Betty, irritée par Hermione assise en face d'elle, était à présent d'humeur un peu plus joviale. En effet, la jeune femme, qui commençait à faire plus ample connaissance avec Fred et George, appréciant leurs taquineries et leurs compliments, ne rechigna pas leur proposition quand les jumeaux, qui essayaient par tous les moyens de la séduire, l'invitèrent à danser sur une musique assez rythmée que la jeune femme blonde avait déjà entendue dans différentes stations de radio moldues.
- On revient ! dirent Fred et George d'une même voix en se levant de leurs chaises pendant que les autres stoppaient leurs occupations pour acquiescer. Vous venez, Mademoiselle ? ajouta George en tendant sa grande main à Betty qui, dans un large sourire, la lui prit volontiers pour à son tour se lever de son siège.
Nos jeunes sorciers toujours attablés regardèrent les jumeaux emmener la blondinette sur la piste de danse où une bonne vingtaine de jeunes moldus s'y dandinaient. Arrivée à destination, Betty se déhancha tout en tournant autour de Fred et George pour ensuite les coller de manière charmeuse au plus grand bonheur des deux rouquins, qui s'échangèrent un regard pour à leur tour se dandiner en la fixant de manière quelque peu vicieuse. Hermione et Ginny, qui trouvaient le comportement de la jeune femme plus que pitoyable, s'échangèrent un regard pour ensuite lever les yeux au ciel quand elles virent Betty se passer les mains dans les cheveux tout en fixant tour à tour les jumeaux droit dans les yeux, ce qui surprit Sam, qui ne pensait pas que cette jeune femme puisse être aussi aguichante. Ron, ravi de ne pas avoir la blondinette à ses côtés pendant un instant et dont le ventre gargouillait, abandonna son amie du regard pour observer la carte du bar afin de voir ce qui était proposé comme nourriture pendant que Ginny, qui avait envie de bouger, suppliait Harry de la faire danser et qu'Hermione, le sourire aux lèvres, regardait discrètement Ron se tâter dans son choix, le trouvant charmant aussi sérieux.
- On va les rejoindre ! Les informa soudainement Ginny en se levant de sa chaise tout comme le fit Harry dans un soupir qui fit ricaner un instant Ron et Sam, qui adressèrent ensuite un regard compatissant au jeune homme.
Hermione et les deux rouquins regardèrent le jeune couple rejoindre les jumeaux qui faisaient danser tour à tour Betty, la faisant rire. Bien qu'Harry soit mal à l'aise sur une piste de danse, il fit plaisir à sa petite amie et la fit danser comme il l'avait fait à la fête surprise d'Hermione en début d'année scolaire. Cette dernière, tout en buvant à la paille la fin de son délicieux smoothie, les observait, un sourire aux lèvres, en émettant de temps à autre de légers ricanements en voyant son meilleur ami aussi maladroit en dansant, quand Ron s'adressa à elle et Sam.
- J'ai faim, moi. Dit-il en posant sa main sur son estomac afin d'étouffer ses gargouillis, ce qui fit sourire Hermione et Sam qui, à présent, regardaient le rouquin. Vous voulez quelque chose ? On pourrait aller un peu au bar, non ? leur proposa-t-il en les regardant successivement d'un œil interrogateur.
- J'n'ai pas très faim, mais j'avoue que j'aimerais bien une glace, elles m'ont l'air bonnes. Répondit Hermione avant de sourire à Ron assis en face de lui.
- Eh bien, choisit. Lui dit-il en lui donnant la carte qu'Hermione lui prit des mains pour la regarder attentivement. Sam, tu veux quelque chose ? lui demanda-t-il curieusement, faisant retourner vers lui son cousin qui regardait en direction du comptoir.
- Je prendrais bien une bière, moi ! répondit-il d'une voix calme en se tournant brusquement vers son cousin. Et la barmaid qui va avec ! ajouta-t-il d'un air sérieux en regardant de nouveau derrière lui, ce qui amusa Ron et Hermione. Je sais ce que tu vas me répondre, mais franchement Ron, tu ne la trouves pas canon ? lui demanda-t-il curieusement en se rasseyant correctement sur sa chaise pour interroger du regard son cousin.
- Euh ... Ben ... dit-il en observant la serveuse qui encaissait une commande sous le regard attentif d'Hermione, qui avait abandonné la carte. T'as raison, tu sais ce que je vais te répondre ... dit-il en regardant son cousin qui sourit intérieurement. Les grandes blondes platine, c'n'est pas trop mon truc, je préfère les petites brunes aux longs cheveux bouclés, comme cette jolie demoiselle devant moi. Ajouta-t-il en adressant un sourire charmeur à sa petite amie dont les joues avaient soudainement rosi avant de lui prendre tendrement la main et la lui embrasser furtivement, de peur que quelqu'un ne les voie, ce qui fit sourire Sam qui, connaissant très bien son cousin, s'était bien douté que Ron répondrait une chose du genre.
- Bon, j'ai eu ma réponse, tu t'en fiches ! Dit Sam d'un ton amusé en se levant de sa chaise pour finir le fond de son verre de whisky. On y va ? demanda-t-il, pressé, à l'encontre du jeune couple qui acquiesça avant de prendre les devants de la marche.
Ron lâcha la main de la brunette et se leva de sa chaise comme le fit la jeune sorcière qui, une fois debout, tira légèrement sur le bas de sa robe, toujours autant gênée de porter quelque chose d'aussi court quand elle releva brusquement la tête en sentant une main se poser de manière douce dans le bas de son dos.
- C'est moi ! la rassura Ron, faisant sourire la jeune fille qui s'était mise à stresser, craignant certains moldus qui la regardaient de façon insistante. Avance, je te suis. Lui dit-il avant de regarder vers la piste de danse pour voir une partie de sa famille et ses amis occupés à danser et se presser donc de déposer un doux baiser sur la joue de la brunette, qui frissonna dans un léger sourire. Allez, Sam est déjà au comptoir. Ajouta-t-il en la poussant légèrement dans le dos.
Ron lâcha la jeune fille et la suivit de près, ne voulant en aucun cas la perdre dans cette foule. Après s'être faufilés à travers des petits groupes de moldus qui commençaient à ressentir les premiers effets de l'alcool pour vaciller sur leurs jambes et rire sans raison, le jeune couple arriva au comptoir où Sam, qui était en train de discuter avec la barmaid qui venait de lui servir sa bière, leur avait gardé un tabouret à ses côtés. En faisant attention que sa robe ne se lève pas davantage, Hermione en tint le bas pour s'asseoir sur le tabouret comme venait de le faire Ron qui émit un petit rire en voyant son cousin draguer la serveuse qui avait l'air charmée pour se tromper dans ses commandes.
- Alors, tu veux quoi comme glace ? demanda Ron à l'encontre de sa petite amie, laissant son cousin tenter de séduire la jeune moldu.
- Une dame blanche. Lui répondit-elle en posant ses coudes sur le bar.
- Très bien ... S'il vous plait ! s'exclama Ron en se penchant légèrement sur le comptoir pour faire signe de sa grande main à un serveur brun, assez grand, vêtu comme les autres employés d'un t-shirt noir au nom de l'enseigne.
- Vous désirez ? demanda gentiment le barman tout en essuyant un verre à l'aide d'un torchon.
- On va prendre une dame blanche pour la demoiselle et moi un croque-monsieur, s'il vous plait. Répondit Ron d'une voix calme en sortant son portefeuille de la poche arrière de son pantalon pour le poser sur le comptoir tout en gardant un œil dessus.
- Je reviens. Dit-il avant de poser son regard sur le léger décolleté d'Hermione pour ensuite lui sourire et aller préparer leur commande, ce qui mit mal à l'aise la jeune fille qui releva un peu sa fermeture éclair.
Ron regarda le serveur s'éloigner, les sourcils froncés, avant de le lâcher des yeux en voyant Hermione se tourner légèrement sur son tabouret pour regarder vers la piste de danse où, au rythme d'une musique douce, Betty dansait collée-serrée avec George, Fred ayant trouvé une jolie cavalière brune, et où Ginny était blottie tout contre Harry, tournant lentement sur place, profitant de cet instant, les yeux fermés. Ron prit son portefeuille et se tourna à son tour pour sourire en voyant ses frères essayer par tout les moyens d'emballer les filles, ce qui faisait ricaner Hermione, trouvant leur façon de draguer assez amusante.
- C'est Fred et George qui te font rire comme ça ? demanda curieusement Ron à l'encontre de la brunette qui étouffait des rires en voyant Fred descendre lentement ses mains vers les fesses de la jeune moldue qui dansait avec lui.
- Oui. Répondit-elle avant de, tout comme Ron, regarder les yeux écarquillés, Fred qui venait d'échanger un doux baiser avec la jeune moldue.
- J'hallucine ! Elle doit être bourrée, c'n'est pas possible ! s'exclama Ron, surpris que son frère ait séduit la jeune femme aussi rapidement.
- Il va repar...
- Voilà votre commande. Dit le serveur, coupant Hermione dans sa phrase qui se retourna vers le jeune homme, tout comme le fit Ron. Un croque-monsieur pour vous. Dit-il en posant délicatement la petite assiette devant le rouquin où un petit sandwich chaud fait de pain de mie grillé, de jambon et de fromage y était soigneusement posé, accompagné d'une feuille de salade verte en guise de décoration. Et une dame blanche pour la demoiselle. Ajouta-t-il en se tournant vers Hermione un sourire charmeur aux lèvres pour poser devant la jeune fille de façon délicate une coupe ronde sur pied contenant trois belles boules de glace à la vanille arrosées de chocolat noir fondu, recouverte de crème fouettée et de copeaux de chocolat et décorée d'une cigarette russe. Je vous ai mis un supplément de chantilly. Lui précisa-t-il dans un clin d'œil avant de la fixer droit dans les yeux, ce qui gêna la brunette qui détourna légèrement le regard et ce qui énerva Ron.
- Et moi, j'n'ai pas le droit à un supplément de fromage ? demanda Ron d'un ton sec en lui montrant le gruyère fondu sur son pain de mie grillé.
- Euh ... Je ... bafouilla le serveur en évitant le regard de la jeune sorcière.
- Filez-moi l'addition et retournez bosser au lieu de draguer tout ce qui bouge ! lui ordonna Ron d'un ton ferme en fronçant les sourcils pendant qu'Hermione ne savait où se mettre et que le barman, sans un mot, tapa le montant de la commande sur la caisse enregistreuse.
- Ça fera 7,45£, s'il vous plait. Dit le jeune homme moldu en tendant le ticket au rouquin qui le prit pour le regarder un bref instant, le ranger dans son portefeuille et donner le compte juste au serveur qui encaissa et les laissa dans un « bon appétit » prononcé d'une petite voix.
- C'est ça, casse-toi ! dit Ron d'un ton ferme avant de se tourner vers Hermione qui s'était mise à ricaner. Pourquoi tu te marres ? lui demanda-t-il curieusement, le sourcil levé.
- Tu n'es pas mieux que moi niveau jalousie. Lui fit-elle remarquer avant de sourire en voyant le rouquin rougir légèrement. Calme-toi et laisse tomber, Ron, c'n'est pas un drame. Ajouta-t-elle en lui tenant un court instant la main pour ensuite croquer dans sa cigarette russe.
- Que je me calme ? Mais t'as vu comment il... Ron s'arrêta net dans sa phrase quand Hermione, pour le faire taire lui déposa un peu de crème fouettée sur le bout du nez, faisant loucher le jeune homme, ce qui fit rire la brunette. Elle est bonne ! Dit-il après s'être débarrassé de la chantilly d'un coup de langue.
- Oui, très. Affirma la jeune sorcière avant de déguster une cuillère de sa glace à la vanille pour regarder le rouquin qui fixait la coupe de crème glacée, un air alléchant sur le visage. Qu'est-ce qu'il y a ? Tu veux gouter, c'est ça ? lui demanda-t-elle, amusée, certaine de la réponse du jeune homme.
- Ben oui, tu me nargues là. Lui dit-il d'un air sérieux avant de jeter un bref coup d'œil à Sam qui discutait toujours avec la barmaid qui avait dû prendre sa pause pour être assise sur un tabouret à ses côtés.
- Très bien. Dit Hermione en prenant une bonne portion de sa glace à l'aide de sa petite cuillère pour regarder brièvement autour d'elle et se tourner vers Ron qui la regardait d'un drôle d'œil. Tiens. Lui dit-elle en portant sa cuillère remplie de crème glacée à la bouche du rouquin qui se pressa de gouter. Alors ? demanda Hermione en récupérant sa petite cuillère.
- Délicieuse. Lui répondit-il avant de lui susurrer un « merci » au creux de l'oreille et de déposer un doux baiser sur la joue de la jeune fille qui lui sourit.
Tout en parlant de Sam et Fred qui, visiblement, avaient réussi à emballer deux charmantes moldues, le jeune couple, se croyant à l'abri des regards par la foule présente derrière eux, se partagèrent alors leur repas tout en se taquinant, mélangeant le sucré et le salé pendant que le groupe de musique qui avait enchainé avec un second slow faisait toujours danser les mêmes couples sur la piste de danse. Ginny, qui tenait Harry par le cou et qui y avait blotti sa tête, profitant de sa chaleur et de sa tendresse, desserra soudainement son étreinte, en ayant vu sa meilleure amie et son frère se donner mutuellement la becquée.
- Qu'est-ce qu'il y a ? lui demanda Harry, inquiet, s'étant arrêté de danser comme la rouquine.
- Viens, il faut absolument que je te parle ! Lui donna-t-elle comme réponse avant de le prendre par la main et de l'emmener à pas rapides vers leur table qui n'avait pas été occupée depuis leur absence.
- Ginny, tu vas me dire ce qu'il y a ? se répéta Harry à présent assis à côté de sa petite amie qui fixait le comptoir.
- Et bien pendant qu'on dansait j'ai ... J'ai vu Hermione donner je ne sais quoi à manger à mon frère avec sa petite cuillère et lui pareil. Lui répondit-elle d'une voix calme.
- Quoi ?! s'exclama Harry en regardant en direction de sa meilleure amie et de son Professeur qui se parlaient à l'oreille pour ensuite rire. T'es sûre ? demanda-t-il, n'arrivant pas à y croire.
- Certaine. Affirma la rouquine. Tu ne les trouves pas bizarres depuis quelques jours ? Je veux dire, leur comportement. Lui demanda-t-elle en regardant son petit ami qui était en pleine réflexion.
- Ben, c'est vrai qu'en y repensant, je trouve leur comportement étrange. Lui avoua-t-il en les regardant brièvement. Déjà, la réaction presque hystérique de ton frère en la voyant habillée aussi sexy, mais aussi à l'entrée quand il l'a prise par la taille pour la coller à lui, j'ai trouvé ...
- Il l'a collée à lui ?! s'exclama Ginny, stupéfaite.
- Ben oui, comme s'il voulait montrer au moldu qui s'est occupé de vous qu'elle lui appartenait. Lui expliqua Harry d'une voix calme.
- Moi, je les ai vus se faire du pied avant qu'on aille danser. Lui avoua-t-elle avant de sourire en voyant son petit ami la regarder, les yeux ronds. Ne me regarde pas comme ça, Harry. Lui dit-elle d'un ton amusé avant que le jeune homme ne se reprenne. Je me demande s'ils ne nous cachent pas quelque chose. Ajouta-t-elle en regardant son frère et sa meilleure amie finir leur repas tout en ne se quittant pas des yeux.
- Tu veux dire que tu te demandes s'ils ne sont pas ... ensemble ? lui demanda Harry, ayant du mal à s'imaginer cela.
- Ben, oui. Répondit-elle en continuant de les observer. Et si c'est le cas, je te dis pas la merde que ça doit être pour eux. Ajouta-t-elle dans une grimace.
- Parce qu'il est son Prof et elle son élève ?
- T'as tout compris, mon chéri. Lui répondit la rouquine avant de lui déposer un doux baiser sur les lèvres. On va les laisser tranquilles... Tu me fais encore danser ? lui demanda-t-elle en lui faisant les yeux doux.
- D'accord. Céda-t-il, ne pouvant faire face à un tel regard.
Heureuse, Ginny tint les joues de son petit ami de manière douce pour lui déposer un tendre baiser sur les lèvres auquel Harry répondit en posant délicatement ses mains dans son dos. Le baiser rompu, le jeune couple s'échangea un large sourire pour se lever de leurs chaises et, main dans la main, rejoindre Betty, George, Fred et la jeune moldue afin de se déhancher sur une musique qui s'était faite tout à coup plus rythmée, et que les moldus présents sur la piste de danse devaient très bien connaître pour sautiller sur place et répéter les « He ! » et « Oooh ! » que le chanteur criait dans son micro. Sam, qui avait été abandonné par la serveuse qui devait reprendre son travail, se leva de son tabouret pour se joindre à Ron et Hermione qui discutaient de ce qu'ils pourraient faire du reste de leurs vacances tout en se tenant la main discrètement.
- Ça va, les amoureux ?! demanda Sam à présent devant le jeune couple qui se lâcha immédiatement la main ce que remarqua le rouquin. C'est bon, c'n'est que moi, mais faites gaffe quand même. Les prévint-il d'un air sérieux avant que Ron et Hermione ne s'échangent un bref regard pour acquiescer au rouquin.
- Alors ? Ça donne quoi avec la serveuse ? le questionna Ron, curieux.
Dans un petit signe de main faisant comprendre à son cousin d'attendre un instant, Sam paya une tournée en commandant au serveur qui avait essayé de charmer Hermione, deux Mojitos et un cocktail sans alcool à base de jus d'ananas et de jus de pommes. En attendant leurs rafraichissements, Sam expliqua à Ron qu'il avait commencé à draguer la jeune moldue en l'ensorcelant avec des mots et phrases tout droits sortis de ses chansons, ce qui fit ricaner Ron tandis qu'Hermione attendait sagement en regardant en direction de la piste de danse où il y avait foule. Sam, qui s'apprêtait à dévoiler à son cousin son autre technique de drague, fut interrompu par le serveur qui leur apporta leurs boissons et additions en évitant le regard noir de Ron. Sam paya l'employé qui encaissa et fit le service des boissons. Tout en dégustant leurs Mojitos, Sam expliqua alors un peu comment il s'y était pris pour réussir à obtenir l'adresse de la serveuse pendant qu'Hermione, en buvant à la paille son délicieux cocktail, regardait comme elle le pouvait Betty se comporter telle une sangsue avec George, plusieurs jeunes hommes moldus ainsi qu'avec Harry, ce qui ne plut pas à Ginny qui, dans un grognement, emmena son petit ami danser un peu plus loin. Répugnée par le comportement de la jeune femme, Hermione la lâcha du regard pour se retourner vers le comptoir où Sam et Ron étaient en pleine discussion à propos de Fred qui avait lui aussi réussi à draguer quelqu'un, quand on lui adressa la parole.
- Bonsoir, Mademoiselle. Lui dit un jeune homme aux cheveux châtains coiffé d'une queue de cheval, une chope de bière à la main.
- Bon... bonsoir. Répondit nerveusement Hermione dans une grimace, écœurée par l'haleine du jeune homme qui empestait l'alcool.
- Je vous regarde depuis tout à l'heure, vous êtes très charmante, vous le savez ça ? Une belle petite brune comme je les aime. Lui dit-il d'une voix légèrement déformée par l'alcool en posant un instant son regard sur les cuisses de la jeune sorcière pour lever les yeux et la regarder avec insistance.
- Je ... Euh ... Je. Paniqua-t-elle en voyant le jeune homme toucher l'une des mèches de ses cheveux que Ginny avait laissé échapper de son chignon. Ron ! s'exclama-t-elle en repoussant la main du jeune moldu pour tirer de façon vive la chemise de son petit ami à ses côtés, qui, passionné par la discussion de son cousin, n'avait pas vu qu'un jeune homme était venu l'accoster.
- Qu'est-ce qu'il y a ? demanda-t-il en se retournant vers la jeune fille pour regarder un court instant les yeux ronds le jeune moldu qui avait posé à nouveau son regard sur les cuisses de la jeune sorcière. Eh ! Tu fais quoi toi ?! l'interrogea Ron d'un ton agressif en lui poussant l'épaule, faisant lever la tête du jeune homme qui vacilla légèrement sur ses jambes. Réponds-moi ! Qu'est-ce que tu ...
- Qu'est-ce qui se passe ? Le coupa Sam qui se plaça à côté de son cousin, l'ayant entendu râler.
- J't'ai posé une question, qu'est-ce que tu fous ?! se répéta Ron d'un même ton, ne se préoccupant pas de son cousin qui échangeait un regard avec Hermione, qui avait l'air stressée.
- J'observe cette demoiselle depuis ... répondit-il en laissant échapper un hoquet. Depuis tout à l'heure ... et je voulais l'inviter à danser. Continua-t-il dans un petit rire. Tu viens, chérie ? finit-il en attrapant de sa main libre le poignet d'Hermione pour la faire descendre d'un coup sec de son tabouret.
- Tu la lâches et tout de suite ! lui ordonna Ron, de la rage dans la voix en retenant sa petite amie par la taille qui avait failli tomber sur le sol, n'étant pas stable sur ses talons.
- T'es qui, toi ? Son garde du corps ? Lui demanda curieusement le jeune moldu dans un nouveau hoquet, tenant toujours la jeune sorcière qui ne savait quoi faire.
- Non ! répondit Ron d'un ton sec. Mais celui qui va t'en mettre une si tu ne la lâches pas !! le menaça-t-il d'une voix portante en lâchant Hermione pour faire un pas vers lui, le regard haineux.
- Ron, arrête ! le stoppa par l'épaule Sam, qui venait de voir que leur petite altercation venait d'attirer l'attention du personnel présent au bar. On nous regarde et il est complètement bourré. Lui fit-il remarquer, faisant se tourner son cousin vers le comptoir où les employés et clients les regardaient attentivement pour ensuite faire de nouveau face au moldu. Toi, lâche-la, s'il te plait, il parle sérieusement. S'adressa-t-il au jeune homme ivre qui posa son regard sur celui rempli de haine de Ron qui se contenait pour ne pas lui sauter dessus.
En voyant le sérieux sur le visage de Sam et la colère sur celui de Ron, le jeune moldu n'insista pas et lâcha le poignet d'Hermione qui, s'étant sentie harcelée, se rapprocha de son petit ami pour entourer son dos de sa main droite avant de poser sa tête contre son torse ainsi que sa main libre. Tout en regardant le jeune homme qui s'éloignait dans une démarche mal assurée, Ron passa son bras protecteur autour de l'épaule de la brunette qui se sentit alors apaisée. Dans un sourire satisfait, les deux rouquins regardèrent deux employés prendre le verre du jeune homme ivre, le poser sur une table et le tenir chacun d'un bras afin de le sortir du club. Ne se souciant pas des personnes qui pourraient les voir, bien trop préoccupé par sa petite amie, Ron l'entoura de son second bras pour la coller contre lui et la câliner sous le regard soulagé et attendri de Sam. Soucieux, Ron desserra doucement son étreinte pour regarder la jeune fille dont la crainte présente sur son visage avait faire place à l'apaisement.
- Ça va ? lui demanda-t-il en lui caressant la joue de manière douce pendant que Sam regardait autour de lui afin de surveiller si aucun membre de leur petite bande n'arrivait vers eux.
- Oui. Le rassura-t-elle dans un large sourire avant de fermer les yeux quand le rouquin qui ne put se retenir, lui déposa un doux baiser sur les lèvres qui ne dura qu'un court instant, à leur grande déception. Merci. Lui dit-elle le baiser rompu, un large sourire sur le visage.
- De rien. Dit le rouquin dans un clin d'œil. Sam ? l'appela Ron faisant retourner son cousin sur lui qui l'interrogea du regard. On va reprendre place à table ? lui proposa-t-il.
- Oui, en plus regardez qui vient de s'asseoir. Répondit-il en pointant de son index, Betty, Ginny ainsi qu'Harry et les jumeaux qui venaient de s'attabler à la table située derrière celle qu'ils avaient occupée en arrivant.
- Ah, super ! s'exclama Ron pendant que Sam prenait leurs boissons quasiment terminées posées sur le comptoir. Allez, on y va ! ajouta Ron en prenant la main d'Hermione pour se faufiler pour une énième fois à travers les groupes de jeunes moldus dont certains se faisaient chasser du club pour mauvais comportement.
Après avoir traversé la foule avec un peu de mal, Ron, qui tenait toujours la main d'Hermione et Sam qui avait toujours leurs verres en main, n'ayant renversé aucune goutte, arrivèrent à leur table où discutait le reste du petit groupe de sorciers.
- Nous voilà ! s'exclama Ron, faisant stopper leur discussion avant qu'Hermione ne lâche le rouquin, ayant vu Ginny et Harry les observer se tenir la main.
- Vous étiez où ? demanda curieusement George assis à côté de Betty pendant que Sam posait avec délicatesse les verres sur la table et que Fred adressait des petits signes de la main à la jeune moldue qu'il avait séduite, assise à la table en face de la leur.
- Au bar. Répondit Ron en prenant place à côté d'Hermione, qui venait de s'asseoir à côté de ses deux meilleurs amis. Mais il y a trop de gars louches, là-bas. Ajouta-t-il dans un grognement avant de boire une gorgée de sa boisson comme le faisaient Hermione et Sam, assis à côté de Betty.
- Il y en a un peu partout. Dit la jeune femme blonde en adressant son plus beau sourire au rouquin qui le lui rendit du coin des lèvres, ce qui ne plut pas à Hermione. Les garçons ? dit-elle en se tournant vers les jumeaux qui l'interrogèrent du regard. Vous n'iriez pas chercher des boissons ? leur demanda-t-elle en se tenant bien droite, faisant ressortir légèrement sa poitrine pour les regarder droit dans les yeux, ce qui fit réagir Hermione et Ginny qui s'échangèrent un regard, trouvant la jeune femme de plus en plus ridicule.
- On y va, mam'zelle ! lui répondirent-ils en se levant d'un bond de leurs chaises avant de prendre la commande du petit groupe qui ne chercha pas à compliquer les choses et prit la même chose.
Dans un « On arrive ! », Fred et George les abandonnèrent pour se fondre parmi la masse et se rendre rapidement au comptoir afin de commander les huit bières choisies. Pendant l'absence des jumeaux, Hermione raconta aux autres ce qu'il s'était passé au bar avec le jeune homme moldu complètement ivre, ce qui stupéfia Ginny et Harry, mais ce qui n'étonna pas Betty, connaissant très bien le comportement de la plupart des jeunes hommes de ce club. Un bon quart d'heure plus tard pendant lequel ils avaient changé de sujet pour parler à présent du groupe de musique qui mettait l'ambiance, Fred et George, un plateau chacun en main, arrivèrent devant la table dans un « Nous voilà ! » des plus chaleureux. Les jumeaux posèrent délicatement les plateaux sur la table et distribuèrent à chacun la bière commandée avant de reprendre place à table et de discuter un peu tous ensemble des jeunes moldues que Fred et Sam avaient réussi à emballer, tout en dégustant le délicieux breuvage contenu dans leur chope. Soudain, le petit groupe de sorciers fit un bond quand Ginny et Ron laissèrent échapper un « Eh !!! » en entendant le début de la chanson que jouaient à présent les musiciens. Les deux rouquins se penchèrent sur la table pour se regarder dans un sourire quand Sam, curieux de leur attitude, s'adressa à eux.
- On peut savoir pourquoi vous avez crié comme ça et en même temps, savoir pourquoi j'ai failli tacher ma chemise ? leur demanda-t-il, intrigué tout comme l'étaient les autres.
- On connaît très bien cette chanson, on s'est éclatés dessus avec Zack et le reste de l'équipe une fois, dans un bar en Irlande. Lui expliqua Ginny dans un sourire. Pas vrai, frérot ? ajouta-t-elle à l'encontre de Ron qui acquiesça tout en buvant un peu de sa bière.
- Tu veux danser, sœurette ? C'est l'occaz ! lui proposa-t-il avant d'émettre un rire comme les autres quand Ginny, dans un « Oui !!! » se leva d'un bond de sa chaise comme venait de le faire Ron, mais de manière plus calme. Vous nous accompagnez ? demanda curieusement le rouquin à l'encontre du reste du groupe qui s'observa en haussant les épaules. Alors ? Les relança-t-il dans un regard insistant.
- On vient ! s'exclamèrent les jumeaux en se levant synchroniquement de leurs chaises pour se dandiner, en attendant la réponse des autres qui ne se fit pas longue, Harry et Sam se levèrent de leur siège à leur tour. Vous ne venez pas les filles ? demanda George, étonné, à l'encontre de Betty et Hermione qui étaient toujours assises.
- J'ai trop chaud... Je finis ça et je vous rejoins. Répondit Betty dans un clin d'œil tout en leur montrant son verre de bière.
- Hermione ? Tu ne viens pas ? demanda Ron surpris.
- Non, je ... je ne suis pas super à l'aise dans ces chaussures pour danser là-dessus. Lui répondit-elle avant qu'ils ne regardent tous les escarpins de la brunette et que Ginny, se sentant coupable, adressa un regard désolé à sa meilleure amie. Allez-y, on vous regarde. Les encouragea-t-elle comme le fit Betty avant d'échanger un sourire du coin des lèvres avec Ron, qui n'aimait pas du tout l'idée de laisser les deux jeunes femmes ensemble.
Le petit groupe de sorciers acquiesça et tourna les talons pour, enthousiaste, rejoindre la piste de danse où se trouvait un peu moins de monde. Betty et Hermione regardèrent leurs amis se dandiner sur cette chanson rythmée que visiblement adoraient Ron et Ginny pour en chanter le refrain tout en se déhanchant un peu plus que les autres. Seules, les deux rivales s'échangèrent un timide sourire et, ne sachant quoi se dire, tout en dégustant leur bière, les deux jeunes sorcières posèrent alors à nouveau leur regard sur leurs amis. Hermione se mit à sourire quand elle vit sa meilleure amie éclater de rire quand son grand frère la fit tourner sur elle-même pour la faire revenir vers lui afin de la repousser pour la faire tourner sur elle-même de nouveau, comme il l'avait fait avec elle la toute première fois où ils avaient dansé ensemble. Un large sourire sur le visage, Hermione se remémora alors son invitation, puis les sensations qu'elle avait ressenties lors de ce premier moment de détente partagé avec lui quand Betty qui, elle, observait outrageusement le rouquin dans les moindres détails prit la parole.
- Holala, le cul qu'il a, quand même ! dit la jeune femme blonde en fixant le fessier bien rebondi du rouquin. Je lui mettrais bien la main aux fesses ! ajouta-t-elle, en se mordant la lèvre inférieure.
- De qui tu parles ? lui demanda curieusement Hermione.
- De Ron. Lui répondit-il elle avant que la brunette, stupéfaite, les sourcils froncés, ne regarde successivement son petit ami qui dansait toujours avec sa sœur, et la blondinette, qui ne cessait de le fixer, les yeux pétillants. Franchement, Hermione, ses fesses ne te donnent pas envie d'y mettre ta main ? demanda Betty, intriguée en se tournant vers la brunette qui, prise de court, ne sut quoi répondre, cette idée ne lui était jamais venue à l'esprit bien qu'à présent, ils formaient un couple. Ah, non ! Tu es bien trop sainte nitouche pour faire ça. Ajouta Betty dans un petit sourire mesquin.
- Une sainte nitouche, moi ? répéta Hermione en se pointant du doigt, outrée des propos de sa rivale pendant que la blondinette affirmait, fière que cette insulte ait blessé la jeune sorcière. Tu vas voir si j'suis une sainte nitouche ! s'exclama soudainement la brunette en se levant de sa chaise, ne tolérant pas se faire injurier de la sorte et voulant prouver à la jeune femme qu'elle n'était pas ce qu'elle pensait.
Hermione réajusta bien le bas de sa courte robe pour lancer un regard noir à la jeune femme et, fièrement, tourner les talons pour rejoindre d'un pas assuré ses amis qui s'amusaient sur la piste de danse, sous le regard surpris de Betty. « À qui tu vas faire ça, Hermione ? » se demanda la brunette en arrivant auprès de Ginny, Harry et des quatre rouquins qui se dandinaient, regroupés. Après une brève observation, Hermione, qui se voyait mal mettre la main aux fesses de son petit ami qui aurait pu réagir étrangement et révéler de ce fait leur petit secret, la brunette porta son choix sur Sam en qui elle avait entièrement confiance et qui, selon elle, aurait compris par la suite ses agissements. Toujours sous le regard attentif de Betty qui n'avait pas bougé de place, la jeune sorcière adressa un large sourire à l'ensemble du petit groupe de sorciers présent sur la piste de danse, qui fut ravi de voir la brunette les rejoindre afin de se détendre un peu. Ron fit un clin d'œil à la jeune fille qui lui sourit et, tout en faisant tourner sa petite sœur sur elle-même, le rouquin regarda sa petite amie se diriger vers Sam qui se déhanchait, tout en parlant avec Harry et les jumeaux.
- Je peux me joindre à vous ? demanda la brunette d'une voix forte, la musique sortant des amplis des musiciens allant très fort.
- Bien sûr ! s'exclamèrent les jeunes hommes en lui faisant signe de la tête de s'approcher.
Dans un sourire, Hermione s'avança un peu plus près d'eux et se mit à se dandiner sous le regard moqueur de Betty, qui trouvait la jeune sorcière ridicule dans sa stricte façon de bouger des hanches. Hermione, mal à l'aise et ayant très bien vu sa rivale la fixer attendant qu'elle passe à l'acte, regardait un peu partout autour d'elle pour voir comment s'y prenaient les jeunes moldus pour danser en compagnie de leurs partenaires, quand elle sursauta en sentant quelqu'un lui prendre la main. La brunette se retourna pour faire face à Sam qui lui prit la seconde main dans un clin d'œil, voulant la faire danser, ayant remarqué que la jeune fille n'était pas à son aise.
- Ça va, Hermignonne ? lui demanda-t-il en la faisant bouger de gauche à droite sous les regards attentifs de Ron et Betty.
- Oui. Lui répondit-elle avant de se mettre à rire quand le rouquin la fit se balancer sur les côtés, un peu plus fort.
Sam, qui était tout aussi taquin que Ron et qui savait que la jeune fille avait besoin de se détendre un peu, la situation n'étant pas facile pour elle depuis qu'elle formait un couple avec son cousin, s'amusa alors à la faire tourner sur elle-même, la faisant rire au passage, ce qui amusa les autres de voir la brunette passer un bon moment. Sam, qui voyait la jeune sorcière un peu plus à l'aise sur ses talons, continua alors de la faire danser en la faisant tourner plusieurs fois sur elle-même avant qu'il ne rate son coup et qu'il ne rattrape la brunette maladroitement dans ses bras.
- Merde ! s'exclama Sam en redressant par les épaules, la jeune sorcière qui avait atterri de façon brusque contre le torse du rouquin. Ça va ? lui demanda-t-il, inquiet, tout en la lâchant.
- Oui. Le rassura-t-elle en échangeant un sourire amusé avec le jeune homme avant de regarder brièvement en direction de Betty pour voir la jeune femme lui adresser des sourires moqueurs et lever les yeux au ciel au moment où les musiciens, qui avaient à présent en main des instruments tels des bongos, ukulélés et maracas, laissèrent la musique pop de côté un instant et se mirent à jouer une chanson dont la mélodie se rapprochait des musiques latines.
Hermione, qui en avait assez de voir la blondinette rire ouvertement d'elle et qui voulait lui prouver qu'elle n'était pas une fille coincée, puisa alors tout le courage qui était en elle et décida d'agir. À la grande surprise de Sam, qui lui tendait à nouveau ses mains, Hermione passa les siennes autour de son cou tout en lui adressant son plus beau sourire que lui rendit le rouquin qui, instinctivement, tint la jeune sorcière par le bas du dos pour la rapprocher de lui avant qu'Hermione ne se laisse guider par Sam au son de cette jolie et entrainante mélodie. Tout en se fixant droit dans les yeux, corps contre corps, les deux jeunes gens tournèrent alors sur place tout en ondulant des hanches et des épaules pour de temps en temps placer l'un de leurs genoux entre les jambes de l'autre, ce qui attira l'attention de Ron qui, étonné de voir sa petite amie danser de façon aussi sensuelle avec son cousin, lâcha sa petite sœur qui valsa contre un jeune moldu qui la rattrapa de justesse par les épaules. Dans un « désolée » des plus timides, Ginny abandonna le jeune homme moldu pour se presser de rejoindre son grand frère qui regardait, les sourcils froncés, Hermione et Sam prendre plaisir à danser aussi collés serrés.
- Non, mais t'es pas bien ou quoi ?! râla Ginny en tapant son frère sur l'épaule, le faisant sortir de sa contemplation.
- Quoi ? Qu'est-ce que tu dis ? lui demanda-t-il en regardant du coin de l'œil Hermione s'accrocher un peu plus au cou de son cousin qui, lui, avait descendu légèrement ses mains au creux du dos de la jeune fille.
- Je disais t'es pas bien ? se répéta-t-elle. Pourquoi tu m'as lâchée, espèce d'imbécile ?! lui demanda-t-elle, mécontente.
- Je... Euh ... J'ai les mains moites, désolé. Trouva-t-il comme excuse avant de les frotter de façon vive contre son pantalon et d'adresser un regard désolé à sa petite sœur qui lui sourit, ne pouvant pas lui en vouloir.
Ron lui rendit son sourire puis prit la main droite de sa petite sœur pour la tenir en l'air avant de placer sa main libre sur le dos de la rouquine qui en fit de même et, au son de cette même musique latine, le frère et la sœur tournèrent alors sur place, tout en remuant légèrement des hanches. Perturbé par ce qu'il se passait à côté de lui entre son cousin et la brunette, Ron ne fit pas attention aux techniques de danse qu'enchainait sa sœur et ne cessa alors de s'excuser pour ne faire que lui marcher sur les pieds, ce qui intrigua la rouquine, trouvant le changement de comportement de son frère étrange jusqu'à ce que dans un mouvement de danse, Ginny voit Hermione danser de façon sensuelle avec son cousin, ce qui l'étonna, tout comme Harry et les jumeaux l'étaient déjà pour les observer tout en continuant de se dandiner. Sous les regards attentifs de tous, mais surtout ceux de Ron et de Betty qui, tout en buvant sa bière, se demandait si la jeune sorcière allait vraiment oser mettre la main aux fesses de Sam, Hermione, qui en avait assez de jouer à ce petit jeu, saisit alors l'occasion que les musiciens lui donnaient à présent en reprenant leurs instruments de musique habituels pour jouer un morceau de pop beaucoup moins rythmé, forçant les danseurs à ralentir le pas. La brunette regarda un bref instant Betty qui, depuis leur table, la fixait, un sourire narquois au coin des lèvres. En ayant assez, Hermione abandonna la blondinette des yeux pour plonger son regard chocolat dans celui de Sam, qui était d'un bleu beaucoup moins intense que celui de Ron. Dans un petit sourire que lui rendit le rouquin, tout en ne le lâchant pas des yeux et en ralentissant la cadence, Hermione glissa de façon lente sa main gauche contre le torse du rouquin qui la regarda d'un drôle d'œil, se demandant pourquoi la jeune fille se comportait ainsi, jusqu'à ce qu'il ne s'arrête complètement de danser quand Hermione, le cœur s'accélérant par la peur, sous le regard de ses amis, descendit sa seconde main de manière douce le long de son buste pour la passer dans son dos avant de la poser un instant sur sa fesse gauche pour l'enlever et déposer un doux baiser sur la joue du rouquin, ce qui stupéfia tout le petit groupe de sorciers, qui s'était alors arrêté de danser. À la vue d'une telle scène, figé, les yeux écarquillés, la bouche entrouverte, Ron, qui n'arrivait pas à croire ce qu'il venait de voir, sentit la jalousie monter en lui tandis que Sam, les joues rouges et qui se demandait pourquoi la brunette avait agi de la sorte, le mettant dans l'embarras, l'interrogea du regard, voulant une explication. Hermione regarda furtivement en direction de Betty dont la moquerie présente sur son visage avait fait place à l'étonnement et, profitant d'un groupe de moldu passant à leur coté, Hermione se mit sur la pointe des pieds et s'adressa à Sam au creux de l'oreille, attisant un peu plus la jalousie de Ron qui bouillonnait sur place.
- Désolée d'avoir fait ça Sam, mais je voulais fermer son clapet à Betty.
Hermione échangea un léger sourire avec le rouquin qui, au fond de lui, était amusé en comprenant enfin les agissements de la brunette qui tourna les talons en évitant de regarder Ron qui, partagé entre la colère et la tristesse, observa sa petite amie se diriger vers les toilettes situées à proximité d'eux, voulant se rafraichir le visage qui avait viré au rouge avant d'aller rejoindre Betty qui n'aurait jamais cru voir la jeune sorcière mettre la main aux fesses à quelqu'un en public. Ne voyant plus la brunette, Ron, qui venait de remarquer son cousin sourire bêtement en fixant la porte des toilettes, abandonna sa petite sœur dans un grognement pour se précipiter sur Sam, voulant des explications.
- Sam ! dit Ron d'un ton ferme en tenant son cousin par l'épaule pour le tourner vers lui sous les regards de Ginny, d'Harry et des jumeaux qui étaient non loin d'eux. Je peux savoir ce qui se passe, entre vous ?! Lui demanda-t-il sur un ton quelque peu agressif, ce qui fit ricaner Sam, amusé du comportement possessif de son cousin. Et ça te fait marrer, en plus ?! lui dit-il d'un ton grave, abasourdi.
- T'es jaloux, avoues ? Jamais elle ne t'a mis la main aux fesses. Le nargua Sam avant d'étouffer un rire en voyant son cousin froncer les sourcils en même temps que ses joues se rosirent en s'imaginant la brunette lui faire une telle chose. Écoute, Hermione voulait prouver à Betty qu'elle est une femme et non une petite fille qui a peur de faire des avances aux hommes. Lui expliqua-t-il d'une voix calme, sous l'oreille attentive de Ginny et Harry, avant que Ron ne le regarde d'un drôle d'œil, ne comprenant pas pourquoi soudainement sa petite amie veuille prouver une telle chose à la blondinette, ce que remarqua Sam. Betty lui a lancé le défi de faire ça, je crois. Ajouta Sam avant que Ron ne le regarde, le sourcil levé pour ensuite observer un court instant Betty, qui buvait tranquillement sa bière.
- Ok, c'était peut-être un défi, mais tu m'expliques pourquoi elle t'as choisi toi plutôt que moi ? lui demanda Ron, vexé, ce qui fit ricaner à nouveau Sam qui se reprit en voyant son cousin le fusiller du regard.
- Ron, réfléchis un peu ... lui répondit Sam en levant les yeux au ciel. Si elle t'avait mis la main aux fesses, tu te serais enflammé et tu l'aurais direct embrassée pour ensuite la peloter ! ajouta-t-il avant de détourner son regard pour étouffer de gros rires en voyant son cousin dont le visage s'empourprait pendant qu'Harry et Ginny, qui s'étaient discrètement approché d'eux afin de les écouter s'échangèrent un regard surpris, se demandant s'ils avaient bien entendu ce que venaient de se dire les deux rouquins.
- C'n'est pas drôle, Sam. Lui dit Ron, son ton agressif ayant fait place à celui de la tristesse, son cousin cessa alors de rire et reprit son sérieux. Ça me soule de pas pouvoir faire ce que je veux avec elle. Ajouta-t-il dans un soupir avant de prendre son cousin par le bras et l'emmener un peu plus loin au milieu des danseurs, ayant vu sa sœur et Harry les regarder avec insistance.
- Ah ouais, je vois, t'aimerais bien qu'elle te pelote les fesses à toi aussi ! lui dit-il d'un ton amusé pour détendre l'atmosphère, faisant rire son cousin.
- Euh ... Oui. Avoua-t-il, les joues rosies, ce qui fit sourire Sam. Mais j'aimerais surtout pouvoir agir comme tout le monde... ajouta-t-il en regardant les couples autour de lui dans les bras de l'autre, s'échangeant de tendres baisers. C'est super dur de devoir se cacher. Finit-il avant de sourire du coin des lèvres à son cousin.
Sam, compatissant, tint les épaules de Ron et lui expliqua qu'il avait réfléchi à la question et que selon lui, ils devraient avouer leur cachoterie à sa sœur, ses frères ainsi qu'à Harry afin de profiter de leur amour sans se cacher avant qu'ils n'affrontent Poudlard. En retrait, les deux rouquins parlèrent un petit moment à ce sujet tandis qu'Harry, Ginny et les jumeaux continuaient de se dandiner et qu'Hermione, sortie des toilettes, se dirigeait à présent vers Betty qui les attendait sagement tout en adressant des regards charmeurs aux jeunes moldus passant près d'elle. Arrivée à leur table, Hermione s'attabla fièrement pour adresser un sourire vainqueur à la blondinette avant de boire une gorgée de sa bière quand cette dernière se pressa de s'adresser à la jeune sorcière.
- C'est pas mal, Hermione, j'avoue, mais désolée de te dire ça ma p'tite, t'es loin d'être une femme fatale. Lui dit-elle d'un air sérieux avant d'émettre un ricanement, ce qui irrita Hermione qui voulut répliquer, mais qui n'en fit rien en voyant arriver les autres vers eux dans un « nous voilà » des plus chaleureux et qui s'apprêtèrent à prendre place à table. Je vais te faire voir comment on fait, regarde et apprends. Ajouta la jeune femme avant d'adresser un clin d'œil à la brunette, se lever de sa chaise, réajuster rapidement le haut de sa combinaison, faisant ressortir sa poitrine et de sa main, empêcher Ron de s'asseoir qui, surpris, l'interrogea du regard. J'ai fini mon verre, on peut danser maintenant. Lui dit Betty pendant que le reste du petit groupe s'attablait pour finir leur verre.
- Tu ne veux pas attendre que ...
- Non, je ne veux pas attendre. Le coupa-t-elle avant de lui prendre la main et de l'obliger à la faire tourner lentement sur elle-même, sous le regard de tous.
Betty lui lâcha la main et, dans un sourire coquin, la jeune femme se retourna pour coller son dos nu au torse du rouquin et, les mains le long des jambes du jeune homme, se trémousser de bas en haut contre lui en adressant un clin d'œil à Hermione qui regardait avec attention son petit numéro, la colère montant en elle à petit feu. Harry, Ginny, Sam et les jumeaux furent surpris du comportement de la jeune femme et, tout comme Hermione qui, la main posée sur la carte plastifiée du club, la plissait de rage tout en regardant la blondinette se retourner de façon vive vers le rouquin qui était comme pétrifié sur place, ébahi du petit spectacle que lui offrait son amie. La jeune femme, qui voulait montrer à la jeune sorcière ce que c'était que d'allumer un homme, se lâcha. La blondinette posa alors ses mains sur le torse du jeune homme pour les glisser avec sensualité le long de son corps avant de les passer lentement dans son dos pour ensuite lui toucher de façon brève les fesses tout en se mordant la lèvre inférieure devant les regards stupéfaits des autres, qui trouvaient le numéro de charme de la jeune femme plus que grossier. Ron, pris au piège, détourna un instant son regard avant que la jeune femme ne lui prenne le menton de sa fine main pour lui tourner la tête vers elle et, sous le regard d'Hermione dont le sang bouillonnait et dont la respiration s'accélérait par la fureur, la blondinette déposa un tendre baiser au coin des lèvres du rouquin qui ne sut quoi faire, bien trop choqué. Ce baiser, pour Hermione, fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Telle une furie, la brunette se leva d'un bond de sa chaise la faisant tomber brusquement sur le sol et sous le regard de ses deux meilleurs amis, de Sam et des jumeaux, Hermione tapota sur l'épaule de Betty qui, regardant Ron de manière intense, se retourna sur la brunette qui la fusilla du regard avant de lui balancer le reste de son verre de bière en plein visage, ce qui saisit la blondinette qui toucha ses vêtements trempés et ce qui époustoufla l'ensemble du petit groupe de sorcier qui poussa une exclamation de surprise.
- Pourquoi t'as fait ça ? se pressa de lui demander Betty en s'essuyant brièvement le visage.
- Pourquoi j'ai fait ça ?! répéta Hermione d'un ton ferme. J'ai fait ça, car je n'arrive plus à supporter ton comportement d'aguicheuse ! lui dit-elle d'un même ton en en la regardant avec dégout de bas en haut. Tu te colles à tout ceux qui passe ton chemin, tu devrais aller sur le trottoir d'en face et faire ce que tu es, une pauvre trainée ! ajouta-t-elle d'un ton sec en lui montrant de son index la porte d'entrée de la salle du club.
Harry et les cinq rouquins furent ébahis par les propos d'Hermione qu'ils n'auraient jamais cru entendre un jour sortir de sa bouche, tandis que Betty, offensée et qui ne tolérait pas cette insulte, adressa un regard des plus mauvais à la brunette dont le sévère était présent sur son visage. Sam, qui était assis au plus près d'Hermione, échangea un regard inquiet avec Ron qui, comme lui, craignait un crêpage de chignon, ce qui fut le cas quand les deux jeunes sorcières, ne se supportant plus, se jetèrent soudainement l'une sur l'autre en se lançant des injures. Dans un cri de surprise, nos cinq sorciers se levèrent alors de table, paniqués, à l'exception de Sam qui attrapa Hermione par les bras pour les lui tirer en arrière afin qu'elle cesse de vouloir griffer le visage de sa rivale. Ron, quant à lui, se précipita sur Betty qui tirait les cheveux d'Hermione et la tint par le ventre, ce qui surprit la jeune femme qui lâcha la brunette dont le chignon ne tenait plus pour pendre dans son cou. En entendant ce grabuge, les clients se tournèrent en leur direction et dans un « Une bagarre de filles !!! » que cria un jeune homme moldu, ils se précipitèrent tous vers les deux rouquins qui étaient en train de séparer les jeunes filles qui se fusillaient du regard, la respiration haletante.
- Sam, lâche-moi que je lui en mette une à cette pétasse !! s'exclama Hermione, de la rage dans la voix en se tortillant dans tous les sens afin d'essayer de se défaire de l'emprise du rouquin qui, dans un « Non ! » des plus fermes, les recula, sous les encouragements des clients moldus qui voulaient en voir un peu plus et les regards surpris du reste du groupe de sorciers.
- Une pétasse ?! s'écria Betty qui, comme Hermione, essayait de se débattre, mais en vain. Toi, t'es qu'une sale pucelle ! Personne ne voudra coucher avec toi ! T'es bien trop coincée ! ajouta-t-elle d'une voix forte avant de lui rire au nez et que Ron, qui venait de voir les employés les rejoindre, adressa un signe de tête à son cousin en direction de la sortie.
Sam, qui comprit son cousin, acquiesça et, tenant fermement une Hermione qui ne cessait de bouger dans ses bras en grognant, se retourna et dans un « excusez-moi », le rouquin traina la brunette à travers la foule, qui fut déçue que cette altercation prît fin aussi rapidement. Mécontent, Ron, qui tenait toujours Betty par le ventre, la lâcha pour lui faire les gros yeux et la prendre ensuite de façon ferme par le bras avant de l'emmener à son tour dans la foule. Ginny, Harry et ses frères, toujours aussi stupéfaits de la provocation de Betty qui avait fait sortir Hermione de ses gonds, les regardèrent s'éloigner jusqu'à ne plus les voir. La rouquine, qui était inquiète pour sa meilleure amie, décida alors de sortir du club afin de se rassurer sur son état, ce qui fut également le cas d'Harry. Les jumeaux, quant à eux, restèrent à l'intérieur afin d'aller s'excuser auprès des employés et patrons qui voulurent une petite explication sur les raisons de cette querelle. Sam, qui avait réussi à sortir du club avec Hermione qui bouillonnait toujours de colère, l'avait emmenée dans une petite ruelle assez sombre située à côté du bar afin qu'elle puisse se calmer à l'écart de tous. Sous la demande de Betty qui voulait récupérer ses affaires, à présent dans l'entrée du club où se trouvaient les vestiaires, Ron lâcha son amie qui se tourna vers lui pour s'adresser à lui d'un ton quelque peu sec en lui tendant sa main :
- Mon jeton, s'il te plait !
- Tiens. Lui dit Ron d'une voix calme en lui tendant la petite pièce numérotée qu'il venait de sortir de la poche arrière de son pantalon.
- Merci ! lui dit-elle en lui prenant de façon vive le jeton. Je rentre chez moi ! La prévint-elle d'un ton ferme en passant sa main dans ses cheveux légèrement décoiffés. Je n'ai pas envie de revoir ton élève ! Elle est complètement dingue, cette fille ! Ajouta-t-elle en regardant avec dégout un court instant la large tache toute collante présente sur le haut de sa tenue.
- Tu ne l'as pas un peu cherchée ? lui demanda curieusement Ron, voulant prendre la défense de sa petite amie.
- Bonne soirée, Ron ! lui donna-t-elle comme réponse en fronçant les sourcils avant de se retourner et de faire la queue afin de récupérer sa veste et sa pochette.
Le rouquin sourit du coin des lèvres, sachant très bien qu'il venait de toucher un point sensible chez la jeune femme, puis, dans un soupir, le jeune homme se dépêcha de sortir du club afin d'aller rejoindre Sam et Hermione. À l'extérieur, Ron chercha des yeux après son cousin et sa petite amie qu'il ne trouva pas, ce qui l'inquiéta. Le rouquin se faufila alors à travers les jeunes moldus qui discutaient tout en fumant et, une fois sur le bord de la route, Ron regarda attentivement sur sa gauche pour remarquer l'avenue qui n'en finissait pas. Soucieux, le jeune homme regarda sur sa droite pour voir son cousin qui était debout au coin d'une ruelle sombre et qui lui faisait signe de la main de venir le rejoindre. Dans un soupir de soulagement, Ron courut en bousculant aux passages quelques passants qui râlèrent en l'insultant pour se retrouver très vite devant Sam qui, une cigarette à la bouche, lui montra d'un signe de tête la brunette qui était un peu plus loin dans l'obscurité, marchant de long en large tout en marmonnant des injures sur la blondinette. Dans un « merci », Ron se hâta de rejoindre sa petite amie qui essayait de se calmer, encore furieuse après Betty qui l'avait ouvertement provoquée.
- Hermione ? Se risqua Ron une fois arrivé près de la jeune sorcière qui se stoppa net dans sa marche pour se retourner brusquement vers le rouquin qui la regarda d'un air désolé tout en s'avançant vers elle. Ça va ? Tenta-t-il avant de faire la grimace en voyant la jeune fille lui lancer un regard noir.
- Comment veux tu que j'aille ? s'exclama-t-elle, en colère, avant de donner un coup de pied dans un mont de feuilles mortes, ce qui surpris le jeune homme. Tu as vu ce qu'elle a fait ?! lui dit-elle avant de soupirer afin d'essayer d'évacuer toute sa fureur pendant que le rouquin affirmait d'un timide signe de tête. Elle ... elle t'a allumé juste devant moi ! ajouta-t-elle d'un ton ferme. Et toi ! Tu n'as même pas réagi ! s'exclama-t-elle d'une voix forte en le pointant d'un doigt menaçant.
- Moi ? Mais ...
- Oui, toi ! Pourquoi tu n'as pas réagi ?! le coupa-t-elle en tapant du pied. Tu as aimé son petit numéro, c'est ... Hermione s'arrêta net dans sa phrase en entendant soudainement crier son prénom.
Ron, tout comme la brunette, se retourna pour voir arriver vers eux en courant Ginny, Harry ainsi que Sam qui, lui, marchait d'un pas rapide, sa cigarette à la main. Une fois à leurs côtés, Harry et la rouquine reprirent leur respiration avant que cette dernière, son souffle redevenu normal, s'adressa à sa meilleure amie.
- Hermione ? Ça va ? lui demanda-t-elle, inquiète, en regardant le visage de son amie tiré par la colère.
- Ça va ! répondit-elle d'un ton sec avant de croiser les bras sur la poitrine et de lancer un regard des plus noirs à Ron, ce que remarquèrent Harry et Ginny qui furent surpris de la réaction de la brunette.
- Qu'est-ce qui se passe ? demanda curieusement Ginny avant que Ron n'échange un regard avec son cousin qui, prenant une taffe de sa clope, l'encouragea d'un signe de tête à leur parler de la petite discussion qu'ils avaient eue sur la piste de danse juste après qu'Hermione lui ait mis la main aux fesses.
- Euh ... hésita Ron en regardant sa petite sœur et son élève. Eh bien, Hermione nous fait une grosse crise de jalousie, voilà ce qu'il y a. Leur expliqua-t-il, ce qui interpella la concernée qui regarda le rouquin, les yeux ronds. Ne me regarde pas comme ça, Hermione, on peut leur dire. dit-il d'une voix calme à la jeune sorcière qui décroisa les bras pour se mettre à paniquer, redoutant la réaction de ses meilleurs amis et qui fixa alors le rouquin qui lui souriait du coin des lèvres.
- Nous dire quoi ?! se pressèrent de demander Ginny et Harry d'une même voix en les regardant successivement, ce qui fit sourire Sam qui finissait lentement sa cigarette.
Ron regarda sa petite sœur et son élève pour leur adresser un sourire et, sous les regards de ces deux derniers ainsi que de Sam, qui venait d'écraser son mégot sur le sol pavé de la ruelle, Ron tourna la tête vers Hermione placée à ses côtés, dont le cœur battait la chamade, et lui prit la main avec douceur. Le rouquin se tourna alors vers sa sœur et Harry pour prendre une petite inspiration et leur dire d'une voix des plus calmes :
- Hermione et moi, on est ensemble.
Un silence s'installa entre les jeunes gens pendant lequel Ron et Hermione se demandaient pourquoi Ginny et Harry les regardaient sans réaction, jusqu'à ce que ces deux derniers ne s'échangent un sourire et que la rouquine ne s'adresse à son frère, brisant de ce fait ce calme.
- Ensemble ? C'est-à-dire ? demanda Ginny le sourcil levé, ce qui fit sourire Sam et Ron qui savaient très bien que la rouquine les taquinait en ce moment même.
- J'vais pas te faire un dessin Ginny, mais bon, tu vois cette demoiselle jalouse, et bien... dit-il avant de s'arrêter dans sa phrase pour poser un instant son regard sur la brunette qui observait ses amis timidement. Et bien, c'est ma petite amie. Finit-il, un sourire aux coins des lèvres, tandis qu'Hermione, dont le visage s'était empourpré et qui ne savait où se mettre, amusa tout le monde.
- On s'en doutait un peu vous savez, vous commenciez à manquer de discrétion, tous les deux. Dit Ginny en regardant successivement son frère et sa meilleure amie qui baissèrent la tête, un bref instant, pendant qu'Harry affirmait d'un signe de tête.
- Moi, je leur avais dit de faire plus attention. Dit Sam en sortant une seconde cigarette de son paquet qu'il rangea dans sa poche arrière de pantalon. Mais bon, que veux-tu, l'amour les a transformés en sangsues. Continua-t-il d'un ton amusé tout en allumant sa clope avant de se prendre un coup de coude dans les côtes de la part de Ron dans un « tais-toi ! » des plus fermes.
- Ah, ouais, d'accord, t'étais au courant, toi ! dit Ginny, légèrement vexée, en regardant brièvement son frère qui lui adressa un regard désolé pendant que Sam expirait la première bouffée de sa cigarette.
- Ouais, j'étais au courant, je les ai surpris en train de s'échanger un baiser des plus boueux ! lui dit Sam dans une grimace de dégout avant de se mettre à rire, tout comme Ron, tandis qu'Hermione gênée, baissa la tête dont les joues avaient virées de nouveau au rouge.
- Boueux ?! les interrogèrent Ginny et Harry d'une même voix, ne comprenant pas les propos de Sam. C'est-à-dire ? se pressa de demanda la rouquine, plus que curieuse.
- C'est une longue histoire ... Mais je crois qu'Hermione se fera un plaisir de te raconter ça comme je l'ai fait avec Sam, tu ...
- T'as tout raconté à Sam ?! le coupa soudainement Hermione, stupéfaite, en regardant le rouquin, les yeux ronds, qui se figea devant la mine colérique qui se dessinait peur à peu sur le visage de la brunette, ce qui fit ricaner les autres.
- Il m'a obligé à lui raconter. Trouva-t-il comme excuse avant que dans un « gros mytho ! » son cousin lui mette une tape dans la tête, faisant rire Ginny et Harry tandis qu'Hermione, qui avait lâché la main de Ron, attendait des explications. Bon, d'accord ... dit-il en se tournant vers sa petite amie en se massant légèrement le haut du crâne. Il ne m'a pas obligé à tout lui raconter... Mais j'lui ai juste dit que tu m'avais volé votre interro et que tu m'avais attiré dans les marais. Avoua-t-il avant d'étouffer un rire en voyant la jeune fille se mettre à rougir et regarder tout autour d'elle, ne sachant où se mettre.
- Une interro ? Dans les marais ?? se pressa de demander la rouquine, surprise. On peut ...
- Arrête, Ginny. La coupa Harry, voyant sa meilleure amie plus que gênée, faisant se tourner sa petite amie vers lui qui l'interrogea du regard. Ca ne nous regarde pas, d'accord ? lui dit-il d'un air sérieux, la rouquine, reconnaissant qu'il avait raison, acquiesça alors. En tout cas, vous formez un beau couple. Ajouta Harry, de la sincérité dans la voix, en adressant un sourire à sa meilleure amie et son Professeur qui se sourirent.
- Vous formez un beau couple, j'avoue, mais je te préviens, Ron, si tu la fais souffrir une seule fois, tu le regretteras, même si tu es mon frère, ça m'est égal ! lui dit-elle d'un ton des plus sérieux, les sourcils froncés, tout en le pointant d'un doigt menaçant, ce qui apeura légèrement le rouquin qui crut voir sa mère.
Devant le sérieux de Ginny et la crainte de Ron, Sam, qui finissait lentement sa cigarette en appréciant chaque bouffée, se mit à rire comme le faisait Harry qui, trouvant cette menace hilarante, détourna son regard, ne voulant pas attraper un fou rire. Hermione, qui apprécia le geste de sa meilleure amie, décida alors de le lui faire savoir.
- Merci, Ginny. Dit Hermione, de la sincérité dans la voix, en adressant un large sourire à la rouquine qui le lui rendit, abandonnant de ce fait son frère du regard qui observa alors Sam et Harry qui cessèrent peu à peu de rire.
- Fais gaffe, Ron, ça sent la solidarité féminine tout ça, t'as intérêt à ...
- Je sais. dit Ron, coupant son cousin dans sa phrase avant de se tourner vers la brunette pour la regarder un instant droit dans les yeux. J'ai intérêt à tout faire pour te rendre heureuse, alors. Lui dit-il avant de lui prendre tendrement la main et lui déposer un doux baiser dans son dos, ce qui fit frissonner la jeune sorcière qui ferma un instant les yeux pour ensuite les rouvrir et lui sourire.
Attendris, Ginny, Harry et Sam, qui voyaient que le jeune couple qui ne cessait de se sourire en se dévorant du regard avait besoin d'être un peu seul, s'échangèrent alors un regard et, dans un signe de tête collectif, se décidèrent de les laisser tranquilles.
- Eh, les amoureux ! Les appela Sam tout en faisant tomber ses cendres sur le sol avant de voir Ron et Hermione se tourner vers lui pour l'interroger du regard. On va vous laisser, on vous attend devant l'entrée du club. Les prévint-il pendant que le jeune couple n'acquiesce dans un sourire. À tout à l'heure ! dirent Harry et les deux rouquins dans un petit signe de la main que lui rendirent Ron et Hermione avant de tourner les talons et sortir de la ruelle dans la bonne humeur.
Harry, Ginny et Sam à présent hors de leur vue, le jeune couple quitta des yeux la petite route obscure pour se tourner l'un vers l'autre et se regarder droit dans les yeux, le sourire aux lèvres. Cachés toute la soirée, s'étant échangés de ce fait que de brefs baisers et courts gestes de tendresses, les deux jeunes gens ne purent alors attendre plus longtemps pour se prouver leur amour. Dans un regard intense, le cœur battant la chamade, Ron posa ses grandes mains avec douceur sur les joues de la jeune fille qui ferma alors lentement les yeux quand son corps tout entier frissonna en sentant les mains du jeune homme glisser avec lenteur sur la peau douce de son cou. La brunette se sentit alors fondre quand les lèvres du rouquin vinrent se déposer tendrement sur les siennes et, sentant son cœur battre, la jeune fille répondit immédiatement au doux baiser que lui donnait le rouquin. Emparé d'une vague de chaleur, ce dernier abandonna le haut du corps de la jeune fille pour poser ses mains sur ses hanches et la rapprocher lentement de lui. Ressentant cette même sensation, Hermione entoura le cou du jeune homme de ses fines mains et, emporté par la passion, le jeune couple, qui s'échangeait un baiser rempli d'amour, l'intensifia quand ils sentirent leurs corps se rencontrer. À bout de souffle, les deux jeunes gens rompirent mutuellement ce merveilleux baiser, sans pour autant se lâcher et s'échangèrent un large sourire avant que Ron ne s'adresse à la brunette.
- Je suis désolé, tu sais. S'excusa-t-il, un léger sourire aux coins des lèvres. T'as raison, j'aurais dû réagir, mais elle m'a prit de court et je ...
- Moi, je suis désolée d'avoir mis la main aux fesses de Sam. Le coupa-t-elle avant de retirer ses mains de son large cou et de baisser la tête, au fond d'elle honteuse d'avoir agi ainsi.
- Eh ! dit Ron d'une voix douce en lâchant la taille de la jeune fille pour lui relever la tête de sa grande main. C'n'est pas si grave, t'étais pas vraiment toi-même. La rassura-t-il dans un sourire que lui rendit la brunette du coin des lèvres. Dis-moi, elles sont comment, ces fesses ? Lui demanda-t-il curieusement avant d'éclater de rire en voyant sa petite amie le regarder un instant, les yeux ronds, pour détourner son regard, sentant le rouge lui monter au visage, gênée. Alors ? la relança-t-il pour la taquiner.
- J'n'en sais rien. Lui répondit-elle en fronçant légèrement les sourcils. J'n'ai ... j'n'ai pas de point de comparaison. Ajouta-t-elle en le regardant timidement, les joues rosies, ce qui fit sourire le jeune homme, sachant très bien ce que la brunette voulait dire par là.
- Tu en auras bien un en temps voulu. Lui dit-il d'une voix calme avant de lui adresser un clin d'œil qui la fit sourire du coin des lèvres. Allez, viens. Ajouta t-dans un petit signe de ses deux mains.
Dans un large sourire, la brunette se blottit tout contre son petit ami qui referma ses grands bras sur elle. La jeune fille, qui avait ses mains contre son torse, les plaça alors dans le milieu de son large dos pour le serrer contre elle, appréciant ce moment, les yeux fermés, tout comme le faisait déjà le rouquin. Ce dernier desserra l'emprise qu'il avait sur la brunette pour s'adresser à elle tout en lui touchant une mèche de ses cheveux.
- On va aller les rejoindre, ça fait un moment qu'ils sont partis. Lui dit-il d'une voix calme pendant que la jeune fille acquiesçait. Mais avant, on va t'arranger ça. Ajouta-t-il d'un ton amusé en dénouant avec délicatesse le chignon tout décoiffé de la jeune fille qui lui tombait dans le cou, ce qui la fit sourire. Voilà, là, c'est mieux. Dit-il dans un sourire tout en passant ses doigts dans les cheveux lisses de la brunette, la faisant frissonner pour les lui placer correctement. J't'ai dit que tu étais belle, tout à l'heure, mais en fait ... s'arrêta-t-il avant de la regarder un instant de bas en haut pour plonger son regard dans le sien. Mais en fait, t'es sublime. Finit-il en lui caressant la joue avec douceur.
- Merci. Lui dit la brunette, ravie du compliment, avant de se mettre sur la pointe des pieds et de déposer un tendre baiser sur les lèvres du jeune homme qui lui adressa un large sourire, une fois le baiser rompu.
- On y va ? lui dit-il en lui tendant sa grande main que la jeune fille prit dans la sienne en affirmant d'un signe de tête.
Heureux de ne plus avoir à se cacher des gens, le jeune couple, les doigts entrelacés, quitta alors la ruelle d'un pas tranquille tout en s'échangeant de temps à autre de courts baisers et de larges sourires pour ensuite rejoindre Sam et Harry, qui avait une Ginny blottie dans ses bras, la faible température faisait grelotter la rouquine. Malgré son envie de fumer, Ron, en voyant sa sœur gelée tout comme Hermione commençait à l'être, décida alors de rentrer à l'intérieur où les jumeaux les attendaient. Les deux jeunes couples, suivis de Sam qui fermait la marche, entrèrent alors dans le club où ils montrèrent leurs tampons aux employés s'occupant des vestiaires. Avec leur accord, ils montèrent les quelques marches qui les séparaient de la vaste salle du bar où retentissait toujours la bonne musique pop que jouait le groupe se produisant ce soir et pour, une fois dans la pièce, chercher Fred et George afin de les rassurer sur l'état d'Hermione, mais aussi les mettre au courant de la relation plus qu'amicale que la brunette entretenait avec leur petit frère.
VOUS LISEZ
Rien ne nous arrêtera
FanfictionRésumé : Harry Potter et Hermione Granger, meilleurs amis du monde, font leur dernière rentrée à l'école de Sorcellerie Poudlard. Comme leurs plus proches amis, Neville Londubat, Luna Lovegood, Seamus Finnigan et Dean Thomas; Harry et Hermione espèr...