui détourna un court instant le regard avant de le poser sur le rouquin et de lui lancer un regard noir devant son air amusé.
- Tu as de la chance que je ne puisse pas atteindre ma baguette sinon, je t'aurais lancé un sort dont tu te serais souvenu toute ta vie ! Répliqua t-elle d'un ton quelque peu sec en le pointant du doigt.
- Ah oui ? l'interrogea le rouquin qui, légèrement surpris, regarda le sourcil levé Hermione affirmer d'un signe de tête. Tu m'aurais fait quoi ?... Tu m'aurais pétrifié et tu te serais amusé à me faire manger de la neige, à me chatouiller et ... me taper peut-être ? lui demanda t-il dans un petit rire moqueur.
- Je n'avais pas pensé à ça mais ... merci pour l'idée. Lui dit-elle calmement avant de sourire intérieurement en voyant le rouquin la regarder brièvement les yeux ronds en avalant sa salive, sachant que la jeune sorcière en serait capable.
Un silence s'installa entre le jeune couple pendant lequel, Hermione, mécontente de ne pas avoir le dessus sur son petit ami, croisa les bras sur sa poitrine en détournant le regard qu'elle posa sur une bruyère enneigée tandis que Ron, la trouvant incroyablement séduisante en colère, l'observa de ses yeux pétillants avant de rompre ce calme.
- Oh allez Hermione, ne fait pas la tête. Lui dit-il d'une douce voix ; Hermione lâcha du regard la bruyère et les bras toujours croisés sur sa poitrine, le posa sur le rouquin qui lui sourit du coin des lèvres. Je ne vais rien te faire de mal. Ajouta t-il calmement avant de se retenir de rire en voyant sa petite amie le regarder le sourcil levé, étonnée. Je vais juste faire ça ...
D'un geste vif, Ron retira l'appuie de sa main droite rougie par le froid qu'il avait sur la congère pour prendre un peu de neige qu'il étala sans regret sur le doux visage d'Hermione qui, n'ayant rien vu venir, poussa un cri strident en tapant légèrement la large carrure de son petit ami, hilare. Sous le regard amusé du rouquin qui étouffait des rires moqueurs, dans une grimace de dégout, la jeune sorcière recracha légèrement de la poudreuse avant de passer vivement ses fines mains sur son visage afin d'y enlever la neige. Chose faite, Hermione fusilla du regard son petit ami qui, dans un léger rire, lui adressa son plus beau sourire avant de la fixer d'un regard des plus enjôleurs. Ne pouvant lui en vouloir pour cette gentille taquinerie mais ne pouvant surtout pas résister à son charme, Hermione oublia cette innocente altercation et adressa un sourire du coin des lèvres au rouquin qui le lui rendit. Pour seul fond sonore les ululements de quelques hiboux cachés dans les nombreux épicéas qui les entouraient, le jeune couple de sorciers scruta le regard de l'autre qui brillait d'un vif éclat. Sentant leurs rythme cardiaques s'emballer, Ron et Hermione s'échangèrent un énième sourire avant que cette dernière n'attrape l'extrémité de l'écharpe de son petit ami et tout en ne le quittant pas des yeux, le tira doucement vers elle pour se faire rencontrer leurs fraiches lèvres. Les yeux fermés, le cœur battant la chamade, le jeune couple s'échangea alors un baiser rempli d'amour qu'ils savourèrent quelques instants avant qu'ils ne le rompent mutuellement en rouvrant lentement les paupières et, un sourire aux coins des lèvres, se regarder de leurs iris pétillants. Ressentant tout comme la brunette la fraîcheur hivernale, Ron lâcha du regard cette dernière en descendant avec précaution de la congère pour, dans un « viens » prononcé d'une voix calme, tendre ses mains humides et rougies par le froid à Hermione qui les lui prit volontiers dans un « merci » et se laissa relever. Debout, dans une grimace, les deux jeunes sorciers frottèrent vivement leurs mains sur leurs pantalons avant que Ron ne sorte sa baguette de la poche intérieure de sa doudoune et ne les sèchent à l'aide de la magie. Leurs vêtements secs, le rouquin rangea sa baguette dans son manteau dont il en remonta entièrement la fermeture éclair avant d'échanger un énième sourire avec sa petite amie qu'il prit par la main en entrelaçant leurs doigts. Dans la gaieté, le jeune couple rejoignit l'allée formée par le passage des promeneurs moldus qu'ils suivirent à pas tranquilles tout en observant la beauté hivernale de cette magnifique forêt qu'ils comparèrent à celle bordant Poudlard. Après avoir passé deux bonnes heures à marcher dans une épaisse couche de neige, Ron et Hermione arrivèrent proche d'un large passage bordé de fourrés qui laissait entrevoir une forte chute de neige dont les violentes bourrasques frappaient les branches des conifères qui laissèrent tomber brutalement de petits tas de neige sur le sol blanc qui s'assombrissait peu à peu. Surpris de ce soudain changement de temps, les deux jeunes sorciers s'échangèrent un regard et ne souhaitant pas affronter cette tempête de neige, d'un commun accord, le jeune couple transplana.
La seconde suivante, les deux jeunes sorciers apparurent dans un « plop » en bas des marches qui les séparaient de l'entrée du petit chalet qu'ils montèrent prudemment tout en se protégeant le visage de leurs capuches. Ron et Hermione parcoururent avec prudence, la terrasse glissante où une fine couche de neige avait été formée par le vent, pour se retrouver devant la porte d'entrée de la petite maison de bois que Ron se hâta d'ouvrir avant d'y entrer, suivi d'Hermione qui la referma aussitôt derrière elle, empêchant le froid de s'inviter à l'intérieur. Dans des grelottements, les deux jeunes sorciers se débarrassèrent de leurs manteaux et accessoires d'hiver qu'ils accrochèrent ensuite au porte manteau avant de retirer leurs chaussures humidifiées par l'épaisse couche de poudreuse qu'ils posèrent sur le tapis de l'entrée, les laissant sécher. Frigorifiés, Ron et Hermione s'échangèrent un sourire du coin des lèvres en se frottant vivement les mains l'une contre l'autre avant que le rouquin ne s'adresse à sa petite amie.
- Tu veux qu'on ... aille se ... réchauffer auprès du ... feu ? Lui proposa t-il entre deux claquements de dents.
- Oui. Lui répondit-elle calmement en se frottant le haut des bras de ses mains rougies par le froid.
Dans un « viens » prononcé d'une même voix, Ron fit un signe de tête à la brunette de le suivre. Cette dernière acquiesça puis à pieds de chaussettes, les deux jeunes sorciers traversèrent le vestibule avant d'entrer dans la pièce principale où ils se sourirent en ressentant aussitôt une agréable chaleur émanant des grandes flammes qui remuaient dans la cheminée. Ron attrapa tendrement la main fraîche de sa petite amie puis lui montra d'un léger signe de tête le sofa qu'ils rejoignirent à pas tranquilles. Devant le canapé, le rouquin lâcha la jeune sorcière puis s'y allongea en calant bien sa tête sur l'un des deux moelleux coussins posés contre l'accoudoir. Ron écarta ensuite légèrement les jambes puis en tapotant sur ses cuisses dans un « viens », le rouquin fit comprendre à sa petite amie de le rejoindre. Cette dernière lui adressa un large sourire puis prudemment, Hermione enjamba le rouquin avant de s'asseoir entre ses musculeuses jambes et de s'allonger contre le torse de son petit ami, à travers le chaud et épais pull qu'elle lui avait choisi quelques heures plus tôt. Confortablement installés au coin du feu, Ron passa alors ses bras par-dessus les épaules de la brunette avant de lui prendre tendrement les mains. Cette dernière pencha légèrement la tête en arrière pour échanger un sourire du coin des lèvres avec le rouquin qui lui vola un doux baiser avant de caresser de ses pouces, le dos des mains de la brunette qui blottit sa tête dans le creux de l'épaule de son petit ami. Ereintés par cette balade matinale, le jeune couple ferma lentement les paupières, écoutant le crépitement du bois se consumant dans les flammes avant d'être emporté progressivement par le sommeil.
Une bonne heure et demie plus tard, Ron et Hermione qui dormaient profondément dans la même position, furent lentement réveillés par l'entente d'un bruit provenant de l'une des fenêtres présentes non loin d'eux. Les deux jeunes sorciers ouvrirent alors lentement les paupières dans un léger bâillement avant que la brunette qui venait tout comme Ron, d'entendre à nouveau ce bruit ressemblant à un tintement, pencha la tête en arrière pour poser les yeux sur le rouquin à qui elle s'adressa.
- C'est quoi ce bruit ? Lui demanda t-elle d'une voix endormie.
- On dirait ... Ron s'arrêta dans sa phrase et fronça les sourcils quand il entendit à nouveau ce son qu'il sembla reconnaître. Je crois ... je crois qu'on a reçu du courrier. Continua t-il dans un léger bâillement.
Ron laissa échapper un rire des plus légers lorsqu'il vit la brunette le lâcher du regard et se redresser de façon vive dans le canapé. En apercevant par-dessus le dossier du sofa, une chouette hulotte posée sur les quelques bruyères plantées dans des jardinières fixées sous les fenêtres, Hermione ne pu se retenir de sourire. Pendant que le volatile continuait de taper la vitre de son bec entre deux battements d'ailes, la brunette se tourna vers Ron à qui elle s'adressa.
- On a bien reçu du courrier. Confirma t-elle d'une voix calme avant de voir son petit ami se redresser à son tour et sourire en découvrant la petite chouette. Tu sais qui c'est ? lui demanda t-elle intriguée.
- Ca doit être un courrier de Sam, il nous avait dit qu'il nous donnerait des nouvelles. Lui répondit-il d'un même ton avant d'échanger un sourire du coin des lèvres avec la jeune sorcière.
Voyant le rapace continuer de battre des ailes en faisant tinter la vitre, Ron et Hermione se levèrent tour à tour du sofa, puis ensemble, ils se dirigèrent tranquillement vers la fenêtre que le rouquin ouvrit, laissant alors pénétrer une rafale de vent qui fouetta un instant les flammes dans la cheminée. Ce dernier détacha avec délicatesse l'enveloppe présente à la patte droite de l'animal pendant qu'Hermione, le sourire aux lèvres, le regardait se nettoyer les plumes de son bec. Sa tache effectuée, la chouette regarda le jeune couple de sorciers de ses gros yeux sombres avant de leur tourner le dos et de s'envoler dans un ululement. Ne souhaitant pas que le froid ne pénètre à l'intérieur, Ron referma la fenêtre puis échangea un sourire avec sa petite amie avant d'ouvrir le courrier qu'il avait en main et d'en sortir un parchemin neuf qu'il se mit à lire à haute voix.
« Salut les amoureux !
J'espère que votre séjour se déroule bien et que vous profitez bien tout les deux, vous en avez besoin. Alors, le réveillon s'est bien passé ? Vous n'avez pas trop mangé j'espère ? N'est-ce pas cousin ?
Bon, Ron, comme tu me l'avais demandé il y a un mois, je sui allé chercher votre portoloin, il est réglé pour demain à 17h précise. Je passerai dans l'après-midi pour vous l'apporter et vous dire au revoir avant d'aller rendre les clefs du chalet à l'agence moldue. Surtout Ron, ne cherche pas à me répondre. Bon je vous laisse les tourtereaux, je vous souhaite un joyeux Noël !
Je vous embrasse. Sam. »
La lecture du courrier terminée, pendant qu'Hermione qui sentait peu à peu son cœur se serrer en prenant conscience que leur séjour approchait de sa fin, Ron parcouru à nouveau le parchemin des yeux avant de rompre soudainement le silence qui s'était installé.
- Il est gonflé ma parole ! s'exclama t-il en fronçant les sourcils, faisant sursauter la brunette qui l'interrogea du regard. "Vous n'avez pas trop mangé j'espère ? N'est-ce pas cousin ?" Répéta t-il les paroles de Sam d'un ton sarcastique. Attend demain, je ne vais pas le ...
Ron s'arrêta subitement dans sa phrase en remarquant les yeux brillants de sa petite amie ainsi que les traits de tristesse qui s'étaient dessinés sur son doux visage. Pensant comprendre ce soudain changement d'humeur, Ron se pressa de plier en quatre le parchemin qu'il glissa dans la poche arrière de son pantalon puis sans un mot, tout en plongeant un regard dépourvu d'étincelles dans celui accablé d'Hermione, le rouquin posa tendrement ses mains sur les joues de la brunette qu'il caressa de ses pouces. Ressentant un pincement au cœur, Ron lui lâcha lentement le visage puis passa ses mains dans le dos de la brunette qui entoura le cou de son petit ami contre qui elle se blottit en fermant ses yeux humides. Ron enfoui alors sa tête dans le cou de la jeune sorcière tout en la serrant fort contre lui puis lui murmura des paroles rassurantes qui apaisèrent peu à peu cette dernière qui rouvrit les paupières et desserra lentement son étreinte, ce que fit à son tour le rouquin qui s'adressa à elle.
- Ca va mieux, ma belle ? Se risqua t-il à lui demander d'une douce voix en lui lâchant le dos pour tenir tendrement les mains de la brunette qui acquiesça timidement. Ne pense pas à demain... profite plutôt du moment présent, d'accord ? Lui dit-il d'un même ton avant de rendre le léger sourire que la brunette lui adressait du coin des lèvres. Et si on mangeait un morceau ?... C'est Noël et on n'a même pas mangé la buche hier soir. Lui proposa t-il d'une voix calme avant de soupirer discrètement de soulagement en remarquant un petit air amusé apparaître sur le visage de la brunette qui hocha la tête. Allez viens, on va se préparer un bon petit truc, tu vas voir. Lui dit-il dans un clin d'œil avant de lui lâcher lentement une main et de l'autre, emmener tranquillement sa petite amie dans la cuisine.
Souhaitant oublier ce petit moment de nostalgie qui l'affectait tout autant qu'Hermione, c'est à l'aide de petites taquineries que Ron aida sa petite amie à réchauffer les plats restant de la veille. Les morceaux de chapon ainsi que la purée maison et les légumes à présent chauds, le sourire aux lèvres, Hermione confectionna minutieusement deux jolies assiettes tandis que Ron leurs servaient un verre de pétillant. Ensemble, ils allèrent déposer le tout sur la table où ils prirent place l'un en face de l'autre sur la confortable assise des chaises. Tout en savourant ce délicieux repas, Ron demanda curieusement à la brunette ce qu'elle souhaitait faire du reste de leur journée. Voyant par l'une des fenêtres la tempête de neige avoir fait place à un timide soleil, la jeune sorcière posa ses couverts puis se mit à réfléchir sous le regard enchanté de Ron qui finissait doucement son assiette. Après un petit moment de réflexion, Hermione avoua timidement à son petit ami qu'elle aurait bien aimé flâner dans un parc puis aller dans la grande avenue qu'ils avaient empruntés la veille afin d'aller acheter un petit souvenir à l'un des vendeurs des nombreux kiosques présents sur les trottoirs. Enjoué par ce programme, Ron proposa à la brunette d'aller se balader au Saint Stephen's Green, grand parc public de Dublin ce qu'accepta immédiatement la jeune sorcière. Leurs assiettes terminée, le jeune couple se leva de leurs chaises puis débarrassa leurs vaisselles qu'ils allèrent déposer tour à tour dans l'évier. Pendant qu'Hermione sortait de l'un des placards de la cuisine, deux assiettes à desserts ainsi que des couverts qu'elle alla déposer ensuite sur la table de la salle à manger, Ron sortit du congélateur, la buche glacée aux trois chocolats puis alla rejoindre sa petite amie qui s'était attablée et un léger sourire aux coins des lèvres, d'un regard pétillant, observa son rouquin arriver vers elle. Ron déposa avec soin le dessert sur la table puis leurs servit deux épaisses part avant de s'attabler et après s'être échangé un sourire, le jeune couple savoura la dernière partie de leur copieux repas. Leurs assiettes vides, rassasiés, Ron et Hermione se massèrent un instant l'estomac puis tout en se remémorant leur ballade sur le marché de Noël, ils finirent tranquillement leurs coupes de pétillant. Leurs verres à présent vides, dans un « bon », Ron se leva de sa chaise comme le fit Hermione puis ensemble ils débarrassèrent pour la seconde fois la table des assiettes et couverts sale qu'ils allèrent ensuite déposer dans l'évier avant de faire la vaisselle qui laissèrent sécher sur l'égouttoir.
- On y va ? proposa Ron en s'essuyant les mains à l'aide d'un torchon qu'il laissa ensuite traîner sur le marbre du plan de travail.
- Oui. Répondit Hermione dans un large sourire que lui rendit le rouquin avant de lui voler un doux baiser.
Dans un clin d'œil, Ron prit tendrement la main de sa petite amie qui secoua légèrement la tête dans un petit rire avant de se laisser emmener dans le couloir de l'entrée où ils prirent leurs manteaux, bonnets et écharpes qu'ils enfilèrent un à un dans le silence. Leurs chaussures n'étant pas encore totalement sèches, le jeune couple se rendit dans la chambre afin de prendre une autre paire qu'ils chaussèrent avant de revenir sur leurs pas. Vêtus chaudement, les deux jeunes sorciers sortirent tranquillement du chalet que Ron ferma à clefs avant de prendre la main de la brunette à travers la laine de ses mitaines puis dans un « c'est partit » prononcé d'un ton chaleureux, il les fit transplaner.
Connaissant Dublin comme sa poche, c'est dans un « plop » que Ron les fit sortir de nulle part, à l'abri des regards moldus dans une ruelle pavée assombrie par la présence de nombreuses arcades faites de vielles pierres inégales. Dans un « viens » prononcé d'une voix calme, Ron qui tenait toujours la main de la brunette, entremêla leurs doigts, provoquant une sensation de bien-être en eux puis emmena cette dernière à l'extrémité de la petite rue pour se retrouver sur la chaussée faite de macadam d'une grande voie de circulation routière. Tranquillement, les deux jeunes sorciers parcoururent le trottoir bordé d'immeubles ainsi que de nombreuses boutiques fermées en ce jour de fête puis au carrefour d'une autre avenue, tout en discutant des rues joliment décorées, le jeune couple marcha le long d'un nouvel accotement pour ensuite arriver devant l'une des nombreuses entrée voutée du St Stephen's Green dont ils regardèrent un instant l'architecture soignée avant de pénétrer dans ce vaste parc. Toujours main dans la main, sous un timide soleil, le jeune couple de sorciers emprunta un sentier goudronné qui leur permis d'arpenter d'un pas tranquille cette immense étendue de pelouse enneigée. Dans le silence, tout en continuant une marche des plus lentes, sous le regard enchanté de Ron qui était déjà venue en cet endroit à plusieurs reprises, les yeux pétillants, Hermione observa tout autour d'elle ce magnifique paysage étincelant avant de sourire tout comme Ron lorsqu'ils croisèrent des couples moldus accompagnés de leurs jeunes enfants qui se défoulaient en se lançant d'épaisses boules de neige. Tout en continuant de flâner, dans la gaieté, les deux jeunes sorciers se remémorèrent alors leur petite chamaillerie du matin ainsi que celle de Poudlard interrompue par le Professeur Mcgonagall avant de stopper leur discussion ainsi que de ralentir le pas en arrivant devant un grand lac où des oiseaux aquatiques s'aventuraient sur sa surface gelée, essayant de la percer de leurs becs afin d'y trouver de la nourriture. Tandis que Ron regardaient d'un air amusé certains canards glisser sur la glace, les yeux remplis d'étoiles, la bouche légèrement entrouverte, Hermione observa le pont de pierre qui surplombait l'étendue d'eau et où se trouvait de l'autre côté, un kiosque d'ornement recouvert d'une épaisse couche de neige qui scintillait par les reflets des timides rayons du soleil.
- C'est magnifique. Dit soudainement Hermione émerveillée par cet endroit avant d'échanger un sourire du coin des lèvres avec le rouquin qui affirma d'un signe de tête. J'aimerais bien voir comment c'est en été. Ajouta t-elle d'une voix calme tout en regardant à leurs côtés, les arbres dépourvus de feuilles qu'elle imagina fleuris.
- On pourra venir voir ce parc cet été si tu veux. Lui proposa Ron d'un même ton faisant se retourner brusquement la brunette vers lui qui le regarda un court instant, les yeux ronds, surprise.
- T'es ... t'es sérieux ? se pressa t-elle de demander au rouquin qui regarda brièvement autour de lui.
- Oui, pour quoi pas ?... On ....
Ron n'eu le temps de finir sa phrase qu'Hermione, plus que ravie par cette suggestion, sauta au cou du rouquin qui, surpris et légèrement déstabilisé, fit quelques pas en arrière avant de poser ses grandes mains dans le dos de la jeune sorcière qu'il serra tout contre lui, un sourire amusé au coin des lèvres. Le jeune couple resta ainsi quelques instants avant qu'Hermione ne desserre lentement son étreinte sans pour autant lâcher la nuque de son petit ami qu'elle regarda de ses yeux étincelants avant de se mettre sur la pointe des pieds et de séparer le peu de distance qui les séparaient en s'emparant tendrement de ses fraîches lèvres. Sous les regards de quelques groupes de moldus qui passaient à leurs côtés, les paupières closes, le cœur s'emballant, les deux jeunes sorciers s'échangèrent alors un baiser rempli d'amour que mutuellement le jeune couple rompit en rouvrant lentement les yeux pour ensuite s'échanger leur plus beau sourire. Hermione glissa un « merci » au creux de l'oreille du rouquin qui lui adressa un clin d'œil puis, plus amoureux que jamais, les deux jeunes sorciers se détachèrent l'un de l'autre avant de se prendre la main en entrelaçant leurs doigts pour ensuite reprendre tranquillement leur marche et continuer la visite de ce magnifique parc. Une bonne heure plus tard, Ron et Hermione sortirent du vaste jardin en passant sous une autre arcade qui les mena sur une petite place pavée agrémentée de réverbère où ils s'arrêtèrent de marcher. D'un air réfléchit, le rouquin regarda autour de lui puis ne voyant aucun moldus, dans un « viens » prononcé calmement, d'un pas précipité, il emmena sa petite amie entre un épais conifère et la large entrée voutée qu'ils venaient de passer et où il les fit disparaître en toute sécurité par moyen magique. En un quart de seconde, le jeune couple apparut à l'abri des regards moldus, dans une étroite rue qui séparait deux grandes boutiques et d'où ils sortirent rapidement. Un sourire naquit alors aux coins des lèvres d'Hermione lorsqu'elle reconnue le grand boulevard où se trouvait toujours les multiples kiosques ornée de guirlandes lumineuses multicolore. La brunette lâcha les pavillons des yeux puis les posa sur son petit ami avec qui elle échangea un sourire et qui mena une marche des plus tranquilles sur le large trottoir où ils observèrent attentivement les petits kiosques à la recherche d'un ou deux souvenirs. Dans un « attends » prononcé d'une voix calme, Hermione les fit soudainement se stopper devant un petit pavillon tenu par un couple de moldu d'une quarantaine d'années, portant des bonnets rouges à pompons blanc et qui accueillit chaleureusement les deux jeunes sorciers. Hermione lâcha alors lentement la main de Ron qui la laissa regarder les étals et en profita pour s'allumer une cigarette qu'il fuma tranquillement, appuyé contre l'un des pants du petit pavillon de bois. Attirée par plusieurs choses, Hermione abandonna un instant les vendeurs pour rejoindre son petit ami qui expira sa dernière bouffée en jetant discrètement son mégot par une bouche d'égout avant d'interroger du regard la brunette qui lui expliqua timidement qu'elle avait repéré deux jolis souvenirs : une peluche Leprechaun ainsi qu'un stylo plume orné de petits moutons colorés, n'étant autre que la mascotte Irlandaise. Amusé par son comportement hésitant ainsi que par ses choix, Ron suivi sa petite amie qui lui montra les objets en questions puis, ne souhaitant que son bonheur, le rouquin lui offrit les deux. Le vendeur moldu emballa alors la peluche ainsi que le stylo dans un joli sachet en papier de couleur rouge qu'il tendit à la brunette dans un sourire avant de prendre le compte juste que Ron venait de sortir de son portefeuille et qu'il rangea aussitôt dans la poche de sa doudoune. Après s'être tous quatre souhaité un « Joyeux Noël », Hermione attrapa le bras de son rouquin qu'elle tira un peu plus loin sur l'accotement avant de s'arrêter et de remercier son geste par un doux baiser. Cette acte de tendresse rompu, le jeune couple s'échangea un sourire rempli d'amour puis d'un commun accord, Ron et Hermione se rendirent à nouveau dans l'étroite rue dans laquelle ils étaient apparut quelques instants plus tôt puis c'est à l'abri des regards moldus qu'ils rentrèrent au chalet en transplanant.
Les deux jeunes sorciers apparurent dans un « plop » au beau milieu du sentier enneigé qui menait au petit chalet et vers lequel le jeune couple se rendit d'un pas tranquilles, collés l'un à l'autre. Sur la terrasse qui se dégivrait peu à peu, Ron sortit les clefs de la poche droite de sa doudoune puis ouvrit la porte avant de faire comprendre à Hermione par un signe de la main accompagné d'une « mademoiselle », d'entrer la première. Amusée, dans un léger rire, la brunette passa devant son petit ami à qui elle vola un baiser avant d'entrer dans le vestibule suivi du rouquin qui referma la porte derrière lui avant de la verrouiller et de poser le trousseau de clef dans le vide poche à côté duquel la brunette avait soigneusement déposé son paquet renfermant les souvenirs de son voyage. Dans le silence, les deux jeunes sorciers se débarrassèrent de leurs manteaux, écharpes et bonnets qu'ils accrochèrent au porte manteau avant de s'échanger un sourire du coin des lèvres et de se rendre tranquillement à la cuisine, les 18 heures étant arrivées. Dans la bonne humeur, le jeune couple se prépara alors un petit apéritif composé de biscuits salés, de rondelles de saucissons, de cube de fromage sans oublier une coupe de pétillant qu'il leur restait de leur soirée de la veille. Ron et Hermione posèrent le tout sur le bar où ils prirent place sur l'assise des tabourets puis dans la bonne humeur, tout en discutant de leur journée, ils dégustèrent leurs boissons et amuse-gueules. Leur petit apéritif terminé, les deux jeunes sorciers quittèrent le bar puis débarrassèrent les coupelles et les verres vides qu'ils posèrent avec délicatesse dans l'évier. N'ayant pas le courage de se préparer un repas, le jeune couple regarda dans les placards et dans le réfrigérateur puis après une brève observation et une courte discussion, ils portèrent leurs choix sur un bol de soupe bien chaude ainsi qu'un morceau de pain accompagné de fromage. Dans de petites plaisanteries accompagnées de rires, le jeune couple prépara alors leur souper qu'ils déposèrent ensuite sur deux plateaux en bois blanc patiné avant de les prendre en mains et de rejoindre à pas lents le salon où ils s'assirent prudemment sur le sofa pour ensuite déguster leur repas au coin du feu. Leurs estomacs à présent bien remplis, Ron et Hermione posèrent délicatement leurs plateaux-repas sur le guéridon situé à leurs côtés puis s'installèrent confortablement dans le fauteuil où ils se câlinèrent tout en profitant de l'agréable chaleur qu'apportaient les flammes dansant dans la cheminée. Ressentant soudainement la fatigue, le jeune couple desserra leur étreinte dans un sourire avant de se lever et de prendre en mains leurs plateaux qu'ils allèrent déposer sur le plan de travail de la cuisine avant d'accumuler dans l'évier, la vaisselle sur laquelle Hermione jeta un sortilège. Le jeune couple quitta alors la cuisine ainsi que la salle à manger puis rejoignit la chambre où, dans la grande armoire ils se choisirent un pyjama propre avant de se rendre à la salle de bain. Les deux jeunes sorciers posèrent leurs vêtements de nuit sur les bords des lavabos puis côte à côte, dans la gaieté, ils se rafraichirent le visage avant de se brosser les dents tout en s'observant par le miroir fixé sur le mur devant eux. Leur petite toilette nocturne terminée, c'est en discutant de Ginny et Harry que Ron brossa les longs cheveux bouclés d'Hermione qui apprécia ce moment les yeux fermés. Sa longue chevelure parfaitement démêlée, dans un « voilà » prononcé d'une voix calme, le rouquin posa la brosse sur le petit meuble à leurs côtés avant qu'Hermione ne se tourne vers son petit ami et ne le remercie pas un court et tendre baiser. Le jeune couple s'échangea un large sourire puis retira un à un leurs vêtements tout en observant discrètement le corps de l'autre qu'au fond d'eux, ils désiraient. A moitié nus, Ron et Hermione enfilèrent leurs pyjamas avant de ramasser leurs tenues du jour qu'ils mirent dans le panier à linge sale. Prêts, les deux jeunes sorciers s'échangèrent un sourire du coin des lèvres puis tour à tour, ils quittèrent la salle d'eau en fermant la lumière depuis son interrupteur. Dans la chambre à coucher, Hermione alla fermer les rideaux d'un geste vif, plongeant la pièce dans l'obscurité puis comme Ron, elle rejoignit à tâtons son côté du lit où elle se glissa sous les draps. Allongé sur le dos, le rouquin cala correctement sa tête dans son oreiller tout en lui redonnant son moelleux en lui infligeant de petits coups de poings ce qui fit sourire Hermione qui pouvait apercevoir son petit ami grâce à la clarté opaline de la lune qui s'étaie infiltrée par le jour présent dans les rideaux. Placée sur le côté, la brunette se rapprocha doucement de Ron, qui dans un « viens » prononcé d'une douce voix, leva son bras gauche, laissant la jeune sorcière se coller à lui et blottir sa tête tout contre son torse. Hermione entoura alors la taille de son petit ami de sa main tandis que ce dernier passait la sienne sous son épaisse chevelure pour ensuite lui tenir le haut du dos qu'il se mit à caresser avec douceur à travers le tissu de son pyjama. Confortablement installés, profitant de la chaleur de l'autre, Ron et Hermione se firent silencieux ce soir ; en effet, tout deux avait les yeux grands ouverts et le regard perdu, les deux jeunes sorciers pensaient à leur départ qui selon eux, était arrivé bien trop tôt. Epuisés par leur journée, c'est le cœur lourd que Ron et Hermione fermèrent leurs yeux humides et qu'ils trouvèrent le sommeil qui les porta vers de songes moroses.
Il était un bon 9 h du matin et un soleil voilé par d'épais nuages infiltrait ses faibles rayons par le jour des épais rideaux de la chambre où dormait à poings fermés un couple de jeune sorciers. Tourné sur sa gauche, Ron qui entourait faiblement le ventre d'Hermione positionnée du même côté, ouvrit lentement les paupières qu'il referma aussitôt, ébloui par la timide clarté du soleil. De manière lente, dans un léger bâillement, le rouquin rouvrit les yeux s'habituant peu à peu à la lumière du jour puis sentant la respiration lente et régulière d'Hermione sous sa grande main, Ron se redressa légèrement dans le lit en posant son regard sur le paisible visage de la brunette. Un sourire naquit au coin des lèvres de Ron, trouvant sa petite amie incroyablement belle ainsi plongée dans le sommeil. Avec douceur, le rouquin retira sa main de la taille de la jeune sorcière puis retira les mèches ébouriffées qui tombaient sur une partie de ses joues pour ensuite les replacer correctement dans son dos. Les yeux remplis d'étincelles, Ron posa sa main sur l'épaule de la brunette qu'il observa amoureusement pendant un long moment avant de se décider à la réveiller. Ron se redressa un peu plus dans le lit en se penchant sur Hermione dont il embrassa doucement la joue, provoquant un léger râlement chez elle, ce qui fit sourire le rouquin.
- Hermione ? dit Ron d'une douce voix en lui caressant la joue du dos de son index. Hermione ? insista-il en en lui secouant légèrement l'épaule.
- Mmmmmh ... Quoi ? demanda t-elle d'une voix endormie tout en bougeant légèrement la tête qu'elle enfouit dans le moelleux de son oreiller.
- Allez, ma belle, on se réveille. Lui dit calmement le rouquin avant de lui déposer un doux baiser dans le cou et de lui susurrer son prénom à l'oreille.
Hermione qui ressentit un léger frisson semblable à une chatouille, ouvrit lentement les yeux qu'elle referma immédiatement, ayant à son tour été éblouie par les étincelants rayons du soleil qui avait réussi à percer les nuages. La brunette ouvrit lentement les paupières en clignant des yeux avant d'entendre un « bonjour » prononcé d'une voix des plus douces. Hermione qui faisait dos à Ron, retira sa main droite de sous son oreiller puis se redressa légèrement dans le lit avant de se tourner sur le côté droit et de faire face à son rouquin qui lui adressa son plus beau sourire. La brunette le lui rendit aussitôt avant de lui souhaiter un « bonjour » à son tour et de déposer tendrement ses tièdes lèvres sur celles du rouquin qui sourit en voyant sa petite amie le lâcher du regard pour aller se blottir tout contre lui dans un bâillement. Ron entoura l'épaule de la jeune sorcière de sa main en même temps que cette dernière déposait la sienne sur le torse du rouquin qu'elle caressa du bout de son index par l'une des ouvertures de son pyjama. Plongés dans leurs pensées tournées sur leur départ, les deux jeunes sorciers restèrent ainsi à se câliner dans le silence avant qu'Hermione ne le rompe soudainement.
- J'aimerais vraiment que le temps s'arrête et qu'on reste ici rien que tous les deux. Dit-elle d'une petite voix avant de soupirer d'agacement et de resserrer l'emprise qu'elle avait sur le rouquin. J'n'ai pas envie de partir, Ron. Ajouta t-elle de la tristesse dans la voix avant de lever les yeux et de regarder son petit ami d'un air maussade.
- Moi non plus je n'ai pas envie de partir, ma belle. lui dit-il calmement en posant sa main droite du la joue de la brunette qu'il caressa un instant avec douceur. Mais ce n'est pas si grave tu sais. Ajouta t-il en essayant de se montrer fort et de cacher la tristesse qu'il ressentait au plus profond de lui-même tandis qu'Hermione le regardait à présent le sourcil levé. On s'écrira comme la dernière fois et ça passera vite tu verras. Tenta t-il de rassurer la brunette qui ne fut pas convaincue par ses paroles pour souffler et lâcher les yeux du rouquin contre qui elle se blotti à nouveau.
« On s'écrira comme la dernière fois et ça passera vite tu verras » se répéta t-il ses paroles dans sa tête. « C'est ça oui ... qu'est-ce que tu peux raconter comme conneries Ron ! » se dit-il en levant les yeux au ciel avant de les poser sur la brunette qui avait le regard lointain. Le rouquin qui ne savait comment s'y prendre pour estomper la tristesse de sa petite amie, ferma les paupières dans un discret soupir puis se mit à réfléchir. Après un petit moment passé dans un silence pesant, le rouquin rouvrit soudainement les yeux, puis le sourire aux coins des lèvres, s'adressa à la jeune sorcière qui était plongée dans ses sombres pensées.
- Hermione, ma belle, regarde-moi s'il te plait. Lui dit-il d'une voix calme en caressant brièvement de façon vive, l'épaule de la brunette qui sortit de ses songes et se redressa dans le lit avant d'interroger son petit ami du regard. Tu sais, il faut penser aux côtés positifs... c'est déjà une chance qu'on ait pu passer une semaine rien qu'à deux, ça aurait pu très bien ne pas être pas le cas. Lui dit-il d'un air sérieux avant qu'un sourire n'apparaisse au coin de ses lèvres en voyant la brunette se mettre à réfléchir et dans un « c'est vrai », lui rendre un léger sourire. Et puis, il ne faut pas oublier aussi les bons moments que l'on a passé ici, rien qu'à deux. Finit-il calmement avant de tirer légèrement le bout du nez de sa petite amie qui affirma d'un timide signe de la tête.
Souhaitant la faire rire, dans un « comme ça, par exemple ! » prononcé d'un ton enjoué, du bout des doigts, le rouquin chatouilla légèrement le cou d'Hermione, qui surprise poussa un petit cri en retirant sa main du ventre de Ron dont elle essaya de retirer la sienne de sa nuque, mais vain. D'un air espiègle, la langue dépassant au coin de sa bouche, le rouquin abandonna le cou de sa petite amie et lui infligea successivement des chatouillis sur le ventre et les hanches à travers le tissu en coton de son pyjama. Sensible à ces touchers, dans des petits cris ainsi que des éclats de rires, Hermione remua des jambes en se tortillant dans tous les sens, défaisant une partie de la literie. Amusé, dans des rires étouffés, Ron continua cet anodin supplice lorsqu'Hermione, bien décidée à ne pas se laisser faire, oublia un instant la sensation que lui provoquaient ces titillements, puis posa ses fines mains sur la large carrure de Ron, pour dans un léger cri de rage, le pousser en arrière de toutes ses forces. Surpris, le rouquin se retrouva sur le dos et les yeux écarquillés, il fixa sa petite amie qui se hâta de monter à califourchon sur lui avant de lui tenir fermement le haut des bras et de le regarder, un sourire vainqueur au coin des lèvres.
- On fait moins le malin ! lui dit-elle fièrement avant de narguer le rouquin par une grimace.
- J'avoue... tu m'a bien eu là. Lui dit-il d'un air amusé. Tu vois, quand tu veux. Ajouta t-il dans un clin d'œil.
Penchée sur Ron qu'elle tenait toujours fermement par les bras, Hermione émit un léger rire en affirmant d'un signe de tête avant d'échanger son plus beau sourire avec le rouquin. Dans le silence, les deux jeunes sorciers se regardèrent amoureusement puis sentant battre son cœur tout comme Ron, la brunette retira ses mains des bras de son petit ami pour en poser les paumes sur le matelas. La jeune sorcière se pencha alors sur son rouquin puis lentement, s'empara tendrement de ses douces lèvres. Les paupières closes, le jeune couple s'échangea un baiser rempli d'amour pendant lequel Ron posa avec tendresse ses grandes mains dans le bas du dos de sa petite amie qui, tout en retirant ses mains du lit, rompit cet agréable baiser. Dans un large sourire échangé les yeux pétillants, Hermione posa avec douceur ses fines mains sur la pilosité des joues du rouquin puis sépara le peu de distance qui séparaient leurs visages par un tendre baiser qu'intensifia la jeune sorcière lorsque Ron, sentant la passion s'emparer peu à peu de lui, passa ses mains sous le haut de pyjama de la brunette et lui caressa la peau douce de son dos avec volupté. Subitement, à l'entente d'un bruit sourd provenant de la baie vitrée à leurs côtés, le jeune couple rompit ce merveilleux baiser dans un léger sursaut puis se regarda brièvement l'air intriguée.
- Qu'est-ce que c'était ? Se pressa de demander Hermione en lâchant le visage du rouquin qui haussa les épaules, n'en ayant aucune idée.
Hermione se redressa lentement puis assise sur son petit ami qui se releva en prenant appuie sur ses coudes, tout comme ce dernier, elle posa ses yeux sur la large fenêtre cachée par les doubles rideaux. A l'entente d'un même bruit, les deux jeunes sorciers se regardèrent les sourcils froncés par l'incompréhension puis intrigués, ils se levèrent du lit en s'entraidant pour ensuite se diriger à pas rapides vers la baie vitrée. D'un geste vif, Ron tira les rideaux avant de fermer les yeux tout comme le fit Hermione, éblouie par les scintillants rayons du soleil qui avait chassé les épais nuages. Le jeune couple rouvrit lentement les paupières puis habitué à la clarté, Ron ouvrit la fenêtre qui laissa entrer dans la chambre un petit air frais qui fit frissonner les deux jeunes sorciers. Curieux autant que l'autre, les deux jeunes sorciers passèrent leurs têtes à l'extérieur et découvrirent sur le bois de la terrasse qui entourait l'ensemble du chalet, deux gros tas de poudreuse compacte que la chaleur de la lueur du soleil avait fait fondre.
- C'était que de la neige ! dit Ron d'un ton amusé en échangeant un sourire du coin des lèvres avec la brunette avant de refermer la vitre. Eh si on allait manger un morceau ? Lui proposa t-il en posant ses grandes mains sur la taille de sa petite amie qu'il rapprocha doucement de lui avant de les faire balancer légèrement. Qu'est-ce que tu en penses ? Lui demanda t-il calmement en regardant d'un air charmeur la jeune sorcière qui se mordit un instant la lèvre inférieure.
- J'en dis que c'est une bonne idée, j'ai faim. Lui répondit-elle d'un même ton en tapotant de son index le buste du rouquin.
- Moi aussi. Lui dit-il d'un air alléchant avant d'échanger un sourire amusé avec la brunette à qui il vola un doux baiser. On y va ? lui proposa t-il d'un ton enjoué en lâchant les hanches de la jeune sorcière qui acquiesça.
Dans un « viens », Ron attrapa tendrement la main de la brunette puis d'un pas tranquille, les deux jeunes sorciers traversèrent la chambre qu'ils quittèrent avant de passer le vestibule et d'ouvrir la porte de la pièce principale qu'ils laissèrent entrouverte. D'une même allure, le jeune couple rejoignit la cuisine où il se lâcha la main avant de se préparer un copieux petit déjeuner composé d'épaisses tranches de pain nappé de beurre et de confiture, de fruits, de yaourts ainsi que d'un bol de café. Attablés dans la salle à manger, tout en discutant de la manière dont Ron avait mentit à Hermione pour l'emmener ici et lui faire la plus belle surprise qu'il soit, les jeunes sorciers savourèrent leur premier repas de la journée. Rassasiés et se sentant d'humeur légèrement moins morose, le jeune couple se leva de table lorsque Ron envoya la brunette se rafraîchir. Devant son air à moitié sérieux et son ton quelque peu autoritaire, amusée, Hermione sourit intérieurement puis vola un baiser à son rouquin avant de tourner les talons et de quitter la pièce principale de la petite maison de bois. La brunette à présent hors de son champ de vision, Ron débarrassa la table de leurs assiettes, verres et couverts sales qu'il alla déposer soigneusement dans l'évier avant de faire la petite vaisselle et de l'essuyer pour ensuite la ranger dans les nombreux placards. Ron s'essuya vivement les mains dans un torchon qu'il raccrocha ensuite à sa place puis, tout en sifflotant, il quitta la cuisine pour rejoindre tranquillement la chambre afin d'y faire le lit et de se choisir une tenue. Ron entra dans la pièce en refermant délicatement la porte derrière lui puis, d'un pas lent il traversa la chambre à coucher avant de se stopper silencieusement dans sa marche en passant devant la salle de bain restée entrouverte où Hermione était en train de se dévêtir. Dans le silence, le rouquin fit deux pas en arrière puis se cacha à l'entrebâillement de la porte en y posant ses mains. Tout en se mordant la lèvre inférieure, Ron observa d'un regard affriolant sa petite amie retirer de manière lente, les deux pièces de son pyjama qu'elle laissa tomber sur le sol avant de faire glisser le long de ses jambes, sa petite culotte qu'elle retira et posa sur son vêtement de nuit avant de prendre le tout et de le mettre dans le panier de linge sale. La brunette entièrement nue, Ron dévora du regard cette dernière qui passait ses mains sous sa longue chevelure qu'elle rejeta ensuite légèrement dans son dos avant d'entrer dans la cabine de douche qu'elle referma derrière elle. Entendant soudainement l'eau couler, Ron dont le rythme cardiaque s'était légèrement accéléré à la vue de la nudité de sa petite amie, secoua la tête dans un long souffle puis tourna les talons pour rejoindre tranquillement le lit dont il refit la literie tout en essayant de ne pas penser aux courbes parfaitement dessinée de la brunette. Cette tâche terminée, Ron traversa la chambre d'un même pas puis alla fouiller dans le reste de ses vêtements à la recherche d'une tenue convenable. Le rouquin porta son choix sur un jean noir, une chemise grise cintrée d'un joli gris souris ainsi qu'un épais gilet de même couleur que son pantalon. Sa tenue en main, le rouquin se retourna puis rejoignit la salle de bain où un fin nuage de vapeur se déposa sur son visage en même temps qu'une agréable odeur florale lui pénétra les narines. Tout en évitant de poser son regard sur la cabine de douche où Hermione se lavait en chantonnant, dans un soupir, Ron posa ses affaires sur le bord du lavabo puis, souhaitant faire une lessive avant de partir, le rouquin alla prendre la totalité du linge sale. A présent devant la machine à laver où il s'agenouilla, Ron y fourra un à un leurs nombreuses tenues et sous vêtements avant de s'arrêter dans sa tâche lorsqu'il remarqua qu'il allait mettre dans le tambour, la nuisette qu'Hermione portait lors de leur seconde relation sexuelle. Les yeux dans le vague, Ron revit alors leurs fougueux baisers, leurs sensuelles caresses ainsi que leurs corps s'épouser dans de vigoureux coups de reins. Entendant à présent les nombreux soupirs et cris qu'il avait provoqué chez la brunette ce soir là, Ron qui sentait son cœur s'emballer ainsi que le désir s'emparer de lui, plissa le tissu du déshabillé. Le rouquin qui ressentit soudainement le besoin de sentir le corps de sa petite amie sous la paume de ses mains, secoua la tête puis se hâta de mettre le reste des vêtements dans la machine à laver qu'il mit ensuite en route après y avoir mit un peu de lessive et d'adoucissant. Ron se releva en bougeant ses jambes légèrement engourdie puis à pas lents, il se dirigea jusqu'à la paroi vitrée et embuée de la cabine de douche sur laquelle il posa doucement ses mains et d'où il observa la svelte silhouette de sa petite amie qui l'envoutait.
Hermione, qui les yeux plissés tout en se passant les mains sur le visage où une chaude et relaxante pluie artificielle tombait depuis le pommeau de douche fixé devant elle, sursauta lorsqu'elle entendit un grincement. Intriguée, la brunette se tourna sur sa droite en ouvrant les yeux et sourit du coin des lèvres en voyant Ron, en costume d'Adam, entrer dans la douche en refermant délicatement la porte derrière lui. Pour seul fond sonore le clapotis de l'eau s'écrasant sur le sol glissant, Hermione dont les joues se rosirent légèrement à la vue du musculeux corps nu du rouquin, se mordit la lèvre inférieure en soutenant le regard désireux que ce dernier avait posé sur elle. Sentant par leur ventre noué et leur respiration se faisant progressivement haletante, une tension sexuelle s'installer entre eux, Ron s'avança prudemment vers la brunette qui resta immobile et suivi du regard son petit ami qui se plaça derrière elle. Profitant de l'eau chaude qui coulait abondamment sur eux, le jeune couple s'échangea un sourire rempli d'amour avant qu'Hermione ne lâche des yeux le rouquin qui prit délicatement l'ensemble de la chevelure trempée de la jeune sorcière qu'il fit alors tomber le long de son cou. Hermione qui regardait fixement le mur carrelé présent devant elle, ferma lentement les yeux dans un sourire lorsqu'elle sentit les lèvres du rouquin se poser en douceur sur la peau parfumée et recouverte de gouttelettes d'eau de sa fine nuque ainsi que ses grandes mains s'aventurer sur son ventre. Exalté de sentir son corps nu contre celui de sa petite amie, Ron déposa de courts mais tendres baisers dans le cou de la brunette en même temps qu'il lui caressa sensuellement l'abdomen, provoquant un frémissement chez la jeune fille qui laissa alors échapper un léger soupir de bien-être d'entre ses lèvres. Sous l'eau lourde et chaude qui coulait toujours sur eux, les paupières encore closes, en se mordillant la lèvre inférieure, Hermione pencha légèrement sa tête en arrière qu'elle posa ensuite sur l'omoplate de Ron, qui tout en continuant de lui embrasser tendrement le cou, glissa ses grandes mains jusqu'à la poitrine de la brunette qu'il malaxa en douceur du bout de ses doigts. Vibrant sous les caresses plus que plaisantes du rouquin, Hermione souffla à nouveau de plaisir, puis sentant l'attribut viril de son petit ami durcir lentement contre son fessier, la jeune sorcière qui avait les bras le long de son propre corps, les pencha légèrement en arrière pour ensuite poser tendrement ses fines mains sur les côtés des cuisses du rouquin qu'elle caressa avec douceur. Ressentant un frisson ainsi qu'un pic de désir à ce tendre attouchement, Ron abandonna la nuque de la brunette pour lui embrasser avec volupté le lobe de l'oreille avant de retirer sa main droite encore présente sur sa poitrine gonflée par l'excitation qu'il descendit ensuite sensuellement jusqu'à l'intimité enflammée de la jeune sorcière qui soupira de plaisir lorsque le rouquin lui stimula en douceur l'organe le plus sensible chez elle. Les yeux plissés, dans une respiration haletante, Hermione en trouva légèrement la bouche où de petites éclaboussures d'eau s'y déposèrent puis, tout en tenant fermement le haut des cuisses du rouquin, la brunette gémit de plaisir à chaque douces caresses que son petit ami continuait de lui donner sur son intimité ainsi que sur son sein gauche. Lentement, Ron cessa ses baisers ainsi que ses tendres attouchements, provoquant une frustration exquise chez Hermione qui lâcha les jambes de son petit ami vers qui elle se tourna. Sous une averse qui leur paraissait bouillante, Ron et Hermione s'adressèrent leur plus beau sourire avant que cette dernière ne pose ses fines mains sur le torse ardent et ruisselant du rouquin à qui elle rendit son regard libidineux. Tout en ne se lâchant pas des yeux, Hermione glissa sensuellement ses mains le long du buste du rouquin pour ensuite lui entourer la nuque tandis que ce dernier posait les siennes sur la fine taille de la brunette avec qui il échangea un sourire avant que mutuellement, ils ne fassent rencontrer leurs chaudes lèvres. Les paupières closes, Hermione et Ron dont les hormones étaient en ébullition s'échangèrent alors un baiser rempli d'amour que le rouquin rendit langoureux tout en faisant reculer prudemment la jeune sorcière qui se retrouva contre la paroi carrelée de la douche. A ce frais contact, Hermione rompit cet agréable baiser puis sentant la chaleur s'emparer de l'ensemble de son corps, la brunette échangea un sourire avec son petit ami qu'elle regarda de ses iris reflétant le désir avant de poser sa main droite sur son large cou et de le tirer vers elle pour ensuite s'emparer fougueusement des lèvres du rouquin qui passa ses grandes mains sous le galbe des fesses de la jeune sorcière qu'il serra légèrement. Epoumonés, le jeune couple rompit synchroniquement ce merveilleux baiser en rouvrant lentement les paupières pour ensuite se fixer d'un regard lubrique, leurs cœurs battant fortement sous leurs poitrines. Ron lâcha soudainement la jeune sorcière des yeux, puis tout en remontant ses mains jusqu'à ses hanches, le rouquin effleura de ses lèvres, la peau mouillée et frémissante de la nuque de sa petite amie qui, les bras ballant, se mordit la lèvre inférieure et de ses iris pétillants de désir, observa le rouquin se baisser progressivement en lui couvrant le corps de brulant baisers qui la firent tressaillir et soupirer de plaisir. A présent accroupi devant le bas de l'anatomie nue d'Hermione, le rouquin qui tenait toujours cette dernière par la taille et qui la ressentait plus que réceptive pour la sentir frémir sans raison sous ses grandes mains, se décida alors à lui faire découvrir un peu plus la sexualité. Ron déposa de sensuels baisers sur l'entrejambe de sa petite amie qui, la respiration courte et précipitée, les mains plaquées contre la paroi carrelée de la douche, les yeux toujours posés sur la crâne du rouquin, écarta progressivement l'une de ses cuisses. Ce dernier abandonna la peau douce de l'entrejambe d'Hermione pour lui déposer un doux baiser sur le léger et trempé duvet de l'intimité de la brunette qui sentit alors son cœur s'emballer. L'eau coulant à présent à moitié sur leurs corps nu est enflammés, Ron dont les grandes mains étaient toujours posées sur les hanches de la brunette, s'agenouilla doucement sur le sol savonneux de la douche, puis avec lenteur il passa sa langue sur l'intimité ardente d'Hermione, qui se sentant fondre de l'intérieur à cette plaisante sensation, les paupières closes, laissa échapper d'entre ses lèvres un gémissement de bien-être. Comprenant par ce son que la brunette appréciait cette pratique sexuelle buccale, Ron lui lécha une seconde fois son intimité, puis lentement de l'extrémité de sa langue, il titilla agréablement le petit organe érectile d'Hermione, qui les yeux plissés, des spasmes présents sur son visage rougi, leva soudainement la tête vers le plafond et gémit de plaisir en laissant échapper de sa bouche des « oui ... encore » presque inaudible. Comblé de lui apporter autant de jouissance, Ron accéléra alors la cadence de ses coups de langue, arrachant un petit cri aigue chez la brunette qui lâcha la paroi carrelée de la douche et posa fébrilement sa main gauche sur sa nuque et la droite sur son sein gauche gonflé par l'excitation qu'elle se mit instinctivement à malaxer avec douceur. Dans une même caresse buccale, Ron leva les yeux et sourit intérieurement en apercevant sa petite amie répondre à ce plaisir en se caressant le corps. Le rouquin la lâcha alors du regard puis les yeux fermés, il ralentit progressivement ces agréables chatouillis avant d'introduire un peu plus sa langue entre les lèvres ardente de l'intimité de la brunette qu'il embrassa alors langoureusement. N'ayant jamais ressentit autant de plaisir et ne contrôlant plus ses gestes, la respiration accrue, Hermione retira lentement ses fines mains de son sein ainsi que de son cou puis dans des gémissements aigue mêlés à de nouveaux « oui ... encore » dont l'eau s'écoulant toujours en couvrait à peine le son, la brunette posa nerveusement ses mains sur le crâne du jeune homme. A ce contact, Ron cessa brièvement ce baiser puis lui en donna un autre tout aussi langoureux en aventurant sensuellement ses grandes mains sur le galbe des fesses de la brunette, qui sentant la jouissance arriver peu à peu, le cœur bondissant fortement dans sa poitrine, dans des cris aigue et saccadée qu'elle poussa en bougeant la tête de gauche à droite, passa ses fins doigts dans la chevelure flamboyante et trempée de son petit ami. La tension sexuelle présente en elle arrivée à son point culminant, dans un « oh oui » prononcé d'une voix portante et aigue, Hermione atteignit l'orgasme en tirant un court instant les cheveux du rouquin qu'elle lâcha avant de rouvrir lentement les paupières, et essoufflée, croiser le regard azur étincelant ainsi que le léger sourire de ce dernier qui s'était relevé et se tenait devant elle, ses grandes mains profitant de la courbe de sa fine taille. Embarrassée d'avoir ressentit autant de plaisir et de s'être laissée ainsi aller, Hermione dont le visage était empourpré par l'excitation, de ses pupilles dilatées regarda timidement Ron avant de le lâcher des yeux et de baisser la tête. Toujours sous l'eau chaude s'écoulant à moitié le long de leurs corps, comprenant sa gêne, Ron retira sa main droite de la taille de la brunette qu'il posa sur son menton avant de lui relever lentement la tète. Le rouquin plongea alors un regard des plus intenses dans celui gênée d'Hermione qui reprenait peu à peu son souffle, avant de poser tendrement sa grande main sur la joue rouge et ruisselante de cette dernière à qui il s'adressa.
- C'n'est rien, ma belle. La rassura t-il d'une douce voix avant de rendre le timide sourire que lui adressait la brunette.
Plus que désireux de la brunette, d'un regard lubrique, Ron retira sa main du visage de cette dernière qu'il détailla un instant avant de déposer tendrement ses lèvres sur celles de sa petite amie qui ferma lentement les paupières et frissonna en sentant le rouquin poser avec douceur, sa grande main sur le haut de sa jambe gauche. Tout en s'échangeant un baiser rempli d'amour, Hermione entoura la large nuque de son petit ami de ses petites mains tandis que le rouquin, lui caressait sensuellement la cuisse, ravivant le désir chez la brunette qui transforma alors leur baiser en un des plus fougueux. Ressentant à nouveau son bas ventre s'enflammer et souhaitant à son tour procurer du plaisir à son petit ami, Hermione lâcha le cou de ce dernier de sa main droite qu'elle déposa ensuite fébrilement sur son sexe durcit par l'excitation qu'elle caressa un instant dans de doux mouvements de va-et-vient. A cet agréable toucher, fou de passion, Ron se colla un peu plus à la brunette en rendant leur baiser fiévreux que le jeune couple, à bout de souffle rompit mutuellement avant de se sourire du coin des lèvres en s'échangeant un regard des plus pétillants où il pouvait déceler chez l'autre, une pointe d'érotisme. Tout en ne lâchant pas des yeux la jeune sorcière qui se mordillait la lèvre inférieure, Ron passa sa main droite sous la cuisse gauche de la brunette qu'il leva doucement en l'écartant légèrement puis de l'autre, tira délicatement son bassin vers lui. Dans un léger nuage de vapeur, le corps à moitié contre la paroi carrelée de la douche, Hermione posa ses fines mains sur la large carrure du rouquin qui la pénétra alors en douceur. Dans d'agréables et délicats coups de reins, Ron effleura alors de ses chaudes lèvres, la poitrine bombée d'Hermione qui, les paupières closes, répondit à ses va-et-vient dans de légers souffles de plaisir. Brûlant de désir, tout en couvrant à présent les épaules de sa petite-amie de doux baisers, Ron qui tenait toujours la brunette par la cuisse et le bassin, les cessa pour aventurer sa bouche sur le téton durcit droit de la jeune sorcière qu'il mordilla un instant avant de le lui embrasser tendrement, émoustillant un peu plus cette dernière qui leva la tête vers le plafond et les yeux plissés, laissa sortir de sa bouche de légers soupirs de plaisir. Ressentant ce bien-être s'accentuer au fil de leurs coups de reins qui devinrent progressivement des plus voluptueux, Hermione redressa lentement la tête en rouvrant les paupières puis glissa sensuellement ses fines mains sur la nuque du rouquin qui cessa de lui embrasser sa fine carrure et d'un regard affriolant, regarda sa petite amie qui le tira lentement vers lui pour s'emparer à nouveaux de ses lèvres. Dans un baiser fiévreux qu'ils s'échangèrent les paupières closes, en suivant toujours cette même cadence qu'ils appréciaient, Hermione passa vivement ses fins doigts dans la chevelure trempée du rouquin, qui le cœur battant à vive allure dans sa poitrine, accéléra la cadence de leurs coups de reins. A bout de souffle et ressentant une intense excitation en son intimité ardente quant à cette pénétration plus vigoureuse, Hermione rompit ce pétulant baiser en laissant échapper un aigu gémissement de plaisir d'entre ses lèvres, puis son rythme cardiaque s'accélérant, cette dernière rouvrit les yeux et adressa un sourire rempli d'amour au rouquin qui le lui rendit aussitôt. Surexcité, Ron lâcha la brunette des yeux pour, la respiration accrue, entre deux râles, couvrir successivement de brulants baisers la nuque et le galbe de la poitrine de la jeune sorcière. Sentant une nouvelle fois la jouissance arriver, Hermione descendit ses mains sur la large carrure du rouquin qu'elle caressa sensuellement puis dans des « oui » accompagnés de gémissements que le clapotis de l'eau ne couvrait pas, la brunette bougea vivement du bassin. Ressentant également la tension sexuelle arriver à son terme, Ron cessa ces ardents baisers pour ensuite enfouir sa tête dans la nuque de la brunette qui leva les yeux vers le plafond en se mordant la lèvre inférieure. Tenant toujours la jeune sorcière de ses deux mains, Ron resserra la cuisse gauche de la brunette contre son bassin, puis la respiration courte et précipitée, dans d'intenses et sensuels coups de reins, Ron apporta un second orgasme chez la brunette, qui en plissant la peau de la nuque de son petit-ami, les paupières closes, laissa échapper de sa bouche entrouverte, un cri aigue de plaisir que le rouquin couvrit légèrement d'un gémissement rauque, atteignant à son tour la jouissance. La tension sexuelle présente en eux à présent libérée, les yeux plissés, Ron se retira en lâchant lentement la cuisse d'Hermione qui abandonna la nuque du rouquin pour ensuite se redresser en passant vivement ses fines mains sur son visage. Face à face, l'eau coulant toujours à moitié le long de leurs corps nu et rougi par l'excitation, tout en reprenant lentement leur respiration le sourire aux coins des lèvres, les deux jeunes sorciers prirent synchroniquement leurs mains dont ils entremêlèrent leurs doigts puis s'observèrent de leurs iris pétillants d'amour et de bonheur.
- Je ... J'en avais trop envie. Dit le rouquin entre deux souffles tout en regardant de ses yeux étincelants la brunette qui se pinça les lèvres. Tu me rends dingue, ma belle. ajouta t-il de la sincérité dans la voix avant de rendre à la jeune sorcière, le timide sourire qu'elle lui adressait.
- Toi aussi tu me rends dingue. Lui dit-elle d'un air sérieux en serrant leurs doigts toujours entremêlés.
Leurs souffles récupéré, ravis par ce qu'il venait de se produire, Ron et Hermione s'adressèrent leurs plus beaux sourires puis, mutuellement ils séparèrent le peu de distance qui les séparaient par un tendre baiser qu'ils s'échangèrent les paupières closes avant de le rompre en rouvrant lentement les paupières. Dans un « viens » prononcé d'une voix calme, Ron recula prudemment sur le sol glissant tirant vers lui la brunette, qui comme son petit ami se retrouva sous l'eau chaude qui tombait en abondance sur eux. C'est alors dans la gaité ainsi qu'entre quelques doux baisers volés que le jeune couple se lava l'ensemble de leurs corps à l'aide d'une fleur de douche imprégnée d'une noisette de gel douche à l'agréable odeur florale.
Leurs toilettes terminées, les deux jeunes sorciers sortirent prudemment de la cabine de douche, puis nus sur le tapis de bain, Hermione et Ron s'adressèrent un sourire du coin des lèvres avant que ce dernier, dans un « bouge pas ! » ne tourne les talons. La brunette qui avait encore du mal à se rendre compte de l'état d'excitation dans lequel son petit ami l'avait mise quelques instants plutôt et à deux reprises, de ses iris pétillants, regarda le rouquin enfiler un peignoir éponge blanc et revenir rapidement sur ses pas. Dans un « tiens » prononcé d'une voix calme, Ron en tendit un similaire à la jeune sorcière qui le prit dans un « merci » avant de l'enfiler et d'en nouer la ceinture. Laissant le tissu de leurs robes de bain s'occuper de sécher leurs corps, tandis qu'Hermione se déposait minutieusement sur les yeux ainsi que sur les lèvres un léger maquillage, Ron s'occupa de sortir de la machine à laver, le linge à présent propre qu'il se hâta d'accrocher sur un séchoir prévu à cet effet. Chose faite, le rouquin rejoignit les vasques où il observa brièvement la jeune sorcière sécher ses longs cheveux emmêlés avant de prendre ses vêtements qu'il enfila un à un sous le regard discret d'Hermione, qui à l'aide de la magie, rendit sa chevelure souple et soyeuse. Habillé, Ron remonta son pantalon lui tombant sur les fesses puis déposa un doux baiser sur la joue de sa petite amie qui sursauta légèrement et à qui il s'adressa d'une voix monotone.
- Je suis dans la chambre, je vais commencer à ranger mes ... Ron s'arrêta net dans sa phrase en voyant s'éteindre les étincelles présentes dans les yeux de la brunette qui baissa un court instant la tête. Eh ... ça va aller ma belle, d'accord ? tenta t-il de la rassurer d'une douce voix en posant ses grandes mains sur les joues de la jeune sorcière qui acquiesça timidement.
Bien qu'il soit tout aussi affecté par leur départ, Ron décida de se montrer fort pour eux deux. Ce dernier déposa alors tendrement ses tièdes lèvres sur celles de la brunette qui ferma les paupières le temps de ce court baiser. Dans un clin d'œil, Ron retira lentement ses mains du doux visage de sa petite amie qui lui adressa un sourire des plus légers avant de regarder le rouquin qui tournait les talons en sentant son cœur se serrer dans sa poitrine. Les yeux brillants, une boule se formant dans son estomac, Hermione observa son petit ami sortir de la salle de bain et rejoindre la chambre d'un pas lourd. Ne le voyant plus, ses pensées tournées vers le moment où ils allaient devoir se séparer, la brunette se retourna alors vers les vasques où elle déposa ses fines mains avant de s'observer dans le miroir et de verser une larme qu'elle regarda couler le long de sa joue et essuya ensuite de son pouce. Dans un long soupir, Hermione détourna son regard dépourvu d'étincelles du miroir puis retira sa sortie de bain qu'elle raccrocha à la fixation murale avant d'enfiler la tenue qu'elle s'était choisi quelques instants plus tôt. Prête, la jeune sorcière sortit de la salle de bain puis d'un pas lent, rejoignit la chambre où Ron fourrait dans l'une de ses valises, certaines de ses affaires tout en marmonnant des choses incompréhensibles. D'une même démarche, Hermione alla chercher sa grosse malle posée contre le pan du mur à côté de la baie vitrée puis tourna les talons pour ensuite rejoindre Ron devant qui elle posa sa valise. Ce dernier toujours penché sur ses bagages, leva les yeux et adressa un léger sourire à la brunette qui le lui rendit en s'accroupissant avant de le lâcher du regard et d'ouvrir sa malle. Sans un mot, tandis que Ron continuait de ranger ses affaires, Hermione se releva puis alla chercher le reste de ses tenues dans la grande armoire. Les mains encombrées, la jeune sorcière revint sur ses pas en traînant des pieds puis s'agenouilla devant sa valise où, le cœur serré elle rangea soigneusement ses vêtements sous le regard de Ron qui aplatissait ses habits afin de gagner un peu de place. Bien trop attristée par leur départ qui allait les séparer pendant une longue semaine, subitement, Hermione craqua et jeta ses vêtements dans sa valise avant de porter ses fines mains à sa bouche et de se laisser tomber sur le parquet en éclatant en sanglots. La boule au ventre en voyant sa petite amie accablée de chagrin, Ron se releva puis se hâta de contourner les valises pour s'asseoir à côté de la brunette qui releva lentement la tête et regarda son petit ami de ses yeux remplis de larmes. Dans un « viens », Ron prit dans ses bras la jeune sorcière qui se blottit alors tout contre lui et laissa exprimer sa tristesse par de nouveaux pleurs qui couvrirent le pesant silence présent dans la chambre. Le cœur serré, les yeux légèrement humidifiés, Ron enfoui sa tête dans le cou de la brunette, puis tout en lui caressant le dos avec douceur, il lui murmura à l'oreille des paroles rassurantes. Toujours aussi chagrinée, mais consolée par les actes de tendresse que lui apportait le rouquin, dans un reniflement, Hermione desserra lentement son étreinte avant de regarder de ses yeux rougis par les pleurs son petit ami qui lui essuya de ses pouces, les nombreuses et lourdes larmes présentes sur ses joues. Dans un « voilà, c'est mieux » prononcé d'une douce voix, Ron adressa un sourire des plus légers à la jeune sorcière qui le lui rendit et à qui il déposa un tendre baiser sur ses lèvres salées.
Tout en essayant de mettre de côté la tristesse qu'ils ressentaient au fond d'eux depuis le coucher du soleil de la veille, les deux jeunes sorciers finirent de ranger leurs vêtements dans leurs valises puis chose faite, ils se levèrent et se rendirent à la salle de bain afin d'y chercher leurs affaires de toilettes qu'ils rassemblèrent sur le petit meuble. Dans le calme, Ron et Hermione s'occupèrent ensuite de sécher à l'aide de la magie, le linge encore mouillé que le rouquin avait pendu sur le séchoir quelques temps auparavant. Les vêtements à présent secs, les deux jeunes sorciers les trièrent puis leurs tenues respectives pendue sur leurs avant-bras, ils allèrent prendre leurs trousse de toilette avant de sortir de la pièce en refermant la lumière depuis l'interrupteur. Dans la chambre, sans prononcer un mot, Ron et Hermione rangèrent le tout dans leurs malles puis y ajoutèrent leurs achats ainsi que leurs souvenirs. Leurs valises prêtes, les deux jeunes sorciers se relevèrent en s'échangeant un léger sourire puis bagages en mains, ils sortirent silencieusement de la chambre à coucher et allèrent déposer leurs lourdes malles dans le couloir de l'entrée avant de rejoindre la pièce principale. Dans le salon où régnait une chaleur des plus agréables, tandis qu'Hermione regardait tout autour d'elle d'un air nostalgique, Ron alla allumer la chaîne-hifi qui laissa sortir de ses enceintes de la musique moldu assez rythmée ce qui surprit la brunette qui sursauta légèrement et observa son petit ami se diriger vers elle un léger sourire au coin des lèvres. A présent devant la jeune sorcière qui ne le lâchait pas des yeux, Ron lui prit tendrement la main droite puis s'adressa à elle.
- On fait un brin de ménage et ensuite on mange ? lui proposa t-il d'une voix calme.
Souhaitant tout comme Ron rendre le petit chalet en l'état, Hermione acquiesça avant de pousser un cri lorsque le rouquin qui voulait leur faire oublier un peu leur tristesse, la fit tourner vivement sur elle-même pour ensuite rattraper par les épaules, une Hermione amusée. Les deux jeunes sorciers s'échangèrent leur plus beau sourire puis, tout en chantonnant ainsi qu'en effectuant de petits pas de danse qui les faisaient rire, ils rangèrent et nettoyèrent les différentes pièces de la petite maison de bois. Le ménage terminé ainsi que le midi arrivé, le jeune couple qui était d'humeur plus joyeuse qu'au matin, se rendit à la cuisine où ils se confectionnèrent de bons et copieux sandwiches composés de jambon cru ainsi que de crudités qu'ils savourèrent tranquillement assis au bar. Leur repas terminé, Ron et Hermione quittèrent la moelleuse assise des tabourets puis allèrent déposer dans l'évier le peu de vaisselle qu'ils avaient utilisé et que l'éponge ensorcelée par Ron, s'occupa de laver. Après une petite discussion, d'un commun accord, le jeune couple décida alors de préparer des cookies pour la venue de Sam. C'est dans des petites taquineries accompagnées de rires que Ron et Hermione préparèrent leur pâtisserie qu'ils disposèrent soigneusement sur une feuille de papier de cuisson avant de les mettre dans le four préalablement chauffé. Pendant que les petites boules aux pépites de chocolat levaient et se doraient tranquillement, tout en discutant des recettes sucrées de leurs mères respectives, les deux jeunes sorciers débarrassèrent le plan de travail des saladiers, fouet ainsi que des ingrédients qu'ils avaient utilisés pour la confection de leur pâtisserie. Hermione passa ensuite un coup de lavette sur le marbre qu'elle déposa sur le bord de l'évier où l'éponge s'occupait toujours de faire la vaisselle puis se tourna vers Ron qui se léchait l'index couvert de chocolat. Amusée, la brunette secoua la tête dans un petit rire attirant l'attention du rouquin qui lui sourit avant de passer vivement sa langue sur les lèvres. Face à face, les deux jeunes sorciers se regardèrent de leurs yeux pétillants d'amour lorsque Ron qui sentait battre son cœur déposa tendrement ses grandes mains sur le visage couvert de farine d'Hermione qui frissonna à ce simple toucher et ferma lentement les yeux en sentant les douces lèvres sucrées du rouquin contre les siennes. Tout en s'échangeant un baiser rempli d'amour, Ron retira ses grandes mains des joues enfarinées de la brunette pour les poser tendrement sur sa fine taille tandis que cette dernière entourait la nuque de son petit ami des siennes. Sous le son d'une mélodie plus douce qui sortait des baffles de la chaîne-hifi toujours allumée, le jeune couple savoura alors ce merveilleux baiser les paupières closes lorsque la sonnette retentit dans l'ensemble du chalet. A l'entente de ce son, le jeune couple rompit soudainement leur baiser en rouvrant les paupières pour ensuite se sourire du coin des lèvres sachant très bien qui était leur visiteur.
- Il a bien choisi son moment pour arriver celui-là ! Dit Ron dans un grognement des plus légers, amusant Hermione qui étouffa un rire en secouant légèrement la tête. J'vais lui ouvrir. La prévint-il d'une voix calme en entendant la sonnette retentir une seconde fois. J'arrive, ma belle. ajouta t-il d'un même ton tout en lâchant la jeune sorcière à qui il vola un baiser.
Le sourire aux coins des lèvres, tout en époussetant de ses mains la farine présente sur son visage, Hermione regarda son rouquin tourner les talons et sortir de la cuisine d'un pas rapide dans un « j'arrive ! » prononcé d'une voix forte. Ce dernier hors de sa vue, Hermione s'agenouilla devant la vitre de four et sourit en voyant les cookies parfaitement cuit. La brunette se releva puis attrapa une paire de manique avant de sortir du four le plat de pâtisserie qu'elle posa délicatement sur le marbre du plan de travail afin de les laisser refroidir. En entendant les deux cousins discuter chaleureusement entre deux rires dans l'entrée du petit chalet, un sourire amusé au coin des lèvres, Hermione mit de l'eau à bouillir puis sortit des placards et tiroirs, trois tasses, des petites cuillères, le sucrier ainsi qu'une théière dans laquelle elle inséra un sachet de thé vert puis avec délicatesse elle déposa le tout sur un plateau en bois blanc patiné. La bouilloire ayant claquée, Hermione la prit en main et avec précaution, elle versa l'eau bouillonnante sur l'infusion de thé qui dégagea progressivement une fraîche odeur. Le sourire aux lèvres, d'un pas lent, la brunette alla ensuite poser délicatement le plateau sur la table de la salle à manger. Curieuse, Hermione regarda en direction du couloir où Ron et Sam riaient de bon cœur lorsqu'en les voyant se diriger tranquillement vers l'entrée de la pièce principale, elle se pressa de rejoindre la cuisine où elle déposa dans un petit plat les cookies refroidis qu'elle alla ensuite poser à côté du plateau où le thé continuait de s'infuser. Debout proche de la table de la salle à manger, un large sourire sur le visage, Hermione regarda alors se diriger vers elle d'un pas lents, Ron ainsi que Sam qui tenait sous bras un petit instrument à percussion.
- Bonjour Hermignonne ! dit Sam d'un ton chaleureux une fois à l'arrêt face à la brunette.
- Bonjour Sam ! dit Hermione d'une même voix en prenant dans ses bras le cousin de son petit ami qui lui caressa amicalement le dos d'une main sous le regard enchanté de Ron. Ca fait plaisir de te voir ! Ajouta t-elle d'un même ton en desserrant lentement son étreinte.
- A moi aussi ça me fait plaisir. Dit le rouquin en adressant un clin d'œil à la jeune sorcière qui lui sourit du coin des lèvres.
- Tu vas nous jouer un peu de bongo ? lui demanda t-elle d'un ton amusé tout en lui montrant d'un signe de tête le petit tam-tam présent sous son bras.
- Euh ... hésita Sam en échangeant un regard avec Ron qui baissa ensuite brièvement la tête ce qui intrigua la brunette qui interrogea alors du regard le cousin de son petit ami. Euh ... non, c'est votre portoloin. L'informa t-il d'un air sérieux.
A l'entente du mot portoloin, qui pour elle signifiait « séparation », la bonne humeur présente chez la brunette s'envola aussitôt. Abattue, Hermione qui sentait les larmes lui monter aux yeux qu'elle se retint de ne pas laisser couler, baissa alors la tête et fixa le plancher. Sam et Ron s'échangèrent un regard peiné puis ce dernier qui ne supportait pas de voir sa petite amie ainsi, lâcha des yeux son cousin qui contourna la table et alla déposer le bongo sur le meuble de la salle à manger. Ron s'approcha de la jeune sorcière, qui voyant les chaussures de son petit ami, releva lentement la tête et de ses yeux brillants, regarda le rouquin qui sentit son cœur se serrer en voyant les traits du doux visage de la jeune sorcière tirés par le chagrin.
- Ecoute ma belle. lui dit-il d'une douce voix en tenant par les épaules la brunette qui vit le professeur de musique revenir tranquillement vers eux. Ne pense pas au portoloin, Sam et moi on a faim. Ajouta t-il d'un même ton. Pas vrai Sam ? Continua t-il en se tournant vers son cousin, qui dans « oui » acquiesça. On a le droit de gouter à tes cookies ? Lui demanda t-il en prenant un air alléchant avant de rendre le timide sourire que lui adressait la brunette en hochant la tête. Super ! finit-il d'un ton chaleureux avant de déposer un doux baiser sur le front de la jeune sorcière.
Dans un clin d'œil, Ron lâcha la fine carrure de sa petite amie puis les deux rouquins allèrent s'attabler tandis qu'Hermione, qui se forçait de mettre ses pensées moroses de côté, servit trois tasses de thé vert où elle déposa soigneusement sur la sous-tasse deux moelleux cookies chacun. Dans un « tenez », la brunette tendit leurs tasses aux rouquins qui les lui prirent dans un « merci » accompagné d'un sourire que la jeune sorcière leur rendit avant de prendre la sienne et de s'asseoir à côté de son petit-ami et en face de Sam. Pour seul fond sonore, la musique de fond qu'émettait la radio moldu, les trois jeunes sorciers burent une gorgée de leur boisson chaude lorsque Sam qui trouvait ce petit silence pesant, le brisa.
- Alors les amoureux, vous avez fait quoi de votre séjour ? leur demanda t-il curieusement avant de croquer à pleines dents dans son cookie et d'observer le jeune couple s'échanger un bref regard.
- Houla ! dit Ron dans un soupir en se passant la main dans les cheveux, ne sachant par où commencer. Eh bien ... on a fait pas mal de choses... j'ai essayé de faire visiter un maximum de choses à Hermione. Ajouta t-il d'une voix calme avant de sourire à sa petite amie qui en fit de même.
- Ah ouais ?... Je parie que tu lui a fait faire la tournée des bars et que tu l'as emmené dans des tas de restaurants pour te goinfrer ! dit Sam d'un ton moqueur avant de se mettre à rire en voyant son cousin le fusiller du regard et Hermione sourire, amusée. J'n'ai pas raison ? demanda t-il à l'encontre de la brunette pendant que Ron, tout en croquant dans sa pâtisserie regardait le musicien d'un œil noir.
- On est allés au resto oui, mais on ne s'est pas goinfré. lui répondit calmement Hermione avant d'étouffer un léger rire en voyant Ron adresser un petit sourire narquois à son cousin qui fronça les sourcils. Si tu veux tout savoir, on est allés au Pheonix Park... qu'est-ce que c'était beau ! s'exclama t-elle en posant un instant ses petites mains sur ses joues et plonger dans ses souvenirs le regard pétillant, amusant Ron et Sam qui ricanèrent par le comportement de la brunette. Euh désolée. S'excusa t-elle les joues légèrement rosies. En... ensuite, Ron m'a emmené au Temple bar et ...
- Au Temple bar ! C'est super là-bas ! s'exclama à son tour Sam coupant la jeune sorcière dans sa phrase qui échangea un sourire avec son petit ami. Tu l'as emmené dans le café où j'ai joué avec des potes j'espère ? se pressa de demander curieusement Sam à l'encontre de Ron qui venait de finir de manger son premier cookie.
- Non. Lui répondit-il d'une voix calme ce qui étonna Sam qui le regarda le sourcil levé. Mais Hermione aimerais voir le St Stephen's Green en fleur donc on pourra aller dans ce bar ensemble cet été. Lui expliqua t-il calmement avant de boire une gorgée de son thé tandis qu'Hermione, touchée qu'il ne l'ait pas oublié, posa un court instant sa main sur celle de son petit ami qui lui sourit.
- C'est une superbe idée ! dit Sam d'un ton chaleureux en ajoutant la moitié d'un sucre dans sa boisson chaude qu'il remua ensuite à l'aide de sa petite cuillère sous les sourires de Ron et Hermione. Vous pourrez venir à la maison cette fois là, mes parents seront enchantés de vous voir. Ajouta t-il d'une voix calme avant de boire un peu de son thé en observant le jeune couple se regarder d'un air surpris.
- Ben ... dit Ron hésitant. Je ne sais pas si c'est une ...
- Oh ne me dites pas que d'ici là vous n'aurez rien dis à vos parents ? le coupa Sam en observant successivement Ron et Hermione, qui tout en coinçant ses mains entre ses cuisses échangea un regard stressé avec son petit ami. Ne me dites pas que vous n'avez pas l'intention de leur dire ? leur demanda t-il curieusement en les regardant tour à tour.
- Eh bien ... on n'en a jamais encore vraiment parlé. Lui répondit calmement Ron qui posa sa grande main sur le dos de sa petite amie qu'il caressa ensuite en douceur, souhaitant la rassurer par ce geste. On en ...
- Ecoutez. Dit Sam d'un air sérieux à l'encontre du jeune couple qui le regarda et l'écouta attentivement. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais vous devriez essayer de leur en parler car d'ici là, l'un de vous deux aura forcément fait une grosse bourde. Leur conseilla t-il sincèrement ; Ron et Hermione se regardèrent brièvement avec inquiétude. Et puis, ils vont bien s'en apercevoir non ?... Ron, t'as complètement changé de comportement, je me demande comment ta mère qui est à l'affut de tout n'a rien remarqué pendant les vacances d'automne. Lui expliqua t-il d'un même air avant de finir son cookie tandis que le jeune couple qui reconnaissait que le rouquin n'avait pas tord, se regarda une énième fois en s'échangeant un léger sourire du coin des lèvres.
- T'as raison, maman avait remarqué qu'on était assez proche... elle m'avait prit à part et m'avait dit « peut importe ce que je pense ... j'espère que tu sais ce que tu fais Ronald Weasley » répéta t-il les paroles de sa mère en prenant un ton ferme ce qui fit sourire du coin des lèvres Sam au contraire d'Hermione qui regarda son petit ami un court instant les yeux ronds avant de prendre la parole.
- Ta ... ta mère avait remarqué quelque chose ? lui demanda t-elle surprise.
- Oui ... je ne suis plus le même homme depuis que je suis avec toi ma belle, tu sais. lui dit-il d'une voix suave en prenant tendrement la main de la brunette qui se pinça les lèvres. Et je crois que Sam a raison, on devrait peut-être penser à cette option. Ajouta t-il d'un air sérieux en regardant droit dans les yeux sa petite amie qui hocha timidement la tête, un léger trait de crainte présent sur son visage ce que remarqua Sam qui décida alors de changer de sujet.
- Vous verrez bien, c'était juste un conseil. Leur dit Sam d'une voix calme avant d'échanger un sourire du coin des lèvres avec le jeune couple qui acquiesça en se lâchant lentement la main. Euh ... sinon. Ajouta le jeune professeur de musique en posant ses coudes ainsi que ses mains sur la table, attirant l'intention de Ron et Hermione qui l'interrogèrent du regard. Vous avez utilisé les petits trucs que j'avais mis au fond du panier l'autre jour ? Leur demanda t-il curieusement avant qu'un sourire amusé n'apparaisse au coin de ses lèvres en voyant son cousin se figer en retirant lentement sa main du dos de la brunette qui elle, le regarda le sourcil levé.
- De quels petits trucs tu parles ? demanda t-elle intriguée à l'encontre de Sam qui se retint de rire en voyant son cousin froncer les sourcils en lui adressant discrètement un signe de dénégation de la tête.
- Je parle des petites protections dont on se sert quand on veut prendre du plais....
- Sam ferme là ! le coupa Ron d'un ton sec en donnant un coup de pied dans celui de la chaise de son cousin qui baissa brièvement la tête en étouffant un rire tandis qu'Hermione, qui ayant très bien compris le jeune professeur de musique, sentit son visage s'empourprer et bougea sur son siège tout en regardant autour d'elle, ne sachant où se mettre. Je te préviens arrête avec ça, t'es gonflant à la fin ! dit Ron d'une même voix en pointant son index sur Sam qui acquiesça tout en se retenant de rire. Très bien. Finit-il d'une voix un peu plus calme tout en faisant les gros yeux à son cousin, qui plutôt fier de sa taquinerie lui adressa une grimace avant de regarder Hermione qui les observaient d'un air gêné, le visage rouge pivoine.
- Bon, ben visiblement, vous vous en êtes ser...
- Et toi, tu t'en es servit avec ta conquête de la semaine dernière ? le coupa Ron qui croisa les bras sur sa poitrine et le sourire au coin des lèvres, regarda son cousin refermer la bouche en fronçant légèrement les sourcils tandis qu'Hermione, encore gênée que Sam soit au courant de leurs relations sexuelles, resta silencieuse et observa les deux rouquins. Alors ? le relança t-il avant d'étouffer un rire en voyant Sam détourner légèrement le regard, agacé de s'être fait prendre à son propre jeu. Alors ? Continua Ron en décroisant les bras pour donner une petite tape sur l'épaule de son cousin qui le regarda d'un œil noir.
- Tu sais très bien comment ça s'est fini, Ron. Lui répondit Sam dans un soupir d'exaspération.
- Non, je ne sais pas dis-moi. Dit Ron avant de laisser échapper d'entre ses lèvres un léger rire, amusé de taquiner à son tour son cousin qui fronça à nouveau les sourcils.
- On a conclu sur l'oreiller ... voilà t'es content ?! Lui répondit-il d'un ton légèrement sec ; Ron acquiesça dans un petit sourire vainqueur. Ouais ben trêve de plaisanteries ... vous avez fait quoi d'autre ? demanda t-il curieusement à l'encontre de son cousin et de sa petite amie dont le rouge présent sur ses joues s'estompait peu à peu, remuait lentement sa boisson.
A cette question, le jeune couple de sorciers s'échangea un regard accompagné d'un sourire puis tout en continuant de prendre le thé et de déguster les délicieux cookies dont la quantité présente dans le plat diminua très vite, tour à tour, Ron et Hermione racontèrent au jeune professeur de musique leurs différentes visites touristiques en s'attardant sur leur promenade au marché de Noël. Sam ne pu s'empêcher de se moquer de son cousin lorqu'Hermione lui raconta qu'ils avaient effectués un tour de patinoire pendant lequel Ron s'était cassé la figure à plusieurs reprises et n'avait cessé de râler. Afin d'éviter des chamailleries entre les deux rouquins, la brunette changea de sujet et avec entrain, les yeux pétillants, pendant de longues minutes, elle raconta à Sam leur visite à la « Chester Beatty Library » faisant sourire ce dernier qui était amusé de l'attitude de la jeune sorcière concernant sa passion pour les œuvres littéraire. Ayant terminée de raconter leur excursion, Hermione leurs servit une seconde tasse de thé et laissa Ron faire le récit oral de leurs autres sorties tout aussi passionnante ainsi que de la surprise qu'il avait réservée à la brunette en lui montrant son village natal depuis les collines enneigées. Tout en savourant sa boisson tiède, le sourire aux coins des lèvres, Hermione écouta alors attentivement les deux cousins ressasser des souvenirs d'enfances et d'adolescences dans la gaieté. Soudainement, Ron et Sam se stoppèrent dans leur discussion lorsqu'un bip qui ne cessait de se répéter se fit entendre. Avec attention, le jeune professeur de musique et la brunette regardèrent alors Ron retrousser sa manche et appuyer sur un bouton de sa montre d'où provenait ce signal strident.
- Je ... hésita Ron en regardant successivement son cousin et sa petite amie. J'a... j'avais mis une alarme pour le portoloin ... il va être l'heure. Dit-il de la monotonie dans la voix tout en regardant d'un air désolé Hermione qui hocha timidement la tête dans un léger sourire forcé.
La bonne humeur ayant fait soudainement place à l'affliction, les trois jeunes sorciers s'échangèrent un regard vide puis, sous le son d'une douce mélodie moldue qu'émettaient toujours les enceintes de la chaine-hifi, sans prononcer un mot, les deux rouquins ainsi que la jeune sorcière se levèrent de leurs chaises et débarrassèrent la table des plats sale qu'ils allèrent ensuite mettre tour à tour dans l'évier de la cuisine qu'Hermione rempli d'une eau mousseuse. Dans ce même silence pesant, les trois jeunes sorciers effectuèrent la dernière vaisselle qu'ils essuyèrent et rangèrent ensuite soigneusement dans les différents placards et tiroirs de la cuisine. Chose faite, le jeune couple et le professeur de musique s'échangèrent un timide sourire puis sortirent de la pièce en fermant la lumière depuis sont interrupteur. A présent dans la salle à manger, tandis que Sam allait prendre le petit instrument à percussion toujours posé sur le bahut et que Ron remettait bien en place les chaises autour de la table, de ses yeux brillants, tout en regardant autour d'elle, Hermione s'avança à pas lents vers le salon où elle s'arrêta. A côté du sofa où elle posa sa fine main sur le dossier, la brunette observa alors avec nostalgie cette pièce où Ron et elle avaient passés de nombreux moments de tendresse ainsi qu'une soirée des plus torrides qui la fit légèrement rougir. La brunette secoua la tête, chassant de son esprit la vue de leurs corps nus puis, en posant un regard dépourvu d'étincelles sur le grand et touffu épicéa scintillant, Hermione se demanda quand ils allaient pouvoir revivre de tels instants. En effet, une fois de retour à Poudlard elle et Ron allaient devoir être à nouveau sur le qui-vive de peur d'être découvert et allaient devoir se cacher afin de vivre leur relation. Ressentant à la fois de la tristesse et de la colère, la brunette soupira avant de sursauter en sentant une main se poser sur son épaule. La main sur le cœur, Hermione se retourna de façon vive et fit face à son petit ami ainsi qu'à son cousin qui était légèrement en retrait et qu'elle n'avait pas entendu arriver.
- Il faut qu'on y aille, ma belle. lui dit calmement Ron tout en prenant tendrement la main de la brunette qui baissa brièvement la tête et acquiesça timidement dans un « oui » prononcé d'une petite voix.
Bien qu'il ne le montre pas, Ron qui était dans le même état émotionnel que sa petite amie, échangea un sourire des plus timides avec cette dernière puis sous le regard de Sam qui se faisait silencieux, le jeune couple qui se tenait toujours la main, observa une dernière fois l'intérieur du petit chalet qui avait été leur petit nid douillet pendant une semaine qui fut magique à leurs yeux. Voyant les minutes défiler sur l'horloge en face de lui, à contre cœur, Sam sortit alors son cousin ainsi que sa petite amie de leur contemplation et souvenirs avant de leurs faire remarquer que l'heure de leur départ approchait. Hermione et Ron acquiescèrent puis se lâchèrent la main avant d'éteindre la chaine-hifi ainsi que le foyer dans la cheminée à l'aide de la magie. Le jeune couple rangea alors leurs baguettes dans leurs poches arrière de pantalon puis dans le silence, à pas lent, ils sortirent de la pièce principale, suivi de près par Sam qui ferma les lampes depuis l'interrupteur. Dans le vestibule, sans s'adresser un mot, les trois jeunes sorciers se vêtirent de leurs manteaux, écharpes et bonnets puis habillés chaudement, dans un « bon » prononcé sans entrain, Ron ouvrit la porte d'entrée, laissant pénétrer dans le couloir quelques flocons de neige portés par un vent frais. Tandis qu'Hermione sortait du chalet et se dirigeait le cœur serré vers la rambarde de la terrasse, Ron et Sam prirent en mains les lourdes valises qu'ils se hâtèrent d'aller déposer délicatement proche des escaliers.
- Merci. Dit Ron d'une voix calme à l'encontre de son cousin qui lui adressa un clin d'œil. J'vais vérifier un truc et je reviens. Le prévint-il d'un même ton avant de jeter un bref coup d'œil sur Hermione qui avait les mains posées sur le garde-corps de la terrasse et regardait l'horizon s'assombrir tandis que Sam acquiesçait.
Dans un « j'arrive », Ron tourna les talons et entra dans la petite maison de bois en laissant la porte d'entrée ouverte derrière lui. Son cousin hors de sa vue, Sam regarda les aiguilles de sa montre qui indiquaient 16h48 puis, le regard posé sur Hermione qui n'avait pas bougé et qui se faisait silencieuse, le rouquin plongea sa main dans la poche de sa parka d'où il sortit un paquet de cigarettes qu'il rangea après s'en être servit une. Ses yeux bleus toujours posés sur la brunette, Sam porta la clope à ses lèvres qu'il alluma ensuite à l'aide d'un briquet qu'il glissa dans la poche arrière de son pantalon tout en prenant une bouffée de tabac. Le rouquin prit sa cigarette entre deux doigts et expira lentement la fumée avant de briser ce silence inconfortable en s'adressant à la petite amie de son cousin qu'il savait abattue.
- Eh ! Hermignonne ! L'appela t-il d'une voix calme faisant sortir de sa rêverie la jeune sorcière qui se tourna vers lui et qu'elle regarda d'un œil interrogateur. C'est tes parents qui vont êtes heureux de te revoir. dit-il d'un même ton en s'approchant à pas prudent de la jeune sorcière qui affirma d'un signe de tête et regarda le rouquin prendre une seconde taffe qu'il expira lentement sur le côté. Et je parie que des tas de bouquins t'attendent au pied du sapin. Ajouta t-il d'un ton amusé afin d'estomper cette atmosphère morose.
- Je crois oui. Lui dit-elle calmement en adressant un timide sourire au rouquin qui le lui rendit en faisant tomber ses cendres par-dessus la rambarde. Et ... et ils vont surement me ... me poser des tas de questions sur ... sur cette semaine de vacances. Ajouta t-elle la voix tremblante avant d'observer brièvement le chalet et de baisser la tête tout en essuyant le coin de ses yeux larmoyants ce qui n'échappa pas à Sam qui sentit son cœur se pincer, attristé pour la brunette.
- Hermignonne ? l'appela t-il une nouvelle fois d'une douce voix en jetant son mégot dans les amas de neige pendant que la jeune sorcière relavait la tête en essuyant d'un revers de mains ses yeux humides. Je sais que tu es triste de devoir partir mais ne t'inquiète pas, vous vous reverrez très vite. Lui dit-il d'un même ton en posant un court instant sa main sur le bras de la brunette qui acquiesça dans un léger reniflement.
Peiné pour la jeune sorcière, dans un « viens » prononcé d'une voix calme, Sam entoura Hermione par l'épaule avant de la rapprocher doucement de lui, souhaitant lui montrer par ce geste qu'il compatissait. Touchée, Hermione posa sa tête contre le torse du rouquin qui lui caressa amicalement sa fine carrure à travers l'épais tissu de sa parka, apaisant légèrement la jeune sorcière.
Ron qui était allé vérifier qu'ils n'avaient rien oublié et que tout était en ordre, sortit silencieusement du chalet les clefs en mains ainsi que le portoloin laissé sur le meuble du couloir sous son bras. En apercevant Sam réconforter sa petite amie, bien qu'il ressentit un pincement au cœur de savoir cette dernière aussi triste, un léger sourire apparut au coin de ses lèvres, trouvant le geste de son cousin généreux. Sam et Hermione qui entendirent la porte se refermer, se détachèrent lentement l'un de l'autre en s'adressant un timide sourire avant de poser leurs regards sur Ron qui venait de verrouiller l'entrée du chalet et, qui à présent se dirigeait vers eux d'un pas tranquille.
- Bon, ben voilà ... tout est ok. Dit-il d'une voix calme avant d'échanger un sourire des plus légers avec son cousin et sa petite amie. Tiens je te file les clefs. Ajouta t-il d'un même ton en tendant le trousseau à Sam qui le lui prit avant de le ranger dans l'une des poches de son manteau. T'es sur que ça ne te dérange pas d'aller les rendre à l'agence ? lui demanda t-il curieusement.
- Non, non ... t'inquiètes pas, il n'y as pas de soucis. Lui répondit le musicien dans un clin d'œil. Et puis, même si tu transplane... je ne suis pas sure que tu sois assez rapide pour revenir à temps. Ajouta t-il calmement en lui montrant d'un signe de tête le portoloin toujours présent sous son bras que le jeune couple regarda un bref instant. Eh, t'es pas un super-héros qu'on retrouve dans les bandes-dessinées moldues, mon vieux ! Continua t-il d'un ton amusé en tapotant l'épaule de son cousin qui secoua la tête dans un léger rire tandis qu'Hermione souriait à cette remarque.
- T'as raison, j'suis qu'un sorcier. Dit-il sur le ton de la plaisanterie faisant à son tour sourire sa petite amie et son cousin. Bon ... il va être l'heure. Ajouta t-il calmement en regardant brièvement sa montre dont les aiguilles se rapprochaient. On essaye de se revoir quand tu seras sur Londres ? lui demanda t-il curieusement.
- Ouais t'inquiètes pas, on trouvera bien un moyen. Lui répondit calmement Sam en affirmant d'un signe de tête. Bon, allez, à bientôt Ron. Ajouta t-il avant d'éteindre quelques instants son cousin sous le regard d'Hermione qui sourit du coin des lèvres en voyant les deux rouquins se donner une tape des plus viriles sur l'épaule avant de s'échanger un sourire forcé, au fond d'eux peinés de devoir également se séparer.
Sam lâcha des yeux son cousin puis se tourna vers Hermione toujours debout à ses côtés, qui comme Ron était chagriné de devoir quitter l'homme qui les avaient rapproché et qui ne cessait de les aider à vivre pleinement leur amour dès qu'il en avait l'occasion. Sous le regard de Ron qui soufflait dans la paume de ses mains afin de les réchauffer, Sam adressa un sourire du coin des lèvres à la jeune sorcière qui le lui rendit.
- Garde ce sourire Hermignonne. Dit calmement Sam en tapotant la joue fraîche de la brunette qui se pinça les lèvres. Prend bien soin de toi. Ajouta t-il d'un même ton avant de la serrer dans ses bras et de sourire lorsqu'elle lui murmura un « merci » au creux de l'oreille dont le rouquin compris la signification. Bon, allez ... Dit-il tout en desserrant son étreinte. Je vais vous laisser les amoureux. Continua t-il en s'éloignant de quelques pas des deux jeunes sorciers qui se rapprochèrent l'un de l'autre. De toute façon on s'écrit. Ajouta t-il dans un timide sourire que lui rendit Ron et Hermione en acquiesçant. Allez, à bientôt. Finit-il en adressant un signe de la main au jeune couple qui le lui rendit dans un « au revoir » des plus monotones avant de le voir disparaître dans un « plop ».
- Et bien voilà, il est parti. Dit Ron dans un léger soupir, avant de sourire à sa petite amie qui venait de lui déposer un doux baiser sur la joue afin de le réconforter, sachant les deux rouquins très proches et complices. Et nous aussi on va devoir partir. Ajouta t-il, de la tristesse dans la voix en tenant à deux mains, le bongo sur lequel Hermione évita de poser les yeux.
Le jeune couple s'échangea un regard brillant d'affliction, puis ensemble ils se dirigèrent d'un pas prudent vers les escaliers où se trouvaient leurs lourdes valises qu'ils prirent en mains. Dans le silence, Ron et Hermione observèrent un instant la petite maison de bois où ils avaient vécus de merveilleux moments ainsi que les magnifiques collines enneigées qui l'entourait puis pressé par le temps, le jeune couple lâcha des yeux le paysage pour se regarder et dans un signe affirmatif de la tête, tenir ensemble le petit instrument à percussions qui les fit disparaître en un éclair.
Quelques instants plus tard, dans un léger gémissement de douleur, Ron et Hermione atterrirent brutalement au beau milieu d'un terrain vague enneigé dépourvu de lumières qui les abritaient des regards moldus indiscrets. Sur le dos, Ron se redressa avant de s'appuyer de ses mains sur la poudreuse compacte et de se lever de manière vive pour ensuite se précipiter sur Hermione qui se massait le dos dans une grimace, assise sur un petit amas de neige.
- Hermione, tu vas bien ? lui demanda Ron soucieux, en s'accroupissant devant la jeune sorcière.
- Oui, ça va. Le rassura t-elle en prenant volontiers les mains que lui tendait le rouquin.
Ron releva de manière lente sa petite amie, qui une fois debout dans un « merci » accompagné d'un sourire, lâcha les mains du rouquin et s'épousseta vivement la neige présente sur son fessier des siennes. Tandis que ce dernier, d'un coup de baguette détruisait le portoloin et faisait venir vers eux leurs valises tombées quelques mètres plus loin, à l'aide de la lueur nacrée de la lune, Hermione regarda autour d'elle, reconnaissant cet endroit entouré d'épais épicéas ainsi que d'une église à la tour fine et élevée qui hébergeait une petite cloche.
- Hermione j'ai les vali... Ron s'arrêta dans sa phrase en remarquant la brunette fixer la paroisse. Hermione ? L'appela t-il d'une voix calme en posant doucement sa main sur le haut du bras de la jeune sorcière qui sursauta légèrement et se tourna vers le rouquin dans un « quoi ? » prononcé calmement. Euh ... tu sais où on est ? lui demanda t-il curieusement en regardant brièvement autour de lui.
- Oui, derrière cette église il y a mon lotissement. Lui répondit-elle d'une voix calme en échangeant un sourire des plus légers avec son petit ami. On devrait sortir d'ici, on n'y voit pas grand chose. Ajouta t-elle d'un même ton pendant que Ron affirmait d'un signe de tête.
Dans un soupir, Hermione souleva par la poignée sa lourde valise qu'elle tint difficilement lorsque Ron dans un « laisse », prit la malle de sa petite amie qu'il se retint de ne pas laisser tomber sur le sol. Hermione remercia d'un sourire le rouquin puis sous la faible lueur opaline de la lune que de gros cumulus cachaient progressivement, à pas lents, les deux jeunes sorciers traversèrent le terrain vague avant de contourner l'église et de s'arrêter sur l'accotement désert et éclairé par quelques réverbères. Ron posa les valises sur le sol où de fins flocons de neige s'y déposaient avec légèreté, puis sans prononcer un mot, comme Hermione, le rouquin regarda attentivement devant lui deux lignées de sapins présents de part et d'autre d'une large et longue route où le long de fins trottoirs bitumés se trouvaient de petites maisons similaires dont celle de la brunette qui brisa ce silence.
- Voilà, c'est mon quartier. Dit-elle dans un long soupir couvert par le bruit d'une voiture qui passa devant eux tandis que Ron regardait attentivement les pavillons, trouvant l'endroit sympathique.
- Et où se trouve ta maison ? lui demanda curieusement Ron, qui tout en frottant vivement ses mains l'une contre l'autre afin de les réchauffer, se tourna vers la brunette à qui il fit face.
- Elle se trouve tout au bout de la rue. Lui répondit-elle d'une voix calme en abaissant son bonnet sur ses oreilles rougies par le froid.
- Je vois ... tu ... tu veux que je t'accompagne jusque là ?... il fait noir, on ne sait jamais. Lui proposa t-il inquiet pour la sécurité de sa petite amie qui sourit du coin des lèvres, trouvant le rouquin touchant.
- J'aurais bien aimé Ron, mais je ne préfère pas. Lui répondit-elle d'un air sérieux ; le rouquin surpris la regarda le sourcil levé ce que remarqua la jeune sorcière. Les gens sont très curieux dans le quartier, ils aiment bien épier leurs voisins pour ensuite faire les commères ... s'ils me voient avec toi tu imagines un peu les ragots qu'il pourrait y avoir ? Lui expliqua t-elle calmement un air désolé sur le visage.
- Je comprends... mais ils sont gonflés ces moldus quand même ! dit-il d'un ton ferme en fronçant les sourcils ce qui fit sourire un bref instant la brunette. T'es sûre que ça va aller ? lui demanda t-il soucieux en prenant tendrement les mains de sa petite amie qui sentit un agréable frisson lui parcourir le corps à ce simple toucher.
- Oui, ne t'inquiète pas. Le tranquillisa t-elle calmement en serrant les mains du rouquin qui hocha la tête avant de déposer un doux baiser sur le front de la jeune sorcière. Ron, je ... Hermione s'arrêta subitement dans sa phrase en baissant la tête que le rouquin, après lui avoir lâché les mains, lui releva lentement de son index avant de sentir un pincement au cœur en découvrant les yeux brillants de sa petite amie ainsi que les traits de son doux visage tirés par la peine. Je ... je n'ai pas ... je n'ai pas envie de rentrer ... je veux rester avec toi. Lui dit-elle la voix tremblante en laissant couler une larme qui ruissela le long de sa joue.
- Ecoute, ma belle. dit Ron d'une douce voix en essuyant de son pouce la gouttelette qui avait arrêté son parcours sur la lèvre inférieure de la jeune sorcière. Moi aussi j'aimerais rester avec toi. Ajouta t-il d'un même ton en posant tendrement ses grandes mains sur les joues fraîches de la brunette qui le fixait de ses yeux inondés de larmes. Mais ... mais ce n'est pas possible. Continua t-il de la tristesse dans la voix, un air maussade sur le visage.
- C'est ... c'est trop injuste ! s'exclama Hermione avant d'éclater en sanglots, ne pouvant retenir plus longtemps les pleurs qu'elle avait gardés au fond d'elle depuis des heures durant.
- Tu as raison c'est injuste. Dit le rouquin la gorge serré tout en lâchant le visage ruisselant de larmes de sa petite amie qu'il se pressa de prendre dans ses bras.
Le cœur noué, en fermant ses yeux humides, Ron enfoui sa tête dans la nuque de la brunette, qui entoura le large dos de son petit ami de ses fines mains tout en se blottissant contre son torse. Ce dernier à la fois attristé et furieux de ne pouvoir agir comme un couple ordinaire, serra la brunette un peu plus contre lui en passant ses mains sous son épaisse chevelure puis, tout en lui murmurant des « ça va aller », « ça passera vite » au creux de l'oreille, Ron lui caressa doucement le haut du dos à travers l'épais tissu de sa parka, essayant de calmer les pleurs ainsi que les tressaillements de la jeune sorcière. Bien qu'elle soit toujours aussi triste mais consolée par les douces paroles et les tendres caresses du rouquin, Hermione cessa peu à peu de pleurer en même temps que les secousses provoquées par la tristesse présente en elle s'estompèrent. Dans un reniflement, Hermione desserra lentement son étreinte obligeant à se redresser le rouquin qu'elle ne lâcha pas pour autant. La jeune sorcière leva alors la tête puis de ses yeux rougis par les pleurs, elle regarda son petit ami dont les iris brillaient d'émotion, s'adresser à elle.
- Ca va mieux ? Se risqua t-il à lui demander d'une douce voix ; Hermione haussa les épaules en versant une petite gouttelette qui perla le long de son visage. Allez, cesse de pleurer ma belle, tu fais couler tout ton maquillage. Lui dit-il d'un même ton avant de sourire du coin des lèvres en sentant la brunette le lâcher pour ensuite la voir se frotter le dessous des yeux d'un revers de manches. Arrête, tu fais pire que mieux. L'arrêta t-il d'un petit ton amusé arrachant un sourire des plus légers à la brunette qui regarda son petit ami la lâcher à son tour et sortir un mouchoir de sa poche de pantalon avec lequel il fit disparaître ses vilaines traces de mascara. Voilà, c'est mieux. Dit-il d'une voix calme tout en rangeant la petite pièce de papier dans son jean.
- Merci. Lui dit Hermione, en posant ses fines mains sur le torse du rouquin qui lui adressa un clin d'œil et sentit les douces lèvres salées de sa petite amie se poser un instant tendrement contre les sienne. Tu vas énormément me manquer, Ron... qu'est-ce que je vais faire sans toi ? lui dit-elle de la tristesse dans la voix en jouant nerveusement avec l'extrémité de l'écharpe du rouquin qui posa ses grandes mains sur les hanches de la jeune sorcière.
- Toi aussi tu vas beaucoup me manquer. Lui dit-il de la sincérité dans la voix en regardant amoureusement la brunette qui lui rendit ce même regard. Mais rappelle-toi une chose, même si nous serons loin de l'autre ... tu seras toujours là. Lui expliqua t-il d'un air sérieux avant de lâcher la taille de la brunette et de lui prendre tendrement l'une de ses petites mains qu'il posa contre son torse à travers l'épais tissu de sa doudoune. Et moi, là. Finit-il d'un même ton en pointant de son index la poitrine de la brunette.
Hermione qui sentit les battements de son cœur s'emballer à l'entente de cette déclaration, de ses yeux devenant progressivement étincelants, regarda son petit ami avec qui elle échangea un sourire avant que le jeune couple qui sentit subitement la passion s'animer en eux, de manière lente, rompit mutuellement le peu de distance qui les séparaient en faisant se rencontrer tendrement leurs fraîches lèvres. Tout en s'échangeant un baiser rempli d'amour qu'ils savourèrent les paupières closes, Ron lâcha lentement la main de la brunette pour lui tenir tendrement la taille tandis que cette dernière entourait la large nuque de son petit ami des siennes. Leurs cœurs battant à vive allure, le rouquin rapprocha alors lentement la jeune sorcière de lui, approfondissant leur baiser qui devint des plus langoureux. A bout de souffle, le jeune couple rompit synchroniquement ce merveilleux baiser en rouvrant lentement les paupières pour ensuite se regarder de leurs yeux pétillants d'amour, le sourire aux coins des lèvres avant que Ron ne lâche les hanches d'Hermione et ne pose tendrement ses grandes mains sur les joues rougies par la fraîcheur hivernale de la brunette à qui il s'adressa.
- N'oublie pas que je t'aime, ma belle. lui dit-il de la sincérité dans la voix en fixant de ses yeux devenant brillants sa petite amie qui se mordilla la lèvre inférieure en hochant timidement la tête.
- Je t'aime aussi, Ron. Lui dit-elle à son tour d'une même voix avant de rendre le large sourire que le rouquin lui adressait en lâchant lentement le visage de sa petite amie qui lui attrapa tendrement les mains avant d'entremêler leurs doigts, provoquant une sensation de bien-être eux.
- Bon. Dit Ron d'une voix calme avant de baisser un court instant la tête en soufflant discrètement, ne souhaitant pas montrer à la jeune sorcière la faiblesse qu'il ressentait quand à leur séparation imminente. Euh ... tu devrais y aller, je crois que tes parents doivent t'attendre... il ne faudrait pas les inquiéter. Lui dit-il d'une voix calme en échangeant un sourire forcé avec sa petite amie qui acquiesça timidement.
Sous de gros flocons de neige tombant à présent avec abondance, Hermione se mit sur la pointe des pieds puis tout en serrant leurs doigts encore entrelacés, la jeune sorcière déposa tendrement ses lèvres sur celles du rouquin avant de retrouver le sol neigeux sous les semelles de ses bottines. Le jeune couple se sourit avec tristesse puis le ventre noué, Hermione lâcha à contrecœur les mains de son petit ami qu'elle aimait tant sentir dans les siennes avant de se baisser légèrement et soulever difficilement sa lourde malle par la poignée. Bien trop accablé par le chagrin, dans un simple « au revoir » prononcé la gorge serré que Ron lui rendit de la monotonie dans la voix, Hermione tourna les talons et s'éloigna lentement sous le regard larmoyant du rouquin qui se surprit à essuyer le coin de ses yeux humides du bout de ses doigts dans un gros soupir. La brunette qui traînait sa valise dans la neige et dont les yeux se gorgeaient de larmes, affligée par cette séparation qu'elle ne supportait pas, se stoppa subitement dans sa marche en lâchant sa valise ce qui intrigua Ron, qui de ses sourcils froncés par l'incompréhension, regarda la brunette se retourner. C'est le sourire naissant au coin de ses lèvres que Ron vit alors la jeune sorcière marcher à pas rapides en sa direction avant de se mettre à courir en plissant les yeux, gênée par la vive chute de neige pour finir par se jeter sur lui. Les bras passés autour de la large nuque du rouquin qui la soulevait de terre en la serrant tout contre lui, Hermione laissa alors couler abondamment les larmes qui ne demandaient qu'à être versés. Ron qui sentit son cœur se nouer à nouveau en sachant sa petite amie si triste, resserra l'emprise qu'il avait sur elle puis de ses yeux humides fermés, il tenta de la rassurer en lui promettant que cela passerait vite et qu'il s'écriraient. Apaisée par les douces paroles de son rouquin ainsi que par la proximité de leurs corps, dans un reniflement, Hermione desserra lentement son étreinte ce que sentit Ron qui la posa alors délicatement sur le sol. Face à face, sans prononcer un mot, les deux jeunes sorciers se regardèrent amoureusement puis leurs cœurs battant à l'unisson, mutuellement, tout en fermant les paupières, ils écourtèrent la distance qui les séparaient par un baiser des plus tendres qui se rempli très vite de fougue lorsqu'Hermione s'accrocha fortement au cou du rouquin, qui lui descendit sensuellement ses grandes mains sur la courbe des reins de la jeune sorcière à travers l'épais tissu de son manteau qu'il plissa entre ses doigts. Dans ce même baiser, Ron et Hermione savourèrent alors chaque sensation qu'ils ressentaient tout en s'imprégnant de la chaleur de l'autre qu'il ne sentirait plus avant des jours. Epoumoné, synchroniquement, le jeune couple rompit avec lenteur cet intense baiser en rouvrant les yeux pour ensuite se sourire amoureusement.
- Je te promets de t'écrire aussi souvent que possible. Lui dit Ron d'un air sérieux en retirant sa main droite de l'échine de la brunette pour ensuite lui toucher l'une de ses longues mèches bouclés où quelques flocons étaient venus s'y déposer.
- Moi aussi, et tous les jours s'il le faut. Lui dit Hermione d'un même air ce qui fit sourire le rouquin qui acquiesça avant de lui déposer un doux baiser sur le bout du nez et de reposer sa main sur son dos. Je t'aime, Ron. Ajouta t-elle de la sincérité dans la voix en fixant intensément le rouquin qui soutint ce regard et lui adressa son plus beau sourire.
- Je t'aime. Lui dit-il d'un même ton en sentant battre son cœur ; Hermione comblée par ces paroles, se mordit la lèvre inférieure. Allez ma belle, file maintenant. Lui dit-il du sérieux dans la voix en regardant brièvement la valise de la brunette seule sur le trottoir.
Hermione hocha la tête en lâchant difficilement la nuque du rouquin qui lui, retira à son grand regret ses grandes mains de la courbe des reins de la jeune sorcière. Le jeune couple se fixa un instant de leurs yeux qui se dépourvurent progressivement d'étincelles avant qu'Hermione ne pose ses mains sur la carrure de son rouquin en se mettant sur la pointe des pieds pour ensuite lui donner un doux baiser d'au revoir qu'ils apprécièrent tout deux un court instant. Ce dernier acte de tendresse rompu, le jeune couple s'échangea un sourire forcé puis dans un « à bientôt » prononcé d'une petite voix que le rouquin lui rendit en acquiesçant, Hermione se retourna et dans un soupir, tout en essuyant de ses deux mains les traces que les nombreuses larmes avaient laissé sur son visage, elle regagna tranquillement sa valise à côté de laquelle elle se stoppa. Hermione épousseta la fine couche de neige présente sur sa malle puis dans un « bon » prononcé les lèvres tremblantes, en traînant ses bagages derrière elle, la jeune sorcière rejoignit à pas lents le passage piéton devant lequel elle s'arrêta. Hermione tourna alors la tête sur sa gauche et la boule au ventre, adressa un signe de la main au rouquin, qui appuyé contre le réverbère lui rendit après avoir retiré ses mains des poches de sa doudoune. C'est sous le regard abattu de Ron, qu'Hermione le lâcha des yeux et traversa la route à pas lents pour se retrouver sur le trottoir d'en face qu'elle parcouru d'une même allure sans se retourner sur son rouquin dont le sourire et le toucher lui manquait déjà. Ron qui était toujours adossé au lampadaire, les yeux brillants par la tristesse qui ressentait au plus profond de lui, regarda alors s'éloigner la jeune sorcière à qui il avait donné son cœur et qu'il n'aurait jamais cru aimer autant. Hermione à présent hors de vue, c'est dans un long soupir que le rouquin se redressa et prit son imposante valise en main. Le cœur lourd, Ron regarda un instant autour de lui cet endroit sympathique qui fut le lieu d'au revoir pénible puis tranquillement il rejoignit le derrière de la petite église où il transplana à l'abri des regards curieux moldus.
VOUS LISEZ
Rien ne nous arrêtera
ФанфикRésumé : Harry Potter et Hermione Granger, meilleurs amis du monde, font leur dernière rentrée à l'école de Sorcellerie Poudlard. Comme leurs plus proches amis, Neville Londubat, Luna Lovegood, Seamus Finnigan et Dean Thomas; Harry et Hermione espèr...