Hey ! Après 1 mois et demi de convalescence me revoilà enfin avec le chapitre 40 ! Désolée pour l'attente ... J'espère que ce chapitre vous plaira ! Bonne lecture !
Sur le seuil de la porte, un gros panier en osier à la main, la personne vêtue d'une chaude parka camel, le nez enfoui dans une épaisse écharpe bleu marine en tricot, d'un air amusé, regarda un instant Hermione qui n'avait pas bougé, les yeux toujours grands ouverts.
- Bonsoir Hermignonne ! dit soudainement d'un ton chaleureux la personne qui n'était autre que le cousin de Ron.
Dans un léger sursaut, Hermione sortit de son état d'étonnement. Un sourire illuminant son visage, dans un « Sam !! » prononcé d'un même ton, la brunette se jeta au cou du rouquin qui, déséquilibré, fit un pas en arrière, rattrapant la jeune sorcière d'une main. Heureuse de revoir le jeune homme, les yeux fermés, Hermione serra alors Sam tout contre elle. Tout en caressant amicalement le dos de la jeune sorcière, le sourire aux lèvres, le jeune Professeur de musique regarda alors arriver tranquillement vers eux un Ron satisfait de l'effet de sa nouvelle surprise.
- Je savais qu'elle changerais de rouquin un jour ou l'autre ! dit soudainement Sam d'un ton amusé à l'encontre de Ron qui remua la tête dans un petit rire.
A l'entente de cette phrase, Hermione lâcha immédiatement Sam pour faire un grand pas en arrière. Tout en replaçant une mèche de ses longs cheveux bouclés derrière son oreille, elle regarda alors successivement les deux rouquins de ses joues rosies. Amusés de la gêne de la brunette qui ne savait comment se tenir, Ron et Sam s'échangèrent un regard avant que ce dernier ne s'adresse à la jeune sorcière.
- Relax, je plaisantais. Lui dit Sam dans un clin d'œil, apaisant la brunette qui lui sourit du coin des lèvres.
- Allez, rentre mon vieux, reste pas là. Dit Ron d'une voix calme à l'encontre de son cousin frigorifié.
Sam acquiesça puis rentra en frottant ses chaussures couvertes de neige sur le tapis de l'entrée avant de remercier d'un signe de tête, Hermione qui s'était placée sur le côté afin que le rouquin puisse entrer dans le couloir. La jeune sorcière referma la porte, empêchant le froid de s'inviter à l'intérieur et les bras croisés sur la poitrine, le sourire aux lèvres, elle observa les deux cousins s'étreindre dans une tape des plus viriles donnée dans le dos.
- Ca va ? Dirent-les deux rouquins d'une même voix avant qu'ils ne se regardent d'un air amusé, pendant qu'Hermione les rejoignait à pas tranquilles. Alors, comment tu vas ? l'interrogea curieusement Ron avant de poser brièvement ses yeux sur sa petite amie à présent à ses côtés.
- Ben super ! lui répondit-il d'un ton chaleureux en posant avec délicatesse son panier sur le sol. Et vous ? Les interrogea t-il d'une voix calme en regardant tour à tour le jeune couple devant lui qui s'échangea un sourire.
- Ca va. Répondirent-ils à leur tour d'une même voix ce qui amusa Sam qui enleva ses gants avant de les fourrer dans la poche de son manteau dont il baissa la fermeture. Donne-moi ça. Dit Ron d'une voix calme en tendant sa main à son cousin.
Sam se pressa d'enlever sa parka ainsi que son écharpe et dans un « merci », les lui donna. Ron adressa un clin d'œil à son cousin puis sous les regards de ce dernier et d'Hermione, il alla accrocher ses vêtements sur le porte manteau avant de revenir sur ses pas. Dans un signe de la main accompagné d'un « Je vous prie », Ron fit comprendre à sa petite amie et son cousin de passer devant lui. Amusés, ils secouèrent doucement la tête dans un léger ricanement puis suivi de Sam qui avait reprit son panier en osier en main, Hermione poussa la porte de l'entrée principale des pièces pour entrer dans le salon où elle ralentit le pas.
- Par Merlin ! Ca en jette tout ça ! s'exclama Sam tout en observant autour de lui. Ils font des trucs pas mal quand même les moldus. Ajouta t-il en regardant le meuble de la salle à manger où se consumait lentement les bougies allumées par Ron qui échangea un sourire amusé avec Hermione avant d'allumer au passage la chaine-hifi qui laissa sortir de ses enceintes une faible musique de fond.
Arrivés à côté du bar où se trouvaient deux petites coupelles remplies de biscuits apéritifs croustillant, les trois jeunes gens se stoppèrent dans leurs marches avant que Sam, tout en posant son panier recouvert d'un tissu à carreaux bleu et blanc ne s'adresse à son cousin et sa petite amie.
- Ca fait super plaisir de vous revoir en tout cas ! leurs dit-il de la sincérité dans la voix.
- Pareil ! lui dirent-ils d'une même voix avant d'échanger un sourire avec le rouquin. Je ne m'attendais pas du tout à te voir ce soir ! Lui dit Hermione encore surprise tout en s'asseyant sur le tabouret présent derrière elle.
- Comme tu ne t'attendais pas à te retrouver ici ! Lui dit-il dans une grimace de malice.
- Ca c'est certain, je m'attendais plutôt à tenir la chandelle. Répondit-elle d'une voix calme avant de croiser les bras sur sa poitrine tout en posant son regard sur Ron.
De l'autre côté du bar, le rouquin ravala légèrement sa salive, sachant très bien où voulait en venir sa petite amie en disant cela. Sam qui les regardait successivement, intrigué, brisa alors ce léger silence.
- Comment ça tu t'attendais à tenir la chandelle ? demanda curieusement le Professeur de musique à l'encontre de la brunette qui lâcha des yeux son petit ami pour les poser sur Sam, présent à ses côté.
- Eh bien figure-toi que Monsieur m'a dit au dernier moment qu'il ne viendrait pas passer les vacances au Terrier ! Lui répondit-elle en pointant du doigt son petit ami qu'elle regarda de ses sourcils légèrement froncés ; Ron baissa alors brièvement les yeux en se massant la nuque. Donc je me voyais supporter les mamours de Ginny et Harry. Ajouta t-elle d'une voix calme en se tournant vers Sam qui regarda un court instant son cousin les yeux ronds avant de s'adresser à lui.
- Tu ne me l'avais pas dit ça, t'es gonflé quand même ! s'exclama Sam.
- C'est la seule excuse que j'ai trouvé ! se défendit Ron en fixant son cousin qui remua la tête dans un léger rire. Et puis, j'ai su me faire pardonner. Ajouta t-il en posant un regard charmeur sur Hermione.
A l'entente de cette phrase, la brunette qui s'amusait avec la coupelle de biscuits apéritifs se figea. Sachant très bien qu'il faisait référence à leur petit laisser-aller dans la chambre quelques instants plus tôt, Hermione qui se sentit soudainement rougir, lâcha des yeux son petit ami pour les poser sur le mur présent à ses côtés. Sam qui regardait son cousin fixer sa petite amie d'un petit air rêveur, le sourire aux lèvres, pensant comprendre, le rouquin de nature taquin, décida de s'adresser à la brunette.
- Eh Hermignonne ! L'appela Sam en posant sa main sur l'épaule de la jeune sorcière qui se tourna vers le rouquin qu'elle interrogea d'un regard timide, les joues rosies. Je peux savoir comment il s'est fait pardonner celui-là ? demanda t-il curieusement en montrant d'un bref signe de tête son cousin qui, à son tour, se sentit légèrement rougir.
- Euh ... Je ... Je ... bégaya t-elle en regardant du coin de l'œil son petit ami qui se passait la main dans les cheveux.
- Le connaissant, il t'a couvert de baisers et ...
- Bon ! le coupa soudainement Ron en tapant des mains ; Sam et Hermione se tournèrent vers le rouquin en face d'eux. Et si on buvait quelque chose ? leur proposa t-il, souhaitant éviter ce sujet embarrassant qu'il avait lancé sans vraiment le vouloir.
- Oui ! s'exclama Hermione avant de laisser échapper d'entre ses lèvres un léger soupir de soulagement pendant que Sam affirmait d'un signe de tête.
- Très bien... J'ai quasi fini ton cocktail. Dit-il d'une voix calme à l'encontre d'Hermione qui hocha la tête dans un sourire que lui rendit le rouquin. Tu veux quoi Sam ? Lui demanda t-il curieusement.
- Va pas t'embêter, je vais prendre comme toi. Lui répondit-il dans un clin d'œil.
- D'accord. Lui dit Ron d'une voix calme avant d'échanger un sourire avec son cousin. T'as ramené tout ce que je t'ai demandé ? lui demanda t-il curieusement en lui montrant d'un signe de tête le panier en osier posé sur le bar.
- Bien sur. Affirma Sam.
Dans un « merci, je reviens », Ron prit le panier et tourna les talons, laissant seuls son cousin et sa petite amie. Tout en piochant dans les coupelles remplies de délicieux biscuits salés moldus, Sam et Hermione discutèrent des récents examens de cette dernière. Ron qui venait de déposer délicatement le panier sur le plan de travail, enleva le torchon qu'il alla accrocher aux fixations murales avant de revenir sur ses pas. Dans un sourire, Ron sortit alors un à un du panier, un gros saucisson sec qui dégageait une odeur alléchante, une bouteille d'un bon vin, une de champagne d'un vieux cru, quelques canettes d'une bière brassée dans l'un des villages voisin, et une boîte hermétique renfermant des spécialités locales qui selon lui, avait été préparé par sa tante. Après avoir posé sur le marbre tout ce que renfermait le panier, Ron aperçu dans le fond, un petit sachet en papier qui l'intrigua. Ce dernier le prit et pu y lire « Éclate-toi bien – Sam ». Les sourcils légèrement froncés par l'incompréhension, le rouquin se tourna vers son cousin et sa petite amie qui discutaient dans la bonne humeur. Plus que curieux, Ron les lâcha des yeux puis ouvrit délicatement le petit sachet pour y découvrir quelques préservatifs. « Non mais quel con ... il ne peut pas s'en empêcher » se dit Ron avant de lever les yeux au ciel et d'étouffer un petit rire. A la fois gêné et amusé de la plaisanterie de son cousin, le rouquin cacha le petit paquet dans l'un des tiroirs de la cuisine avant de ranger tout ce que contenait le panier et de préparer les boissons. Sam et Hermione qui parlaient entre deux rires, se stoppèrent dans leur discussion en voyant Ron arriver, un plateau à la main.
- Les boissons et du bon saucisson ! s'exclama t-il d'un ton chaleureux en posant avec délicatesse le plat ovale sur le bar. Un cocktail sans alcool pour la demoiselle. Dit-il d'une voix calme en tendant à sa petite amie un grand verre qu'elle prit dans un « merci » avant de regarder attentivement les trois liquides de différentes couleurs présent dans le verre. Et une bière pour nous. Continua t-il en tendant une chope à son cousin qu'il prit dans un hochement de tête.
Ses hôtes servis, Ron déposa sur le comptoir une petite planche en bois où de grandes rondelles de saucisson étaient présente avant de prendre sa chope et de la déposer devant lui. Les trois jeunes gens se regardèrent le sourire aux lèvres puis dans un « santé ! » que Ron prononça d'un ton enjoué, ils levèrent leurs verres avant de boire une gorgée de leurs boissons.
- Alors, il parait que t'as mis une bonne raclée à tes élèves qu'on avait croisé dans le bar moldu ? demanda Sam à l'encontre de Ron qui passait le bout de sa langue sur ses lèvres recouvertes de mousse.
- Oui !... Ils m'ont poussé à bout ces pauvres abrutis ! répondit Ron dans un léger grognement. Ils ne sont pas près de recommencer, je les aie bien amochés. Continua t-il fièrement avant de regarder Hermione qui lui adressa un léger sourire du coin des lèvres.
- T'as eu raison ... il faut qu'ils comprennent qu'ils ne font pas la loi. Dit Sam d'une voix calme avant d'adresser un clin d'œil à son cousin et de se servir un peu de biscuits salés.
- Bref ... dis-moi, tout ce qu'il y a dans la boîte que j'ai mis dans le réfrigérateur, c'est ta mère qui l'a préparé ? demanda curieusement Ron à l'encontre de Sam qui acquiesça pendant qu'Hermione savourait sa boisson. Je m'en doutais !... J'aurais bien aimé la remercier mais il ne faut pas que tes parents sachent que je suis là, tu ...
- Ron ! le coupa Hermione faisant se tourner les deux rouquins vers elle qui l'interrogèrent du regard. Si tu veux voir ta famille, tu peux très bien y aller, je ...
- Ah non non non ! la coupa Ron à son tour d'un air paniqué qui fit sourire Sam. S'ils savent que je suis là c'est la catastrophe ! Ils vont venir me voir tous les jours et mes parents seront très vite au courant ... ce n'est pas une bonne idée, crois-moi. Lui dit-il d'un air des plus sérieux avant de prendre tendrement la main de sa petite amie afin de lui faire comprendre qu'elle n'avait pas à culpabiliser.
Dans un timide hochement de tête, Hermione adressa un sourire à son petit ami qui le lui rendit avant de lui lâcher lentement la main et de se servir une rondelle de saucisson qu'il engloutit ce qui amusa Hermione et Sam qui s'échangèrent un regard en étouffant un rire. Après avoir bu une gorgée de sa boisson et s'être essuyé d'un revers de manche la mousse présente au coin de ses lèvres, ce dernier s'adressa alors à son cousin qui goutait chacun des différents biscuits salés.
- Au fait Ron. L'appela Sam ; Ron l'interrogea du regard en mâchant ce qu'il avait dans la bouche pendant qu'Hermione buvait une énième gorgée de sa boisson fruitée. Evite de te promener dans les quartiers sorciers car ici t'es connu plus qu'autre part. Lui conseilla t-il d'un air des plus sérieux. Si on te voit avec Hermignonne, t'es foutu. Ajouta t-il d'une même voix.
A l'entente de cet avertissement, Hermione posa son verre et se tourna brusquement vers les deux rouquins qu'elle regarda avec inquiétude. Ron et Sam qui avait remarqué la crainte présente sur le doux visage de la brunette, s'échangèrent un bref regard avant que Ron ne s'adresse à sa petite amie.
- Ne t'inquiète pas Hermione, j'ai pensé à tout. La rassura t-il en fixant droit dans les yeux la brunette qui acquiesça timidement. Si on doit aller se balader, je sais parfaitement où aller. Ajouta t-il dans un clin d'œil ce qui fit sourire la brunette du coin des lèvres.
- Je suis désolé, je ne voulais pas ...
- Ce n'est pas grave Sam. Le tranquillisa Ron à son tour. C'est sympa de t'inquiéter pour nous. Ajouta t-il de la sincérité dans la voix.
♫ MUSIQUE ♫ Robin Thicke Ft T.I., Pharell Williams - Blurred Lines
Rassurée, Hermione regarda les deux rouquins s'adresser un sourire en dégustant la fin de son cocktail. Son verre terminé, tout en écoutant Sam et Ron discuter des endroits où le jeune couple pourrait se promener sans crainte, Hermione tapa des mains sur le haut des cuisses au rythme de la musique moldu qui sortait des baffles de la chaine-hifi et que la brunette avait déjà entendu par le passé. Tout en continuant d'écouter son petit ami et son cousin parler entre deux petits rires, Hermione se laissa bercer par la mélodie rythmée et sans s'en rendre compte, les yeux fermés, elle se dandina légèrement en marmonnant les paroles dont elle en connaissait la moitié. Ayant entendu la jeune sorcière chantonner, Ron et Sam cessèrent leur discussion et observèrent un instant la brunette le sourcil levé. Amusés par son comportement, les deux cousins la lâchèrent des yeux pour se regarder le sourire aux lèvres. Aussi complice que Fred et George, dans un hochement de tête accompagné d'un rire étouffé, les deux rouquins décidèrent de sortir la jeune sorcière de sa rêverie. Tout en se retenant de rire, Ron contourna le bar et à présent aux côtés de son cousin, comme ce dernier, il attrapa sa petite amie par le haut des bras. Surprise, Hermione s'arrêta de chantonner en même temps qu'elle sursauta puis regarda les grandes mains des deux rouquins posées sur ses épaules avant de redresser la tête quand on s'adressa à elle.
- Alors, on a envie de danser Hermignonne ? lui dit Sam d'un ton amusé.
- Quoi ?... Non j'n'ai pas envie de ...
- Oh arrête Hermione, on t'as vu remuer sur ta chaise, tu sais. La coupa Ron avant d'émettre un petit rire tout comme son cousin en voyant la brunette ravaler légèrement sa salive et les regarder les yeux ronds. Si t'as envie de te trémousser, ne te gêne pas... vas-y je t'en prie. Ajouta t-il en lui montrant d'un signe de tête le salon.
- Non, je ...
- De toute façon, tu n'as pas le choix ! la coupa Sam avant de la faire descendre doucement de son tabouret comme le faisant également Ron.
- Mais ... mais qu'est ce que vous faites ? leurs demanda t-elle curieusement en regardant successivement les deux jeune hommes de ses sourcils froncés.
- On t'emmène danser ! lui répondit Ron dans un clin d'œil.
En voyant le regard rempli de malice que lui adressaient à présent les deux rouquins, Hermione essaya de dégager l'emprise qu'ils avaient sur elle mais en vain. Sam et Ron s'échangèrent un sourire amusé puis la lâchèrent un court instant pour passer leurs mains sous les bras de la brunette qu'ils trainèrent de force vers le salon. Dans des « lâchez-moi ... non ! » qu'Hermione criait entre deux petits rires, les deux rouquins plutôt fiers de leurs taquineries continuèrent d'emmener la jeune sorcière jusqu'au salon où ils arrivèrent enfin. Proches du canapé et de la chaine-hifi, Sam et Ron lâchèrent alors la jeune sorcière. Ron tourna le bouton de volume qui aussitôt fit très bien entendre la chanson que la brunette appréciait. Cette dernière regarda alors successivement les deux jeunes hommes de ses sourcils légèrement froncés puis, ne pouvant leurs faire la tête pour si peu, elle leur adressa son plus beau sourire que lui rendirent les deux rouquins. Devant sa petite amie, Ron lui prit tendrement les deux mains et la fit se balancer doucement de gauche à droite sous le sourire de Sam qui alla se dandiner derrière eux. Le visage illuminé, le jeune couple se regarda droit dans les yeux lorsque Ron lâcha du regard la brunette pour la faire tourner de façon vive sur elle-même. Hermione laissa alors échapper un rire avant de pousser un léger cri quand Ron, dans un même mouvement de danse, passa la brunette à son cousin qui la rattrapa dans un sourire avant de la faire bouger de manière rythmée d'avant en arrière. Détendue, Hermione rendit son sourire à Sam qui lui lâcha une main et la fit tourner à son tour sur elle-même avant de la pousser légèrement en arrière. La brunette atterrit alors contre le torse de son petit ami qui la rattrapa de justesse par le haut du dos. À l'arrêt, Hermione qui avait ses petites mains posées contre le buste de son rouquin, leva lentement la tête et plongea un regard chocolaté des plus pétillants dans celui d'un bleu étincelant de son petit ami. Devant le regard attendrit de Sam qui se dandinait lentement, le sourire aux lèvres, le jeune couple se mit alors à tourner sur eux même en bougeant légèrement des hanches. Le regard toujours plongé dans celui de la brunette, Ron qui menait la danse, descendit alors lentement ses mains dans le bas du dos de sa petite amie qui frissonna et enroula la large nuque du rouquin des siennes. Envoutés, le jeune couple continua alors de danser oubliant la musique, les murs du chalet qui les entouraient ainsi que Sam qui, à présent appuyé contre le dossier du canapé, le sourire au coin des lèvres, regardait son cousin et la brunette qui ralentissaient le pas sans s'en rendre compte. A nouveau à l'arrêt, le jeune couple se dévisagea de leurs regards intenses puis désireux de s'échanger un baiser, c'est le cœur battant la chamade qu'ils se firent rencontrer mutuellement leurs douces lèvres. A la fois amusé et surpris de voir son cousin et la brunette s'embrasser amoureusement devant lui, Sam ne pu s'empêcher de laisser échapper un rire ce qui fit revenir le jeune couple à la réalité. Synchroniquement, Ron et Hermione rompirent ce tendre baiser puis se tournèrent vers Sam qui se retint de rire en voyant leurs joues se rosirent.
- Je vous jure j'ai rien vu ! leur dit-il d'un air sérieux avant d'étouffer un ricanement en voyant Hermione croiser les bras sur la poitrine et regarder le sol tandis que Ron, embarrassé, évitait le regard moqueur de son cousin. Oh allez... Je vous promets que je ne dirais pas que vous vous comportez comme des sangsues. Ajouta le rouquin avant de se redresser et de s'approcher à pas lent du jeune couple qui posa timidement son regard sur le jeune professeur de musique.
- Je croyais que t'avais rien vu ! répliqua Ron en fronçant légèrement les sourcils avant qu'un sourire vainqueur ne naisse aux coins de ses lèvres en voyant son cousin ouvrir la bouche et la refermer, ne sachant quoi répondre.
Devant le silence de Sam qui s'était fait prendre à son propre jeu, Hermione et Ron s'échangèrent un sourire amusé puis ce dernier s'avança vers le jeune professeur de musique. Devant son cousin, Ron posa sa main sur son épaule puis s'adressa à lui.
- Oh allez, Sam ... Je te promets que je ne dirais à personne que je t'ai rabaissé ton caquet. Lui dit Ron d'un ton amusé en lui tapotant le haut du bras.
En voyant le rouquin froncer les sourcils puis regarder brièvement ses baskets, Hermione et Ron ne purent s'empêcher d'éclater de rire. Devant le jeune couple hilare, Sam leva les yeux au ciel avant de secouer légèrement la tête et laisser échapper un petit rire, reconnaissant qu'au fond, cette gentille taquinerie était plutôt amusante. Les rires à présent estompés, les trois jeunes sorciers s'échangèrent un sourire puis Ron se plaça aux côté de son cousin avant de lui entourer l'épaule.
- T'inquiètes pas, tu auras bien ta revanche un jour. Lui dit Ron d'un ton amusé avant d'adresser un clin d'œil à Sam qui grimaça. Et si on allait préparer le repas ? leur proposa t-il en lâchant l'épaule du jeune homme.
Sam et Hermione dont l'estomac commençait à réclamer, hochèrent alors la tête. Dans un « c'est partit », prononcé d'un ton enjoué, Ron prit la direction de la cuisine, suivi de près par Hermione et Sam qui prit soin au passage de baisser légèrement le volume de la chaine-hifi dont une musique des plus lente avait prit la place de la précédente. A présent dans la cuisine, c'est dans la bonne humeur que les trois jeunes sorciers mirent la main à la pâte. Pendant que Sam sortait du réfrigérateur la nourriture nécessaire à la réalisation d'une bonne raclette, Ron donna à Hermione une jolie nappe blanche brodée de cristaux de glaces rouges que la brunette alla déposer sur la table de la salle à manger après avoir voler un baiser à son petit ami. Ce dernier, sortit de l'un des placards un grand plat en inox qu'il posa sur le plan de travail ainsi qu'une grosse marmite qu'il remplie d'un peu d'eau avant de la déposer sur la plaque de cuisson adéquate et de faire chauffer le liquide. Hermione qui avait terminé de recouvrir la table du joli tissu, revint sur ses pas puis posa sa petite main sur l'épaule de son petit ami qui sursauta légèrement et se tourna vers une jeune sorcière des plus souriantes.
- Tu veux que je lave les pommes de terre ? lui demanda t-elle gentiment.
- Merci, c'est gentil ma belle mais ...
- Mais il vaut mieux que tu t'occupes de la charcuterie sinon il va tout manger et il ne restera rien. Le coupa Sam d'un ton amusé ce qui fit sourire Hermione.
- C'est toi qui dis ça ?! s'exclama Ron en fixant son cousin les yeux ronds. Quand ma mère ou la tienne fait à manger, t'es le premier à te jeter dessus ! se défendit-il en pointant le rouquin de son index.
- Alors là c'est faux ! protesta Sam. Si je me souviens bien, la dernière fois qu'on a fêté Noël ensemble, t'as englouti tous les toasts et il n'y en avait plus pour les autres ! Lui lança t-il en le pointant à son tour du doigt pendant qu'Hermione qui suivait cette petite altercation tel un match de tennis, étouffait des ricanements.
- Peut-être ... Mais tu ne t'es pas gêné pour me voler ma part de buche ! rétorqua t-il en fronçant légèrement les sourcils.
Sam qui allait répliquer afin de défendre son point de vue, ne pu ouvrir la bouche ; en effet, Hermione qui trouvait cette querelle à propos de nourriture hilarante, ne pu se retenir plus longtemps et éclata de rire. Ron et Sam se lâchèrent du regard et le sourcil levé, ils observèrent la brunette qui cessa peu à peu de rire en essuyant le coin de ses yeux dont de petites larmes de joie s'y échappaient. Calmée, Hermione regarda alors les deux jeunes hommes qui l'interrogeaient du regard.
- Désolée les garçons mais vous voir vous disputer sur qui est le plus gourmand, c'était très drôle. Leur dit-elle d'un ton amusé ; les deux rouquins s'échangèrent alors un léger sourire. Vous mangez autant que l'autre donc je vais m'occuper de la charcuterie et je ne veux pas vous voir dans les parages. Les prévint-elle en regardant successivement les deux jeunes hommes d'un air des plus sérieux.
Ron et Sam acquiescèrent puis regardèrent la brunette tourner les talons la tête haute ce qui fit sourire les deux cousins qui secouèrent légèrement la tête dans un petit rire avant de s'échanger un énième sourire. C'est dans la bonne humeur qu'ils reprirent alors leurs tâches. Pendant que Ron lavait les pommes de terres qu'il mettait ensuite une à une dans l'eau bouillonnante, Hermione disposais avec soins sur le plat en inox, les tranches de jambon blanc, de saucisson, de mortadelle, de jambon cru ainsi que les morceaux de fromage. Sam quand à lui sortit des placards, la vaisselle, les couverts sans oublier l'appareil à raclette qu'il alla poser avec délicatesse sur le bar. Hermione qui venait de terminer de décorer le plat de petites feuilles de salade ainsi que de cornichons, alla mettre le plat au réfrigérateur avant de revenir sur ses pas et de s'adresser aux deux rouquins.
- Il faut que j'aille au petit coin. Les prévint-elle timidement en frottant ses mains grasses sur un torchon.
- Eh bien vas-y, on s'occupe du reste. Lui dit Ron dans un clin d'œil.
Hermione hocha la tête dans un timide sourire que son petit ami lui rendit puis posa le torchon sur le plan de travail avant de traverser la cuisine sous les regards des deux cousins amusés de la gêne de la brunette. Cette dernière hors de leur champ de vision, Sam, curieux de l'évolution de la relation amoureuse entre son cousin et la jeune sorcière, n'attendit pas une seconde et se jeta sur Ron.
- Alors, raconte ! demanda Sam à l'encontre de Ron qui sursauta légèrement et regarda les mains de son cousin présentes sur le haut de ses bras avant de relever la tête et le fixer le sourcil levé.
- Raconter quoi ? l'interrogea Ron à son tour, ne saisissant pas où il voulait en venir.
- Où vous en êtes bien sur ! s'exclama Sam en lâchant son cousin avant de lever les yeux au ciel.
- Comment ça ? l'interrogea Ron, les sourcils légèrement froncés par l'incompréhension.
- Oh arrête de faire celui qui ne comprend pas. Lui dit-il en le pointant de son index. Vous avez conclu sur l'oreiller ou pas ? se pressa de lui demander Sam qui, les bras croisés sur le buste regarda Ron sourire du coin des lèvres.
- C'est que tu aimerais bien savoir. Lui dit-il d'une voix calme ; Sam hocha vivement de la tête. Eh bien tu sais quoi ? Ca ne te regarde pas ! Ajouta t-il dans un petit rire.
Mécontent que son cousin ne lui refuse ses confidences, de ses sourcils froncés, les poings légèrement serrés, Sam regarda Ron prendre l'appareil à raclette posé sur le bar. Ce dernier nargua alors Sam par une grimace avant de passer son chemin pour aller poser ce qui lui encombrait les bras sur la table. Bien décidé à lui tirer les vers du nez, dans un « bon », le jeune Professeur de musique remonta son pantalon qui lui tombait sur les fesses puis se pressa de rejoindre Ron qui plaçait les petits poêlons tout autour de l'appareil. A présent aux côtés de Ron qui, amusé par le comportement de son cousin, faisait l'indifférent et continuait sa tâche, Sam, légèrement agacé, prit le dernier petit ustensile des mains de Ron qui releva la tête et regarda son cousin le poser brusquement sur la table avant de s'adresser à lui.
- Allez Ron, raconte-moi. Lui demanda Sam d'un air suppliant ce qui fit sourire intérieurement le rouquin. On partage tout d'habitude ! ajouta t-il d'un ton quelque peu ferme en fronçant les sourcils.
- Sérieux ? l'interrogea Ron en prenant un air étonné.
- Tu le sais très bien espèce d'abruti ! répliqua Sam en donnant une tape dans la tête de son cousin qui laissa échapper un petit rire, amusé de faire enrager le jeune homme. Je dois te rappeler que c'est grâce à moi si vous êtes ensemble ? lui dit-il d'un air sérieux tout en se pointant du doigt.
A l'entente de cette phrase, Ron replongea un instant dans le passé, revoyant son cousin lui ouvrir les yeux mais aussi le premier baiser échangé avec sa petite amie qui le fit sourire bêtement. Reconnaissant que Sam avait raison, Ron sortit de ses pensées en secouant la tête puis s'adressa à son cousin qui était certain d'avoir une réponse avec cet argument.
- Tu n'as pas tord. Dit Ron d'une voix calme à l'encontre de Sam qui dans un « je sais, je sais » leva la tête haute ; Ron étouffa alors un ricanement. Et bien, sache qu'on a franchi ce cap. Lui dit-il d'une même voix dans un large sourire.
- Je le savais ! s'exclama Sam en tapant le haut du bras de son cousin qui lui fit comprendre de baisser d'un ton en posant son doigt sur sa bouche dans un « chut ». Je le savais. Se répéta Sam d'une voix plus calme. Allez, balance des détails ... c'était comment ? lui demanda t-il curieusement en croisant les bras sur le torse.
- Non, là ca ne te regardes pas Sam, désolé. Lui répondit Ron d'un air sérieux avant de prendre le petit poêlon et de le placer dans l'appareil à raclette.
- Mais c'est que t'es vraiment mordu ma parole !... Car d'habitude tu ne te gênes pas pour tout me raconter. Dit Sam surpris.
- Eh oui ... j'suis fou d'elle. Lui avoua Ron les joues légèrement rosies ce qui fit sourire Sam, content de voir son cousin si heureux et épanoui. Tu sais, faire ça par amour ça n'a rien à voir que le faire par besoin, tu devrais essayer crois-moi. Ajouta t-il d'un air sérieux.
- Je veux bien te croire mais moi je n'ai pas encore trouvé celle qu'il me faut je te rappelle. Lui dit Sam d'une voix calme.
- Essaye avec ta guitare ! plaisanta Ron tout en évitant la tape que Sam souhaitais lui mettre en pleine tête.
- Au lieu de te foutre de ma gueule ... Je sais qu'elle a de jolies fesses mais le reste, elle est comment la petite Hermignonne ? tenta Sam en mimant de jolies formes féminines ; Ron secoua la tête dans un petit rire.
- Si tu savais ... le nargua Ron ce qui irrita légèrement Sam qui fronça les sourcils. Je peux juste te dire que c'est un vrai plaisir visuel. Lui avoua t-il, un sourire béat sur le visage.
- Ouais, elle est bien roulée en somme... Arrête de saliver Ron ! le taquina Sam.
Ron leva les yeux au ciel avant de grimacer et de rire de bon cœur avec son cousin lorsqu'Hermione qui s'était soulagée et qui était allée se savonner les mains dans la salle de bain, entra dans la pièce principale en refermant délicatement la porte derrière elle. Le sourire aux lèvres, la brunette s'avança à pas tranquilles vers les deux cousins qui, voyant la jeune sorcière à leurs côtés, stoppèrent immédiatement leurs rires.
- Je peux savoir ce qui vous fait rire ? leur demanda t-elle curieusement.
- Euh ... on ... on. bégaya Ron qui prit de court, ne su quoi répondre et détourna légèrement le regard sentant le rouge lui monter aux joues.
- Vous ? se répéta la brunette en observant successivement les deux jeunes hommes présents devant elle.
Ron qui ne souhaitait pas que la brunette sache qu'ils discutaient de leur première fois, adressa un discret regard stressé à son cousin qui, comprenant sa panique, lui fit un clin d'œil avant de donner une réponse à la jeune sorcière.
- Oh ... on parlait juste de belles vues. Lui dit Sam qui se retint de rire en voyant Ron le regarder les yeux ronds avant de se tenir le front et baisser la tête ce qui intrigua légèrement la brunette. Tu vois, ce qu'on trouve particulièrement beau. Ajouta t-il d'une voix calme, attirant l'attention de la jeune sorcière.
- Ah je vois, comme les paysages qu'il y a ici ... c'est vrai que c'est magnifique. Dit Hermione d'une voix calme, en observant de ses yeux remplis d'étoiles, Ron ainsi que Sam qui, amusé de voir la brunette hors sujet, baissa brièvement la tête en étouffant un rire.
- Oui, de ... de paysages ou autres. Lui dit Sam en regardant d'un air amusé, Ron qui lui fit les gros yeux avant de donner un coup de coude dans les côtes de son cousin qui laissa alors échapper un léger « aïe ».
- Ou autres ? demanda curieusement Hermione à l'encontre de Sam qui ne pu ouvrir la bouche pour répondre que Ron, apeuré que la conversation ne tourne mal, le devança.
- Je crois que les pommes de terre sont cuites, et si on passait à table ? leur proposa t-il.
Sam qui avait très bien compris par cette phrase que son cousin souhaitais que ses taquineries cessent, acquiesça come le fit Hermione dans un sourire que lui rendit son petit ami. Sans un mot, les trois jeunes sorciers quittèrent la salle à manger pour rejoindre tranquillement la cuisine. Pendant que Ron piquait les pommes de terre à l'aide de la pointe d'un couteau afin de savoir si la cuisson était correcte, Hermione sortit du réfrigérateur, le plat de charcuterie qu'elle alla déposer sur la table où Sam mettait les couverts. Les féculents cuit à point, Ron les sortit de l'eau bouillante puis les déposa dans un plat en terre qu'il avait sortit au préalable de l'un des placards. Le récipient d'où s'échappait une légère fumée en mains, Ron rejoignit sa petite amie qui vérifiait si l'appareil à raclette que Sam venait à l'instant de brancher, fonctionnait.
- Alors, ça chauffe ? demanda curieusement Ron tout en posant son plat de pommes de terre sur la table.
- Oui. répondit calmement Hermione qui échangea un large sourire avec son petit ami pendant que Sam chipait une tranche de saucisson qu'il se pressa d'engloutir.
- Eh bien on va passer à table. Dit Ron d'une voix calme ; Hermione et Sam acquiescèrent. Mademoiselle. Ajouta t-il en tirant légèrement la chaise présente devant lui en arrière et de sa main, montrer d'un regard charmeur à la brunette son assise.
- Merci. Dit Hermione dans un petit rire avant de s'asseoir convenablement sur la chaise que Ron avança sous les rires étouffés de Sam assis devant la brunette.
- Qu'est-ce qu'il te fait marrer ? demanda curieusement Ron à l'encontre de Sam tout en prenant place à côté d'Hermione.
- Je me marre car tu fais ton gros lover ! lui répondit le jeune Professeur de musique avant de ricaner en voyant les joues de son cousin rosir légèrement ; Hermione regarda son petit ami le sourire au coin des lèvres.
- Je ne fais pas mon lover, je suis juste poli, nuance. Se défendit Ron, au fond de lui gêné.
- Poli ?! s'exclama Sam avant de laisser échapper un rire moqueur. Dis plutôt que ...
- Et si on mangeait ? intervint Hermione en regardant d'un œil interrogateur les deux rouquins qui cessèrent leur petite chamaillerie et hochèrent la tête.
Content de l'intervention de la brunette, Ron susurra un merci au creux de l'oreille de sa petite amie qui lui prit un instant tendrement la main sous la table avant de lui sourire. Ron lâcha du regard la brunette puis posa des yeux noirs sur Sam qui, amusé, lui adressa un large sourire rempli d'ironie. Ron leva les yeux au ciel puis prit le plat de charcuterie qu'il présenta à Hermione dans un « sert-toi ». Cette dernière acquiesça puis à l'aide de sa fourchette, elle se servit une tranche de jambon blanc, une de mortadelle ainsi que deux morceaux de fromage. Ron tendit alors le plat à son cousin qui, dans un « merci », prit en double chacune des charcuteries et fromage présents dans le plat. Sous le discret regard amusé d'Hermione, d'un air alléchant, Ron imita Sam en se servant en deux fois chaque mets présent dans le plat qu'il posa ensuite à ses côtés. Leurs assiettes remplies, les trois jeunes sorciers prirent tour à tour quelques pommes de terre puis c'est dans la bonne humeur qu'ils commencèrent leurs repas.
- Alors Sam, tes cours se passent bien ? demanda Hermione intéressée tout en faisant couler son fromage fondu sur l'une de ses pommes de terre.
- Ca se passe bien mais certains n'arrivent toujours pas à faire la différence entre deux notes. Lui répondit-il d'une voix calme avant de soupirer tandis que Ron, silencieux mais à l'écoute, savourait son jambon cru. Donc je suis obligé de sévir. Continua t-il d'un même ton avant d'échanger un sourire avec la brunette. Et toi Ron, ca se passe bien ?... Je suis sure que tu donnes toujours de bonnes notes à ton élève préféré, j'me trompe ? Plaisanta le rouquin tout en regardant successivement son cousin et la brunette qui s'échangèrent un bref regard.
- Non mais dit tout de suite que je lui donne des bonnes notes en échange de quelque chose dont je ne prononcerais pas le nom ! l'agressa Ron ; Hermione qui pensa comprendre de quoi parlais son petit ami, se mit soudainement à rougir.
- Ah ben ça je ne sais pas ! dit Sam d'un ton amusé tout en posant un morceau de fromage dans son poêlon qu'il glissa ensuite dans l'appareil à raclette. Hermignonne, il te demande des câlins et des bisous en échange de bonnes notes ? la taquina Sam.
- Non !... Je ... Je ... Begeya Hermione en regardant successivement les deux rouquins.
- Sam ! s'exclama Ron en faisant les gros yeux à son cousin qui, dans un « j'arrête », leva un instant les mains. Au lieu de dire des conneries, surveille ton fromage, il crame ! lui lança t-il en lui montrant d'un signe de tête, la fumée s'échappant de l'appareil.
Dan un « merde ! » qu'il prononça d'une voix forte, Sam se pressa de retirer son poêlon et fixa son fromage presque brulé d'un air abattu ce qui amusa Hermione et Ron qui s'échangèrent un regard en étouffant un rire. Ayant entendu leurs ricanements, Sam releva la tête et observa de ses sourcils froncés son cousin qui lui fit comprendre par un simple regard qu'il n'avait que ce qu'il méritait. Sam n'ajouta rien puis gratta à l'aide de sa spatule en bois, son fromage qu'il mangea, n'aimant pas gaspiller la nourriture. C'est en parlant de leurs familles respectives qu'Hermione et les deux rouquins continuèrent alors de se restaurer. Leurs copieuses assiettes terminées, tout en discutant du délicieux diner qui leur avait bien rempli l'estomac, les trois jeunes sorciers débarrassèrent la table. Dans la cuisine, Ron qui venait de mettre au frais le reste de charcuterie, rejoignit son cousin et sa petite amie qui avaient prit place au bar.
- Vous voulez un dessert ? leur demanda curieusement Ron.
- Moi je ne peux plus rien avaler, merci. Lui répondit Hermione en se massant brièvement le ventre.
Ron hocha la tête tout en échangeant un sourire avec la brunette puis se tourna vers son cousin qu'il interrogea du regard.
- Non merci Ron, pas de dessert... mais par contre je veux bien un café si t'as ça ? L'interrogea gentiment Sam.
- Bien sur que j'ai ça ! lui répondit Ron dans un clin d'œil. Hermione, un café ? lui demanda t-il curieusement.
La jeune sorcière acquiesça puis comme son petit ami, elle regarda Sam descendre de son tabouret dans un « je reviens ». Hermione et Ron n'eurent le temps de dire quoi que ce soit que le jeune Professeur de musique avait quitté la pièce. Le jeune couple se regarda alors en haussant les épaules. Seuls dans la cuisine, c'est le sourire aux lèvres que Ron et Hermione se fixèrent de leurs yeux pétillants. Cette dernière lâcha soudainement du regard son petit ami pour se pencher en arrière et regarder si Sam ne revenait pas. Ne voyant toujours pas le rouquin revenir, Hermione se retourna et regarda son petit ami en se mordant la lèvre inférieure. Sachant très bien ce que ressentait la jeune sorcière pour éprouver la même chose, dans un regard enjôleur qui fit sourire la brunette, Ron se pencha sur le bar et déposa tendrement ses lèvres sur celles de sa petite amie qui ferma lentement les yeux et savoura le baiser que le rouquin lui donnait avec amour, les paupières closes. Sam qui revenait sur ses pas, s'arrêta net lorsqu'arrivé proche du bar, il vit son cousin et sa petite amie s'échanger un langoureux baiser. En aucun cas surpris de les trouver ainsi, le sourire aux lèvres, le rouquin les observa un instant apprécier cet instant puis décida de les faire redescendre de leur petit nuage. Sam toussota alors pour faire remarquer sa présence. Ayant entendu une petite toux, Ron et Hermione cessèrent mutuellement ce doux baiser en ouvrant les yeux puis se tournèrent brusquement vers Sam qui, un sourire amusé au coin des lèvres, les observa détourner le regard en rougissant.
- C'est ça, faites comme si de rien. Leur dit Sam dans un petit rire en reprenant place sur son tabouret ; Ron et Hermione posèrent alors un regard timide sur le rouquin. C'est dingue, je pars deux minutes et je vous retrouve collé comme des sangsues, si vous voulez je ...
- Où ... où tu étais partit toi ? Le coupa Ron qui, embarrassé tout comme l'était Hermione, ne souhaitait pas que son cousin les taquine sur le petit moment de tendresse qu'ils venaient de s'accorder.
- J'étais partit chercher mes clopes. Lui répondit-il d'une voix calme en posant son paquet de cigarettes sur le bar. Il y a un cendrier ici ? demanda t-il curieusement à l'encontre de Ron tout en tapotant de ses doigts sur le bois.
- Oui. Affirma Ron en échangeant un sourire avec son cousin. Je vais faire le café et j'apporte ça. Les prévint-il.
Sam et Hermione acquiescèrent puis Ron tourna les talons laissant seuls son cousin et sa petite amie qui discutèrent de musique à la grande joie de Sam. Le jeune Professeur de quidditch prépara alors un café bien corsé. Pendant que la cafetière effectuait son travail, tout en écoutant Sam discuter en émettant de temps à autres des vocalises, Ron sortit de l'un des placards les tasses en porcelaines qu'il posa sur un plateau en bois avant d'y déposer des petites cuillères ainsi que le sucrier et un cendrier fait de verre. Le café prêt, Ron en rempli trois tasses puis, le plateau en mains, il rejoignit Sam et Hermione qui parlaient toujours, dans la bonne humeur.
- Voilà le café ! s'exclama Ron en posant délicatement le plateau sur le bar avant de servir sa petite amie et son cousin qui le remercièrent par un sourire. Et le cendrier ! ajouta t-il en adressant un clin d'œil à Sam.
- Ah super ! Merci ! s'exclama le jeune Professeur de musique avant de se servir une cigarette. T'en veux une ? proposa t-il à l'encontre de Ron qui acquiesça.
Sous le regard d'Hermione qui buvait une gorgée de son café brulant qui dégageait une délicieuse odeur, Sam sortit deux cigarettes de son paquet et en donna une à son cousin qui, dans un « merci » porta la clope entre ses lèvres ce que fit à son tour Sam. A l'aide d'un briquet trainant dans l'une de ses poches de pantalon, ce dernier alluma leurs cigarettes dont ils prirent une bonne bouffée qu'ils expirèrent sur le côté, ne souhaitant pas enfumer Hermione.
- Alors, vous avez prévu de faire quoi demain ? leur demanda curieusement Sam avant de tirer doucement sur sa clope.
- On n'en a pas encore parlé mais j'ai ma petite idée. Répondit Ron d'une voix calme en regardant successivement son cousin et la brunette qui l'interrogèrent du regard. Je vais te faire visiter tout ce qu'un touriste doit voir en venant en Irlande. Dit-il d'un même ton à l'encontre d'Hermione qui, ravie, adressa un large sourire à son petit ami qui le lui rendit avant de prendre une bouffée de sa cigarette.
- Il y a un marché de Noël dans le petit village en bas des collines, vous pourriez y ...
- Un marché de Noël tu dis ?! le coupa Hermione d'une voix forte faisant sursauter légèrement les deux rouquins qui s'échangèrent un bref regard surpris.
- Euh ... oui. Confirma Sam qui prit une énième bouffée de tabac qu'il expira lentement. Pourquoi ? Tu n'aimes pas ? lui demanda t-il curieusement avant de boire une gorgée de son café tiède.
- Bien au contraire, j'adore ça ! lui répondit-elle dans un large sourire. Ron ! On pourra y aller s'il te plait ? lui demanda t-elle d'un air suppliant, les yeux remplis d'étoiles faisant sourire le rouquin du coin des lèvres qui écrasa son mégot contre le verre du cendrier. S'il te plait. Ajouta t-elle d'un même air tout en lui prenant tendrement les mains.
- On ira. Lui répondit-il dans un sourire, ne pouvant résister à un tel regard.
Heureuse, sans se contrôler, Hermione lâcha les grandes mains de son rouquin pour poser les siennes sur la pilosité de ses joues et lui donna un doux baiser. Ses lèvres contre celles de sa petite amie, surpris, Ron la regarda les yeux ronds ce qui amusa Sam, qui bougea la tête dans un petit rire. En entendant un ricanement, Hermione ouvrit les yeux qu'elle écarquilla en croisant le regard étonné de Ron ainsi qu'en sentant ses fines lèvres contre celles du rouquin. Stupéfaite de s'être laissé emportée de la sorte, la brunette lâcha brusquement les joues de son petit ami tout en rompant cet agréable baiser. À présent plus qu'embarrassée, Hermione qui sentit le rouge lui monter soudainement aux joues, détourna vivement le regard et posa ses yeux sur le mur à ses côtés tandis que Ron et Sam, tout en étouffant un petit rire, s'échangèrent un regard à la fois étonné et amusé. Plongés dans un silence inconfortable pour la brunette, Ron se chargea alors de le briser.
- Hermione ? L'appela Ron d'une douce voix en lui prenant tendrement la main ; la brunette lâcha des yeux le mur et les posa timidement sur son petit ami tandis que Sam tapotait son mégot contre le cendrier. Ce n'est pas grave. La rassura t-il d'un même ton en lui adressant un clin d'œil.
- C'est vrai ça, t'y peux rien si t'es fou de lui ! plaisanta le jeune Professeur de musique qui étouffa un rire en voyant Hermione rougir de plus belle et baisser les yeux.
- Sam ! Râla Ron de ses sourcils froncés, légèrement agacé que son cousin prenne plaisir à mettre mal à l'aise sa petite amie plus qu'elle ne l'était déjà.
- D'accord, j'arrête. dit Sam sur un ton d'excuse, les mains légèrement levées. Hermione ? l'appela Sam ; la brunette leva les yeux et le regarda timidement. Ron a raison, ce n'est pas grave. La rassura t-il dans un sourire que la jeune sorcière lui rendit du coin des lèvres. Bon ! ajouta Sam en regardant sa montre dont les aiguilles indiquaient 22h09. Je vais vous laisser tranquilles les amoureux, vous devez être crevés et ...
- Tu pars déjà ? s'étonna Ron.
- Oui... vous devez être crevés et vous avez besoin d'être un peu seuls. Lui répondit-il d'une voix calme en descendant de son tabouret. Et puis, je dois passer voir quelqu'un. Ajouta t-il d'un même ton en rangeant son paquet de cigarette dans la poche arrière de son pantalon.
- Une fille ? se pressa de lui demander Ron, curieux.
- Euh ... hésita Sam en regardant successivement son cousin et Hermione qui l'interrogeait du regard, un léger sourire aux coins des lèvres. Ben oui ! avoua t-il. Je lui ai dit que...
- Je m'en doutais ! s'exclama Ron dans un petit rire avant de lâcher la main de sa petite amie et de contourner le bar pour faire face à son cousin. Espèce de petit cachotier ! lui dit-il d'un ton amusé en lui ébouriffant vivement les cheveux ce qui fit rire Hermione au contraire de Sam qui râla en essayant de remettre sa chevelure indiscipliné en place. Je la connais ? lui demanda t-il intrigué.
- Non, elle n'est pas du coin. Lui répondit calmement Sam. Et ne viens pas me mitrailler de questions ! Ajouta t-il en pointant de son index son cousin dont les yeux reflétaient la curiosité.
- A parce que tu t'es gêné toi peut-être ! s'exclama Ron stupéfait. Tu ne manques pas de ...
- Ron ! l'appela Hermione coupant son petit ami dans sa phrase qui comme son cousin interrogea la brunette du regard. Vous réglerez vos comptes plus tard, il ne faudrait pas que Sam arrive en retard à son rendez-vous. Lui expliqua t-elle d'une voix calme accompagné d'un sourire.
Reconnaissant qu'Hermione avait raison, Ron affirma d'un signe de tête avant de lever les yeux au ciel en voyant Sam remercier d'un baiser sur la joue, la brunette qui venait de le sauver d'un interrogatoire. Dans un énième « bon », Sam se frotta vivement les mains puis en compagnie de Ron et d'Hermione qui venait de descendre de son tabouret, il quitta la cuisine pour traverser la salle à manger ainsi que le salon où le feu présent dans la cheminée commençait à s'éteindre. A présent dans le couloir de l'entrée, sous les regards de Ron et d'Hermione qui était tout contre son petit ami, Sam se dirigea vers le porte manteau où il prit ses affaires. Ce dernier entoura son cou de son épaisse écharpe avant d'enfiler sa parka dont il remonta entièrement la fermeture afin de se protéger du froid hivernal. Prêt, Hermione se redressa et en compagnie de Ron, elle rejoignit Sam qui sortait ses gants de l'une des poches de son manteau.
- Ca va aller pour rejoindre ta conquête ? demanda curieusement Ron à l'encontre de Sam qui fronça légèrement les sourcils en voyant son cousin lui adresser un sourire rempli de malice.
- Bien sur que ça va aller, je vais transplaner ... pas faire des kilomètres dans la neige ! répliqua Sam avant de lever les yeux au ciel tandis que Ron souriait, content de ses taquineries. Bon, Hermignonne. Dit Sam d'une voix calme avant de faire un pas en avant vers la brunette qui lui sourit. Je suis content de t'avoir revu. Ajouta t-il de la sincérité dans la voix.
- Moi aussi ça m'a fait plaisir. Lui dit-elle d'un même air. Mais dis-moi, tu vas venir nous revoir ? lui demanda t-elle intriguée.
- Bien sur qu'il va venir nous revoir ! répondit-Ron à la place de son cousin qui, comme Hermione, se tourna vers lui. Il va venir nous raconter comment s'est passé son rencard. Ajouta t-il d'un air taquin.
Le jeune Professeur de quidditch n'eut pas le temps de dire et faire quoi que ce soit de plus que Sam lui donna une petite mais violente tape dans le crâne. Dans un « aïe ! », Ron se massa la tête en échangeant un regard rempli d'éclairs avec son cousin tandis qu'Hermione, amusée, porta sa main à la bouche et étouffa un ricanement en observant les deux jeunes hommes.
- Ca t'apprendra à m'emmerder ! Dit soudainement Sam d'un ton ferme en pointant son cousin de son index.
- T'as vu comme c'est énervant ?! rétorqua Ron avant qu'un sourire vainqueur ne s'affiche au coin de ses lèvres en voyant Sam ravaler légèrement sa salive et baisser brièvement les yeux. Alors, tu vas venir nous revoir ? l'interrogea curieusement Ron plutôt content d'avoir remis le jeune Professeur de musique à sa place.
- Oui, je ne vais pas vous laisser repartir sans vous dire au revoir, voyons ! répondit Sam d'une voix calme en échangeant un sourire du coin des lèvres avec son cousin et sa petite amie. Bon, cette fois je vous laisse les amoureux. Ajouta t-il en remontant son pantalon lui tombant sur les fesses.
Dans un « à bientôt », Sam fit un pas en avant et prit Hermione dans ses bras. Sous le regard enchanté de Ron, le jeune Professeur de musique caressa amicalement le dos de la brunette qui serrait tout contre elle, le cousin de son petit ami qui comptait beaucoup pour elle. Sam desserra alors lentement son étreinte et échangea un sourire avec la brunette à qui il déposa un baiser sur la joue. Sous le regard et le sourire de cette dernière, Sam fit un pas de côté pour faire face à Ron avec qui il échangea un sourire du coin des lèvres avant que ce dernier ne prenne la parole.
- Sans rancune mon vieux ! dit Ron dans un clin d'œil en tendant sa main à Sam.
Un sourire amusé au coin des lèvres, sachant très bien où voulait en venir Ron, le jeune Professeur de musique la lui serra avant de tirer son cousin vers lui pour l'étreindre un instant et finir par lui donner une tape des plus viriles dans le dos.
- Bon, allez, je file. Dit Sam d'une voix calme.
Côte à côte, Hermione et Ron acquiescèrent puis, à pas tranquilles, ils suivirent Sam qui se dirigeait vers la porte où il posa sa main sur la clinche en se tournant vers le jeune couple, souriant.
- Je vous envoie un hibou pour vous dire quand je passerais. Les prévint-il d'un air sérieux. Je ne veux pas arriver à l'improviste, on ne sait jamais. Ajouta t-il d'un air coquin.
Pensant comprendre, Hermione plus que gênée, croisa les bras et détourna le regard tandis que Ron fixait de ses sourcils froncés, son cousin qui lui adressait une grimace remplie de malice. Agacé, le jeune Professeur de quidditch prit alors la parole.
- Allez, va rejoindre ta conquête au lieu de dire des âneries ! lui lança Ron d'un ton quelque peu ferme en lui montrant la porte d'un signe de tête.
- Ok, ok ... allez à très bientôt les amoureux ! Dit Sam d'un ton chaleureux tout en remontant son écharpe sur son nez afin d'être bien protégé du froid.
Hermione qui avait abandonné des yeux le meuble à ses côtés, tout comme Ron, hocha la tête puis regarda Sam se retourner et baisser la clinche. Aussitôt la porte ouverte, une bourrasque glaciale pénétra à l'intérieur du chalet provoquant un frisson chez les trois jeunes sorciers. Ne souhaitant pas laisser le froid continuer de s'inviter à l'intérieur, Sam sortit de la petite maison de bois puis sur le palier, le rouquin se retourna vers son cousin et sa petite amie à qui il adressa un vif signe de la main avant de parcourir la moitié de la terrasse et de disparaitre dans un « plop ».
Sur le pas de l'entrée principale du chalet, le sourire aux lèvres, Ron et Hermione regardèrent un instant l'endroit où venait de disparaître en un éclair Sam puis sentant le froid, Ron referma la porte, chassant les bourrasques qui commençaient à être accompagnés de gros flocons de neige. Ce dernier se tourna vers sa petite amie avec qui il échangea un sourire avant de s'adresser à elle.
- J'te jure, il n'est pas possible celui-là ! dit Ron dans un petit rire en secouant légèrement la tête. Attends, qu'il vienne nous revoir, je ne vais pas ... Tu as froid ? demanda t-il curieusement à l'encontre de la brunette qui se frottait légèrement le haut des bras dans un frisson.
- Un peu oui. Lui répondit-elle un léger sourire au coin des lèvres.
- C'est vrai qu'il ne fait pas chaud, je vais m'occuper de raviver le feu. La prévint-il dans un clin d'œil pendant que la brunette affirmait d'un vif signe de tête. Mais viens là avant. Ajouta t-il d'une voix calme.
Dans un regard enjôleur qui fit sourire Hermione, Ron prit tendrement la main de sa petite amie et la tira doucement vers lui avant de la lâcher et de poser ses grandes mains sur la fine taille de la brunette qui, de ses yeux pétillants entoura le cou du rouquin. Le jeune couple se regarda un instant le sourire aux lèvres puis, le cœur s'emballant, les deux jeunes gens écourtèrent le peu de distance qui les séparaient par un tendre baiser qu'ils apprécièrent les yeux fermés avant de le rompre synchroniquement. Le sourire aux lèvres, Ron et Hermione se fixèrent d'un regard étincelant puis cette dernière se blottit tout contre son petit ami qui, tout en remontant ses mains dans le haut du dos de la jeune sorcière, enfouie sa tête dans sa nuque, respirant son doux parfum fruité. Le jeune couple resta ainsi quelques instants à profiter de la chaleur de l'autre avant que Ron ne desserre lentement son étreinte pour s'adresser à la brunette.
- Allez, je vais m'occuper du feu. L'informa t-il d'une voix calme en ne quittant pas des yeux ses iris chocolatées.
- Eh bien moi je vais aller faire la vaisselle. Lui dit-elle d'un même ton en lâchant la nuque du rouquin pour déposer ses fines mains sur son torse.
- Tu ne vas pas laver les plats toute seule, je vais ...
- Ron ! l'interromps t-elle en posant un instant son index sur ses lèvres. Je vais faire la vaisselle et toi tu t'occupes du feu. Lui dit-elle sur un ton autoritaire, les sourcils légèrement froncés.
- A vos ordres Mademoiselle. Dit Ron d'un ton amusé tandis qu'Hermione levait les yeux au ciel. Mais je te suis, Sam a apporté des bouteilles, je vais les mettre dans la cave. Continua t-il en lui montrant d'un signe de tête une petite porte.
Hermione acquiesça puis le jeune couple se lâcha avant de tourner les talons et de parcourir le petit couloir. En tête de marche, la brunette ouvrit la porte de la pièce principale puis, suivi de près par Ron, elle traversa le salon ainsi que la salle à manger. A présent dans la cuisine, Hermione retroussa ses manches en se dirigeant vers l'évier où les assiettes et couverts attendaient d'être lavés. Pendant que Ron prenait dans le frigidaire les bouteilles de champagne et de vin qu'avait apporté Sam, la jeune sorcière fit couler de l'eau bien chaude à laquelle elle ajouta quelques gouttes de liquide vaisselle à l'odeur florale. Les alcools en mains, Ron déposa un baiser sur la joue d'Hermione qui, concentrée dans sa tâche, sursauta légèrement avant de lui adresser son plus beau sourire que lui rendit le rouquin. Dans un « je reviens », ce dernier abandonna sa petite amie et pris le chemin en sens inverse. Un petit quart d'heure plus tard, Hermione qui avait terminée de frotter ainsi que de ranger la vaisselle et qui avait très bien entendu Ron effectuer des vas et vient entre l'extérieur et le salon, décida de le rejoindre. La brunette se frotta les mains dans un torchon qu'elle posa ensuite sur le plan de travail et, à pas tranquilles, elle quitta la cuisine. Hermione traversa la salle à manger puis, arrivée au salon où dans la cheminée le feu avait été ravivé, apportant une agréable chaleur, elle fut surprise de ne pas y trouver le rouquin. « Il est passé où ? » se demanda t-elle. Hermione haussa les épaules puis sortit de la pièce principale pour se retrouver dans le couloir de l'entrée qui était déserte. Inquiète, dans des « Ron ? » prononcés d'une voix quelque peu élevé, la brunette tourna sur elle-même lorsqu'elle se stoppa net en ayant entendu une voix lointaine provenant de la chambre. Rassurée, le sourire aux lèvres, Hermione se dirigea vers la porte de la chambre à coucher qu'elle ouvrit avant d'entrer et de la refermer délicatement derrière elle. Dans la vaste pièce, la brunette fut étonnée de n'y trouver personne.
- Ron ? l'appela t-elle en s'avançant un peu plus dans la chambre d'un pas lent.
- J'suis là !... Dans la salle de bain ! dit le rouquin d'une voix forte.
Dans un « Ah ! », Hermione se dirigea à pas rapides vers la salle d'eau dont elle ouvrit la double porte avec délicatesse. Aussitôt, un fin nuage de vapeur se déposa sur le visage de la brunette en même temps qu'une agréable odeur d'agrumes lui pénétra les narines. Intriguée, Hermione s'avança lentement dans la légère brume lorsqu'elle discerna une silhouette. Toujours éveillée par la curiosité, la brunette continua de pénétrer dans la pièce quand elle ralentit le pas en découvrant Ron, confortablement installé dans la baignoire où une épaisse couche de bain moussant lui recouvrait une partie du corps. A présent à l'arrêt, la bouche entrouverte, Hermione abandonna des yeux un instant le rouquin pour, d'un regard étonné où quelques étincelles se formaient, observer la vingtaine de bougies présentes sur le rebord de bois qui apportait une lumière tamisée ainsi que les pétales de roses rouge qui les entouraient. Surprise, Hermione lâcha des yeux la décoration pour les poser sur le torse nu du rouquin d'où de fines gouttelettes y perlaient ce qui fit sourire intérieurement ce dernier. Légèrement embarrassée et se sentant rougir, Hermione secoua la tête puis s'adressa nerveusement au jeune homme tout en marchant à reculons.
- Je ... je vais te laisser, je ... je t'attends dans ...
- Hermione ! L'interpella t-il ; la brunette se stoppa dans sa marche et l'interrogea timidement du regard. Tu viens me rejoindre ? Lui proposa t-il dans un sourire tout en lui montrant deux longues coupes remplies de champagne.
- Euh ... hésita t-elle en se mordant légèrement la lèvre inférieure.
- Allez ma belle, ça va te relaxer, tu verras. Lui dit-il d'une douce voix en lui faisant signe de la tête de le rejoindre. Et je te promets, je ne te mangerais pas. Plaisanta t-il pour détendre la jeune fille qui lui sourit du coin des lèvres.
- D'a... D'accord. Accepta t-elle nerveusement.
Heureux d'avoir convaincue sa petite amie, Ron lui adressa son plus beau sourire puis posa les verres qu'il avait en main sur le rebord de bois de la baignoire tandis qu'Hermione, proche des vasques, se retourna pour faire face au mur. Dos à Ron qui avait les yeux posés sur elle, Hermione retira ses bottines ainsi que ses chaussettes qu'elle rangea à côté du meuble bas avant de se relever et de tourner la tête en direction du rouquin qui la fixait, un sourire au coin des lèvres. Dans un soupir nerveux, la jeune sorcière se retourna et baissa son legging, dévoilant ses fines jambes dont une partie de ses cuisses que Ron ne pu s'empêcher de regarder d'un air affriolant. Hermione posa soigneusement son caleçon moulant sur le lavabo avant d'enlever lentement son long pull aux motifs hivernaux qu'elle posa par-dessus son fin pantalon. Sous le regard friand de Ron qui se mordait petit à petit la lèvre inférieure, la brunette attrapa alors l'ensemble de ses cheveux qu'elle laissa tomber le long de son cou avant de porter ses mains dans son dos et de dégrafer lentement son soutien gorge qu'elle posa sur le reste de ses vêtements. Recouverte d'une simple petite culotte en dentelle rouge, Ron observa avec attention la cambrure du dos de sa petite amie, ressentant la soudaine envie de la lui effleurer de ses lèvres. Bien qu'ils se soient déjà vus nus, de nature pudique, Hermione baissa alors nerveusement son sous vêtement, dévoilant un fessier ferme et rebondit que Ron qui ressentit soudainement la température monter en lui, observa d'un même air. Hermione posa sa petite culotte à côté de sa tenue puis, mal à l'aise, la jeune sorcière croisa ses bras sur sa poitrine avant de laisser échapper un petit soupir et de se tourner lentement vers Ron à qui elle adressa un sourire des plus timides. Voyant sa petite amie gênée, le rouquin n'attarda pas son regard sur le bas de son corps et tout en la caressant des yeux, dans un « viens » prononcé d'une douce voix, il lui fit comprendre d'un signe de la tête de venir le rejoindre. Les bras cachant toujours sa poitrine, Hermione se hâta alors de rejoindre son petit ami. Devant la baignoire, Hermione regarda Ron se redresser légèrement et à genoux, lui tendre sa grande main. Les joues rosies, la brunette décroisa timidement les bras pour prendre volontiers la main du rouquin qui l'aida à entrer dans la baignoire en regardant au passage sa poitrine qu'il avait adoré sentir contre ses paumes. Dans un « merci », Hermione lâcha la main de son petit ami et rentra dans l'eau chaude recouverte d'une épaisse mousse qui ne laissa apparaître chez la brunette que ses épaules nues. Posée contre le fond de la baignoire, Hermione ramena ses jambes vers elle, puis, tout en se mordant la lèvre inférieure, la brunette observa Ron rependre une position assise avant de se mettre à rougir quand elle se rendit compte que ce qu'il se passait en cet instant, elle l'avait imaginé en découvrant cette salle de bain quelques heures plus tôt.
- Ca va ?... L'eau n'est pas trop chaude ? demanda un Ron inquiet à l'encontre de la brunette qui observait les bougies et pétales de roses posés à ses côtés.
- Non, non... ça va. Le rassura Hermione qui abandonna la jolie et romantique décoration du regard pour sourire du coin des lèvres à son petit ami qui le lui rendit, tranquillisé. C'est encore l'une de tes surprises ? lui demanda telle curieusement.
- Oui ! lui répondit-il dans un petit rire. Ca te plait ? l'interrogea t-il intrigué en plongeant doucement ses mains dans l'eau pour prendre tendrement celles de la brunette qui sursauta légèrement.
- Oui. Lui répondit-elle en regardant à nouveau autour d'elle. Je ne m'y attendais pas du tout et c'est magnifique, Ron, vraiment. Ajouta t-elle de la sincérité dans la voix en posant brièvement son regard sur le torse humide du rouquin pour ensuite le regarder de ses yeux brillant d'émotion. Je crois qu'il va falloir que je te réserve des surprises moi aussi. Finit-elle d'un ton amusé.
- Je ne fais pas tout ça pour que tu me fasses à ton tour des surprises, tu sais. Lui dit-il d'une douce voix en lui caressant de ses pouces le dos de ses mains toujours dans l'eau. Mais j'avoue que je suis curieux de savoir si tu arriverais à me surprendre. Ajouta t-il d'un air réfléchit ce qui fit sourire la brunette.
A présent détendue, dans un « Ah !Ah ! », Hermione lâcha les mains de son petit ami pour prendre un peu de mousse dans ses paumes et souffler un bon coup en direction du rouquin. N'ayant pas vu venir la taquinerie de la brunette, dans une grimace, Ron essuya l'excédent de mousse présent sur son visage sous les ricanements d'Hermione qui était plutôt contente d'elle.
- Tu m'as bien eu sur ce coup là ! Dit Ron d'un ton amusé tout en passant vivement ses mains humides dans ses cheveux sous le regard rempli d'étoiles d'Hermione qui trouvait son rouquin incroyablement séduisant. Et si on buvait un coup ? lui proposa t-il en lui montrant d'un signe de tête la bouteille de champagne ainsi que les coupes pleines présentes à leurs côtés.
Hermione acquiesça puis prit le verre de pétillant que lui tendait Ron. Le sourire aux lèvres, tenant leurs coupes de leurs mains pleines de mousse, le jeune couple fit tinter leurs verres avant de le porter à leurs lèvres et de boire une gorgée, le regard plongé dans celui de l'autre. Ron se mit soudainement à sourire lorsqu'il vit Hermione faire une légère grimace en avalant cette boisson qu'elle n'avait jamais goutée auparavant.
- C'n'est pas bon ? lui demanda Ron dans un petit rire.
- C'est ... c'est spécial. Lui répondit-elle d'une voix calme avant de boire une autre gorgée qui provoqua chez elle une nouvelle grimace de dégoût. Désolée mais je ....
- Si tu n'aimes pas c'n'est pas grave Hermione. La coupa Ron d'un ton rassurant en prenant la coupe des mains de la brunette et tout comme la sienne, la poser à côté de la bouteille de pétillant. C'est superficiel tout ça, ce qui compte c'est qu'on passe un bon moment toi et moi. La tranquillisa t-il en posant tendrement sa main sur la joue de la brunette qui acquiesça dans un timide sourire.
Dans le silence, de ses iris azur, Ron scruta les yeux pétillants de sa petite amie d'où les flammes des bougies s'y reflétaient, apportant une chaleur des plus attirantes dans son regard. Sentant les battements de leurs cœurs s'accélérer petit à petit, le jeune couple s'adressa un sourire du coin des lèvres avant de fermer les yeux et de diminuer la distance qui les séparaient par un baiser rempli d'amour. Tout en s'échangeant un tendre baiser qui s'intensifiait peu à peu, Ron abandonna la joue de la brunette pour descendre lentement sa main le long de son bras faisant frissonner la brunette qui posa avec douceur ses fines mains sur le torse velu et mouillé du rouquin. Dans un baiser à présent langoureux, sentant tout comme Ron la chaleur envahir l'ensemble de son corps, tout en se redressant lentement, Hermione entoura de manière sensuelle le cou du rouquin qui lui, tout en se relevant lentement à son tour, plongea ses mains dans l'eau avant de les poser tendrement sur la courbe du dos de la brunette et se rapprocher doucement d'elle. Exalté par la présence de la poitrine de sa petite amie contre son torse, Ron rompit ce merveilleux baiser pour de ses lèvres, effleurer le haut parfaitement dessiné des seins de la brunette qui, se sentant fondre de l'intérieur, soupira lentement de bien-être avant de sourire, les yeux fermés. Le rouquin abandonna soudainement la peau délicieusement parfumée de sa petite amie qui rouvrit les paupières et soutint le regard intense de Ron qui s'empara à nouveau de ses lèvres. Dans un nouveau baiser des plus langoureux, Ron descendit avec sensualité, ses grandes mains sur le fessier rebondi de la brunette qui, ressentant une soudaine source de chaleur en son bas ventre, tout en passant de façon vive ses fines mains dans la chevelure flamboyante et humide du rouquin, amplifia ce baiser qui devint fougueux. Tout comme sa petite amie, Ron qui bouillonnait d'excitation, remonta lentement ses mains le long du dos de la brunette qui, dans un frémissement, s'accrocha au cou du jeune homme dans un baiser fiévreux que le rouquin rompit quelques instants plus tard. Dans un regard enjôleur qui fit sourire la brunette, Ron pencha légèrement la jeune sorcière en arrière, obligeant cette dernière à se rasseoir pour se retrouver allongée dans l'eau mousseuse, les jambes écartées. A présent au-dessus de sa petite amie avec qui il échangea son plus beau sourire, Ron qui avait prit appuie de sa main gauche sur le fond de la baignoire, plongea la droite dans l'eau pour la poser tendrement sur la cuisse de la brunette en même temps qu'il déposa avec douceur ses chaudes lèvres sur son cou. Tout en déposant successivement de doux baisers dans la nuque et sur les épaules de la jeune sorcière, Ron lui caressa de manière sensuelle le haut de la cuisse excitant un peu plus la brunette qui, dans de légers souffles de plaisir accompagnés de sourires naissant aux coins de ses lèvres, posa ses fines mains sur le dos musclé du rouquin avant de les glisser sensuellement jusqu'à son fessier ferme qu'elle caressa avec douceur. Vibrant sous les caresses du rouquin qui ne cessait de lui arracher des souffles de plaisir, emportée par la passion, dans une respiration se faisant progressivement haletante, Hermione abandonna les fesses de son petit ami pour plonger ses mains dans l'eau et les poser sur son torse avant d'entourer sa taille de ses jambes. Sentant la position dans laquelle s'était mise instinctivement sa petite amie, et se rendant compte de ce fait de leur état d'excitation, Ron cessa ses doux baisers avant de relever la tête et de regarder droit dans les yeux, la brunette qui, tout en se mordant la lèvre inférieure, caressa du bout de ses doigts le buste velu du rouquin qui s'adressa a elle calmement.
- Hermione, j'n'ai pas fait couler ce bain pour que tu te sentes obligée de ...
Ron n'eut le temps de terminer sa phrase qu'Hermione abandonna de façon vive le torse du rouquin pour poser ses petites mains sur la pilosité de ses joues et déposer tendrement ses lèvres sur les siennes, le faisant taire. Ron ferma alors les paupières, savourant le goût fruité de la bouche de la brunette avant de les rouvrir et de se détacher doucement d'elle. Surprise, Hermione qui avait à présent les mains plongées dans l'eau, interrogea du regard son petit ami ce que remarqua ce dernier.
- Ecoute ma belle, j'en meurs d'envie crois-moi mais on est tous les deux crevés et ... Ron se stoppa dans sa phrase en décelant une pointe de déception dans le regard de la brunette. Hermione, on a tout le temps pour ça. Lui expliqua t-il d'une douce voix ; Hermione acquiesça alors timidement. Et puis, on peut se détendre dans se sauter dessus, tu sais. Ajouta Ron dans un petit rire.
Amusée par ce que venait de dire le rouquin, dans un hochement de tête, Hermione laissa échapper un ricanement d'entre ses lèvres avant d'échanger un large sourire avec son petit ami. La brunette lâcha alors l'emprise qu'elle avait sur la taille de Ron en même temps que ce dernier prit appuie de ses deux mains dans le fond de la baignoire avant de se redresser pour se retrouver à genoux. Dans un « viens » suivi d'un sourire, Ron tendit ses grandes mains à la jeune sorcière qui les lui prit et se laissa redresser. Assise, le rouquin lâcha les mains de sa petite amie pour, à son tour, poser son fessier sur le fond de la baignoire. Face à face, le jeune couple se fixa le sourire aux lèvres avant qu'Hermione ne vole un baiser au rouquin à qui elle s'adressa ensuite.
- Tu sais que tout ça c'est de ta faute. Lui dit-elle d'un air sérieux avant d'étouffer un ricanement en voyant le jeune homme la regarder le sourcil levé, légèrement surpris. C'est toi qui m'as proposé de te rejoindre dans le bain je te signale. Continua t-elle en le pointant du doigt avant de ricaner légèrement en voyant le rouquin déglutir. Tu me rends folle, Ron. Lui dit-elle de la sincérité dans la voix tout en regardant de ses yeux pétillants, un large sourire apparaître sur le visage de son rouquin.
- Mais toi aussi tu me rends fou. Lui dit-il d'une même voix avant de déposer tendrement ses lèvres sur celle de sa petite amie qui savoura ce court baiser avant de sourire au rouquin qui lui adressa un clin d'œil. On nous a offert pleins de produits de bain, tu veux en tester un ? lui proposa Ron.
Hermione regarda le rouquin d'un œil interrogateur qui lui montra alors d'un signe de tête un rangement en inox posé près d'eux où se trouvaient des bouteilles renfermant divers produits colorés. Intriguée, Hermione se pencha sur le récipient puis, sous le regard amusé de Ron, la brunette regarda attentivement les différents flacons dont elle en huma l'odeur au fur et à mesure, les paupières closes.
- Ce gel douche sent trop bon ! dit Hermione d'un ton chaleureux en portant au nez de Ron, une bouteille dont le liquide d'un rose vif, dégageait une odeur de sucrerie.
- Ah ouais t'as raison !... J'en mangerai ! dit-il d'un air alléchant ce qui amusa Hermione qui laissa échapper un ricanement.
- Tu peux me savonner le dos avec s'il te plait ? lui demanda t-elle gentiment.
- Bien sur. Répondit Ron en échangeant un sourire avec la brunette. Tourne-toi. Ajouta t-il d'une voix calme dans un mouvement rotatif de la main ; Hermione acquiesça.
Pendant que Ron prenait dans le récipient en inox, une fleur de douche de couleur blanche, Hermione se redressa légèrement puis se retourna avant de se rasseoir, brassant l'eau mousseuse qui perdait peu à peu de sa chaleur. Dos au rouquin, Hermione prit l'ensemble de ses cheveux à moitié trempés qu'elle laissa tomber dans son cou tandis que Ron glissait ses jambes de chaque côté de la jeune sorcière qui se recula légèrement. Confortablement installés, Ron déposa une noisette de gel douche sur la petite éponge qu'il pressa ensuite entre ses mains afin d'étaler la totalité du produit. Chose faite, le rouquin déposa un doux baiser sur l'épaule droite d'Hermione qui frissonna avant de se tourner un instant vers son petit ami avec qui elle échangea un sourire. Ce dernier déposa alors la fleur de douche contre la peau douce du dos de la brunette qu'il savonna avec finesse. Hermione ferma lentement les yeux puis dans le silence, le sourire au coin des lèvres, elle profita de ce doux massage qui la relaxa entièrement. Quelques minutes plus tard, Ron qui avait terminé de savonner le dos, le cou ainsi que les épaules de la brunette, posa la petite éponge sur le bord de la baignoire avant d'approcher lentement sa tête de la nuque d'Hermione où il déposa un doux baiser suivi d'un « voilà », prononcé d'une voix des plus calme. La brunette qui était encore sur son petit nuage, sursauta alors en se tournant vers le jeune homme qui lui adressa un sourire amusé.
- Tu étais où, là ? lui demanda curieusement Ron dans un léger rire.
- Alors là, j'n'en sais rien mais ... merci. Lui répondit-elle d'une voix calme avant de déposer un doux baiser sur les lèvres du rouquin.
- De rien, ma belle. dit-il d'une douce voix avant de plonger ses mains dans l'eau et d'entourer tendrement le ventre de la brunette de ses grandes mains tout en posant sa tête dans son cou. On n'est pas bien là ? lui demanda t-il d'un même ton.
- Plus que bien ! Lui répondit-elle d'un ton chaleureux suivi d'un large sourire.
- On sera encore mieux allongés. Lui dit-il d'une voix calme tout en se redressant.
Ron lâcha l'emprise qu'il avait sur sa petite amie puis posa ses grandes mains sur le haut de ses bras avant de se pencher en arrière, tirant lentement la jeune sorcière avec lui. Le dos bien calé contre la baignoire, Ron plongea ses mains d'ans l'eau et attrapa celles d'Hermione qui, confortablement installée contre le torse de son petit ami, releva la tête légèrement en arrière et échangea un sourire avec le rouquin qui, tout en entrelaçant leurs doigts, se pencha légèrement en avant pour déposer tendrement ses lèvres contre celles de la jeune sorcière. Ce court mais doux baiser rompu, le jeune couple se lâcha du regard puis restèrent un instant dans le silence avant qu'Hermione ne le brise.
- J'aimerais bien que le temps s'arrête et qu'on reste là, rien que tous les deux. Dit-elle d'une voix calme tout en caressant de ses pouces, le dos des mains du rouquin encore mêlés aux siennes.
- Où ça ?... Dans le bain ? la taquina t-il dans un petit rire.
- Non ! s'exclama t-elle en lâchant les mains du rouquin avant de se retourner comme elle le pouvait et de le regarder les sourcils légèrement froncés ce qui le fit sourire du coin des lèvres. Dans le chalet, Ron. Ajouta t-elle d'une voix calme avant de lever les yeux au ciel et de se retourner.
- Moi aussi tu sais. Lui dit-il d'une douce voix en entourant le buste de la brunette de ses grands bras. Mais je suis désolé ma belle, je ne connais pas la formule pour arrêter le temps. Finit-il d'un même ton ; un léger sourire se dessina au coin des lèvres de la brunette à l'entente de cette réponse.
- C'est dommage. Dit-elle une pointe de déception dans la voix tout en posant ses fines sur celles du rouquin. J'aimerais vraiment que le temps s'arrête... qu'est-ce qui va se passer pour nous en fin d'année ? ... Moi je vais poursuivre mes études et toi, tu continueras à enseigner à Poudlard. Continua t-elle d'un même ton en frottant ses pieds l'un contre l'autre.
- Je ne sais pas encore, mais Hermione, ne penses pas à tout ça ... profites du moment présent. Lui dit Ron d'une voix calme en resserrant l'emprise qu'il avait sur elle.
Un silence se fit alors pendant lequel Hermione fixa le mur devant elle en se demandant la tournure qu'allait prendre les choses une fois la fin de l'année scolaire terminée. Allaient-ils continuer à se voir ou être séparé ? S'aimeront-ils toujours autant si une séparation devait s'envisager ? Bien qu'elle lui tourne le dos, Ron sentit l'inquiétude qui s'était soudainement emparée de sa petite amie. La comprenant tout à fait pour y avoir déjà pensé à ses heures perdues, Ron d'adressa alors à elle.
- Hermione, si je te dis de penser au moment présent, c'est parce que je me sens bien avec toi en cet instant. Lui dit-il d'une douce voix en posant sa tête sur celle de la brunette. Je ne veux pas penser à des choses pareilles... mais sache que même en fin d'année, tu ne pourras pas te débarrasser de moi ... Peut importe où on sera, on sera ensemble, ma belle. La tranquillisa t-il avant de lui déposer un doux baiser sur le haut de son crâne.
Rassurée par les paroles de son rouquin, Hermione dont un léger sourire apparut aux coins des lèvres, s'imagina alors ensemble quoi qu'il advienne. Cette dernière laissa échapper un léger souffle de soulagement avant d'embrasser successivement les bras de Ron qui lui entourait toujours le buste. Le rouquin sourit alors, heureux d'avoir chassé les pensées morose de l'esprit de sa petite amie qui s'adressa soudainement à lui.
- Dis-moi Ron, si mes parents avaient refusé ma demande, tu aurais fait quoi ? Lui demanda t-elle curieusement.
- Eh bien ... réfléchit t-il pendant qu'Hermione lâchait les bras du rouquin pour étouffer un léger bâillement. S'ils avaient dit non, j'aurais passé une partie de mes vacances ici comme prévu. Lui dit-il d'une voix calme en passant ses doigts dans les cheveux humides de la jeune sorcière.
- Tout seul ?! lui demandant t-elle en penchant sa tête en arrière pour le fixer, surprise.
- Non !... je crois que Sam aurait squatté. Lui répondit-il dans un petit rire avant d'échanger un sourire avec la brunette qui le lâcha du regard et s'amusa avec la mousse qui commençait à s'estomper peu à peu. Mais de toute façon, je savais que tes parents auraient dit oui. Ajouta t-il d'un air sérieux en lâchant la chevelure de la jeune sorcière pour se masser légèrement la nuque de ses deux mains.
- Ah bon ? s'étonna-t-elle. Et qu'est-ce qui t'as fais penser ça ? l'interrogea t-elle intriguée en brassant l'eau du bout de ses fins doigts.
- Eh bien, d'après vos courriers, tes parents savent très bien que tu t'amuses beaucoup avec tes amis et ils ne veulent que ton bonheur, ce n'est pas difficile à comprendre. Lui expliqua t-il d'une voix calme, les bras à présent posés contre le bord de la baignoire. J'me trompe ? lui demanda t-il curieusement avant de sourire du coin des lèvres quand dans un « non », la brunette fit un signe de dénégation de la tête avant d'étouffer un nouveau bâillement et de fermer lentement les yeux. Je pense que ce sont des gens bien tes parents. Ajouta t-il de la sincérité dans la voix. Je me demande bien ce qu'ils diraient si un jour on leur avoue notre relation. Continua t-il d'un air réfléchit. Tu crois qu'ils le prendraient bien ? demanda t-il intriguée à l'encontre d'Hermione qui ne l'écoutait pas pour s'être assoupie. Hermione, tu crois qu'ils le prendraient bien ? Se répéta t-il.
N'ayant aucune réponse de la part de la brunette, Ron se pencha sur le côté comme il le pouvait lorsqu'un large sourire se dessina sur son visage en découvrant la jeune sorcière qui dormait paisiblement, les mains plongées dans l'eau. Ron l'observa un instant, trouvant sa petite amie magnifique ainsi plongée dans le sommeil lorsqu'il se décida à la réveiller. Le rouquin se redressa lentement, la brunette toujours allongée contre son torse. A moitié assis, dans des « Hermione » répétés d'une douce voix, Ron caressa du bout de ses doigts le haut des bras de la jeune sorcière qui, tout en tournant la tête sur le côté, râla légèrement, faisant de ce fait, ricaner le rouquin.
- Allez ma belle, réveille-toi. Lui dit-il d'une voix un peu plus forte tout en se redressant un peu plus, obligeant Hermione à en faire de même.
- Mmmmmh. Ronchonna t-elle en ouvrant légèrement les paupières, la tête penchée en avant. Quoi ? lui demanda t-elle d'une voix endormie en se redressant lentement.
- Tu t'es assoupie. Lui répondit Ron d'une voix calme, ses grandes mains tenant les épaules de la brunette. On va aller se mettre au lit, on sera mieux ... en plus l'eau commence à bien refroidir. La prévint-il d'un même ton ; Hermione acquiesça légèrement dans un gros bâillement.
Remarquant la brunette réveillée et bien assise, Ron lui lâcha les épaules pour dans un « bouge-pas », les poser sur les bords de la baignoire. En prenant appuie de ses mains, le rouquin retira lentement ses jambes qui entourait Hermione puis se redressa pour se retrouver debout. Les joues légèrement rosies, Hermione se surpris alors à regarder d'un air affriolant le corps nu et parfaitement dessiné de son petit ami qui sortait du bain avec précaution. Debout sur le tapis de bain, Ron se tourna vers la brunette qui détourna légèrement le regard du bas de l'anatomie du jeune homme qui sourit intérieurement, amusé par sa gêne, avant de prendre une serviette éponge de couleur blanche posée sur le bord de bois de la baignoire et d'en entourer sa taille. Dans un « viens », Ron tendit ses grandes mains à Hermione qui posa à nouveau son regard sur le rouquin avant de se redresser légèrement et de les lui prendre volontiers. Ne voulant pas mettre mal à l'aise sa petite amie, d'un sourire du coin des lèvres, Ron la leva avec prudence tout en la fixant droit dans les yeux. Hermione lui rendit son sourire puis, à l'aide du rouquin qui lui tenait toujours les mains, elle sortit à son tour du bain. Hors de l'eau, instinctivement, Hermione cacha sa poitrine de ses bras avant de croiser ses jambes, souhaitant éviter de dévoiler son intimité. Comprenant sa gêne, dans un « attends », Ron dont les jambes et le torse étaient recouvert d'un peu de mousse, se retourna puis, sous le regard d'Hermione, il traversa la pièce pour prendre un peignoir soigneusement rangé dans le meuble bas situé en dessous des vasques. Le rouquin revint sur ses pas et tendit à la brunette la sortie de bain qu'elle prit dans un « merci » accompagné d'un sourire que lui rendit le rouquin. Devant la jeune sorcière, Ron ne pu s'empêcher de regarder discrètement son corps nu recouvert d'une fine couche de mousse qu'elle se pressa de cacher en enfilant le doux peignoir. Hermione en ferma la ceinture puis échangea un regard avec son petit ami qui s'adressa à elle.
- J'n'ai pas pensé à nous prendre des pyjamas, j'vais aller en ...
- Non ! Le coupa t-elle d'une voix forte ; Ron la regarda le sourcil levé, surpris. Je vais y aller, j'arrive. le prévint-elle d'une voix redevenu calme.
Ron n'eut le temps de dire quoi que ce soit, qu'Hermione qui ne souhaitait pas que son petit ami découvre la petite nuisette que Ginny lui avait prêté, dans un léger bâillement, traversa la salle de bain sur la pointe des pieds sous le regard du rouquin. Ne voyant plus la jeune sorcière, Ron haussa les épaules ne cherchant pas à comprendre puis s'occupa d'éteindre les bougies et de faire s'écouler le bain. A présent devant la grande armoire où leurs affaires respectives étaient soigneusement rangées, Hermione ouvrit les portes de bois puis regarda dans la pile de vêtements du rouquin à la recherche d'un pyjama. La brunette en trouva quatre qu'elle observa attentivement avant de porter son choix sur un pantalon écossais de couleur bordeaux et kaki et d'un haut à longue manche dont la couleur brune tirait sur le verdâtre. En prenant au passage l'un de ses nombreux boxer, Hermione le posa au dessus de la pile de vêtements avant de se baisser et de prendre sur l'étagère la plus basse, le pyjama trois-pièces satiné de couleur rose pâle que lui avait également prêté sa meilleure amie ainsi qu'une petite culotte en coton blanc. La brunette se redressa puis les vêtements de nuit et la lingerie pendus sur son bras gauche, elle referma l'armoire avant de tourner les talons et de rejoindre Ron qui rinçait la baignoire à l'aide du pommeau de douche.
- Ca t'ira ça ? Lui demanda t-elle d'une voix calme tout en s'avançant vers le rouquin qui, dans un léger sursaut, se retourna pour faire face à sa petite amie qui lui tendait son pyjama et un boxer.
- Ca m'ira très bien, merci. Lui répondit-il dans un clin d'œil avant de poser le pommeau de douche à sa place et de prendre le vêtement de nuit et la lingerie.
Le jeune couple s'échangea un sourire puis, sous le regard de Ron, Hermione se dirigea vers les vasques où elle posa sur le meuble bas, son pyjama. Face au miroir, cette dernière dont le corps était à présent sec, retira lentement son peignoir tout en observant par la glace son petit ami qui, nu, se séchait à l'aide de sa serviette. La sortie de bain sur le sol, la brunette qui se mordait la lèvre inférieur en fixant le fessier ferme et rebondit de son petit ami, détourna subitement le regard en se rendant compte qu'elle se comportait tel un voyeur. C'est les joues rosies, les yeux posés sur le mur à sa droite, qu'elle enfila sa petite culotte propre ainsi que le pantalon et le débardeur à fines bretelles satiné. Habillé, serviette trempée en main, Ron rejoignit à pas tranquilles sa petite amie qui, entendant le rouquin arriver vers elle, se retourna. En découvrant le pyjama de la brunette dont le débardeur légèrement échancré laissait entrevoir le haut de sa poitrine, Ron s'arrêta net dans sa marche puis l'observa un instant les yeux ronds, surpris de la voir dans un pyjama attirant le regard.
- Tu ... tu es sublime. Lui dit-il de la sincérité dans la voix ce qui ravie Hermione qui, dans un « merci », lui adressa un sourire du coin des lèvres avant d'enfiler le gilet du même tissu. T'as mis tes pyjamas nounours de petite fille à la poubelle ? la taquina t-il dans un petit rire moqueur tout en évitant la tape que la brunette avait voulu lui mettre dans le bras dans un « eh ! ». Je plaisante ma belle, même dans un pyjama niais t'es adorable mais là ... lui dit-il d'une voix calme avant de s'arrêter dans sa phrase et de la regarder de bas en haut. Là t'es magnifique. Lui dit-il de la sincérité dans la voix, les yeux pétillants.
- Merci. Lui dit-elle dans un large sourire, heureuse du compliment. Tu n'es pas mal non plus. Lui dit-elle d'une voix calme en regardant la petite pilosité qui débordait du col de son pull de pyjama.
- Pas mal ? s'étonna t-il. Il faut que je retire le haut pour être beau, c'est ça ? lui demanda t-il curieusement avant d'étouffer un rire en voyant la brunette se mettre à rougir et détourner le regard. Je peux l'enlever si c'est ce que tu veux ? Lui proposa t-il d'une même voix.
Hermione silencieuse, Ron porta alors ses mains sur le bas de son haut de pyjama qu'il commença à soulever souhaitant taquiner la jeune sorcière qui, tout en se mordant discrètement la lèvre inférieure, regarda le bas du ventre velu du rouquin du coin de l'œil.
- Non, non, Ron. L'arrêta t-elle en posant un instant ses petites mains sur celles du rouquin qui remit son haut de pyjama en place avant d'interroger la jeune sorcière du regard. Tu ... tu n'as pas besoin d'enlever ton pull pour être beau. Lui dit-elle de la sincérité dans la voix avant de le regarder timidement de ses joues rosies, embarrassée qu'il ait compris qu'elle appréciait la vue de son torse.
- Merci. Lui dit-il dans un large sourire avant de voler un baiser à la brunette qui étouffa un énième bâillement qui fut communicatif. Allez, on va aller se coucher. Ajouta t-il d'une voix calme.
- Il faut que je me démaquille avant. Le prévint Hermione dans un léger sourire que lui rendit le rouquin. Va te mettre au lit, je te rejoins. Lui dit-elle d'une voix calme en lui montrant d'un signe de tête la pièce à leurs côtés.
Ron acquiesça puis, pendant qu'Hermione sortait de sa trousse ses cotons et soins de beauté, il prit leurs vêtements en tissu éponges humides ainsi que leurs tenues respectives sales qu'il alla mettre dans le panier prévu à cet effet avant de tourner les talons et de rejoindre la chambre dans un bâillement. Heureuse d'être dans cet endroit magique, seule avec son rouquin, tout en fredonnant, Hermione déposa un lait sur un large coton puis se démaquilla le visage, en douceur. Débarrassée de son maquillage, la brunette jeta son morceau d'ouate à la poubelle à ses côtés puis se regarda dans le miroir en remettant ses cheveux bien en place. Dans un soupir de bonheur, Hermione tourna les talons puis sortit de la salle de bain en éteignant la lumière depuis l'interrupteur avant de fermer la double porte. La brunette se retourna puis sourit en voyant Ron, confortablement calé contre le dos du lit, lui faire signe de venir le rejoindre en tapotant sur la couette. Hermione n'attendit pas une seconde et traversa la vaste pièce à pas rapides pour très vite arriver à côté de la place libre du lit. Ron défit la couverture puis, dans un « viens » suivi d'un signe de tête, il invita la brunette à prendre place. Hermione hocha la tête avant de retirer le gilet en satin dévoilant ses épaules nues que Ron dévora du regard pendant que la jeune sorcière posait soigneusement le vêtement de nuit sur la table de chevet à ses côtés. Débarrassée du chandail, Hermione se glissa sous la couverture qu'elle remonta jusqu'à sa taille puis, allongée comme l'était à présent Ron, elle se tourna vers ce dernier. Face à face, le jeune couple s'échangea alors un large sourire tout en contemplant le regard de l'autre qui, part les étincelles présentes dans leurs yeux, reflétait le bonheur. Dans un nouveau « viens » prononcé d'une voix des plus calme, Ron tendit ses bras à Hermione qui lui sourit avant de se rapprocher de lui et de poser sa tête sur le torse du rouquin qui posa avec douceur sa main droite sur la courbe de la taille de sa petite amie qui elle, entoura le ventre du rouquin de son bras avant de presser avec tendresse sa tête contre le buste du jeune homme. Enlacés sous une partie de la couette, Ron passa son index sous le bat du débardeur de la brunette et lui caressa avec douceur la hanche provoquant un chatouillis chez la jeune sorcière qui frissonna dans un sourire avant de resserrer l'emprise qu'elle avait sur son petit ami. Epuisée et apaisée par les tendres caresses de Ron, Hermione ferma lentement les yeux et rejoignit très vite les bras de Morphée. Sentant subitement la respiration régulière de la brunette, Ron pencha sa tête en avant et sourit en voyant sa petite amie paisiblement endormie. Envahi par le bonheur, Ron redressa la tête qu'il posa doucement sur celle de la brunette tout en remontant la couette sur leurs épaules avant de fermer à son tour les yeux. C'est blottit dans la chaleur de l'autre que le jeune couple entama alors leur première nuit loin de tous ainsi que du stress qu'ils vivaient au quotidien.
VOUS LISEZ
Rien ne nous arrêtera
FanfictionRésumé : Harry Potter et Hermione Granger, meilleurs amis du monde, font leur dernière rentrée à l'école de Sorcellerie Poudlard. Comme leurs plus proches amis, Neville Londubat, Luna Lovegood, Seamus Finnigan et Dean Thomas; Harry et Hermione espèr...