Petites nouvelles

197 10 12
                                    


© picuki

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

© picuki

Coucou tout le monde ! 

Bien des mois ce sont passés depuis mon dernier chapitre publié. Je viens donc vous donner quelques explications sur cette absence 😉  

Voilà, j'ai commencé le nouveau chapitre, et j'ai eu le GROS problème de la page blanche ! C'est une HORREUR !! 😱 Bref, même si je sais quoi écrire, impossible d'aligner trois mots. J'ai donc mis un peu tout ça de côté pour voir si ça allait revenir. J'ai réessayé plus tard, mais toujours le même soucis. Est ensuite arrivé l'été, et comme tout le monde, j'ai profité du soleil ! 😁 

Au début septembre je m'y suis remis. Ça revenait un peu, j'étais très contente, puis un autre problème est survenu... Je vous avez expliqué un peu mon handicap dans de précédents petits mots. Hé bien depuis 3 semaines je prend un nouveau traitement. Il frêne un peu mes crises ce qui est super, mais bonjour les effets secondaires ! Je ressens une fatigue extrême 😴😴 Je n'ai envie de rien à part rester au lit. J'essaie de me motiver, mais je n'y arrive pas. Je suis en colère et frustrée car j'ai ENVIE d'écrire ! J'ai envie de vous faire découvrir la suite de mon histoire : Sam à Poudlard ! Mais là, je n'y arrive pas 😔 Et j'ai peur de vous perdre... Je voulais absolument vous faire savoir tout ça, car vous méritez de savoir. Je vais essayer de continuer à me motiver, mais comment ? Si vous avez des idées, je suis preneuse. 

En tout cas, sachez que je ne vous oublie pas, que je lis vos commentaires (Merci 😘), et que je ne laisserais pas tomber mon histoire ! J'espère que vous ne m'en voulez pas trop... Un grand merci à tout ceux qui continuent d'être présents, et d'être patients. Vous êtes adorables  🥰 J'espère revenir très bientôt avec le nouveau chapitre ! 🤞 Bonne journée/soirée à tous !! 

Rien ne nous arrêteraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant