Il était 8h30 passées et nos deux jeunes sorcières, parfaitement réveillées et en grande forme, venaient de rejoindre la cuisine où, comme à son habitude, Mme Weasley avait préparé un copieux petit déjeuner, chouchoutant ses enfants et leurs amis. Après une courte étreinte suivie d'un « bonjour » avec la maitresse de maison, Hermione et Ginny s'assirent côte à côte et prirent tranquillement leur repas tout en discutant de leurs plus proches amis, se demandant ce qu'ils faisaient de leurs vacances tandis que Mme Weasley rangeait un peu son cellier qui était en désordre, ce qu'elle ne supportait pas. Entre deux bouchées de leurs tartines nappées de confiture à la groseille, les jeunes filles laissaient échapper des rires en se remémorant de bons moments passés ensemble dans le parc de Poudlard pendant les week-ends, quand elles stoppèrent leurs ricanements en entendant un « Bonjour » collectif. Ginny et Hermione se retournèrent pour voir Harry, Sam et Ron se diriger vers la table en trainant les pieds.
- Bonjour ! répondirent les jeunes filles d'une même voix tout en regardant, le sourire aux lèvres, les trois jeunes hommes s'asseoir de l'autre côté de la table. Ben on n'a pas le droit à un bisou ce matin ? leur demanda Ginny, étonnée.
- Pourquoi ce serait à nous de le faire ? On vient vous en faire le soir, déjà. Lui répondit Ron, remettant sa sœur à sa place qui, de ce fait, se leva de sa chaise la mine boudeuse tandis que le rouquin, un sourire au coin des lèvres, adressait un clin d'œil à Hermione assise en face de lui qui lui sourit pour se lever à son tour de sa chaise et imiter sa meilleure amie qui donnait un bisou aux garçons.
Ginny, qui avait déposé un baiser sur les joues de son frère et de son cousin, était à présent assise sur les genoux d'Harry et, les mains autour de son cou, la jeune fille lui déposait un baiser des plus tendres sur les lèvres pour ensuite le câliner un peu. Hermione, qui avait contourné la table dans un large sourire, se plaça à côté de Ron pour, tout comme lui, le regarder, les yeux pétillants. Sous le regard de Sam assis entre son cousin et Harry, la brunette le lâcha des yeux un court instant pour fixer ses lèvres qu'elle avait envie de sentir contre les siennes, quand elle sursauta légèrement en sentant quelqu'un lui prendre la main. Hermione baissa un peu plus les yeux pour sourire en voyant la grande main de Ron tenir la sienne.
- Bonjour. Lui dit Ron d'une voix calme avant de regarder un bref instant autour de lui et lui déposer un doux baiser sur le dos de sa main, ne pouvant lui en donner un sur les lèvres.
- Bonjour. Lui répondit Hermione d'une même voix en ouvrant lentement les yeux qu'elle avait fermés un bref instant pour savourer ce petit acte de tendresse.
Dans un sourire, le jeune couple se fixa droit dans les yeux, quand Hermione vit Ginny se lever des genoux d'Harry. Frustrée de ne pas pouvoir embrasser le rouquin sur les lèvres, la jeune fille se contenta alors de lui en déposer un des plus tendres baisers sur la joue, le faisant frissonner. À son grand regret, Hermione lâcha la main du jeune homme pour aller faire la bise à Sam et Harry et reprendre place à table comme venait de le faire sa meilleure amie. Sam s'occupa de faire le service des boissons pendant qu'Harry et Ginny tartinaient de grandes tranches de pain toutes fraiches de beurre et de confiture et que Ron dégustait son croissant tout en dévorant Hermione du regard qui lui adressait de larges sourires entre deux gorgées de son jus d'orange. Le rouquin lâcha immédiatement la jeune fille des yeux quand sa mère fit son entrée dans la cuisine dans un « Mes chéris ! » des plus chaleureux pour ensuite aller déposer un baiser sur la joue des trois jeunes hommes.
- Vous avez bien dormi, mes chéris ? demanda curieusement la maitresse de maison avant de prendre ses légumes achetés la veille sur le marché pour les mettre dans l'évier et commencer à les laver.
- Oui. Répondirent les jeunes hommes d'une même voix tout en continuant de prendre leur premier repas de la journée. Papa n'est pas là, maman ? demanda Ron, étonné de ne pas le voir tout en échangeant un sourire discret avec Hermione qui ne le quittait pas des yeux.
- Non, il a été appelé très tôt ce matin par le.. pour ... Mme Weasley s'arrêta net dans sa phrase quand elle vit une chouette effraie au joli pelage brun et jaune se poser lentement sur l'appui de la fenêtre, une enveloppe dans le bec.
- Il a été appelé par le ? la rappela Ron en regardant tout comme les autres la maitresse de maison ouvrir la fenêtre. Qu'est-ce qu'il y a, maman ? lui demanda-t-il, curieusement.
- Une chouette. Répondit-elle d'une voix calme avant de prendre la lettre du bec de l'animal pour le regarder s'envoler dans un ululement et s'éloigner dans le ciel peu nuageux et ensuite refermer la fenêtre. C'est pour toi, mon chéri. Ajouta-t-elle en se tournant pour tendre l'enveloppe à son fils qui la prit d'un drôle d'œil.
- C'est qui ? s'empressa de lui demander Ginny.
- J'n'en sais rien ! Laisse-moi l'ouvrir, merde ! lui répondit-il d'un ton sec avant que la rouquine ne se renfrogne dans sa chaise quand sa mère lui fit les gros yeux, agacée tout comme son fils que sa fille se mêle de tout.
Ron ouvrit l'enveloppe et en sortit un fin parchemin qu'il déplia lentement pour ensuite le lire sous les regards curieux et impatients de tous.
« Cher Ron,
Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles ! Je suis contente de savoir que tu passes un bon séjour chez toi en compagnie de ta famille ainsi qu'Harry et Hermione. Moi je travaille pas mal sur mes dossiers de stage tout en m'offrant de petits moments de détente. En ce qui concerne les bars et clubs moldus, j'en connais quelques-uns où je vais souvent quand je le peux, mais cet été j'ai testé avec des amies un tout nouveau club qui a ouvert ses portes en plein centre de Londres. Il s'appelle « Le Prétexte »*, l'ambiance est super sympa, des groupes de reprise moldu viennent s'y produire et on peut danser. Je vous le conseille. Si vous décidez d'y aller, est-ce que je pourrai me joindre à vous ? Ça me ferait tant plaisir de te revoir, je pense tellement à toi.
Tu me manques énormément, Ron.
Je t'embrasse, Betty.
Ps : Fais-moi savoir si je peux venir avec vous et quel jour, pour que je puisse m'organiser un peu dans mon travail. »
Le rouquin, qui venait de finir de lire la lettre, fixa un instant le parchemin en ravalant sa salive, se rendant compte par ce que ce courrier renfermait que la blondinette ne ressentait visiblement pas du tout la même chose que lui pour elle, ce qui le surprit dans un premier temps et ce qui le dérangea un peu, se demandant comment la brunette assise en face de lui allait réagir en apprenant cela.
- Alors ? C'est qui ? Tenta Ginny d'une petite voix.
- C'est Betty. Répondit-il en jetant un bref coup d'œil à Hermione, qui venait de perdre le sourire à l'entente de ce simple prénom.
- Ah, c'est la réponse pour notre sortie ! s'exclama la rouquine, toute excitée. Qu'est-ce qu'elle dit ? s'empressa-t-elle de lui demander.
- Euh ... Elle dit que ...
- Une sortie ? Le coupa Molly, surprise, en regardant les jeunes gens qui acquiescèrent. Qui est Betty ? Et c'est de cette lettre que provient ce parfum de Lavande ? demanda-t-elle curieusement à l'encontre de son fils qui, comme les autres, sursauta légèrement quand Hermione lâcha son couteau qui tomba brutalement sur le sol dans un son aigu.
Sous le regard de la maitresse de maison, de son meilleur ami et des trois rouquins, Hermione se leva d'un bond de sa chaise pour prendre un morceau d'essuie-tout posé sur la table, ramasser son couvert et nettoyer la tache de confiture à l'aide du papier absorbant pour se rasseoir dans un « désolé » et poser les coudes sur la table en regardant brièvement Ron, les sourcils froncés.
- Alors Ron ? Qui est Betty ? Le relança Mme Weasley, tout en posant ses légumes débarrassés de leur terre sur la table qu'elle se mit ensuite à éplucher.
- C'est une fille qui fait un stage à Poudlard. Lui répondit-il en regardant rapidement son cousin qui observait attentivement, les yeux ronds, ce qui était écrit dans la lettre, ce qui n'échappa pas à Hermione.
- Quel âge a-t-elle ? Vous vous entendez bien ? Dans quelle branche fait-elle son stage ? se renseigna la maitresse de maison, plus qu'intéressée, ce qui amusa Ginny et Harry à l'exception d'Hermione qui n'appréciait pas que la blondinette ait envoyé un courrier parfumé et, selon elle, rempli de mots doux au rouquin.
- Ben elle ... elle a ... c'est ... bafouilla légèrement Ron en évitant le regard d'Hermione qui au fond d'elle bouillonnait pour jouer nerveusement avec sa serviette de table, ce que remarqua Sam.
- Elle a 24 ans, elle s'entend très bien avec Ron et c'est une stagiaire en infirmerie. Répondit Ginny à la place de son frère.
- Tu peux pas la ferm...
- Une infirmière ! s'exclama Mme Weasley dans un large sourire. Oh, mon chéri, elle pourrait te chouchouter, si tu vois ce que je veux dire ? le taquina-t-elle.
À l'entente d'une telle chose, Ron devint rouge pivoine tandis qu'Hermione, qui buvait une gorgée de son jus d'orange et qui comprit où voulait en venir Mme Weasley en disant cela, la recracha sur le champ avant de toussoter et de prendre sa serviette de table, s'essuyer la bouche avec et s'excuser auprès des autres qui la regardèrent un instant d'un drôle d'œil. Ron adressa un bref regard désolé à la jeune fille qui, les bras croisés sur la poitrine, détourna son regard, ce qui embêta le rouquin de savoir la brunette mécontente.
- Maman, arrête s'il te plait. La supplia-t-il avant de laisser échapper un soupir de soulagement en voyant sa mère affirmer d'un signe de tête. C'est qu'une amie à qui j'ai demandé un petit renseignement à propos de bars moldus où on pourrait se faire une sortie tout ensemble. Ajouta-t-il d'une voix calme en pliant le parchemin pour le ranger dans son enveloppe et la poser sur la table.
- Oh ! Vous allez faire une sortie tous ensemble avec cette jeune femme ? demanda curieusement Mme Weasley en regardant attentivement son fils qui tourna brusquement la tête vers sa mère.
En voyant tous les regards interrogateurs braqués sur lui, Ron qui se voyait mal refuser à Betty de venir après leur avoir donné les renseignements qu'ils attendaient, prit son courage à deux mains et se décida à répondre, appréhendant la future réaction d'Hermione.
- Oui, elle va nous accompagner. Dit-il en observant discrètement Hermione le regarder, la bouche entrouverte, la colère se dessinant peu à peu sur son vissage.
- C'est super ! On va bien s'écla ...
- Excusez-moi. Dit Hermione en se levant de sa chaise, coupant Ginny dans sa phrase. Je ... Je ne me sens pas très bien. Mentit-elle avant de regarder brièvement Ron, le regard rempli de colère et de tristesse pour se diriger à pas rapides vers l'escalier et monter les marches de façon vive, sous le regard étonné de tous, à l'exception de Ron et de Sam qui avaient très vite compris que la brunette était jalouse.
Ron, qui s'en voulait, voulut se lever de sa chaise pour aller rassurer la jeune sorcière, mais il fut immédiatement retenu par son cousin qui le tint fermement par le poignet dans un « non » qu'il prononça fermement dans un murmure. Ron, qui comprit dans le regard de son cousin que s'il se levait pour rejoindre la jeune fille, cela éveillerait des soupçons, acquiesça timidement et resta sagement assis en observant discrètement les escaliers, un air triste sur le visage.
- Qu'est-ce qu'il lui arrive à cette petite ? J'espère qu'elle n'est pas malade, que diraient ses parents ?! Dit Mme Weasley, inquiète pour la brunette.
- Elle a dû prendre un coup de froid. Répondit Sam, faisant tourner toutes les têtes vers lui. Tu ne m'as pas dit que t'étais allé fumer hier et qu'Hermione t'avait accompagné pour prendre un peu l'air et que vous vous êtes pris une petite averse, c'est ça non ? trouva-t-il comme excuse en se tournant vers son cousin qui fut surpris sur le coup, mais qui se reprit très vite en voyant le regard insistant de Sam.
- Oui, oui, c'est ça, on s'est pris ...
- Ah, c'est pour ça que vous vous êtes changés hier ? Le coupa Ginny, comprenant à présent les raisons du changement de tenues de son frère et de sa meilleure amie.
- Oui. Répondit Ron avant de baisser la tête et sourire en repensant à la vraie raison pour laquelle ils s'étaient douchés et vêtus autrement.
- Ginny, ma chérie, va la voir, s'il te plait. Demanda gentiment Mme Weasley avant de sourire à sa fille qui acquiesça en se levant de sa chaise.
La maitresse de maison laissa les jeunes hommes regarder la rouquine monter les escaliers et finir leur petit déjeuner, puis fouilla dans ses nombreux placards afin de préparer une infusion de thym et de miel pour la brunette, la croyant souffrante. À l'étage, Ginny se dirigea à pas rapides vers sa chambre et toqua un petit coup sur la porte avant de l'ouvrir lentement pour trouver sa meilleure amie allongée sur les couvertures du lit qu'elle occupait depuis son arrivée au Terrier. En entendant quelqu'un entrer dans la chambre, Hermione se redressa pour voir la rouquine s'approcher d'elle et s'asseoir délicatement sur son lit pour lui sourire du coin des lèvres et s'adresser à elle.
- Ça va, Hermione ? lui demanda Ginny, soucieuse.
- Oui. Mentit-elle dans un sourire forcé. J'ai dû attraper un rhume, rien de bien grave. Trouva-t-elle comme excuse.
- C'est ce que Sam et Ron pensent aussi. Dit Ginny d'une voix calme, ce qui étonna légèrement Hermione d'apprendre que les rouquins avaient également trouvé ce motif quant à son soudain départ. Tu veux qu'on te laisse te reposer ? lui demanda-t-elle en lui caressant un bref instant la main.
- Oui. Répondit la brunette, un léger sourire au coin des lèvres.
- Très bien. Dit la rouquine en se levant du lit. Repose-toi, je viendrai te revoir après. La prévint-elle dans un clin d'œil qui fit sourire la brunette. A toute à l'heure. Ajouta-t-elle dans un petit signe de la main que lui rendit Hermione pour tourner les talons et sortir de la chambre.
Ginny hors de la pièce, Hermione soupira et posa l'oreiller contre le dos du lit pour s'asseoir bien contre celui-ci avant de ramener ses jambes contre elle, poser sa tête sur ses genoux et repenser à ce qu'il venait de se passer pendant leur petit déjeuner. Ginny, qui se dirigeait vers les escaliers pour rejoindre la cuisine et dire à sa famille et à son petit ami qu'Hermione allait bien et qu'elle se reposait, se stoppa net dans sa marche en voyant les trois jeunes hommes en haut des marches et se diriger à présent vers elle.
- Alors ? Comment elle va ? S'empressa de demander Harry, inquiet pour sa meilleure amie, une fois devant la rouquine.
- Elle pense avoir choppé un rhume, elle se repose. Répondit-elle d'une voix calme pendant que Ron et Sam s'échangeaient un regard suivi d'un léger sourire, au fond d'eux, amusés que la brunette ait trouvé la même excuse qu'eux. Qu'est-ce que c'est ? demanda soudainement Ginny à l'encontre de son frère qui tenait une tasse en porcelaine aux motifs fleuris d'où se dégageait une bonne odeur de thym mélangé à celles du citron et du miel.
- Maman a préparé ça pour Hermione, elle pense que ça lui fera du bien. Lui répondit-il en tenant bien la sous-tasse, ne voulant pas casser la précieuse vaisselle de sa mère. J'vais aller lui donner, après tout, c'est de ma faute si elle a attrapé un rhume. Ajouta-t-il d'un air sérieux avant que Sam ne tourne la tête sur le côté pour étouffer un petit rire, trouvant l'excuse de son cousin pour aller rassurer la brunette hilarante, sachant très bien ce qu'il s'était passé la veille dans les marais.
- Oui, vas-y, mais si elle dort, tu la laisses, d'accord ? Lui dit Ginny d'un air sérieux.
- Tu poses de ces questions idiotes des fois, toi ! dit Ron en levant les yeux au ciel. Allez vous laver, j'arrive. Dit-il en se dirigeant à pas tranquilles vers la chambre de sa sœur en faisant attention à ne pas renverser la tisane qu'il avait dans les mains quand Harry l'interpella.
- Ron ?
- Quoi ? demanda-t-il en se tournant doucement vers le jeune homme.
- Si elle ne dort pas, tu lui feras un bisou de ma part, s'il te plait ? demanda-t-il gentiment avant que Ron ne le regarde un instant, les yeux ronds, pour ensuite lancer un regard noir à Sam qui laissa échapper un ricanement, s'imaginant son cousin donner volontiers un baiser à la jeune fille, mais non à l'endroit auquel Harry faisait référence.
- Euh ... Oui. Affirma Ron dans un sourire que lui rendit Harry.
Le rouquin regarda sa sœur, son cousin et son élève entrer dans sa chambre et, une fois la porte refermée derrière eux, Ron se retourna et toqua doucement à la porte de la chambre de sa sœur, attendant une réponse. N'entendant aucun « entrez », le rouquin ouvrit lentement la porte pour entrer en silence et voir Hermione, la tête enfouie entre les genoux, ce qui attrista le jeune homme. Ce dernier ferma la porte délicatement derrière lui pour faire quelques pas et s'adresser à la brunette qui n'avait pas bougé.
- C'est moi, on peut parler ? se risqua-t-il d'une voix calme en avançant vers la jeune fille qui leva la tête brusquement à l'entente de la voix du jeune homme pour reprendre une position assise normale, croiser les bras sur la poitrine et regarder sur le côté.
À côté de la brunette, Ron posa avec délicatesse la tasse en porcelaine brulante sur la table de nuit pour ensuite s'asseoir sur le lit et pencher légèrement la tête vers la jeune fille qui, les bras toujours croisés sur la poitrine, le regardait du coin de l'œil, les sourcils froncés, ce qui fit sourire le jeune homme.
- Hermione, allez, arrête de bouder et regarde-moi. Lui dit-il en lui prenant le menton de sa grande main et de tourner sa tête vers lui pour découvrir un visage sévère. Pourquoi t'as réagi comme ça ? T'es jalouse, c'est ça ? lui demanda-t-il en lui lâchant le menton avant de l'interroger du regard.
- Je rêve ! dit-elle en décroisant les bras pour lever les yeux au ciel. Tu me demandes pourquoi j'ai réagi comme ça ? lui dit-elle, les yeux ronds, en se pointant du doigt pendant que Ron affirmait d'un signe de tête. Cette sale bêcheuse t'a envoyé un courrier parfumé et je ne devrais pas réagir ?! Lui lança-t-elle d'un ton ferme avant de froncer les sourcils en voyant le rouquin ricaner un court instant, surpris que la jeune fille puisse être jalouse pour si peu. Arrête de te moquer de moi, je suis certaine qu'elle t'a écrit des mots doux ! s'exclama-t-elle en colère avant que le rouquin ne lui pose la main sur la bouche dans un « chut ».
- Baisse d'un ton, s'il te plait. Lui demanda-t-il gentiment en retirant sa main de la bouche de la jeune fille qui acquiesça. Elle ne m'a pas écrit de mots doux. La rassura-t-il.
- Ah oui ? Alors pourquoi Sam a regardé cette lettre bizarrement et toi aussi, je vous ai vus, tous les deux... lui demanda-t-elle d'une voix un peu plus calme.
- Bon, je ne vais pas te mentir. Lui dit-il d'un air sérieux. Elle a écrit qu'elle pensait beaucoup à moi et que je lui manquais. Lui avoua-t-il dans une expression de peur en voyant la jeune fille dont le visage s'empourprait de colère.
- Je m'en doutais ! dit-elle dans un grognement. Je te préviens, elle vient avec nous, mais elle n'a pas intérêt à se coller à toi, sinon... Hermione s'arrêta net dans sa phrase en prenant soudainement conscience de sa jalousie, mais aussi en voyant un sourire se dessiner sur le visage du rouquin.
- Sinon ? lui demanda-t-il curieusement dans un sourire amusé en voyant la brunette rougir légèrement.
- Sinon... hésita-t-elle en regardant le rouquin qui attendait une réponse. Sinon, je lui en mets une, voilà, t'es content ?! lui dit-elle d'un ton sec en fronçant les sourcils.
- Oh, ben je vais la laisser me coller alors, j'n'ai jamais assisté à une bagarre de filles et il parait que c'est passionnant. La taquina-t-il.
- C'n'est pas drôle, j'te signale ! râla-t-elle en lui tapant l'épaule avant de lui sourire légèrement.
- Hermione, j'vais t'expliquer quelque chose. Lui dit-il en prenant tendrement la main de la jeune fille qui était attentive à ce qu'il lui disait. Il y a une énorme différence entre Betty et toi... Betty est une amie et toi, eh bien, toi, tu es MA petite amie. Lui dit-il en appuyant bien sur le « ma » avant de regarder la jeune fille qui, à l'entente d'une telle chose, sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine, se mit à sourire pour ensuite lui sauter au cou.
Dans un petit rire, Ron, qui fut légèrement déstabilisé, se redressa, une Hermione plus qu'heureuse dans ses bras qui lui serrait très fort le cou tout en y blottissant sa tête. Le sourire aux lèvres, Ron passa ses grandes mains sous sa longue chevelure et lui caressa le haut du dos avec douceur, n'en revenant pas de lui avoir dit une telle chose. Les deux jeunes gens restèrent ainsi un instant quand Hermione, ne lâchant pas le cou du jeune homme, leva la tête pour lui murmurer un « merci » au creux de l'oreille qui fit sourire le rouquin, le regarder les yeux remplis d'étoiles et sourire à son tour quand le jeune homme lui adressa un clin d'œil. Le cœur battant la chamade et se retenant depuis leur réveil, le jeune couple profita alors de ce petit moment seul pour s'échanger un baiser rempli d'amour qui s'intensifia très vite lorsque Hermione se redressa un peu dans le lit pour s'accrocher un peu plus au cou du rouquin qui, de ce fait, la rapprocha de lui tout en descendant ses grandes mains au creux des reins de la jeune fille, profitant de ses courbes qu'il trouvait parfaites, quand Hermione rompit ce baiser pour adresser un large sourire au jeune homme qui le lui rendit.
- Alors ? Rassurée ? lui demanda-t-il curieusement en retirant ses grandes mains de son dos pendant qu'Hermione lui lâchait le cou.
- Oui. Répondit-elle, les joues rosies, reconnaissant qu'elle avait réagi de façon quelque peu excessive.
- Très bien, je vais ...
- Oh non, reste là, s'il te plait ! le coupa-t-elle d'un air suppliant en lui attrapant le poignet de ses deux petites mains.
- Crois-moi, j'aimerais bien, mais ils vont se poser des questions, tu comprends ?
- Oui. Dit-elle en lâchant le jeune homme dans un léger sourire.
- Ne t'inquiète pas, ce soir, on fait comme hier, tu attends que Ginny s'endorme et tu me rejoins. Lui dit le rouquin d'une voix rassurante avant de sourire en voyant la jeune fille acquiescer, le visage s'illuminant.
Hermione, ne voulant pas le laisser partir, se blottit alors un court instant contre le rouquin qui sourit pour ensuite mettre fin à cette étreinte et lui déposer un doux baiser sur les lèvres. Ron la lâcha à contrecœur et lui déposa un doux baiser sur le front avant de se lever du lit pour s'étirer un bon coup et se tourner vers la brunette pour s'adresser à elle.
- Euh ... Ma mère croit que tu es malade. Lui dit-il d'un ton amusé qui fit ricaner la jeune fille. Bois un peu de cette tisane, sinon elle va se demander ce que t'as, la pauvre, elle est inquiète. Lui dit-il d'une voix calme en lui montrant l'infusion d'un signe de tête.
- D'accord, j'irai la rassurer. Lui dit-elle en prenant avec délicatesse la tasse en porcelaine et de boire une gorgée de la délicieuse tisane qu'avait préparée avec amour la maitresse de maison.
- Ok, après, il faut qu'on se mette d'accord sur le jour où on ira dans ce club moldu et je répondrai à Betty. L'informa-t-il avant de lever au ciel en voyant la brunette froncer légèrement les sourcils. Ah oui, Harry m'a demandé de te faire un bisou. Dit-il d'un ton amusé avant de l'embrasser sur la joue, ce qui fit sourire la brunette. Allez, j'y vais, ma belle. Ajouta-t-il avant de lui déposer un tendre baiser sur ses lèvres légèrement humides, de tourner les talons, d'ouvrir la porte en lui faisant un petit signe de la main qui fit sourire la brunette de nouveau et sortir de la chambre pour aller rassurer tout le monde, à part Sam, qui savait très bien que la jeune fille était tout sauf souffrante.
Après avoir fini sa tisane, Hermione sortit de la chambre pour aller rassurer Mme Weasley et la remercier pour sa délicate attention. Cette dernière, apaisée de ne pas devoir appeler un médicomage et prévenir les parents de son hôte, l'envoya se laver sachant Harry, Sam et ses enfants, douchés et habillés pour être en train de discuter dans la chambre de son plus jeune fils. Après s'être rafraichie et habillée, la brunette rejoignit ses amis, Sam et Ron et, heureux d'être réunis, ils se mirent d'accord sur le jour où ils se rendraient dans ce club moldu branché. Se décidant pour sortir le lendemain soir, Ron envoya donc un hibou pour prévenir Betty de leur décision. Sam, qui eut la brillante idée de proposer aux jumeaux de les accompagner, les jeunes gens, au courant que Fred et George ne travaillaient pas aujourd'hui pour avoir ouvert leur boutique tout le week-end, se rendirent alors à l'appartement des jumeaux situé dans un petit quartier Londonien très calme où ils avaient pu transplaner sans être remarqués par les moldus. Ces deux derniers furent ravis de cette invitation et acceptèrent sur le champ, heureux de faire une sortie tous ensemble. Les jeunes sorciers restèrent alors toute la journée chez les jumeaux, passant de très bons moments tout en prenant le repas du midi et du soir en leur compagnie. Ron en profita pour emprunter la chouette de ses frères ainsi qu'un parchemin et un crayon pour envoyer une seconde lettre proposant à Betty de les rejoindre devant chez les jumeaux vers 21h afin d'aller tous ensemble dans le club moldu que seule la blondinette en connaissait l'adresse. Les 22h venues, Harry, Hermione et les trois rouquins quittèrent Fred et George pour rentrer au Terrier qui était plongé dans le calme, les époux Weasley épuisés étant partis se coucher. Après s'être rafraichis et s'être mis en pyjama, comme tous les soirs, les jeunes hommes allèrent souhaiter aux jeunes filles une bonne nuit par un baiser et une étreinte avant d'aller se coucher. Comme le lui avait précisé Ron au matin, Hermione attendit que sa meilleure soit endormie pour aller rejoindre le rouquin qui, comme la veille, à la lueur d'une bougie, l'attendait dans le salon. Le jeune couple profita alors de cet instant à l'écart de tous pour s'échanger de tendres baisers remplis d'amour, tout en se câlinant avant d'aller à leur tour rejoindre leurs lits et aller à la rencontre de Morphée.
Le lendemain matin, comme la veille, pendant leur petit déjeuner toujours aussi copieux, Ron reçut une lettre de Betty qui lui disait qu'il n'y avait aucun souci sur l'endroit où ils se rejoindraient ainsi que l'heure, mais aussi qu'elle avait hâte d'y être pour pouvoir danser avec lui, ce qui ne plut pas du tout à Hermione quand le rouquin s'était amusé à lui raconter. Dans le calme, Ginny, Harry et Hermione passèrent une partie de la matinée à faire leurs devoirs pendant que Ron corrigeait des copies et que Sam, inspiré, rédigeait une chanson pour son cousin et la brunette qu'il avait l'intention de leur chanter le soir même si le patron du bar et les musiciens se produisant étaient d'accord. Après avoir pris un bon repas, pendant la quasi-totalité de l'après-midi, les jeunes sorciers étaient restés dans la chambre de Ron, laissant les filles qui voulaient être seules afin de parler beauté et se mettre d'accord sur la tenue qu'elles allaient porter.
20h, Ron, Sam et Harry étaient au rez-de-chaussée en train de discuter avec la maitresse de maison autour d'une bière au beurre. Harry, qui n'avait pas emporté de tenue pour sortir, avait emprunté une chemise bordeaux à fines rayures foncées et une veste noire assez classe à Ron dans lesquelles il nageait légèrement, se trouvant quelque peu ridicule. Ce dernier, qui voulait plaire à la brunette, avait fait un effort qu'avait tout de suite remarqué Sam, ce qui l'avait fait sourire. En effet, Ron s'était vêtu d'un pantalon de costume noir, d'une belle chemise d'un gris clair brillant et d'une veste noire assez cintrée, mais ne put s'empêcher d'enfiler l'une de ses nombreuses paires de baskets dans lesquelles il se sentait à l'aise. Sam lui avait décidé de porter une chemise noire à minuscules carreaux blancs ainsi qu'un pantalon de même couleur porté près du corps et, comme son cousin, ses baskets qu'il ne quittait que pour les grandes occasions.
Hermione qui, comme son meilleur ami, n'avait dans sa valise que des tenues de tous les jours, était dans la chambre de Ginny qui lui faisait essayer des tas de robes afin de trouver laquelle la mettait la mieux en valeur, voulant que sa meilleure amie soit sexy et en mette pleins les yeux aux jeunes hommes moldus qu'il y aurait dans ce club en espérant que la brunette se trouve quelqu'un, ne supportant plus la voir seule alors qu'elle, nageait dans le bonheur avec Harry.
- Alors ? Qu'est-ce qu'elle donne, celle-ci ? demanda curieusement Ginny à l'encontre de sa meilleure amie cachée derrière son petit paravent d'un blanc opaque tout en enfilant une jolie paire de boucles d'oreilles pendantes argentées qui, selon elle, étaient très bien assorties à sa petite robe bleu marine aux fines bretelles portée près du corps.
- J'n'en sais trop rien. Répondit la brunette, faisant se retourner sa meilleure amie sur elle qui coiffait sa longue chevelure flamboyante.
- Oh non, pas celle-ci ! s'exclama Ginny dans une grimace en voyant son amie vêtue d'une robe d'un vieux bordeaux lui arrivant bien en dessous des genoux et qui, selon la rouquine, ne la mettait pas du tout en valeur pour la vieillir. Attends, il m'en reste une dans mon armoire, je l'ai mise au réveillon du Nouvel An, l'année dernière. Dit-elle en jetant sa brosse sur son lit pour se diriger vers le grand meuble et fouiller un instant à l'intérieur. Essaye celle-ci. Finit-elle en se tournant vers son amie pour lui tendre une petite robe dorée à larges sequins aux manches courtes où se trouvait au niveau du col une longue fermeture éclair descendant jusqu'à la taille que l'on pouvait ouvrir à sa convenance.
- Ça ne fait pas trop tape-à-l'œil ? demanda la brunette, perplexe, en prenant la petite robe que lui tendait son amie.
- C'est ce qu'on recherche, Hermione, il faut que tu sois sexy ! lui rappela-t-elle dans un clin d'œil.
- Pourquoi tu veux à tout prix me faire porter un truc sexy ? J'n'en ai pas besoin. Dit la jeune fille en regardant attentivement la robe qu'elle tenait entre ses mains, ayant du mal à s'imaginer le résultat une fois sur elle.
- Hermione, tu as de très belles formes, il faut les mettre en valeur et ce soir, c'est l'occasion. Lui expliqua Ginny en enfilant ses escarpins noirs légèrement ouverts au niveau des orteils. Allez, file, on va bientôt devoir partir et tu n'es même pas encore coiffée ni maquillée. Ajouta-t-elle en poussant son amie dans le dos qui alla se cacher derrière le paravent dans un léger soupir d'agacement.
Hermione enleva la robe bordeaux qu'elle portait pour la pendre délicatement sur l'un des panneaux avant d'enfiler la fameuse robe dorée que sa meilleure amie voulait absolument qu'elle essaye. Ginny, qui s'appliquait soigneusement du rouge à lèvres d'un joli rouge, se retourna brusquement dans un « Par Merlin ! » en ayant vu par le miroir sa meilleure amie sortir de derrière les panneaux.
- Hermione, tu es magnifique ! s'exclama la rouquine en posant son rouge à lèvres sur sa commode pour ensuite tourner autour de son amie en la regardant de haut en bas. Je savais qu'elle t'irait à merveille, celle-ci ! ajouta-t-elle dans un large sourire en lui ajustant bien les manches.
- Tu ne la trouves pas un peu trop courte ? demanda la brunette mal à l'aise en regardant le bas de la robe qui lui arrivait quasiment en haut des cuisses.
- Non... Et de toute façon, tu as des jambes sublimes et il faut les montrer, Hermione, tu n'as pas à avoir honte de ça. La rassura Ginny, faisant sourire légèrement la brunette qui appréhendait la réaction de Ron en la voyant ainsi vêtue. Bon, allez, on fait comme on a dit tout à l'heure, on te lisse les cheveux et on te fait un joli chignon ? Lui rappela la rouquine.
- Oui, et occupe-toi du maquillage, s'il te plait, tu fais ça très bien. Lui demanda Hermione, admirant le talent de son amie pour l'esthétique qui acquiesça dans un sourire, ravie du compliment.
Ginny se plaça derrière la brunette et pointa sa baguette sur sa longue chevelure bouclée, qui devint aussitôt lisse après avoir prononcé le sort qu'elle avait vu dans le magazine « Sorcière Hebdo ». La rouquine posa sa baguette sur sa commode pour prendre un élastique et quelques pinces qu'elle mit à la bouche pour avoir les mains libres. Ginny remonta soigneusement et avec délicatesse les cheveux de son amie, laissant s'échapper quelques mèches sur le devant et lui fit un joli chignon assez haut qu'elle fixa à l'aide des barrettes avant de le peaufiner. La coiffure terminée, Ginny décida de ne pas cacher le joli teint frais de son amie par une crème et lui appliqua un léger coup de crayon noir à la base de ses cils inférieurs ainsi qu'un peu d'ombre à paupières de la même couleur et d'un mascara d'un noir intense qui, en un coup de brosse, agrandit son regard plus que d'habitude. La rouquine lui déposa ensuite un léger gloss rose clair et dans un « Voilà ! » des plus chaleureux, elle tourna sa meilleure amie pour qu'elle puisse s'admirer dans le miroir. Hermione, qui avait déjà été stupéfaite par le passé quand Ginny s'était occupée de mettre son visage et ses cheveux en valeur, n'en revenait pas d'un tel maquillage qui l'impressionnait et se regardait à présent attentivement dans le miroir, ayant un mal fou à se reconnaître, ce qui amusa Ginny qui lâcha son amie du regard pour le poser sur le réveil qui indiquait 20h32.
- Hermione, on va bientôt devoir partir ! dit Ginny en se dirigeant à pas rapides vers son lit pour s'accroupir et sortir quelques paires d'escarpins de sous le lit qu'elle observa attentivement dans une mine réfléchie. Tu vas mettre ces chaussures, ça ira très bien avec la robe. Dit-elle en se relevant pour rejoindre la brunette et lui tendre une jolie paire de chaussures noires à talons qu'Hermione regarda un court instant, les yeux ronds.
- Ginny, je ... je ... je ne sais pas marcher avec ça. Dit Hermione, gênée, en prenant nerveusement les escarpins que lui tendait la rouquine.
- C'est simple, tu marches en regardant bien devant toi, comme si tu fixais un point. Lui expliqua-t-elle en pointant son index sur le mur en face d'elle pour ensuite poser les mains sur ses hanches et lui faire une petite démonstration qui amusa la brunette, trouvant sa meilleure amie tellement drôle et sérieuse quand il s'agissait de beauté. Tu as compris ? lui demanda-t-elle en revenant vers elle la tête haute.
- Oui. Répondit Hermione en enfilant les escarpins pour vaciller légèrement sur ses jambes et imiter la rouquine, ce qui fit ricaner cette dernière en la voyant déambuler maladroitement à travers la chambre jusqu'à ce que la brunette comprenne l'astuce et marcha tout à coup avec plus d'assurance. Bon ben c'n'est pas si compliqué. Dit-elle en se plaçant devant son amie dans un large sourire.
- Je te l'avais dit. Lui dit Ginny dans un clin d'œil. On va descendre, mais je vais juste ajouter quelque chose à ta robe, ça fera encore plus joli. Ajouta-t-elle avant de se retourner pour aller fouiller dans le tiroir du milieu de sa commode et en sortir une large ceinture noire tressée qu'elle passa ensuite autour de la fine taille de son amie. Voilà, là, tu es parfaite ! Dit Ginny, contente du résultat pendant qu'Hermione regardait attentivement la ceinture qu'elle trouvait magnifique. Bon, allez ! On y va ! s'exclama-t-elle avant d'éteindre les lumières pour sortir de la chambre en compagnie d'Hermione qui ferma délicatement la porte derrière elle.
Sam, Ron et Harry, qui avaient fini leur petit apéritif et qui étaient à présent debout à côté de la table, commençaient à s'impatienter en voyant les minutes défiler sur l'horloge. Ayant peur d'arriver en retard au point de rendez-vous, Ron, appuyé contre le coin de la table, allait se redresser pour monter les escaliers et sortir les jeunes sorcières de leur chambre, mais ne bougea pas en entendant des bruits de talons claquer contre le plancher de l'étage. Mme Weasley, qui lisait un livre de cuisine acheté dans une librairie moldue, s'arrêta dans sa lecture et se leva de sa chaise pour rejoindre les jeunes hommes et tout comme eux, regarder en direction des escaliers. Un large sourire se dessina sur le visage de la maitresse de maison et des trois jeunes sorciers en voyant Ginny apparaître peu à peu dans les escaliers dans un « Coucou » suivi d'un petit signe de la main, dévoilant sa jolie petite robe qui, selon Harry, sa petite amie portait à merveille pour la trouver déjà parfaite de là où il était. Ginny, qui continuait de descendre les marches, s'arrêta soudain en entendant son amie murmurer qu'elle ne descendrait pas. La rouquine se retourna alors et regarda Hermione qui, en haut des escaliers, lui faisait un signe de dénégation de la tête, paniquée de se montrer dans une telle tenue qu'elle n'avait pas l'habitude de porter. Ginny leva les yeux au ciel dans un soupir et sous les regards d'incompréhension de Mme Weasley, Ron, Sam et Harry, la rouquine monta à vive allure les marches qui la séparaient de sa meilleure amie pour prendre cette dernière par la main et la tirer de force dans les escaliers, sous le regard attentif de tous. Se tenant à la rampe, regardant ses pieds, Hermione descendit alors prudemment les marches, ne voulant pas tomber. « Bordel, j'hallucine ! » se dit tout à coup Ron, qui venait d'apercevoir sa petite amie. Le rouquin resta bouche bée en la voyant porter cette petite robe qu'il avait déjà vue sur sa sœur et qui mettait parfaitement ses formes en valeur pour dévoiler une grande partie de ses cuisses qu'il trouvait plus qu'attirantes. Ron, qui la regardait descendre les escaliers, les yeux ronds, sentit alors sa jambe gauche flancher et se rattrapa au dossier de la chaise placée à ses côtés, faisant retourner tout le monde sur lui qui le regardèrent un instant d'un drôle d'œil à l'exception de Sam qui avait baissé la tête pour étouffer un rire, trouvant la réaction maladroite de son cousin hilarante. Ron se redressa, les joues rosies par la gêne et posa à nouveau son regard vers la brunette qui, toujours concentrée pour ne pas chuter, arrivait en bas des escaliers. Le rouquin, la trouvant ravissante, la fixa alors en se mordant la lèvre inférieure, ce qui fit ricaner discrètement Sam placé à ses côtés, trouvant le comportement de son cousin de plus en plus drôle.
- Arrête, Ron, tu baves. Lui dit Sam à voix basse en donnant un petit coup de coude dans les côtes de son cousin qui lâcha un instant la brunette des yeux pour le regarder, les joues rosies, ce qui amusa encore plus le musicien. Regarde, elle est descendue des escaliers, ta chérie. Ajouta t-il dans un murmure avant d'étouffer un rire en voyant Ron lui faire une grimace dans un « Très drôle » prononcé à voix basse pour ensuite le lâcher du regard et le poser de nouveau sur la brunette placée à côté de Ginny, qui se faisait complimenter par Harry.
Hermione, plus que mal à l'aise, tout en tirant sur le bas de sa robe, échangea un léger sourire avec Ron qui, bien qu'il la trouva superbe dans une tenue aussi sexy, était dérangé par la longueur de sa robe qui, selon lui, allait attirer tous les regards des hommes ce soir, ce que pensait également Sam, se rendant compte par cette tenue que la jeune fille était plus que bien faite pour son âge. Ron laissa cela un instant de côté et la dévora du regard discrètement, ne voulant pas que sa mère debout à ses côtés ne remarque quoi que ce soit. Cette dernière, trouvant les jeunes sorcières jolies, mais également dérangée par la longueur de leurs robes, s'adressa alors à sa fille lorsque celle-ci rompit le court baiser qu'elle échangeait avec son petit ami afin de le remercier de ses compliments.
- Ginny, ma chérie, ces robes ne sont pas trop aguichantes pour sortir dans un bar ? lui demanda-t-elle en regardant attentivement les cuisses des deux jeunes filles. Vous n'avez que 17 ans, je vous rappelle. Leur dit-elle en fronçant légèrement les sourcils.
- Oh, maman, j't'en prie ! dit Ginny en levant les yeux au ciel. Je suis certaine que quand tu as connu papa, tu mettais des robes aussi courtes pour le séduire. Ajouta-t-elle avant de sourire comme tout le monde en voyant la maitresse de maison détourner légèrement le regard, ne sachant quoi répondre, sa fille ayant raison.
- Euh ... dit-elle avant de toussoter. Je vais rejoindre Arthur et reprendre ma lecture. Ajouta-t-elle en se tournant et prendre le livre posé sur la table. Il est parti se coucher pendant que vous vous prépariez, mes chéries, il vous dit bonsoir. Précisa-t-elle avant de sourire en voyant les jeunes filles acquiescer, un sourire au coin des lèvres. Ron, Sam, vous êtes responsables d'elles. Ajouta-t-elle d'un air des plus sérieux en se tournant vers son fils et son neveu qui affirmèrent d'un signe de tête. Bon, bonne soirée, mes chéris. Finit-elle avant de déposer un baiser sur la joue de chacun d'eux et de monter les escaliers sous le regard attentif de tous.
La maitresse de maison à l'étage, Ron posa à nouveau son regard sur Hermione qui ne savait pas comment se tenir, au fond d'elle gênée de porter quelque chose d'aussi sexy et s'adressa alors à sa sœur qui passait ses fins doigts dans sa longue chevelure sous le regard pétillant d'Harry.
- Ginny, Maman n'a pas tort, tu sais, moi aussi je trouve ça beaucoup trop court. Dit-il d'un air sérieux avant de voir la brunette tirer à nouveau sur le bas de sa robe. Elle ne peut pas porter ça. Ajouta-t-il en montrant d'un signe de tête Hermione qui essayait en vain de se cacher un peu les cuisses.
- T'es qui pour dire ça, toi ? lui demanda la rouquine en abandonnant son petit ami pour se placer à côté de la brunette, prenant de court son frère.
- Je ... Je suis qui ? répéta-t-il en se pointant du doigt pendant que Ginny acquiesçait et que Sam baissait la tête, amusé. Je suis ... Je suis son Professeur quand même et je trouve ...
- Je ne vois pas le rapport ! s'exclama Ginny, trouvant l'excuse de son frère ridicule. Tu sais ce qu'on en fait de ton statut de Professeur ? Ça ! dit-elle d'un ton ferme avant de se tourner vers sa meilleure amie et de lui descendre d'un coup sec sa fermeture éclair, dévoilant un joli décolleté qui laissa apparaître la belle forme ronde de sa poitrine.
Tout comme Harry et Sam, Ron regarda successivement sa sœur, les yeux ronds, et la poitrine de la brunette légèrement révélée qui, surprise et à présent embarrassée, voulait à tout prix remonter le zip, ce que l'en empêcha Ginny.
- Laisse-la remonter cette fermeture, merde ! Elle ne peut pas sortir comme ça ! lança Ron d'un ton ferme à l'encontre de sa sœur.
- Non ! protesta Ginny. On va draguer ce soir, quoi que tu dises ! Lui dit-elle avant de remarquer Harry la regarder les yeux ronds à l'entente d'une telle chose. Euh ... Hermione va draguer. Se reprit-elle dans un sourire rendu par le jeune homme avant de se tourner à nouveau vers son frère. J'suis désolée de te dire ça, Ron, mais t'as pas ton mot à dire là-dessus ! Lui lança-t-elle d'un ton sec en échangeant un regard noir avec son frère tandis que Sam regardait Hermione qui avait l'air stressée du mécontentement du rouquin.
- Si, j'ai ...
- Bon, stop, là ! intervint Sam, mettant fin à leur petite dispute qui aurait pu mal tourner. Ginny, laisse lui remonter un peu cette fermeture ! ajouta-t-il d'un ton quelque peu ferme en faisant les gros yeux à sa cousine qui soupira pour relever de quelques centimètres la fermeture de la robe, cachant légèrement le décolleté plongeant de son amie. On n'a pas de temps pour se disputer là, on va être en retard si ça continue. Leur fit-il remarquer en montrant l'horloge qui indiquait 20h43. Donc maintenant on se tait, on enfile nos vestes et on y va ! finit-il d'un ton ferme avant de soupirer et d'enfiler son veston soigneusement posé sur la chaise derrière lui.
Ginny, gênée de s'être fait enguirlander par son cousin à qui elle n'osait pas répondre, prit la main d'Hermione qui était attristée de décevoir Ron et l'emmena dans le salon pour prendre deux vestes cintrées noires similaires posées soigneusement sur le dossier du fauteuil qu'elles enfilèrent pour rejoindre, sans un mot, Sam qui calmait Ron sous le regard attentif d'Harry, qui trouvait la réaction de son Professeur vis-à-vis de sa meilleure amie étrange.
- Ah, vous voilà ! dit Sam d'une voix calme avant de faire un petit signe de la main à Hermione de le rejoindre Ron et lui pendant que Ginny venait de prendre la main d'Harry, et tout comme lui attendait pour transplaner.
Devant les deux rouquins, Hermione, dont la peine était présente sur son joli visage, évita le regard de Ron, qui s'était calmé et se plaça entre les jeunes hommes pour leur prendre les mains, la tête baissée. Ron, attristé de voir la jeune fille chagrinée par cette dispute qui la concernait échangea un regard avec son cousin qui haussa légèrement les épaules. Ron le lâcha des yeux, se promettant d'excuser son comportement à sa petite amie et dans un « On y va ! » que Sam prononça de manière ferme, les cinq jeunes sorciers transplanèrent pour en un quart de seconde se retrouver dans une ruelle sombre à cette heure du soir. Sachant le chemin à prendre pour retrouver l'appartement des jumeaux, Ginny, qui n'avait pas lâché la main d'Harry, prit les devants de la marche. Hermione, qui avait cessé de tenir les mains de Ron et de Sam, n'attendit pas les jeunes hommes et sans un mot, la brunette suivit ses meilleurs amis, regrettant d'avoir laissé Ginny la convaincre de se vêtir ainsi.
- Ron, je sais très bien ce que tu penses. Dit Sam tout en marchant aux côtés de son cousin qui fixait la brunette à quelques mètres devant eux. Ça te fait chier de la voir habillée comme ça, mais tu t'en veux d'avoir réagi comme ça. Ajouta-t-il avant de sourire du coin des lèvres en voyant son cousin acquiescer. Je m'occupe de distraire les deux là-bas, parle-lui. Finit-il avant de tapoter l'épaule de son cousin et rejoindre à pas rapides sa cousine et Harry tout en adressant un clin d'œil à Hermione en passant à ses côtés.
Hermione regarda Sam se faufiler entre sa cousine et son petit ami, les obligeant à se lâcher la main, quand elle sursauta en sentant quelqu'un lui prendre la main qui la fit s'arrêter de marcher. La jeune sorcière se tourna sur le côté pour voir Ron qui lui adressait un sourire du coin des lèvres. Hermione ne répondit pas à son sourire et se contenta de baisser la tête, ce qui inquiéta le rouquin qui la lui releva de sa grande main pour sentir son cœur se serrer en voyant les yeux brillants de la brunette. S'en voulant d'avoir rendu la jeune sorcière triste, il lui lâcha alors le menton pour lui prendre tendrement les mains et la regarder droit dans les yeux pour enfin s'adresser à elle.
- Écoute, Hermione, j'suis désolé d'avoir réagi comme ça. S'excusa-t-il en caressant le dos des mains de la jeune fille de ses pouces. Mais .... Mais t'es tellement belle comme ça que tous les mecs vont te regarder et ça va m'énerver, je le sais. Lui expliqua-t-il avant de sourire en voyant le visage de la jeune fille s'illuminer à l'entente de ce compliment. Et ... Et ... hésita-t-il avant de continuer sa phrase en voyant la brunette l'interroger du regard. Et il n'y a que moi qui peux te regarder comme ça. Lui dit-il, les joues rosies, prenant conscience qu'il était aussi jaloux qu'elle.
- Merci. Lui dit-elle, rassurée. Toi aussi, tu es très beau. Le complimenta-t-elle en le regardant de haut en bas pour lui adresser un large sourire que lui rendit le rouquin dans un « merci ».
Ron, qui tenait toujours les mains de la jeune fille, regarda un instant en direction de son cousin, sa sœur et Harry qui s'apprêtaient à quitter la ruelle. Le rouquin profita alors d'être loin d'eux et dans l'obscurité pour plonger son regard dans celui de la brunette, lui lâcher ses petites mains pour poser les siennes sur ses hanches parfaitement dessinées par la ceinture de sa sœur, provoquant un frisson chez la jeune fille et rompre l'intervalle qui séparaient leurs visages par un tendre baiser auquel, les yeux fermés, la brunette répondit, les mains posées sur son torse. N'ayant eu que peu de moments seuls aujourd'hui, le rouquin, qui sentit toute la passion qu'il avait pour la jeune fille monter en lui, la rapprocha doucement de lui, approfondissant leur baiser qui se fit fiévreux quand Hermione, qui sentit soudainement les battements de son cœur s'accélérer en même temps que la chaleur lui traverser le corps, passa ses mains autour du cou du rouquin pour s'y accrocher quelques instants et rompre ce merveilleux baiser. Le jeune couple s'adressa alors un large sourire avant que Ron, qui passait légèrement le bout de sa langue sur ses lèvres, s'adressa à la brunette qui lui lâcha le cou.
- Ça a le goût de la fraise ton truc, non ? Il lui montra d'un petit signe de tête sa bouche.
- Je crois, oui. Répondit-elle d'un ton amusé. On devrait peut-être les rejoindre, non ? proposa-t-elle en voyant ses meilleurs amis et Sam quitter la ruelle pour tourner sur leur droite.
- Ouais, on va aller les rejoindre ... T'es prête à courir ? lui demanda-t-il en lui prenant la main.
- Courir ? Je ne peux pas courir avec ces chaussures, j'ai déjà du mal à marcher avec ! lui répondit-elle en lui montrant les escarpins que Ginny lui avait prêtés.
- En effet, tu ne peux pas. Dit-il dans une grimace. Je vois qu'une seule solution. Ajouta-t-il avant de sourire en voyant la jeune fille le regarder d'un drôle d'œil. Je vais devoir vous porter, Mademoiselle Granger. Lui dit-il dans un regard plein de malice qui fit sourire la brunette avant de passer sa main droite sous les cuisses de la jeune fille et la relever en la tenant par le bas du dos de sa main gauche. Dans les bras protecteurs du rouquin, Hermione s'accrocha à son cou avant que Ron lui adresse un sourire charmeur qui fit sourire la jeune fille. On est partis ! Accroche-toi bien ! la prévint-il avant qu'Hermione ne hoche la tête pour tenir fermement le rouquin par le cou et que ce dernier se mette à courir prudemment, ne voulant pas les faire tomber.
Au bout de la ruelle, Ron s'arrêta tout doucement pour reprendre son souffle tandis qu'Hermione, qui avait blotti sa tête dans son cou, la levait pour sourire au rouquin qui, entre deux légers souffles, émit un petit rire, amusé de la situation. Sa respiration redevenue normale, Hermione déposa un doux baiser sur les lèvres de son petit ami avant de le remercier. Dans un clin d'œil, Ron la déposa délicatement sur le sol et, côte à côte en essayant de marcher le plus vite possible, le jeune couple rejoignit Sam, qui expliquait à Ginny et Harry comment certains de ses collègues et le Ministre de la Magie s'étaient mis à s'échanger des propos assez hostiles lors de sa conférence qui fut reportée, ce qui intéressait beaucoup la rouquine et son petit ami pour ne pas avoir remarqué la courte absence de Ron et Hermione. Quelques minutes plus tard, le petit groupe se retrouva dans la rue où résidaient les jumeaux et qui, comme prévu, étaient en bas de leur immeuble, éclairés par les lampadaires disposés sur la voie publique. Dans un « Youhou ! » et un grand signe de la main, Ginny appela ses frères qui, occupés à discuter, ne les avaient pas vus arriver. Ils se tournèrent brusquement en cette direction et, dans un large sourire, firent à leur tour signe à leur petite sœur. Une centaine de mètres plus tard, ils arrivèrent alors aux côtés des jumeaux Weasley qui étaient vêtus d'un jean foncé porté assez près du corps ainsi que d'une veste bleu marine cintrée et d'une chemise bleu ciel pour Fred et d'une blanche pour George, afin que les jeunes femmes, qu'ils avaient l'intention de draguer ce soir dans le club, puissent les différencier.
- Eh ben ! s'exclama George en regardant attentivement, tout comme son jumeau, Ginny et Hermione. Vous êtes superbes, comme ça ! continua Fred, ce qui fit sourire les jeunes filles qui allèrent les étreindre un court instant pour leur faire la bise et se mettre sur le côté, laissant la place aux jeunes hommes.
Dans une poignée de main des plus viriles, Sam, Ron et Harry saluèrent Fred et George, qui se pressèrent de demander à leur petit frère comment était la jeune femme qui devait les rejoindre, ce qui fit ricaner Sam et Harry, amusés de leur comportement. Harry les laissa pour rejoindre la rouquine et sa meilleure amie afin de parler un peu avec elles de la future soirée qui, selon lui, s'annonçait être très divertissante, ce que ne pensait pas du tout Hermione, au fond d'elle. Ron renseigna alors ses frères sur ce qu'ils voulaient savoir de son amie Betty en faisant attention à ne pas attiser la jalousie d'Hermione qui tendait l'oreille. Après une brève explication sur la personne, les quatre rouquins qui furent rejoints par Ginny, Hermione et Harry, s'allumèrent une cigarette et, entre deux taffes, discutèrent un peu des matchs à venir de Ron, tout en attendant Betty qui ne devait plus tarder, l'heure du rendez-vous étant arrivée.
VOUS LISEZ
Rien ne nous arrêtera
ФанфикRésumé : Harry Potter et Hermione Granger, meilleurs amis du monde, font leur dernière rentrée à l'école de Sorcellerie Poudlard. Comme leurs plus proches amis, Neville Londubat, Luna Lovegood, Seamus Finnigan et Dean Thomas; Harry et Hermione espèr...