Chapitre 36

2.1K 36 2
                                    

  /!\ AVERTISSEMENT /!\ J'informe les plus jeunes lecteurs de la présence d'une scène de sexe plus explicite qu'habituellement à un certain moment du chapitre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  /!\ AVERTISSEMENT /!\

J'informe les plus jeunes lecteurs de la présence d'une scène de sexe plus explicite qu'habituellement à un certain moment du chapitre.

Il était un bon 3h du matin et, hormis les cris des rapaces nocturnes qui planaient autour du château en quête de proies, Poudlard était plongé dans un calme des plus reposants. Cependant, dans le dortoir des filles de dernière année, Hermione, qui avait pourtant trouvé très vite le sommeil, se retournait sans cesse dans son lit, sortant progressivement des Bras de Morphée, prise d'une soudaine insomnie. Sur le dos, la brunette ouvrit lentement les yeux et, dans un léger soupir, regarda un instant le plafond, sachant très bien la raison pour laquelle son subconscient l'avait sortie de son sommeil. La jeune sorcière se redressa pour se retrouver assise sur son lit et, dans un bâillement, se frotta les yeux pour ensuite regarder autour d'elle et voir sa meilleure amie ainsi que ses camarades de classe dormir profondément. Ne voulant pas rester là à observer la chambre en essayant de se rendormir, Hermione sortit lentement de sous ses couvertures pour enfiler ses chauds et hauts chaussons gris à pois blancs avant de prendre sa baguette posée sur la table de nuit séparant son lit de celui de la rouquine et se lever. Debout, en essayant de ne pas faire grincer le plancher, Hermione se dirigea vers son bureau où elle alluma la lampe de chevet à l'aide de la magie, qui offrit alors une faible lumière dorée, avant d'ouvrir en silence l'un de ses tiroirs pour prendre un roman que sa mère lui avait récemment envoyé par hibou, lorsqu'elle ressentit un pincement au cœur en croisant le mot de Ron qu'il lui avait dissimulé dans son questionnaire et qu'elle avait gardé précieusement quand il le lui avait rendu. Le cœur serré, la jeune lionne posa délicatement son livre sur le bureau et, les mains tremblantes, prit le petit morceau de parchemin dont elle se remémora la lecture : « J'espère que ça n'a pas été trop difficile... Je pense que non, tu es bonne élève. Maintenant, on va pouvoir t'appeler la "Miss-je-sais-tout" ! Bref, tu sais où me trouver pour me le rendre ? Tu as trois choix : en classe, dans mon bureau et là où tu es venue sans me prévenir, tu vois de quoi je veux parler ? À toi de choisir ! Monsieur le Professeur Sexy (je plaisante, Mademoiselle) ». D'un léger sourire mêlé à une larme qui alla se déposer en douceur sur le bout de fin papier, fébrilement, Hermione le rangea à sa place en prenant soin de le cacher avant de refermer avec délicatesse le tiroir et éteindre la lumière à l'aide de la magie. Hermione prit alors son livre et, dans un soupir en se frottant le coin de ses yeux larmoyants, à pas de loup, la brunette attrapa le chaud plaid polaire de couleur mauve posé sur son lit puis alla se poser sur le rebord de pierre de l'unique et grande fenêtre de leur chambre. La jeune sorcière s'emmitoufla de sa fine couverture polaire et, calée contre le renfoncement du mur, cette dernière ouvrit son livre à la page où elle s'était arrêtée lors de sa précédente lecture et, sous la douce lumière irisée qu'émettait la lune, la brunette se mit à lire. Quelques chapitres plus loin, Hermione, qui n'était pas concentrée dans cette histoire à l'eau de rose pour ne faire que penser à son petit ami, referma son roman qu'elle posa avec soin à ses côtés avant de ramener ses jambes tout contre elle et poser sa tête sur ses genoux. Tout en regardant le temps hivernal de derrière la vitre, un pincement au cœur, la jeune lionne se demanda alors ce que pouvait faire le rouquin en cet instant et, malgré la totale confiance qu'elle avait en lui, au fond d'elle, la brunette ressentait une légère angoisse quant à la présence de son ex petite amie à ses côtés. Les minutes défilèrent alors sur le réveil et, sans s'en rendre compte, ses pensées toujours tournées vers son petit ami, la brunette ferma progressivement les yeux pour enfin s'avachir sur l'appui de fenêtre et s'endormir. C'est à 6h30, sous la forte sonnerie du réveil d'Hermione qui annonçait l'heure du lever que les cinq jeunes lionnes, profondément endormies, se réveillèrent d'un bond.

Rien ne nous arrêteraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant