Chapitre 25

1.9K 58 20
                                    

Mme Weasley, qui était levée depuis l'aube tout comme son époux, était en train de préparer un bon petit déjeuner pour les jeunes sorciers encore endormis, espérant que le réveil qu'avait trafiqué Arthur dans la soirée pour réveiller son neveu afi...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mme Weasley, qui était levée depuis l'aube tout comme son époux, était en train de préparer un bon petit déjeuner pour les jeunes sorciers encore endormis, espérant que le réveil qu'avait trafiqué Arthur dans la soirée pour réveiller son neveu afin qu'il n'arrive pas en retard à sa conférence fonctionne.


Dans la chambre de Ron, qui était peu éclairée, d'épais nuages chargés de pluie cachaient le soleil et des ronflements se faisaient entendre. En effet, les trois jeunes hommes étaient profondément endormis. Mais la petite et la grande aiguille du réveil trafiqué de Mr Weasley affichant 8h se chargea de réveiller les trois sorciers non pas par de légers « Drings » mais par un cri : « Sam ! Sam ! Réveille-toi ! ». Les trois jeunes hommes firent alors un bond dans leurs lits.

- Bordel, Sam, éteins ça ! Râla Ron en prenant son oreiller pour se le mettre sur la tête tandis qu'Harry dans un « Ohhh » prononcé d'une voix endormie, se recouvra de sa couverture. Sam, éteins ce putain de réveil ! s'écria Ron.

- Ouais, ben j'essaye, mais j'y arrive pas ! s'exclama Sam qui s'acharnait sur le bouton pour l'éteindre dans des grimaces, le son se faisant de plus en plus fort.

- Fait chier ! s'exclama Ron en sortant de sous ses couvertures pour se rendre à pas rapides à côté du lit de son cousin, lui prendre le réveil des mains dans un « ferme là » des plus fermes, se rendre d'un même pas vers le lit d'Harry, y grimper, faisant se bouger le jeune homme, tirer les rideaux dans une grimace pour enfin ouvrir la fenêtre et jeter le petit appareil de toutes ses forces.

Ron regarda le réveil s'exploser sur le sol dans un sourire satisfait pour refermer la fenêtre et descendre du lit en faisant attention de ne pas écraser son élève.

- Désolé, Harry. S'excusa Ron dans un bâillement.

- Oh, c'est rien. Le rassura le jeune homme en ajustant ses lunettes qu'il venait de poser sur son nez.

- Eh, Sam ! La prochaine fois, tu trouves un autre moyen pour te tirer du lit. Dit Ron en s'étirant dans une grimace.

- Ouais. Répondit-il d'une voix encore endormie, les avant-bras croisés posés sur ses yeux.

- Allez ! On se lève, moi j'ai faim ! dit Ron en se dirigeant vers le lit de son cousin pour lui donner une tape sur le crâne, faisant râler le rouquin qui se redressa pour se retrouver assis dans son lit.

- Toi et ton estomac ! dit Sam dans un bâillement, ce qui fit sourire Ron et Harry qui venait de rejoindre son Professeur et son cousin et qui, à présent, se levait de son lit dans un soupir pour ensuite s'étirer. C'est bon, on peut aller prendre le petit-déj. Leur dit-il avant de s'ébouriffer les cheveux pour suivre Ron et Harry qui sortaient de la chambre.

- Eh ! On pourrait aller réveiller les filles. Proposa Sam en refermant la porte derrière lui. On prendrait le petit-déj tous en même temps, ce serait sympa, non ?

- Euh ... Ouais si tu veux. Répondit Ron en se frottant légèrement les yeux. Harry ? Tu veux aller réveiller ta chérie ? lui demanda-t-il d'un ton amusé.

- Ça peut se faire, oui !

- Très bien. Dit Ron dans un clin d'œil.

Les trois jeunes hommes se dirigèrent vers la porte de la chambre des jeunes filles située juste en face de la leur. Ron posa sa grande main sur la poignée pour la baisser et ouvrir lentement la porte, découvrant une pièce peu éclairée, de gros cumulus s'appropriant le ciel. En silence, les trois jeunes hommes pénétrèrent dans la chambre. Le dernier entré, Sam, referma délicatement la porte derrière lui pendant que Ron ouvrait les rideaux offrant un peu de clarté.

- Vas-y, Harry. Dit Ron en montrant d'un signe de tête à son élève le lit du fond où sa sœur dormait à poings fermés. On va s'occuper d'Hermione. Ajouta-t-il avant qu'Harry n'acquiesce et rejoigne sa petite amie afin de la réveiller tout doucement.

- Ron ? L'appela Sam à demi-voix, faisant retourner son cousin sur lui qui observait Harry s'asseoir aux côtés de sa sœur pour la couvrir de caresses.

Voyant son cousin lui faire signe de le rejoindre de façon vive, Ron s'avança vers lui en silence, à pas tranquilles pour ensuite se placer à ses côtés et l'interroger du regard.

- Réveille Hermione, j'suis sûr qu'elle sera contente d'ouvrir les yeux et de voir son Professeur. Lui dit-il à demi-voix avant d'étouffer un rire en voyant son cousin lever les yeux au ciel pour ensuite rougir légèrement. Allez, vas-y. l'encouragea Sam en le poussant légèrement dans le dos pour le suivre. Et profite de lui faire des caresses comme le fait Harry. Ajouta-t-il en s'asseyant doucement sur le lit.

- Sam ! Râla Ron à voix basse avant de s'accroupir pour découvrir une Hermione paisiblement endormie, la main gauche passée sous son moelleux oreiller, le visage à moitié recouvert de son épaisse couverture en patchwork et d'une partie de ses cheveux.

Un large sourire se dessina sur le visage du rouquin, trouvant la jeune fille pour laquelle il sentait son cœur battre en permanence aussi jolie plongée dans le sommeil, ce qui fit sourire Sam du coin des lèvres qui observait attentivement son cousin, le trouvant touchant amoureux. Tout en douceur, Ron retira les mèches bouclées de la jeune fille qui tombaient sur ses joues pour les replacer en arrière et baissa sa couverture sur ses épaules, découvrant un léger sourire au coin des lèvres de la jeune fille. Les jambes engourdies, le rouquin se mit à genoux et regarda un instant la brunette, les yeux pétillants, un sourire au coin des lèvres, puis se décida à la réveiller. Avec délicatesse, Ron caressa la joue de la jeune sorcière du dos de son index, provoquant un léger râlement chez elle qui fit sourire les deux rouquins.

- Hermione ? dit Ron à voix basse en répétant cette même caresse. Hermione ? insista-t-il en retirant son doigt de sa joue pour lui secouer légèrement l'épaule.

- Mmmmmh... Quoi ? dit-elle d'une petite voix endormie en bougeant légèrement la tête pour l'enfouir un peu dans son oreiller.

- Allez, ma belle, on se réveille. Lui dit-il d'une voix calme avant de lui déposer un doux baiser sur la joue, sous le regard surpris de Sam qui n'aurait jamais cru voir ça de sa vie.

- Ma belle ? demanda Sam à voix basse faisant retourner son cousin sur lui qui le regarda un instant, les joues rosies, pour détourner un bref instant son regard, gêné. Non, mais vas-y, j't'en prie, continue, t'es sur la bonne voie. Ajouta-t-il avant de lui donner une petite tape dans le dos pour ensuite regarder en direction du lit du fond, Ginny venant de se réveiller était à présent dans les bras de son petit ami.

Ron regarda un instant dans la même direction que son cousin pour sourire et se retourner sur la brunette qui bougeait légèrement la tête en se pinçant les lèvres. Le rouquin se pencha alors sur elle et lui murmura son prénom à l'oreille, provoquant un léger frisson chez la jeune fille. Ron observa du coin de l'œil Sam qui souriait en voyant Ginny embrasser amoureusement Harry et murmura une nouvelle fois le prénom de la brunette dans son oreille. Le rouquin profita que son cousin était occupé à regarder sa petite sœur pour dégager l'épaisse chevelure de sa jeune élève pour ensuite lui déposer un doux baiser dans le cou qu'il apprécia un bref instant, la jeune fille, réveillée par ce contact qui lui avait provoqué une sensation semblable à une chatouille, ouvrit lentement les yeux pour sentir son cœur faire un bond dans sa poitrine en voyant le visage souriant de son Professeur l'observer attentivement. Les yeux grands ouverts, Hermione fixa le rouquin droit dans les yeux pour lui sourire, heureuse que la première chose qu'elle ait pu voir aujourd'hui en se réveillant fût celui pour lequel elle en était sûre à présent, ressentait plus qu'une simple relation amicale.

- Bonjour. Lui dit-il d'une voix calme dans un clin d'œil.

- Bonjour. Dit-elle d'une même voix, les yeux pétillants, avant se redresser dans un bâillement qui fit retourner Sam vers eux.

- Ah, tiens ! Hermignonne est réveillée ! dit Sam avant d'adresser un sourire à la jeune fille qui le lui rendit pour ensuite se frotter les yeux.

- Ça va ? lui demanda Ron en se relevant pour se masser légèrement les genoux.

- Oui. Lui répondit-elle dans un sourire avant d'étirer ses épaules en arrière pour ensuite sortir de ses couvertures.

Debout, sous le regard de Sam, la jeune fille se mit sur la pointe des pieds et déposa un doux baiser sur la joue de son Professeur avant de lui dire « Merci » au creux de l'oreille pour le regarder et lui sourire quand il lui toucha la joue dans un « De rien » avant de retirer de façon vive sa main en entendant le plancher craquer, devinant par ce bruit que sa sœur et son petit ami les rejoignaient.

- Salut, vous ! dit Ginny dans un sourire en tenant Harry par la main.

- Salut ! répondirent les deux rouquins et la brunette en lui rendant son sourire. On descend ? J'n'ai pas envie d'arriver en retard, moi. Proposa Sam en se penchant sur la table de nuit pour voir 8h23 affiché sur le réveil.

- Oui, moi je crève de faim. Dit Ron, ce qui fit ricaner tout le monde. Eh ! J'y peux rien si mon estomac réclame. Se défendit-il. Allez, on y va. Finit-il en faisant signe de la main aux autres de le suivre.

Un à un, ils sortirent de la chambre des filles pour refermer la porte derrière eux. Ils traversèrent le couloir dans le silence et descendirent tranquillement les escaliers dans de légers bâillements. En bas des marches, ils sourirent en voyant la maitresse de maison épousseter la cheminée en chantonnant.

- Bonjour ! dirent les jeunes sorciers d'une même voix.

- Oh, mes chéris ! s'exclama-t-elle en se retournant, son plumeau à la main. Je ne vous avais pas entendu. Ajouta-t-elle avant de se diriger vers eux dans un large sourire et les éteindre tour à tour. Allez vous asseoir, il y a tout ce qu'il faut pour le petit déjeuner. Leur dit-elle en leur montrant la table d'un signe de tête où se trouvaient cinq verres, une bouteille de jus d'orange et de jus de citrouille, une corbeille remplie de croissants bien croustillants ainsi qu'une de baguette de pain toute fraiche et diverses confitures.

De bonne humeur, les jeunes gens acquiescèrent et allèrent s'attabler à leurs places respectives, laissant Molly Weasley terminer son ménage. Ron fit le service des boissons pendant que Sam ouvrait les pots de confitures que les jeunes sorcières n'arrivaient pas à desserrer. Harry s'occupa de donner à chacun leurs couverts et dans un « bon appétit », ils prirent un petit déjeuner copieux.

- Tu reviens manger ce midi ? demanda curieusement Ron à l'encontre de son cousin entre deux bouchées.

- Je ne crois pas, il y a un repas de prévu, mais dès que je peux m'échapper, je rentre. Répondit-il avant de boire une gorgée de son jus de citrouille.

- Okay... Moi je pense me pencher un peu sur les interros ce matin, en plus il fait un temps de merde. Dit Ron en regardant par la fenêtre à sa droite.

- Ron ! Ton langage ! le réprimanda Molly en revenant dans la cuisine.

- Pardon ... Quel temps maussade. Se reprit-il d'un ton moqueur avant de se prendre un violent coup de journal sur la tête par sa mère, ce qui fit rire les autres en voyant Ron se caresser le crâne dans une grimace.

- Ça t'apprendra à faire le pitre, Ronald Weasley ! s'exclama Molly en lui faisant les gros yeux. Qu'avez-vous prévu de faire, mes chéris ? demanda-t-elle à l'encontre de sa fille et de ses amis.

- On en a parlé un peu hier soir dehors... Je vais aller faire découvrir les environs à Harry. Répondit Ginny d'une voix calme.

- Comment ça ? demanda Mme Weasley, intriguée.

- J'avais pensé qu'on aurait pu partir en balai, mais vu le temps, je pense l'emmener en haut des collines en transplanant. Expliqua la rouquine avant de déposer un doux baiser sur la joue de son petit ami qui rougit, légèrement gêné.

- Et toi, ma chérie ? demanda Molly à l'encontre d'Hermione qui tartinait une tranche de pain de confiture à la rhubarbe.

- Eh bien, je pensais m'avancer sur un devoir qui n'est pas très facile et peut-être lire la fin d'un roman que j'ai commencé il y a peu de temps. Répondit la brunette avant de sourire à la maitresse de maison qui en fit de même.

- Très bien, tout le monde aura une occupation, c'est parfait. Dit Mme Weasley qui était légèrement inquiète pour les jeunes gens pendant leur absence. Je vous laisse, je vais voir Arthur au garage. Les prévint-elle avant de prendre son tricot et de l'enfiler afin de ne pas attraper un coup de froid.

Les jeunes sorciers regardèrent la maitresse de maison sortir du Terrier et finirent de prendre leur petit déjeuner tranquillement tout en discutant de ce qu'ils pourraient faire l'après-midi une fois tous réunis.

- Bon, je vous laisse décider de ce qu'on pourra faire. Dit Sam avant de s'essuyer la bouche pour ensuite se lever de sa chaise. Je vais me laver et j'y vais, il est bientôt 9h et c'est pour 9h30, le temps que je trouve. Ajouta-t-il en regardant l'horloge posée sur la cheminée. Allez, à tout de suite. Finit-il avant de rejoindre les escaliers et de monter les marches rapidement pour aller faire sa toilette.

- Franchement Ron, ça ne te dit pas d'aller voir les jumeaux à leur boutique ? Dit oui, s'il te plait ? demanda Ginny d'un air suppliant.

- Ginny, ça va être bondé et j'n'ai pas ...

- Je sais, t'as pas envie qu'on te coure après. Le coupa-t-elle en levant les yeux au ciel pour soupirer.

- Pourquoi on n'irait pas à la chasse aux bonbons ? proposa Hermione qui venait de terminer son verre de jus d'orange.

- Eh, c'est une super idée ça ! s'exclama Ginny d'un ton chaleureux.

- Vous ne croyez pas qu'on est un peu vieux pour ça ? dit Ron avant de se lever pour commencer à débarrasser la table.

- Je ne crois pas qu'il y ait un âge pour ça, l'essentiel, c'est de s'amuser. Dit Hermione en adressant un sourire à Ron qui, les couverts sales à la main, leva la tête vers elle pour lui sourire à son tour.

- Tu n'as pas tort en y réfléchissant... Mais on n'a pas de déguisement, si ? Car pas de chasse aux bonbons sans déguisement. Dit-il avant d'émettre un petit rire en s'imaginant déguisé comme il l'était petit.

- Y'a une malle remplie de costumes là-haut, on ira voir tout à l'heure... Ça te dit, Hermione ? demanda la rouquine à l'encontre de sa meilleure amie pendant que Ron, avec l'aide d'Harry, continuait d'enlever tout ce qui encombrait la table.

- Oui, bien sûr.

- On fait comme ça, alors ! s'exclama la rouquine, toute excitée.

- Qu'est-ce que « vous faites comme ça » ? demanda curieusement un Sam tout propre qui venait d'entrer dans la cuisine.

- On va à la chasse aux bonbons cet aprèm ! lui répondit Ginny dans un large sourire en se levant de sa chaise comme le fit Hermione.

- Sérieux ? demanda-t-il, étonné, avant de regarder son cousin qui acquiesça, un léger sourire au coin des lèvres. Okay, ben ça marche... Bon moi j'y vais, je vous laisse ! les prévint-il avant de se diriger au salon pour enfiler son manteau et mettre sa guitare sur son dos pour ensuite faire un signe de la main aux autres et disparaître dans un « plop ».

- Bon ... Allez vous laver les filles, on va s'occuper du reste. Dit Ron en attrapant une lavette pour ensuite commencer à essuyer la table.

- D'accord... À tout de suite ! Dit Ginny en volant un baiser à Harry tandis qu'Hermione échangeait un regard pétillant ainsi qu'un timide sourire avec son Professeur qui venait de ramener dans sa main les miettes de pain présentes sur la table.

Ginny prit la main d'Hermione qui baissa son regard et l'emmena vers les escaliers. La rouquine la lâcha pour se tenir à la rampe et commença à monter les marches d'un pas tranquille, suivie de sa meilleure amie qui, depuis le milieu de l'escalier, fit un petit signe de la main à Ron qui l'avait suivie du regard et ne la quittait pas des yeux, ressentant un pincement au cœur. Dans un large sourire que lui rendit la jeune sorcière, Ron lui fit à son tour un signe de la main et, la brunette disparue, le jeune homme lâcha du regard les escaliers. « Fais chier » se dit-il se sentant de plus en plus fébrile quand il croisait son regard. Dans un léger soupir, Ron alla rincer la lavette à l'évier où Harry venait de déposer délicatement les verres. En attendant que les filles aient fini leur toilette, les deux jeunes hommes reprirent place à table pour discuter un peu de Sam, dont Ron voulait connaître l'avis de son élève. Une fois dans la chambre de Ginny, Hermione conseilla à son amie d'aller se doucher la première, devant préparer les devoirs qu'elle avait l'intention de faire pendant leur absence ainsi que se choisir une tenue. La rouquine, n'y voyant aucun inconvénient, alla chercher dans son armoire des sous-vêtements propres ainsi qu'un jean assez clair, un épais pull ample à rayures marron et gris et des petites bottines assorties. Dans un « J'y vais ! », Ginny sortit de sa chambre, laissant Hermione dans sa tâche. La brunette avait rassemblé dans une petite pochette cartonnée les exposés demandés ainsi que des parchemins vierges qu'elle avait posés sur la commode où elle y ajouta à présent sa plus belle plume et son encrier. La brunette abandonna sa valise pour se rendre à l'armoire de Ginny où cette dernière avait réservé une partie pour sa meilleure amie. Devant le meuble, Hermione l'ouvrit et regarda attentivement ce qu'elle pourrait porter aujourd'hui, le temps n'étant pas au rendez-vous. Après un petit moment de réflexion, son choix se porta sur un épais leggins noir, un long pull bleu pétrole bien chaud et ses bottes en cuir noires. La jeune sorcière, accroupie, ses vêtements sur le haut de ses cuisses, se choisissait des sous-vêtements quand Ginny, prête, entra dans la chambre pour envoyer son amie à la salle de bain et la prévenir qu'elle l'attendrait en bas. En même temps que Ginny qui prit la direction des escaliers pour rejoindre son frère, son petit ami et ses parents rentrés du garage, Hermione se dirigea à la salle de bain afin de prendre une douche bien chaude et se pomponner, ce qu'elle adorait faire depuis que Ginny lui avait fait découvrir tout ça. 10h passées, les époux Weasley, vêtus de tenues habillées, enfilaient leurs manteaux quand Hermione qui était prête et qui venait de descendre les escaliers tranquillement fit son entrée dans la cuisine dans un « coucou ».

- Oh, ma chérie, que tu es belle ! dit Mme Weasley trouvant la jeune sorcière jolie dans cette tenue, ce que pensais également Ron, appuyé contre l'un des meubles de la cuisine, pour ne pas la lâcher des yeux.

- Mer ... Merci. Dit la brunette, les joues rosies, avant de rejoindre ses meilleurs amis debout près de la table.

- Bon, vous avez tout ce qu'il faut au frais pour ce midi. Les prévint Mme Weasley. Et faites attention de ne pas attraper froid ... Et pas de bêtises pendant notre absence ! ajouta-t-elle d'un air sérieux, ce qui fit sourire Arthur qui attendait pour transplaner.

- Maman, j'te rappelle qu'on est plus des gamins ! lui fit remarquer Ron en levant les yeux au ciel. Vous devriez y aller si vous voulez aller dans ce grand parc Londonien dont tu nous parlais papa, je pense qu'il ne va pas tarder à pleuvoir. Leur conseilla-t-il en leur montrant de son index à travers les vitres de la fenêtre, le gris présent dans le ciel.

- Tu as raison, fiston. Affirma Arthur dans un sourire que lui rendit son fils. Allez, nous sommes partis ! ajouta-t-il avant de prendre la main de sa femme, adresser un clin d'œil aux jeunes sorciers et de transplaner.

Les époux Weasley disparus, Ginny envoya son petit ami se laver. Dans un sourire, Harry suivit Ron qui se rendait à l'étage pour aller chercher ses dossiers où se trouvaient les interrogations sur lesquelles il voulait se pencher. Ginny et Hermione, qui avait sa pochette en main, s'assirent à table et discutèrent un peu de la chasse aux bonbons qu'elles avaient hâte de partager avec les autres. Un quart d'heure plus tard pendant lequel les deux jeunes sorcières avaient changé de sujet pour parler un peu de Sam, les deux jeunes filles virent un Harry habillé d'un pantalon bleu marine assez décontracté, d'un pull épais noir et de sa paire de baskets noir favorite les rejoindre.

- Tu es beau, mon chéri ! s'exclama Ginny en sautant au cou de son petit ami pour lui déposer un tendre baiser sur les lèvres, ce qui fit ricaner Hermione, qui trouvait le comportement de sa meilleure amie à la fois drôle et adorable.

- Merci. Dit-il en desserrant son étreinte. Euh ... ton frère m'a dit de te dire qu'on peut y aller, il est à la douche. Ajouta Harry d'une voix calme. Et Hermione ne t'inquiète pas, il a dit qu'il ne serait pas long. Finit-il en adressant un sourire à sa meilleure amie qui le lui rendit.

- Très bien. Dit Ginny pour courir jusqu'au salon et revenir à pas rapides, deux vestes de pluie à la main. Tiens Harry, t'en as pas pris, il est à Ron, celui-là. Lui dit-elle en lui tendant le vêtement imperméable qu'il prit dans un « merci » avant de l'enfiler comme le faisait la rouquine. Bon, à tout à l'heure Hermione ! ajouta Ginny avant de prendre Harry par la main, de faire signe à la brunette et de transplaner à leur tour.

Ses deux meilleurs amis partis, Hermione regarda un instant la pièce plongée dans le silence et dans un « bon », la jeune sorcière ouvrit sa pochette qu'elle avait posée sur la table. Elle y sortit son devoir de potions pour ensuite prendre sa plume, la tremper dans son encrier et se mettre au travail. Une bonne dizaine de minutes plus tard pendant lesquelles Hermione n'avait eu comme seule compagnie que le tic tac des aiguilles de l'horloge et de son coucou qui avait sonné les 10h30, Ron, qui avait descendu les escaliers en silence, entra dans la cuisine dans un « me voilà », faisant lever la tête d'Hermione qui sourit au jeune homme du coin des lèvres pour le fixer un instant, les yeux remplis d'étoiles, le trouvant incroyablement beau dans son jean noir, sa chemise grise au col légèrement entrouvert laissant apparaître sa pilosité rousse et le gilet noir qu'il avait passé par-dessus.

- J'n'ai pas été trop long ? demanda-t-il en s'asseyant en face de la brunette, avant de poser ses pieds sur la chaise à ses côtés pour lacer ses baskets préférées usées par le temps.

- Non. Le rassura-t-elle avant de lui sourire pour le lâcher du regard et essayer de retenir les formules inscrites dans son devoir.

- Tu bosses sur quoi ? lui demanda curieusement Ron en se penchant légèrement sur la table.

- Oh, c'est un devoir du Professeur Slughorn. Lui répondit-elle en levant la tête pour voir le rouquin la fixer droit dans les yeux, un sourire aux lèvres. On ... On va avoir une interro au retour des vacances et ... et je révise un peu les ingrédients qui vont avec telles potions. Lui expliqua-t-elle en replaçant une mèche de ses cheveux derrière son oreille avant de lui adresser un timide sourire, se sentant toute chose. Et ... Et toi ? lui demanda-t-elle, intriguée.

- Moi ? Je prépare une interro pour les quatrième année, ils me font n'importe quoi depuis quelques semaines... lui expliqua-t-il en ouvrant un épais dossier. Je ne vais pas les rater, tu vas voir... Bon... ben bon courage. Ajouta-t-il dans un clin d'œil en lui montrant son devoir de potions d'un signe de tête.

- Merci, toi aussi. Lui répondit-elle dans un sourire avant de baisser la tête pour noter sur un parchemin les nouvelles potions apprises sur lesquelles elle butait.

Hermione, qui essayait de retenir un maximum de choses pour s'avancer dans ses devoirs, n'y arrivait pas. La jeune sorcière était bien trop déstabilisée par son Professeur assis en face d'elle. La brunette,qui avait abandonné son parchemin, venait de lever discrètement la tête et,le sourire aux lèvres, les yeux remplis d'étoiles, la jeune fille observait à présent le jeune homme qui marmonnait des choses incompréhensiblestout en fixant ses papiers, se grattant le crâne de son crayon de bois. Hermione le trouvait tellement séduisant et amusant, sérieux comme il l'était en cet instant et tout en l'observant, la jeune fille repensa alors aux étranges sentiments qu'elle ressentait pour lui et,
les ayant comparés à ceux que ressentait Ginny pour son meilleur ami, la brunette était convaincue d'être amoureuse de son Professeur,ce qui la perturbait, ne sachant quoi faire, étant son élève. Se rendant compte de cela, la jeune fille, partagée entre le bonheur et son contraire, abandonna alors le rouquin du regard pour se remettre au travail, essayant de se concentrer sur ses exercices. Ron, qui était en train de rédiger un QCM des plus difficiles pour ses élèves de quatrième année qui lui rendaient des copies remplies de mauvaises réponses, avait lui aussi du mal à se concentrer sur ce qu'il faisait. En effet, il pensait bien trop à la brunette assise en face de lui dont le doux parfum de vanille l'enivrait et avec laquelle il aurait voulu partager des moments de tendresse comme le faisait sa sœur avec son petit ami, chose qui, malgré ce grand désir et l'amour qu'il ressentait envers elle, ne devait pas arriver. Ron abandonna la rédaction de cette interrogation qu'il l'énervait et posa un instant son regard sur la jeune fille qui écrivait soigneusement sur son parchemin, tout en dégageant sa longue chevelure en arrière, laissant apparaître son cou. Le rouquin sentit son cœur battre et se mordit la lèvre inférieure, désireux en cet instant de lui déposer un tendre baiser en cet endroit qu'il adorait chez elle. « Bon, calme-toi, Ron » se dit le jeune homme avant de lâcher la jeune fille du regard pour se replonger dans son travail. Le rouquin, qui se mettait à rédiger des questions plus que compliquées pour ses élèves indisciplinés, fut interrompu par Hermione qui s'adressa soudainement à lui.

- Ron ?

- Quoi ? demanda-t-il en levant la tête pour interroger la jeune sorcière du regard.

- Est-ce que je peux me servir quelque chose à boire ? lui demanda-t-elle timidement.

- Ah, t'as soif ! dit-il en posant son crayon. Attends, je vais te servir, je vais me prendre un truc aussi. Ajouta-t-il en se levant de sa chaise. Tu veux quoi ? Y'a des tas de boissons au cellier. Lui demanda-t-il, curieusement.

- Je ne sais pas... réfléchit-elle un instant. Comme toi ! lui répondit-elle dans un sourire.

- Une bière alors ? la taquina-t-il.

- Non. Dit-elle dans un sourire amusé.

- Un jus de raisin ? lui proposa-t-il avant que la jeune fille n'affirme d'un signe de tête. Okay, ben j'arrive. L'informa-t-il avant de tourner les talons et de se diriger vers la petite pièce où sa mère stockait la plupart de ses boissons et nourritures.

Hermione, qui venait de poser soigneusement sa plume sur son parchemin, attendait sagement que son Professeur revienne. Intriguée, la jeune fille se courba sur la table pour regarder les questions qu'il avait l'intention de poser aux quatrième année, quand un dossier en fin papier bleu attira son attention. En effet, en haut à gauche de cette chemise était inscrit « Interrogation surprise du 13 Novembre – Septième année ». Emportée par la curiosité, la jeune fille se leva doucement de sa chaise pour s'incliner en direction du cellier afin de voir si le rouquin ne revenait pas vers elle. Ne voyant personne, Hermione se pencha alors sur la table et prit le dossier concernant sa classe pour se dépêcher de l'ouvrir et de regarder ce qui les attendait au retour des vacances. Concentrée dans les questions posées, la jeune fille sursauta quand Ron, qui venait de revenir du cellier une bouteille à la main, s'adressa à elle.

- Qu'est-ce que tu fais ? lui demanda-t-il, surpris de trouver la jeune sorcière le nez plongé dans l'un de ses dossiers.

- Je ... Euh ... Je ... Bafouilla-t-elle, gênée d'avoir été prise la main dans le sac.

- Je rêve ou t'as fouiné dans mes affaires ? lui demanda-t-il, stupéfait.

- Euh ... hésita-t-elle en regardant un instant la chemise. « Oh, tant pis » se dit-elle. Alors comme ça, on va avoir une interrogation surprise au retour des vacances ? lui demanda-t-elle en faisant un pas en arrière.

- Rends-moi ça, t'as pas le droit de faire ça, tu le sais ? lui dit-il en posant la bouteille de jus de raisin sur le plan de travail de sa mère avant de contourner la table en lui tendant sa grande main.

- Je ne savais pas, non, tu m'apprends quelque chose. Lui dit-elle d'un ton sarcastique avant d'émettre un petit rire en voyant le rouquin la regarder, les yeux ronds. Alors comme ça, on va devoir... Dit-elle en regardant attentivement le document. Ah oui ! Savoir dire d'où provient le mot "Quidditch" ? L'interrogea-t-elle en relevant la tête pour faire un nouveau pas en arrière. La réponse est "Queerditch", à voir. Finit-elle dans un petit rire en voyant son Professeur froncer les sourcils.

- Hermione, rends-moi ça. Dit-il d'un air sérieux en avançant vers elle, la faisant reculer.

- Si tu le veux, eh bien, viens le chercher ! lui lança-t-elle dans un regard plein de malice avant de se retourner brusquement, de courir vers la porte d'entrée, l'ouvrir de façon vive et sortir de la maison.

- Je rêve ! s'exclama le rouquin avant d'avancer à pas rapides vers la porte et sortir du Terrier pour restée bouche bée en voyant la brunette au milieu du jardin, la main en l'air, remuant le dossier tout en lui criant « Viens le chercher ! ». Elle me cherche, en plus ! dit-il, stupéfait. Elle l'aura voulu ! s'exclama-t-il avant d'émettre un petit rire et de se mettre à courir après la jeune fille.

Hermione, qui ne cessait de remuer le dossier tout en criant au rouquin de venir le chercher, se tut en voyant son Professeur courir rapidement vers elle. Sous une pluie fine, la brunette se retourna et courut de toutes ses forces en laissant échapper des rires, amusée par la situation. Ron, qui courait à une centaine de mètres derrière elle tout en plissant les yeux, la bruine le gênant, s'arrêta net dans sa course en voyant la jeune sorcière passer devant le coin détente et courir vers les marais.

- Non ! Dites-moi que je rêve ! dit-il en observant la jeune fille écarter les roseaux pour entrer dans ce long et large terrain recouvert d'une eau peu profonde et envahie par la végétation. Elle est partie se cacher dans les marais ! Elle est complètement dingue, cette fille ! dit le rouquin, étonné de découvrir cette facette cachée de son élève. Si elle croit pouvoir m'échapper là-dedans, alors là, elle se trompe. Dit-il d'un ton amusé avant de se remettre à courir vers l'endroit exact où la jeune fille avait accédé au marais.

Dans le vaste marécage bordant une partie du Terrier, les pieds dans une eau stagnante légèrement boueuse, Hermione, le document de son Professeur toujours en main, regarda attentivement ce paysage composé en grande partie d'eau et de monticules recouverts de roseaux et de joncs. La jeune sorcière, qui savait très bien que le rouquin était déterminé à récupérer son papier, la suivrait jusqu'ici et, amusée, elle s'aventura alors un peu plus loin dans le marais en essayant de ne pas trop remuer l'eau qui lui arrivait jusqu'aux chevilles. « Heureusement que j'ai mis des bottes » se dit-elle avant de contourner en silence les larges buttes de terre où se trouvaient quelques grenouilles qui, dans un croassement, plongèrent dans l'eau. Ron, qui connaissait ces marais comme sa poche y ayant passé une partie de son enfance et de son adolescence en compagnie de ses frères, sa sœur et de son cousin pour de longues parties de cache-cache, savait très bien comment retrouver son élève qui n'était qu'à une vingtaine de mètres devant lui. Les pieds trempés, en essayant de faire le moins de bruit possible, le rouquin s'aventura à son tour un peu plus dans ce grand marécage, tout en observant la faune y vivant. Ron se mit à sourire quand, juste devant lui, à une courte distance, il vit quelques canards colverts s'envoler en cancanant pour ensuite entendre un léger cri de surprise. « Elle est juste devant, on va bien se marrer » se dit-il dans un petit rire avant d'avancer un peu plus loin tout en faisant attention de ne pas trop remuer l'eau, afin d'être le plus silencieux possible. Hermione, qui avait été surprise par les canards cachés entre quelques joncs, soupira pour se remettre à marcher dans cette eau marécageuse. Ron qui, tout doucement, en passant dans les roseaux présents sur les buttes de terre au lieu de les dévier comme le faisait la brunette, rattrapa très vite celle-ci. Le rouquin se mit à sourire en voyant son élève regarder tout autour d'elle, perdue. Taquin, il se cacha derrière de grands plans de massettes à larges feuilles, attendant le moment opportun pour surgir et lui faire peur, tout ce qu'elle méritait, selon lui. Tout en marchant et sans le savoir, Hermione, qui regardait avec attention sur sa droite et sur sa gauche tout en se demandant où pouvait bien être son Professeur, se rapprochait doucement de lui. La jeune fille, qui n'était qu'à quelques mètres du rouquin, s'arrêta net dans sa marche en entendant un bruit derrière elle. Elle se retourna brusquement pour voir un oiseau au pelage gris, de taille moyenne, au long cou n'étant autre qu'un Héron qui, après avoir gobé de minuscules poissons, s'envola dans de grands battements d'ailes. Hermione sourit en regardant l'oiseau s'éloigner et se retourna pour continuer sa petite aventure dans ce marais, quand elle poussa un cri strident, faisant face à son Professeur qui, pendant son petit moment d'inattention, s'était approché d'elle en silence. Saisie, la brunette lâcha le document qui alla se déposer de façon légère sur l'eau et recula d'un pas, se prenant le pied dans la butte de terre. La jeune fille, qui se sentit tomber en arrière, se retint alors d'une main à la chemise de son Professeur qui, n'ayant pas eu le temps de réagir, ne put immobiliser la sorcière qui l'emporta alors dans sa chute. Dans un cri, les deux jeunes gens tombèrent alors à l'eau, provoquant un gros remous qui fit s'éloigner les anguilles et crapauds en quête de nourriture. Ron, qui s'était retrouvé sur sa jeune élève, se redressa doucement en prenant appui de ses mains sur le fond vaseux de l'eau pour émettre un petit rire en la voyant, hilare, les bras à moitié dans l'eau au-dessus de la tête.

- C'était une mauvaise idée de venir ici, Hermione. Lui dit le rouquin d'une voix calme avant de se redresser légèrement pour lui tenir les poignets et la regarder hocher la tête dans des éclats de rire.

Un sourire amusé s'afficha sur le visage de Ron en voyant la jeune fille aussi égayée par cette situation qui, pourtant, était assez incommodante et écœurante pour être l'un sur l'autre dans une eau des plus boueuses. Bien que la brunette ait le visage recouvert d'éclaboussures d'eau trouble, le jeune homme, qui la trouvait rayonnante en cet instant, la dévora d'un regard des plus pétillants, sentant battre son cœur plus rapidement qu'habituellement. Ne la lâchant pas des yeux, il la regarda s'arrêter de rire peu à peu pour enfin lui adresser son plus beau sourire, quand le fou rire de la jeune fille s'estompa. Hermione, d'humeur joyeuse, adressa alors à son tour son plus beau sourire au rouquin dans de légers ricanements, au fond d'elle, toujours aussi amusée par la situation. Ce dernier, qui était captivé par le naturel de la brunette, sentit alors son cœur s'emballer et prit d'une pulsion qu'il n'eut le temps de stopper, déposa alors ses lèvres sur celles de la jeune fille qui sentit son souffle se couper à cet agréable contact qui ne dura qu'un bref instant, le jeune homme, se rendant compte de sa bêtise, leva brusquement la tête dont les joues avaient virées au rouge pour fixer la jeune fille qui ne réagissait pas, figée.

- Euh ... Je ... Je suis ... Je suis désolé, je sais ... je ne sais pas ce qu'il m'a pris. S'excusa-t-il en bafouillant, le cœur battant à cent à l'heure, ne sachant où se mettre.

Dans le silence avec comme seule ambiance sonore les cris de la faune résidant dans les marais, Ron, plus qu'embarrassé, déglutit en voyant sa jeune élève le fixer sans réaction. « Qu'est-ce que j'ai foutu ? » se dit-il, paniqué, avant de détourner légèrement le regard un instant sur le côté pour le reposer sur la brunette qui était comme pétrifiée sur place. Le rouquin allait ouvrir la bouche afin de s'excuser à nouveau, espérant faire réagir la jeune fille quand il leva un sourcil, surpris de voir la brunette lui sourire soudainement du coin des lèvres. Ron lui rendit alors timidement ce léger sourire quand Hermione, qui le regardait, les yeux remplis d'étoiles, rompit ce silence gênant pour s'adresser à lui.

- Embrasse-moi. Lui dit-elle d'une voix des plus douces avant de lui sourire, tout en ne le lâchant pas des yeux.

Ron sentit son cœur faire un énorme bond dans sa poitrine en entendant une telle demande sortir de la bouche de celle qu'il aimait. De ses yeux toujours aussi pétillants, le jeune homme regarda un instant la jeune fille se mordre la lèvre inférieure et le désir de gouter à ses lèvres étant trop puissant, le jeune Professeur de quidditch plongea alors un regard des plus intenses dans celui de son élève pour, tout comme cette dernière, le cœur s'emballant, braver l'interdit en éliminant la courte distance qui les séparaient par un baiser des plus hésitants, qui se transforma en un des plus tendres quand, les yeux fermés, la brunette répondit à ce tout premier baiser qu'ils avaient attendus depuis si longtemps et qui se fit alors très vite langoureux lorsque les deux jeunes gens, le cœur battant la chamade, se laissèrent porter par leurs sentiments réciproques. Emporté par la passion qu'il avait gardée au fond de lui depuis bien des semaines, Ron lâcha les poignets de la jeune fille pour plonger ses mains dans l'eau et, paume contre paume, entrelacer lentement ses doigts aux siens qu'il serra ensuite en intensifiant le baiser, ce qui provoqua un frisson chez la brunette qui se frotta les jambes l'une contre l'autre, cette sensation provoquant un pic de désir en elle. Les deux jeunes gens, époumonés par un tel baiser, le rompirent pour, sans un mot, se regarder droit dans les yeux, un large sourire aux lèvres, heureux de ce qu'il venait de se produire. Ron, qui venait de baisser légèrement les yeux, remarqua que depuis leur chute, il était sur la jeune fille. De peur de l'écraser, le rouquin retira alors ses mains des siennes pour se dégager d'Hermione, qui se redressa lentement pour se retrouver assise dans l'eau vaseuse. Accroupi dans un « Viens », le rouquin tendit ses grandes mains à la jeune sorcière qui les lui prit volontiers, le tirant légèrement vers elle pour s'aider à se lever. Déséquilibré par le poids de la jeune fille, Ron valsa légèrement en avant et se retrouva à genoux, remuant l'eau où tombaient des gouttelettes provoquant de petites ondes à sa surface. Le jeune homme se mit soudain à sourire en voyant la brunette se relever et se mettre à genoux à son tour pour, un large sourire sur le visage, le rejoindre en brassant l'eau et se placer devant lui. Face à face, trempés, tout en s'échangeant un regard des plus intenses sous une pluie à présent plus lourde, le ventre noué et la respiration se faisant progressivement haletante par le désir de s'échanger un nouveau baiser, Hermione glissa ses fines mains sur le menton du jeune homme pour lui tenir les joues, tandis que Ron posait avec délicatesse ses grandes mains dans le haut du dos de la jeune sorcière. Le regard soutenu, le sourire aux lèvres, les deux jeunes gens fermèrent alors lentement les yeux et, mutuellement, séparèrent cette petite distance qui les séparait de nouveau par un baiser rempli d'amour. Dans un état émotionnel intense, Hermione abandonna le visage de Ron d'où de petites gouttes y ruisselaient pour entourer le large cou du rouquin de ses fines mains, pendant que Ron la rapprochait un peu plus de lui. Sentant son corps contre le sien, la brunette intensifia alors ce baiser en s'accrochant au cou du jeune homme pour ensuite passer ses mains dans ses cheveux mouillés tandis qu'instinctivement, ce dernier descendit ses mains de manière douce le long de ses côtes pour sentir parfaitement la courbe de ses hanches à travers son pull qui lui collait à la peau, ce qui émoustilla le jeune homme qui glissa alors de manière sensuelle ses grandes mains vers ses fesses avant de ralentir ses caresses au creux des reins de la jeune sorcière. « Reprends-toi, elle n'est pas comme les autres » se dit-il en plissant le tissu du pull de la jeune fille, se retenant de ne pas la toucher avant qu'Hermione, à bout de souffle, rompît doucement ce merveilleux baiser pour dans un court silence, échanger un large sourire avec le rouquin.

- Ça va ? demanda Ron, intrigué, tout en passant ses grands doigts dans la longue chevelure mouillée de la brunette qui lui était plaquée au visage pour ensuite la lui dégager lentement et s'ébouriffer les cheveux.

- Oui. Lui répondit-elle en essuyant de ses mains, les nombreuses gouttes qui perlaient sur son visage.

- On devrait rentrer. Lui dit-il en regardant un court instant la pluie tomber de manière plus vive. Je crois qu'on va avoir le droit à une belle averse. Ajouta t-il d'un air sérieux avant de prendre de ses mains humides et toutes sales, celles de la jeune fille dans le même état pour ensuite les lever.

Debout, pour seul bruit des clapotis, les deux jeunes gens, ne sachant pas vraiment comment agir à présent, s'échangèrent alors un énième sourire. Hermione, qui était à la fois euphorique et embarrassée par la situation, détourna un bref instant son regard pour le poser à nouveau sur le rouquin, se mettre sur la pointe des pieds et lui voler un baiser. La jeune sorcière, quelque peu gênée, baissa immédiatement les yeux, ce qui fit sourire le rouquin, amusé de son comportement, puis se baissa pour prendre le document trempé du jeune homme qui, sous les légers remous qu'ils avaient provoqués en se relevant, s'était aventuré aux pieds de la jeune fille.

- Euh ... Désolé. Dit Hermione en se relevant pour, les joues légèrement rosies, montrer au rouquin le papier qu'elle avait en main et qui, sous l'effet de l'humidité, se déchirait.

- C'n'est pas grave. La rassura t-il, ce qui fit sourire la jeune fille avant de lui prendre le document dont l'encre avait bavé pour en faire une boule et la mettre dans la poche de son gilet tout mouillé. On rentre ? Lui proposa t-il. On est trempés et je crois qu'une douche s'impose, non ? Lui fit-il remarquer en lui montrant d'un signe de tête leur corps recouvert d'éclaboussures d'un mélange d'eau et de terre.

- Oui, tu n'as pas tort... Et je commence à avoir un peu froid. Dit-elle en bougeant légèrement sur place.

- Très bien, allez viens, suis moi. Lui dit-il d'une voix calme avant de la prendre par la main dans un sourire et de la guider à travers les nombreuses buttes de terres recouvertes de roseaux pour sortir très vite des marais. Bon, on va courir, ça va tomber je crois. La prévint-il en regardant les nuages s'assombrir un peu plus. Allez, c'est parti ! s'exclama t-il avant de se mettre à courir tout comme la brunette.

Tout en émettant quelques rires, sous une pluie lourde, les deux jeunes gens coururent le plus vite possible afin d'éviter l'averse qui menaçait de tomber. En quelques minutes, ils arrivèrent devant la porte du Terrier restée entrouverte et s'arrêtèrent de courir se lâchant la main pour reprendre peu à peu leur souffle. Leur respiration redevenue normale, dans un « viens » Ron prit à nouveau la jeune fille par la main et la fit entrer dans la maison, à pas tranquilles. Entre la cuisine et le salon, le rouquin regarda rapidement autour de lui pour se tourner vers Hermione dont il tenait toujours la main. Dans un regard rempli d'étoiles, les deux jeunes gens s'échangèrent un large sourire quand Ron, sentant battre son cœur tout comme la brunette, la tira doucement vers lui pour lui lâcher la main, lui tenir ses petites joues avec douceur avant de fermer les yeux comme le faisait déjà la jeune fille et lui déposer un baiser des plus tendres sur les lèvres, auquel Hermione répondit immédiatement. Sans le savoir, depuis le fond du salon, les deux jeunes gens étaient observés de façon discrète par Sam, qui était arrivé en transplanant quelques instants avant eux, sa conférence annulée, une querelle ayant eu lieu entre certains Professeurs et le Ministre de la Magie. « Il était temps » se dit le rouquin, le sourire aux lèvres avant de décider d'intervenir.

- Alors, ça va les amoureux ? demanda curieusement Sam en sortant du salon pour arriver devant le jeune couple qui, dans un sursaut de surprise, rompit immédiatement leur baiser pour se lâcher et regarder le musicien un court instant, les yeux ronds.

- T'es ... T'es là depuis combien de temps, toi ? demanda curieusement Ron dont le rouge commençait à lui monter au visage pendant qu'Hermione, gênée et stressée, regardait timidement Sam.

- Assez longtemps pour vous avoir vu entrer et vous bécoter. Répondit Sam d'une voix calme, les bras croisés sur le torse, avant d'émettre un petit rire en voyant le jeune couple, les joues rouges, s'échanger un bref regard, ne sachant où se mettre. Ah, l'amour et les émois des premiers instants ! les taquina-t-il avant d'émettre un petit rire amusé en voyant Hermione s'empourprer et baisser la tête, embarrassée.

- Sam, arrête ! lui demanda Ron, les sourcils froncés, avant de lui montrer d'un petit signe de tête la brunette qui regardait la décoration accrochée au mur à sa droite, ce qui fit ricaner un court instant le rouquin, amusé de les mettre dans l'embarras.

- Ouais. Dit Sam dans un toussotement reprenant son sérieux. Il va falloir faire plus attention si vous ne voulez pas que ça se sache. Les prévint-il d'un air sérieux.

À l'entente de cet avertissement, Hermione posa un regard paniqué sur Sam, ce que remarquèrent les deux rouquins. Ron prit alors tendrement la main d'Hermione qui le regarda, l'inquiétude présente sur son visage et s'adressa à la jeune fille d'un ton des plus rassurants, sous l'œil attentif de Sam.

- T'as pas à t'en faire Hermione, Sam ne dira rien, on peut avoir confiance en lui.

Hermione hocha la tête timidement avant que Ron ne pose son regard sur son cousin pour lui adresser un sourire que Sam lui rendit en acquiesçant avant de prendre la parole.

- Si vous voulez, je peux vous couvrir, être votre éclaireur, enfin ... vous voyez, quoi ? Leur proposa-t-il d'un ton enjoué, ce qui fit sourire le jeune couple.

- C'est super sympa de ta part. lui dit Ron, de la sincérité dans la voix, avant d'échanger un sourire avec Hermione qui, à l'entente d'une telle proposition, se sentit tout à coup apaisée.

- C'est normal, mon vieux, tu ferais pareil pour moi. Lui dit Sam en lui tapotant l'épaule avant de regarder sa main dans une expression de dégout qui fit ricaner Ron et Hermione. Mais d'où vous revenez ? s'empressa-t-il de leur demander curieusement en s'essuyant vivement la main sur son jean.

- Des marais, mais c'est une longue histoire. Répondit Ron avant d'adresser un clin d'œil à la brunette qui lui adressa un large sourire.

- Ouais, ben de toute façon, je ne veux pas savoir ce que vous êtes allés faire là-bas. Dit Sam en les regardant attentivement, stupéfait de les voir dans un tel état. Moi je dis ça comme ça, mais vous devriez aller prendre une douche, vous en foutez partout. Leur fit-il remarquer en leur montrant d'un signe de tête leurs vêtements qui laissaient tomber de grosses gouttes crasseuses sur le carrelage tout propre de la maison.

- Merde ! s'exclama Ron en regardant tout comme Hermione, les yeux ronds, les petites flaques d'eau troubles se former à leurs pieds. Maman va me tuer ! ajouta-t-il, paniqué, ce qui fit ricaner Sam et ce qui inquiéta légèrement la jeune sorcière. Euh ... Hermione, vas-y en première.... Tu n'auras qu'à mettre tes vêtements dans la machine à laver. Lui dit-il d'une voix calme en lui adressant un sourire du coin des lèvres pendant que la jeune fille acquiesçait dans un sourire pour s'accroupir et retirer ses bottes recouvertes de boue sous le regard des deux rouquins.

- Je mets ça où ? demanda soudainement Hermione en se relevant ses chaussures à la main.

- Laisse-les là, on ira les mettre au garage plus tard. Lui répondit Ron dans un clin d'œil. Allez, file, tu vas attraper froid, sinon. Lui conseilla-t-il, inquiet de sa santé, avant de la regarder droit dans les yeux, son cœur s'emballant, l'envie de lui déposer un doux baiser sur les lèvres montant soudain en lui.

Hermione hocha la tête tout en le regardant, les yeux pétillants, sentant son cœur battre, la même envie lui traversa le corps. Sous le regard de Sam, qui était amusé de la situation, la brunette, gênée à l'idée d'échanger un baiser sur les lèvres de Ron en présence de son cousin, se retint pour se contenter de lui sourire du coin des lèvres et de se tourner vers Sam, afin de lui faire savoir à quel point sa proposition de les couvrir la touchait.

- Merci Sam. Lui dit-elle, de la sincérité dans la voix, avant de se mettre sur la pointe des pieds et de lui déposer un baiser sur la joue.

Le jeune homme lui adressa un clin d'œil et, tout comme son cousin, il la regarda passer son chemin. Ron, qui la suivait du regard, l'observa monter tranquillement l'escalier avant de sourire en voyant la jeune fille jeter de brefs coups d'œil derrière elle, le sourire au coin des lèvres. Une fois la brunette disparue, Sam se pressa de sauter sur son cousin, voulant des détails croustillants sur ce qu'il s'était passé dans les marais ce qui, au fond de lui, l'intriguait. Ron, qui était partagé entre garder ça pour lui et en dévoiler un peu pour se soulager, décida d'en parler un peu à son cousin à qui il s'était souvent confié depuis son enfance. Après une courte discussion pendant laquelle Sam fut stupéfait de savoir la brunette si taquine et, amusé en apprenant dans quelles circonstances ils s'étaient échangés leur premier baiser, Ron, qui commençait à avoir froid, décida de monter à l'étage afin d'enlever ses vêtements en attendant de filer à la douche, tandis que Sam s'était proposé pour nettoyer un peu le sol, ne voulant pas voir sa tante hystérique en découvrant sa maison dans un tel état. Ron remercia son cousin d'une tape dans le dos et monta les escaliers tranquillement tout en touchant son gilet et sa chemise qui lui collait à la peau dans une grimace. À l'étage, Ron, frigorifié, s'arrêta et enleva son gilet et sa chemise qu'il tint dans sa main droite pour afficher une grimace de dégout en sentant l'odeur nauséabonde s'échappant de ses vêtements. Le rouquin se dirigea alors à pas rapides vers la porte de sa chambre quand il se stoppa net en voyant Hermione sortir de la salle de bain, enroulée d'une simple serviette éponge qui laissait apparaître la quasi-totalité de ses fines jambes ainsi qu'un cou bien dégagé et de belles épaules dénudées. Le rouquin, qui la regardait de haut en bas, la bouche entrouverte, lâcha les vêtements qu'il avait en main, sentant son corps s'enflammer à la vue d'un aussi beau corps. Hermione, qui venait d'abandonner la porte du regard, tourna la tête pour faire un pas quand elle s'arrêta à son tour dans sa marche en voyant Ron la fixer, le torse nu légèrement humide qui dessinait parfaitement sa musculature, ce qui troubla la jeune fille qui se sentit soudainement toute chose. Malgré qu'ils se furent échangé deux intenses baisers quelques instants plus tôt, les deux jeunes gens ne savaient pas vraiment encore comment se comporter et se sentirent alors rougir.

- La ... La douche est ... est libre. Lui dit nerveusement la brunette avant de sentir son visage s'empourprer en s'imaginant caresser et embrasser le torse du rouquin à même la peau.

- Euh ... dit le rouquin sortant de sa contemplation en ravalant sa salive. Mer... Merci. Ajouta-t-il avant de s'abaisser pour ramasser à la va-vite ses vêtements, tout en fixant les cuisses de la jeune fille en se mordant la lèvre inférieure et de l'abandonner pour, la température montant très vite en lui, courir à la salle de bain, ne voulant pas se jeter sur elle pour la couvrir de baisers et surtout des caresses sensuelles qui lui traversaient l'esprit.

Hermione, rouge pivoine, secoua la tête dans un frisson et se dépêcha d'entrer dans la chambre de sa meilleure amie afin de se trouver une nouvelle tenue et de rejoindre Sam, qui était dans la cuisine en compagnie de Ginny et Harry qui étaient revenus entre temps, juste avant l'incroyable averse qui tombait à présent. Ron, qui venait d'entrer dans la salle de bain et ayant refermé la porte derrière lui de façon vive, était à présent appuyé contre celle-ci. « Putain ! » se dit-il dans un gros soupir avant d'enlever son jean et son boxer, de les lancer dans le tambour de la machine à laver et de filer à la douche, sentant ses hormones travailler. Hermione, qui avait revêtu un jean foncé ainsi qu'un top à longues manches fluide kaki et enfilé une paire de bottines, descendit alors les escaliers à pas tranquilles pour afficher un large sourire en voyant ses deux meilleurs amis assis à table en train de discuter avec Sam. La brunette se pressa de les rejoindre et, ravis d'être ensemble, Ginny et Harry lui racontèrent leur promenade sur les collines tout en dégustant tranquillement la bière que Sam leur avait gentiment proposée, profitant de l'absence des époux Weasley. Une bonne dizaine de minutes plus tard, ils furent rejoints par Ron, qui s'était habillé de façon très décontractée et qui était allé s'asseoir en bout de table, évitant le regard d'Hermione, encore tout retourné de l'avoir vue quasiment nue, mais surtout ne voulant pas la dévorer du regard et éveiller des soupçons chez sa sœur et Harry. En effet, sachant très bien la réaction qu'aurait sa petite sœur et qu'euphorique, la rouquine pourrait sans s'en apercevoir, dévoiler des choses à leur sujet devant leur famille, le rouquin ne voulait pas qu'ils soient au courant tout de suite de la relation plus qu'amicale qu'il entretenait à présent avec la brunette. Hermione et Ron, évitant de trop s'échanger de regards pétillants et de sourires qui en disaient long sur eux, dans la bonne humeur, les jeunes sorciers prirent leur petit apéritif avant de passer à table et déguster les bons petits plats que la maitresse de maison leur avait préparés tôt dans la matinée. Tout en digérant autour d'une tasse de café bien chaude, les jeunes gens parlèrent un peu de leur chasse aux bonbons et décidèrent d'annuler cette sortie, le temps ne le leur permettait pas, ce qui déçut légèrement les jeunes sorcières qui se voyaient déguisées, menaçant les moldus de leur donner des bonbons. Après cette petite digestion, Ginny, qui avait pris conscience qu'elle ne s'était pas beaucoup préoccupée de sa meilleure amie depuis leur arrivée au Terrier pour avoir passé tout son temps avec Harry, s'adressa alors à la brunette assise en face d'elle qui observait Ron du coin de l'œil, un léger sourire au coin des lèvres.

- Hermione ?

- Oui ? demanda la brunette en lâchant du regard le rouquin pour le poser sur sa meilleure amie.

- Tu veux qu'on aille discuter un peu dans ma chambre, on ne s'est pas encore vraiment retrouvées rien que toutes les deux.. lui proposa gentiment la rouquine.

- Oui, je veux bien. Répondit Hermione dans un sourire, enchantée de passer un peu de temps avec son amie.

- Super ! s'exclama Ginny sous le regard des jeunes hommes avant de se lever de sa chaise comme venait de le faire la brunette. Bon, on vous laisse, on va parler entre filles. Les prévint-elle avant d'adresser un sourire à sa meilleure amie qui lui sourit.

- Oh, mais allez-y, nous aussi on va parler de filles ! répliqua Sam d'un air taquin.

- Vous deux, peut-être. Dit la rouquine en pointant son frère et son cousin du doigt. Mais Harry, non... ajouta-t-elle, faisant se retourner son petit ami sur elle qui la regarda ensuite d'un drôle d'œil. Ne me regarde pas comme ça, t'es plus libre, mon chéri. Ajouta-t-elle avant de se pencher sur lui et de lui déposer un doux baiser sur les lèvres, tandis que Ron regardait Hermione en haussant légèrement les épaules pour ensuite échanger un timide sourire avec elle. Bon, allez, viens ! s'exclama Ginny d'un ton enjoué en prenant son amie par la main, qui lâcha le rouquin du regard et qui n'eut le choix de suivre la rouquine.

Ginny et Hermione, à l'étage, les jeunes hommes décidèrent de passer au salon et discuter un peu de quidditch, de musique ainsi que des sorties qu'ils pourraient prévoir pour la semaine à venir, tandis que les jeunes filles, qui venaient d'entrer dans la chambre de la rouquine, prenaient place sur le lit de cette dernière.

- Bon ! dit Ginny en enlevant ses bottines pour les poser à côté de sa table de chevet et de s'asseoir en indien au milieu de son lit. Et si on parlait garçons ? proposa Ginny à l'encontre de sa meilleure amie qui regardait le sol, perdue dans ses pensées.

- De gar ... De garçons ? Pourquoi ? lui demanda-t-elle, paniquée, en relevant brusquement la tête.

- Pourquoi ? répéta Ginny, surprise. Hermione, il faut qu'on te trouve un petit copain, j'ai toujours envie d'être avec Harry et j'n'ai pas envie de te laisser de côté ...

- C'est pas grave, je comprends, j'ai ... j'ai pas besoin de petit copain. Lui dit la brunette en détournant légèrement le regard, n'étant pas vraiment attentive à cette discussion pour être en train de penser à Ron, qui était en bas et avec qui elle avait envie d'être au fond d'elle.

- Dis-moi, Cormac ne te plait vraiment pas ? Vous formeriez un beau couple et même s'il ne le montre pas vraiment, il est fou de toi ! On pourrait faire des sorties à quatre. Lui dit Ginny d'une voix calme, tout en s'imaginant se balader dans le parc de Poudlard ensemble.

- Non, non, non, pas Cormac. Répondit Hermione en sortant de sa rêverie. Je préfère largement ... La brunette se stoppa net dans sa phrase et se mit à rougir en se rendant compte qu'elle allait prononcer le nom de Ron.

- Tu préfères largement qui ? s'empressa de lui demander la rouquine, intéressée.

- Euh ... « dépêche-toi, trouve quelque chose, Hermione » se dit la brunette en réfléchissant à toute vitesse pour se tourner vers sa meilleure amie qui attendait une réponse et lui dire nerveusement : Non je, je ... En fait, je préfère largement qu'on reste amis, lui et moi.

- Je vois. Lui dit Ginny en la regardant d'un drôle d'œil, trouvant la réaction de son amie étrange. Et si on parlait du nouveau numéro de « Sorcière Hebdo » ? lui proposa-t-elle, sachant son amie très intéressée par ce magasine, à présent.

- Oui. Répondit immédiatement Hermione, contente de changer de sujet.

Dans la bonne humeur, les deux amies discutèrent alors des nouveaux sorts et conseils proposés aux sorcières pour se pomponner ainsi que des nouvelles tendances mode, tandis que les jeunes hommes, toujours au salon et qui se voyaient très bien faire une sortie tous ensemble dans un bar moldu à Londres, se demandaient où un café assez tendance pourrait se trouver. Ayant bien parlé entre filles, en fin d'après-midi, les jeunes sorcières rejoignirent les jeunes hommes, toujours dans le salon où Sam, qui ne put s'en empêcher, grattait un peu sur sa guitare tout en écoutant Ron qui donnait des conseils à Harry afin d'améliorer sa vitesse pour le premier match à venir. Après cette petite explication, Ron parla un peu de leur idée de sortie dans un bar, ce qui emballa les jeunes filles. Aucun d'entre eux ne connaissant un café assez branché, Ron leur proposa alors d'envoyer un courrier à Betty, qui sortait souvent dans Londres et qui avait donné son adresse au rouquin juste avant les vacances, ce qui n'avait pas enchanté Hermione qui avait senti un léger pic de jalousie en elle pour afficher un air grave, ce qu'avait très bien remarqué Ron. Ce dernier les laissa un court instant pour aller rédiger la lettre à la blondinette en se promettant de rassurer Hermione avant d'aller se coucher. Après avoir envoyé le courrier depuis sa chambre, le rouquin redescendit au rez-de-chaussée pour voir ses parents qui venaient de rentrer de leur journée en amoureux. Leur veste enlevée, attablés autour d'un bon verre de bière au beurre, les époux Weasley racontèrent aux jeunes gens leur belle promenade dans le grand parc Londonien, le copieux repas pris dans un excellent restaurant moldu et de la belle pièce de théâtre qu'ils n'avaient jamais eu l'occasion de voir avant que la maitresse de maison ne se mette au fourneau, à l'aide des deux jeunes sorcières, laissant les hommes parler entre eux. Le repas prêt, ils passèrent à table et dégustèrent le bon hachis parmentier de Molly, accompagné d'une belle salade verte aux cerneaux de noix. Assis côte à côte, Ron et Hermione, qui s'étaient retenus toute l'après-midi de ne pas trop se regarder, se sourire et être tactiles, ne purent s'empêcher de se prendre la main sous la table en faisant attention de ne pas trop attirer l'attention sur eux. Le repas terminé, les époux Weasley ne tardèrent pas à se mettre au lit, éreintés de leur journée, et laissèrent tranquille les jeunes sorciers qui, tour à tour, allèrent se rafraichir un peu le visage et se mettre en pyjama. Chose faite, comme la nuit précédente, les jeunes hommes décidèrent d'aller souhaiter une bonne nuit aux jeunes sorcières qui parlaient de leur future sortie dans un club de Londres.

- Entrez. Dit Ginny, ayant entendu toquer à la porte avant de sourire tout comme son amie en voyant entrer Harry et les deux rouquins, qui refermèrent la porte délicatement derrière eux pour rejoindre d'un pas lent les jeunes filles qui se levaient du lit. Vous allez faire ça tous les soirs ? leur demanda curieusement la rouquine.

- Si on te dérange, Ginny, on peut partir, tu sais. lui répondit Harry d'un air sérieux en lui montrant la porte du doigt pendant qu'Hermione et Ron s'échangeaient un sourire du coin des lèvres.

- Ah, non, non, non ! protesta Ginny en s'approchant de son petit ami sous le regard de la brunette et des deux rouquins. Tu vas me faire mon bisou et me mettre au lit ! ajouta-t-elle en lui tapotant le torse de son index dans un regard rempli de malice qui fit sourire tout le monde, à l'exception d'Harry qui se demandait où voulait en venir la rouquine.

- Quoi ? Tu veux que ...

- Tu sais, Harry, tu ne devrais pas lutter, elle ne va pas te lâcher avant que tu l'aies bordée et que tu lui aies fait son bisou. Le coupa Ron dans un petit rire, ce qui amusa tout le monde tandis que le jeune homme brun regardait sa petite amie lui faire les yeux doux.

- Bon d'accord, j'n'ai pas trop le choix de toute ... Harry se stoppa net dans sa phrase, la rouquine, heureuse, lui sauta au cou.

Harry la serra fort dans ses bras en adressant un sourire à Sam, Hermione et Ron qui les regardaient, attendris. Ginny desserra son étreinte, déposa un doux baiser sur les lèvres de son petit ami et l'abandonna un court instant pour rejoindre son frère et son cousin qui s'étaient placés à côté de la brunette.

- Bonne nuit, frérot ! lui dit la rouquine avant de le prendre un court un instant dans ses bras avant de sourire quand Ron lui déposa un baiser sur le front dans un « bonne nuit ».

- Bonne nuit, cousin ! dit Ginny en se plaçant devant le rouquin qui l'étreignit.

- Bonne nuit, la chiante ! lui dit-il en desserrant son étreinte avant de se reculer d'un pas pour éviter la violente tape que se prit Ron dans l'épaule à sa place dans un « Aie ! », ce qui fit rire tout le monde.

- Ouais c'est ça, marrez-vous ! râla-t-il pour se masser l'épaule en fronçant les sourcils. Allez, file au lit, espèce de malade ! dit le rouquin à l'encontre de sa petite sœur qui lui fit la grimace pour se retourner, prendre Harry par la main et l'amener vers son lit afin qu'il la borde.

Hermione, Ron et Sam regardèrent un instant Harry remonter la couverture sur les épaules de la rouquine quand Sam contourna son cousin pour se placer devant la brunette.

- Bonne nuit, Hermignonne, à demain. Lui dit-il d'une voix calme avant de lui faire la bise pour que la brunette lui souhaite la même chose. Vous devriez profiter qu'ils soient occupés, les deux là. Leur conseilla-t-il à demi-voix en montrant d'un léger signe de tête Harry et Ginny qui se câlinaient.

Ron et Hermione échangèrent un sourire avec Sam et le regardèrent tourner les talons pour aller observer la nuit noire par la petite fenêtre de la chambre de sa cousine. Le jeune couple abandonna Sam du regard et, face à face, les deux jeunes gens se regardèrent un instant droit dans les yeux, le sourire aux lèvres, ne sachant trop quoi se dire, l'envie de s'échanger un baiser prenant le dessus. Ron lâcha des yeux un instant la brunette pour voir Harry et Ginny s'échanger de courts et tendres baisers et Sam, accoudé à l'appui de la fenêtre, regardant les étoiles à travers la vitre. Ron les lâcha du regard pour le poser à nouveau sur Hermione, qui ne cessait de sourire. Il lui prit alors discrètement la main, ressentant un frisson tout comme la brunette pour s'adresser à elle à demi-voix avant de lui déposer un doux baiser au coin des lèvres, ce qui fit fondre la jeune fille :

- Attends que Ginny soit endormie et rejoins-moi en bas.

Hermione, légèrement surprise par cette demande, hocha la tête, sentant son cœur se serrer à la simple pensée de passer un petit moment de tendresse rien qu'à deux une fois tout le monde dans les bras de Morphée.

- Euh, je crois qu'on peut y aller, elle m'a lâchée ! dit Harry d'un air sérieux en fermant la lampe de chevet, ce qui fit rire Sam, Ron et Hermione dont le rouquin avait lâché la main.

- Ok, on y va ! lui répondit Ron pendant que Sam affirmait d'un signe de tête. Allez, j'y vais... À tout de suite. Lui dit-il à voix basse avant de lui caresser sa joue du dos de son index pour lui adresser un clin d'œil, et rejoindre Sam et Harry qui se dirigeaient vers la porte.

Dans un « bonne nuit » collectif, Hermione regarda les jeunes hommes sortir de la chambre avant de sourire en voyant Ron lui faire un petit signe de la main et de fermer délicatement la porte derrière lui. Les jeunes sorciers hors de la chambre, Hermione alla s'asseoir sur son lit pour poser sa tête sur ses genoux et, dans un air rêveur, sourit en repensant à ce premier baiser échangé avec le rouquin dans les marais qu'elle avait trouvé plus que magique. Une dizaine de minutes plus tard, la brunette, qui ressassait tous les bons moments passés ensemble aujourd'hui, sortit de ses pensées en entendant la porte d'en face s'ouvrir et se refermer. Ayant très bien compris par ce bruit que Ron était sorti pour rejoindre le rez-de-chaussée, Hermione se leva de son lit pour aller vérifier si sa meilleure amie était bien endormie. La voyant paisible et l'entendant ronfler légèrement, la brunette éteignit sa lampe de chevet et se dirigea alors sur la pointe des pieds vers la porte de la chambre qu'elle ouvrit lentement pour la refermer derrière elle, avec délicatesse. À pas rapides, tout en essayant de faire le moins de bruit possible, la jeune fille traversa le couloir, pressée de retrouver Ron qui l'attendait en bas. Arrivée aux escaliers qu'elle s'apprêtait à descendre, Hermione se stoppa net pour s'observer un court instant. Remarquant qu'elle portait un pyjama niais semblable à celui de la veille et qui, au fond d'elle, voulait plaire au rouquin, les joues rosies, la jeune fille déboutonna alors les petites pressions présentes sur le col du haut de son vêtement de nuit, laissant apparaître un léger décolleté. Satisfaite, dans un soupir, la brunette descendit alors les marches en essayant de se faire la plus silencieuse possible. En bas de l'escalier, Hermione trouva un rez-de-chaussée plongé dans le noir, à l'exception d'une petite lueur dorée qui provenait du salon. La Brunette se dirigea alors à pas tranquilles vers la pièce séparée de la cuisine par une petite cloison de pierre pour sourire en voyant le rouquin assis sur l'un des fauteuils, s'amusant à passer son doigt à l'extrémité de la flamme de la bougie qu'il avait allumée quelques instants plus tôt.

- Ron ? demanda-t-elle d'une voix calme, faisant sursauter le jeune homme qui, après avoir laissé échapper un petit soupir, se leva d'un bond pour rejoindre la brunette qui le regardait arriver vers elle, le sourire aux lèvres.

Devant la jeune fille, Ron, qui avait tout de suite remarqué les pressions ouvertes du haut de son pyjama offrant une jolie vue d'un léger décolleté, se mit alors à sourire, ce que remarqua Hermione qui, à la fois satisfaite et gênée, détourna un instant le regard pour le reposer sur le rouquin, les joues rosies. La voyant légèrement embarrassée, Ron ne s'attarda pas sur ce buste attirant et plongea un regard des plus pétillants dans celui de la brunette qui, comme le rouquin, sentait sa respiration s'accélérer lentement ainsi que son cœur s'emballer. Ne pouvant patienter plus longtemps, le jeune homme posa sa grande main sur la douce joue de la brunette pour ensuite fermer les yeux comme la jeune fille et lui déposer un tendre baiser sur les lèvres. Très vite, le rouquin lâcha la joue de la jeune sorcière pour glisser avec douceur ses grandes mains dans son dos, provoquant un frisson chez la brunette qui entoura alors son cou de ses fines mains, transformant ce doux baiser en un des plus langoureux et rempli d'amour que Ron rompit quelques instants plus tard pour, le cœur battant toujours la chamade, s'adresser à la jeune fille qu'il ne lâcha pas pour autant.

- Ça va ? Tu n'es pas trop fatiguée ? lui demanda-t-il curieusement.

- Non. Le rassura-t-elle dans un sourire en retirant ses mains du large cou du jeune homme pendant que ce dernier lâchait l'emprise qu'il avait sur elle.

- Très bien... On va s'asseoir ? lui proposa-t-il en lui montrant d'un signe de tête le fauteuil.

Hermione hocha la tête et suivit le jeune homme, qui prit très vite place sur le canapé. La brunette recula l'un des nombreux coussins pour s'asseoir à son tour. Confortablement installés, les deux jeunes gens s'échangèrent un sourire quand Ron prit la main de la brunette pour la regarder droit dans les yeux un instant et enfin s'adresser à elle.

- Je voulais qu'on se retrouve un peu à deux, on n'en a pas vraiment eu l'occasion. Lui dit-il d'une voix calme avant de sourire quand Hermione affirma, un air amusé sur le visage. Je voulais aussi qu'on parle un peu. Ajouta-t-il d'un air sérieux tout en caressant de son pouce le dos de la petite main de la jeune fille.

- Je ... Je t'écoute. Lui dit-elle, intriguée.

- Tu sais, je ... hésita-t-il un instant avant que la brunette ne l'encourage d'un sourire. Je ... Je crois que c'n'est pas bien, ce qu'on fait. Lui dit-il, la gorge serrée.

- Je vois ... Tu ... Tout comme moi, tu as peur que quelqu'un remarque qu'on est plus que ... que des amis ? lui demanda-t-elle avant de baisser légèrement la tête, ce qui inquiéta le jeune homme.

- Eh, Hermione ... lui dit le rouquin en lui relevant la tête de sa main libre pour découvrir un visage légèrement rougi. Pourquoi tu baisses les yeux ? lui demanda-t-il en lui lâchant le menton. Parce que tu as dit « Plus que des amis », c'est ça ? l'interrogea-t-il en la fixant droit dans les yeux pour la voir hocher la tête timidement. Soit pas gênée d'avoir dit ça... la rassura-t-il, amusé de sa réaction. Oui, on est plus que des amis, si c'est que tu veux savoir. Lui dit-il dans un clin d'œil qui la fit sourire pour ensuite se pencher sur elle et lui voler un tendre baiser. Toi ... Toi aussi tu as peur, alors ? lui demanda-t-il, curieusement.

- Un peu oui. Lui avoua-t-elle. Tu restes mon Professeur. Ajouta-t-elle, un léger sourire au coin des lèvres.

- Oui... Et c'est pour ça qu'on va devoir être très prudents ... Surtout à Poudlard. La prévint-il d'un air sérieux. Sam ne sera plus là ... Tu es prête à faire attention, car ça ne va pas être facile ? lui demanda-t-il d'un même air.

- Oui, je suis prête à faire attention. Affirma-t-elle avant de sourire au jeune homme qui en fit de même.

- Je serai vigilant aussi, ne t'inquiète pas. La tranquillisa-t-il tout en touchant l'une de ses longues mèches bouclées qu'il aimait tant. Tu sais, Hermione, j'ai vu tout à l'heure que tu n'étais pas très contente d'entendre parler de Betty. Lui dit-il avant d'émettre un petit rire en voyant la jeune fille déglutir et détourner légèrement son regard. T'as pas à être jalouse, c'est qu'une amie, tu sais. La rassura-t-il en penchant sa tête vers elle pour la voir sourire du coin des lèvres. Allez, viens. Lui dit-il en s'asseyant bien confortablement dans le fond du canapé pour lui tendre ses grands bras.

Apaisée de savoir que la blondinette n'était réellement pour lui qu'une amie, Hermione ne se fit pas prier et se blottit alors tout contre lui, entourant de sa main droite son ventre pendant que le jeune homme refermait ses grands bras protecteurs sur elle. Ron entortilla ses doigts dans les boucles de la jeune fille, faisant sourire cette dernière qui, à travers le tissu de son pyjama, caressait le torse du jeune homme de son index, le faisant rire de temps à autre, cela lui provoquant quelques chatouilles, ce qui amusa la brunette qui continua. Dans le silence, à la simple lueur d'une bougie, tout en se câlinant, les deux jeunes gens profitèrent alors de la chaleur de l'autre à l'écart des regards indiscrets. Après un bon quart d'heure passé enlacés, Hermione se mit à bâiller, ce que remarqua tout de suite le rouquin qui se redressa lentement mettant fin à leur étreinte.

- On va aller dormir, j'n'ai pas envie qu'on s'endorme ici et qu'on nous trouve là. Lui dit Ron d'une voix douce pendant que la brunette acquiesçait dans un sourire forcé. Allez, viens. Lui dit-il en se levant pour lui tendre les mains que la jeune fille prit.

Ron la leva doucement, se tourna vers la bougie pour l'éteindre dans un léger souffle les plongeant dans le noir. Le rouquin, qui connaissait par cœur la maison, guida la jeune fille jusqu'aux escaliers qu'ils montèrent en silence et avec prudence. Dans le couloir peu éclairé, main dans la main, ils avancèrent à pas de loups vers les portes de leurs chambres respectives. À destination, le jeune couple se stoppa pour se regarder droit dans les yeux, un sourire aux lèvres. N'ayant aucune envie de se quitter dans un simple « bonne nuit », dans un regard intense, Ron rit la seconde main de la brunette dans la sienne pour entrelacer ses doigts aux siens avec lenteur, ce qui provoqua une vague de chaleur chez la brunette qui adorait cette sensation. Le cœur battant à nouveau la chamade, les deux jeunes gens fermèrent alors les yeux et de manière simultanée, ils séparèrent la courte distance qui les séparait par un baiser des plus doux qui s'intensifia très vite quand mutuellement, le jeune couple se serra les doigts, voulant prouver par ce geste tout l'amour qu'ils ressentaient l'un pour l'autre. Époumonés de s'être échangé un baiser rempli de fougue, ils rompirent ce baiser pour se sourire et se lâcher les mains. Hermione, qui savait très bien que les jours à venir seraient durs malgré l'aide de Sam, se blottit alors contre le jeune homme pour profiter un maximum de sa tendresse et de ses bras qu'il avait refermés sur elle. Quelques instants plus tard, bien qu'il n'eut aucune envie de quitter la jeune fille, Ron desserra son étreinte pour lui tenir les joues et lui dire d'une voix des plus douces et des plus rassurantes :

- On aura des moments rien qu'à nous, ne t'inquiète pas.

- D'accord. Lui dit-elle à demi-voix en affirmant d'un signe de tête, un sourire au coin des lèvres.

- Allez, file au lit maintenant, tu es épuisée. Lui dit-il à voix basse avant de lui déposer un court baiser sur les lèvres pour lui susurrer un « bonne nuit » au creux de l'oreille et ensuite lui lâcher lentement les joues.

- Bonne nuit. Lui dit-elle avant de mettre sur la pointe des pieds, de lui voler un baiser et dans un petit signe de la main se retourner pour ouvrir lentement la porte de la chambre de sa meilleure amie pour la refermer délicatement derrière elle et rejoindre sur la pointe des pieds son lit et se glisser doucement sous la chaude couverture.

Dans le couloir, Ron fixa un court instant la porte de la chambre de sa sœur en laissant échapper un soupir pour ensuite tourner les talons et entrer en silence dans la sienne où dormaient profondément Harry et Sam. Ron rejoignit son lit en faisant attention de ne pas réveiller son cousin et son élève puis à son tour, s'allongea dans son lit pour s'emmitoufler dans sa couverture. Hermione qui était positionnée sur le côté, la tête bien blottie dans son oreiller, un léger sourire aux lèvres, repensa alors à ce petit moment passé avec l'homme qu'elle aimait et à ce qu'il lui avait promis « On aura des moments à nous ». La brunette l'espérait de tout cœur sachant que cette relation serait très difficile à vivre pour elle comme pour lui. Fatiguée, la jeune fille ferma les yeux, trouvant très vite le sommeil pendant que dans la chambre d'en face, Ron, allongé sur le dos, regardait le plafond, n'en revenant pas d'avoir fait face à la tentation et à l'interdit. Le rouquin afficha un large sourire en se remémorant la gêne qu'avait ressentie la jeune sorcière en lui ayant dit « plus que des amis » et sentit alors son ventre se nouer en prenant conscience que pour la toute première fois il connaissait l'amour, un vrai amour et non un flirt ou une simple aventure d'un soir. Heureux que cela soit réciproque, mais au fond de lui inquiet d'être découvert, le rouquin ferma les yeux en laissant cette crainte de côté et rejoignit à son tour très vite les bras de Morphée.

Rien ne nous arrêteraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant