Sous les informations qu'Harry donnait à son jeune Professeur pour les guider jusqu'à la salle sur demande sans retomber sur quelqu'un, nos trois jeunes gens avaient traversé jusqu'à présent deux longs couloirs toujours éclairés par l'extrémité de leurs baguettes ainsi que par le clair de lune qui infiltrait ses rayons de lumières nacrés à travers les nombreuses arcades vitrées du château. Tout en suivant le rouquin de près afin qu'il comprenne bien les indications du jeune sorcier brun, Ginny et Harry, toujours cachés en dessous de la cape d'invisibilité, s'échangeaient de nombreux regards et sourires timides, gênés de se retrouver ensemble sous le long morceau de tissu.
- Harry ? Gauche ou droite ? demanda gentiment Ron, qui s'arrêta soudainement dans sa marche, provoquant de ce fait une collision. Eh ! Faites un peu attention, merde ! Râla-t-il en regardant derrière lui sans pour autant voir sa sœur et son élève qui émirent un petit rire en voyant le rouquin parler dans le vide. Au lieu de vous foutre de ma gueule, dites-moi où on va ! ajouta-t-il d'un ton ferme en les pointant du doigt.
Harry et Ginny qui se regardaient droit dans les yeux tout en étouffant des rires, arrêtèrent alors de se moquer du rouquin qui à cet instant, aurait pu être comparé à un fou parlant seul.
- Euh, tout droit. Dit Harry en regardant furtivement le parchemin avant de poser son regard une énième fois sur la jeune sorcière qu'il trouvait plus qu'attirante.
- D'accord... Merci. Dit le rouquin en reprenant sa marche pour s'arrêter net de nouveau. Euh, Harry ... Je veux bien aller tout droit, mais je ne traverse pas les murs. Ajouta Ron d'un air sérieux.
- Euh... dit Harry en regardant devant lui pour voir un mur qu'il eut l'impression de voir bouger. « Fait chier » se dit-il, comprenant que l'alcool mélangé à la drogue commençait à faire son effet. J'me suis trompé, désolé. Ajouta-t-il en regardant le parchemin attentivement tout en laissant échapper des ricanements qui firent sourire Ginny et Ron. C'est à gauche. Rectifia le jeune homme.
- Vous êtes sur ?
- Oui, oui. Affirma Harry avant d'adresser un large sourire à la rouquine qui, sans se contrôler, déposa un doux baiser sur la joue du jeune homme pour ensuite lui tenir le bras.
Harry, surpris, adressa un timide sourire à la rouquine qui comme lui sentait le rouge lui monter aux oreilles. Les deux jeunes Gryffondor se lâchèrent du regard quand Ron les prévint.
- Bon, on y va. Dit-il en reprenant sa marche, suivi de près par sa sœur et Harry.
Les trois jeunes gens arrivèrent rapidement à l'intersection d'un autre couloir. Harry qui regardait attentivement la carte pour donner la bonne direction à son Professeur, les stoppa net.
- Arrêtez-vous ! dit-il d'un ton ferme ce qui inquiéta légèrement Ron et Ginny.
- Pourquoi ? demandèrent les deux rouquins d'une même voix.
- On va avoir de la visite. Répondit Harry d'une voix calme en observant la carte tout comme le fit Ginny.
- Malefoy ?! s'exclama soudain la rouquine qui émit un petit cri de douleur quand Harry lui flanqua sa main sur la bouche pour la faire taire.
- Désolé. S'excusa-t-il, ce qui fit sourire la jeune sorcière qui ne pouvait lui faire la tête pour si peu.
- Vous êtes sérieux ? L'autre abruti va arriver ? s'empressa de demander Ron en se tournant vers les deux jeunes Gryffondor, toujours invisibles.
- Oui. Répondirent-ils d'une même voix.
- Il est tout seul ? demanda curieusement Ron.
- Malefoy ? Seul ? répéta Harry dans un ricanement. Bien sûr que non ... C'est un lâche, il est toujours avec ses potes, Blaise et Grégory. Ajouta-t-il d'un ton calme.
- Très bien... On va bien s'amuser. dit Ron dans un sourire narquois.
- Pourquoi tu dis ça, frérot ? demanda la rouquine à voix basse.
- Il aime bien faire chier son monde ... À mon tour de le faire chier ...
- C'est-à-dire ? demanda curieusement Harry.
- J'n'en ai rien à foutre qu'ils se baladent dans les couloirs en pleine nuit, c'est leur problème, mais j'ai envie de m'amuser ... J'vais leur filer un avertissement ! répondit-il dans un nouveau sourire narquois.
- J'ai hâte de voir leur tête, à ces imbéciles de première ! dit Ginny d'un ton calme avant d'échanger un sourire avec Harry et de suivre Ron qui avait repris sa marche.
Arrivés à l'intersection du dernier couloir qui les séparait de la salle sur demande, les jeunes Gryffondor ainsi que leur Professeur firent alors face à Drago Malefoy et ses compères comme la carte l'avait indiqué. En retombant sur leur jeune Professeur, les trois Serpentard s'arrêtèrent nets dans leur marche comme le fit Ron. Ginny et Harry quant à eux, se placèrent en silence contre le mur, regardant la scène avec attention. Les Serpentard et le rouquin se regardèrent droit dans les yeux un court instant quand ce dernier prit la parole.
- Qu'est-ce que vous faites dans les couloirs à une heure pareille ? leur demanda-t-il curieusement.
- Et vous ? répliqua Drago dans un sourire narquois avant de ricaner avec ses amis.
- Ici, c'est moi qui pose les questions, d'accord ? lui dit Ron d'un ton grave, les sourcils froncés en se pointant du doigt pendant que Ginny et Harry s'échangeaient un regard légèrement stressé. Alors, qu'est-ce que vous faites dans les couloirs à 2h du matin ?! se répéta le rouquin d'une voix toujours aussi grave.
- Je ... Je suis Préfet, je faisais ma ronde comme tous les soirs. Répondit le blondinet, peu convainquant.
- Une ronde ? Avec vos amis ? À 2h du matin ? répéta le rouquin. Vous vous foutez de ma gueule ?! Ajouta-t-il d'un ton ferme en s'approchant dangereusement des trois Serpentard.
- Sincèrement ?... Oui ! répondit Drago avant de ricaner tout comme le firent Blaise et Grégory. Allez, venez. Ajouta le blondinet en faisant signe à ses acolytes de le suivre.
Ron resta sans réaction un instant, n'en revenant pas que son élève ait osé lui répliquer de la sorte. Harry et Ginny, toujours collés contre le mur, purent alors voir la colère se dessiner sur le visage du rouquin en même temps que ses poings se serraient. Connaissant son frère par cœur, la rouquine voulut intervenir, mais Harry lui fit un signe de dénégation de la tête lui faisant comprendre qu'il était préférable que Drago et ses amis ne sachent pas qu'ils étaient présents. Ginny sourit à Harry du coin des lèvres tout en acquiesçant puis regarda son frère, le stress présent sur son visage de poupée de porcelaine. Drago, qui avait repris sa marche en compagnie de ses plus proches amis, bouscula alors volontairement le rouquin au passage.
- Hep ! Hep ! Hep ! Tu restes là, toi ! s'exclama tout à coup le rouquin d'un ton sec en attrapant le blondinet par le col de sa robe de sorcier pour ensuite le tourner brusquement vers lui.
- Lâchez-moi, espèce de ...
- Espèce de ? Vas-y, dis-le ! le coupa Ron d'une voix grave, en le tenant à présent fermement par sa cravate tout en le regardant d'un œil noir.
- Espèce de .... hésita le blondinet. Oh, allez vous faire foutre ! s'exclama Drago d'un ton ferme en lançant un regard mauvais à son Professeur pour ensuite le pousser brusquement de ses mains à plusieurs reprises pour se défaire de son emprise, mais en vain.
- Tu fais quoi, là ? lui demanda Ron dans un rire moqueur, ce qui fit sourire Harry et Ginny qui regardaient toujours la scène de sous la cape d'invisibilité. T'essayes de me pou ... le jeune Professeur s'arrêta net dans sa phrase en voyant les acolytes du blondinet s'approcher d'eux pour aider leur ami. N'avancez pas, vous deux ! Ça se passe entre lui et moi ! s'exclama Ron d'un ton grave en regardant Blaise et Grégory d'un œil noir.
Les deux Serpentard s'arrêtèrent nets dans leur marche, voyant la colère présente sur le visage du rouquin, ce qui les effraya légèrement. Ce dernier les lâcha du regard pour le poser sur le blondinet qui tentait à nouveau de se défaire de l'emprise de son Professeur.
- Arrête de bouger, espèce d'abruti ! lui lança Ron d'un ton ferme. Tu ne fais pas le poids, tu sais... ajouta-t-il d'un air railleur.
- Peut-être que je ne fais pas le poids maintenant, mais vous le regretterez un jour ! Dit Drago d'un ton ferme en lançant un regard meurtrier au rouquin pendant qu'Harry et Ginny, toujours cachés sous la cape regardèrent le jeune Serpentard les yeux ronds, n'en revenant pas de ce qu'ils venaient d'entendre.
- C'est des menaces ?
- À votre avis ?!... Vous êtes vraiment un blaireau pour ne pas comprendre ça ! lui dit le blondinet dans un sourire narquois.
- J'te préviens mon p'tit, tu vas te calmer sinon...
- Sinon quoi ? Vous allez me taper ? le coupa Drago en levant un sourcil.
- Oh, non ! Je ne voudrais pas me salir les mains. Lui répondit-il dans un même sourire. Tu vas juste te calmer, sinon je te prends par la peau des fesses et j'te conduis illico dans le bureau du Professeur Dumbledore...
- J'en ai rien à foutre !... Et lâchez-moi, merde !! lui dit le blondinet d'un ton grave en le repoussant une énième fois.
- D'accord. Dit le rouquin d'un ton calme en lâchant son élève. Maintenant, dégagez et que je ne vous revois pas dans les couloirs, sinon, c'est une retenue qui vous attend. Ajouta-t-il fermement en regardant successivement les trois serpents pendant que Drago réajustait bien sa cravate.
- Ouais, c'est ça ! Comme si on allait vous obéir ! s'exclama le blondinet en marchant à reculons pour lui faire un bras d'honneur et déguerpir en compagnie de ses deux compères.
Ron les regarda décamper dans un soupir d'agacement. Une fois arrivés à l'intersection d'un couloir, les jeunes Serpentard lui lancèrent des injures suivies de rires pour ensuite disparaître du champ de vision du rouquin. Aussitôt Drago et ses amis proches disparus, Harry et Ginny sortirent de sous la cape pour rejoindre à pas rapides Ron qui était au beau milieu du couloir, retenant sa colère.
- Ça va, frérot ? S'empressa de demander Ginny, inquiète.
- Ouais ... J'ai pas rêvé, il m'a bien traité de blaireau et m'a menacé ? demanda le rouquin dans un léger grognement.
- T'as pas rêvé, Ron. Lui répondit Ginny en lui adressant un sourire du coin des lèvres.
- C'est des menaces en l'air, encore une fois ... ajouta Harry en regardant le couloir où avaient disparu les trois Serpentard avant de laisser échapper un soupir.
- Encore une fois ? C'est-à-dire ? demanda Ron, voulant comprendre.
- Ça fait des années qu'il menace tout le monde, mais il n'a jamais rien tenté ! lui répondit Harry d'une voix calme. C'est qu'un lâche...
- Et un abruti de première ! ajouta Ginny, ce qui fit sourire son frère et son ami. Bon, et si on rejoignait les autres ? leur proposa-t-elle.
- Ouais. Confirma Ron, pendant qu'Harry observait la carte pour voir si quelqu'un se dirigeait vers eux sous l'œil attentif des rouquins.
- Bon, la salle sur demande est juste derrière ce couloir et je ne vois personne venir par là, donc on peut y aller sans soucis. Leur expliqua le jeune homme brun avant de pointer sa baguette sur le parchemin et de prononcer « Méfait accompli ».
Les deux rouquins furent stupéfaits en voyant le château disparaître du parchemin ainsi que tous les pas et noms représentant l'ensemble des sorciers présents dans l'école.
- C'est vraiment super, ce truc ! Dit Ron dans un sourire rendu par son élève qui plia ensuite le parchemin pour le ranger dans la poche arrière de son pantalon. On y va ?
Les deux rouquins, baguettes brandies en avant, acquiescèrent et suivirent Harry qui se dirigeait à pas rapides dans le couloir adjacent. Une fois arrivé dans le corridor dépourvu de portes, Harry fit trois aller et retour devant la grande tapisserie tout en pensant au besoin d'entrer dans la salle sur demande.
- Ça y est Harry, la porte apparaît. Dit Ginny dans un large sourire.
Le jeune Gryffondor s'arrêta de marcher et, comme son amie et son Professeur, il attendit que la double porte s'ouvre. Chose faite, ils entrèrent dans la pièce va-et-vient qui était plongée dans le silence. Une fois entrés dans la salle, les trois jeunes gens regardèrent la porte se refermer derrière eux puis s'avancèrent à pas rapides vers Betty, Luna et le reste des élèves rassemblés au milieu de la pièce, les attendant sagement.
- Nous voilà ! s'exclamèrent les trois arrivants.
- Ah enfin, vous en avez mis du temps. Dit Seamus d'une voix calme. Vous avez eu des problèmes ? demanda-t-il curieusement.
- Et bien... hésita Ginny en regardant successivement Harry et son frère qui lui fit comprendre par un signe de tête qu'elle pouvait raconter leur rencontre avec les Serpentard. Eh bien, on est retombés sur Malefoy et ses potes. Continua-t-elle.
- Sérieux ? demanda Dean, surpris.
- Vous avez bien entendu. Lui répondit Ron d'un ton calme. Mais bon, on ne va pas s'attarder là dessus, il n'en vaut pas la peine ... Je vois que vous avez tout rangé... C'est bien. Ajouta-t-il en regardant la pièce qui était vide.
- Tenez. Dit Neville à l'encontre de son Professeur en lui tendant son sac en bandoulière qui renfermait le reste des bouteilles d'alcool.
- Merci. Dit le rouquin en prenant son sac pour ensuite le passer autour de lui. On va ...
- Comment va Hermione ? demanda soudainement Cormac, légèrement inquiet pour la brunette, coupant son Professeur dans sa phrase.
- Elle va bien, on l'a mise dans son lit et ...
- Et elle ne voulait pas quitter les bras de son Professeur. Dit Ginny d'un ton amusé coupant Harry dans sa phrase avant de regarder son frère qui affichait un léger sourire au coin des lèvres, ce qui irrita Betty, jalouse de la jeune sorcière. Mais on a quand même réussi à la mettre au lit et là elle dort comme un loir. Finit la rouquine, en adressant un clin d'œil à Cormac qui, rassuré, lui sourit.
- Bon... dit Ron en regardant sa montre. Il est presque 3h. Les informa-t-il. Il faut rejoindre nos chambres... Rassemblez-vous et foncez jusqu'à votre salle commune. Les conseilla-t-il. Moi je prends un autre chemin pour rejoindre ma chambre.
Les jeunes sorciers acquiescèrent et se rassemblèrent tel un troupeau quand Luna s'adressa à son petit ami sous l'oreille attentive des autres:
- Neville, comment je fais pour rejoindre ma salle commune ?... Je vais être seule.
- Ah oui, c'est vrai ... Euh je ...
- Ma chambre est au quatrième étage comme la salle commune des Serdaigle ... Je peux vous raccompagner. Se proposa Ron, coupant Neville dans sa phrase.
- Oui, je veux bien, merci. Répondit Luna de son habituel air rêveur pendant que Ron lui adressait un clin d'œil.
- Bon, tout est ok. Dit Ron en regardant autour de lui. On sort maintenant. Ajouta-t-il en s'avançant à pas tranquilles vers le mur où la porte apparaissait si besoin, ses élèves et son amie Betty sur ses talons.
Arrivés devant le mur, Ron fit apparaître la double porte ce qui le fit sourire, toujours aussi surpris qu'une pièce cachée dans le château se faisait visible si besoin. Le rouquin sortit de la salle sur demande en silence comme le firent ses élèves et la stagiaire de Mme Pomfresh.
- N'oubliez pas, regroupez-vous et foncez... Ne vous faites pas prendre surtout. Leur dit Ron à demi-voix et d'un air sérieux pendant que ses élèves acquiesçaient. Bonne nuit et à plus tard. Ajouta-t-il dans un sourire.
- Merci, à vous aussi. répondit Dean pour lui et l'ensemble des Gryffondor. Et merci pour cette fête. Ajouta-t-il dans un sourire pendant que Luna souhaitait une bonne nuit à son petit ami par un doux et court baiser sur les lèvres.
- De rien. Répondit le rouquin dans un clin d'œil. Luna ? Vous venez ?
- Oui. Répondit la blondinette avant de rejoindre son Professeur.
- Je peux faire un bout de chemin avec vous ? demanda gentiment Betty à l'encontre du rouquin et de sa jeune élève.
- Bien sûr. Répondit le jeune homme. Allez, viens...
Ron, Luna et Betty firent un signe de la main aux jeunes Gryffondor en guise d'au revoir et se mirent en route pour rejoindre le quatrième étage. Les Lions qui s'étaient rassemblés, baguettes brandies en avant pour s'éclairer au mieux dans les sombres couloirs, marchèrent alors à pas rapides vers leur salle commune en essayant de faire le moins de bruit possible. Harry, qui ne voulait pas dévoiler sa cape d'invisibilité et sa précieuse carte à certaines personnes, ne s'en servit pas et espérait ne pas retomber sur Rusard, un fantôme ou tout simplement sur un Professeur. À présent arrivé à l'intersection du couloir où se trouvait le portrait de la Grosse Dame, Harry fit arrêter ses amis et camarades de classe dans un murmure.
- Stoppez-vous deux minutes.
Les jeunes Lions s'exécutèrent, se tournèrent vers le jeune brun pour l'interroger du regard.
- Il faut trouver une excuse pour que la Grosse Dame nous laisse entrer. Leur dit Harry à voix basse.
- Ah oui, c'est vrai, on n'y a pas pensé à ça ... dit Katie d'une même voix, tout en réfléchissant à ce qu'ils pourraient lui dire.
- Ben, comment vous êtes entrés au fait, vous deux ? demanda curieusement Seamus à l'encontre de Ginny et de Harry qui s'échangèrent un sourire des plus timides en se rappelant l'excuse gênante qu'avait trouvée le rouquin.
- Euh ... et bien ...
- On s'en fiche. Intervint Cormac. On verra bien une fois devant elle.... Il ne faut pas trainer... allez ! ajouta le blondinet avant de reprendre sa marche, suivi de près par ses amis et camarades de classe.
Une fois dans le couloir où la totalité des portraits dormaient à poings fermés, les Gryffondor baissèrent légèrement leur baguette, s'éclairant un minimum et avancèrent à pas de loups vers le portrait de la Grosse Dame. Une fois devant le portrait qui cachait leur salle commune, Seamus, pressé d'aller se coucher, leva sa baguette qui éclaira la sorcière grassouillette. Cette dernière, qui était profondément endormie, râla quand la lumière présente au bout de la baguette du jeune sorcier l'éblouit.
- Mais abaissez cette baguette, bon sang ! grogna-t-elle en leur faisant les gros yeux.
- Caput Draconis. Dit Seamus en baissant légèrement sa baguette.
- Qu'est-ce que vous faites dans ... les couloirs ... à cette heure-ci ? leur demanda-t-elle, d'une voix endormie.
- Caput Draconis. Insista Seamus ne voulant pas lui répondre.
- Je vous ai posé une question !
- Cap ...
- Tu ne sais vraiment pas y faire avec les femmes. Intervint Cormac à voix basse avant de laisser échapper un soupir pour se faire fusiller du regard par Seamus. Bonsoir, charmante Demoiselle ! dit le blondinet d'une voix calme à l'encontre de la Grosse Dame qui leva un sourcil pendant que ses camarades de classe se retenaient de rire.
- Je suis une Dame ! fit-elle remarquer. Mais merci, jeune homme. Ajouta-t-elle dans un sourire en passant sa main dans ses cheveux bruns bouclés.
- Euh ... Désolé, mais vous restez charmante. Dit-il en se retenant de rire. Voilà, on s'est rassemblés dans un couloir pour discuter avant qu'on ne croule sous les devoirs. Trouva-t-il comme excuse. On ne recommencera pas, c'était la première et la dernière fois, pas vrai ? dit-il en se tournant vers ses amis qui acquiescèrent.
- Bon, très bien ... Mais ... dit-elle dans un énorme bâillement. Mais si je vous revois ... ajouta-t-elle dans un second bâillement. Oh ! Allez, entrez et laissez-moi dormir ! Finit-elle d'un ton ferme avant de faire faire pivoter son portrait, beaucoup trop fatiguée pour écouter les excuses des élèves.
Les Gryffondor ne se firent pas prier et entrèrent dans leur salle commune déserte et peu éclairée, le feu de la cheminée étant presque éteint.
- T'as pas les yeux en face des trous, Cormac, elle est pas du tout charmante. Dit Seamus dans un ricanement en se dirigeant vers les escaliers.
- Oh, ferme là ! Moi, au moins, je nous ai fait entrer. Répliqua le blondinet en levant les yeux au ciel, ce qui fit sourire les autres.
Seamus ne répliqua pas, il se contenta de grogner. Les élèves, épuisés, montèrent les escaliers à pas lents et lourds pour rejoindre l'étage où se trouvaient leurs dortoirs. Une fois dans le couloir, les jeunes filles se dirigèrent vers la droite pour rejoindre leur chambre quand Harry attrapa le poignet de Ginny, l'obligeant à lui faire face.
- Qu'est-ce qu'il y a ? demanda curieusement la rouquine en regardant la main d'Harry tenir son poignet, un léger sourire au coin des lèvres.
Harry s'en aperçut et, gêné, lâcha le poignet de la jeune fille pour lui demander gentiment :
- Euh ... Si jamais Hermione ne va pas bien, tu viendras me le dire ?
- Bien sûr, ne t'inquiète pas. Le rassura-t-elle. Bonne nuit. Ajouta-t-elle avant de lui déposer un doux baiser sur la joue.
- Euh ... ouais ! À toi aussi. Dit Harry, légèrement troublé.
- Merci, à demain ! lui dit-elle dans un clin d'œil avant d'aller rejoindre son dortoir.
Harry regarda la rouquine entrer dans sa chambre dans un sourire béat, les yeux pétillants. La porte fermée, le jeune homme se toucha la joue puis secoua légèrement la tête pour sortir de sa rêverie. Harry, content de s'être rapproché de la jeune fille pour qui il éprouvait beaucoup plus que de l'amitié, alla rejoindre à son tour son dortoir le sourire aux lèvres.
À présent dans sa chambre, Ginny chercha Lavande et ses fidèles amies des yeux quand elle entendit parler à voix basse. « Ah ! Elles sont dans la salle de bain » dit-elle dans un murmure avant d'aller voir si Hermione allait bien. La rouquine sourit alors en voyant la jeune fille profondément endormie. Rassurée de savoir que son amie allait bien, Ginny remonta la couverture sur ses épaules puis à pas de loups, elle alla prendre un pyjama propre dans sa commode pour ensuite entrer dans la salle de bain où Lavande et ses amies, se démaquillaient et se coiffaient les cheveux tout en parlant de la soirée à voix basse. Ginny les laissa tranquilles et alla enfiler son vêtement de nuit derrière un paravent, à l'abri des regards de ses camarades de classe. À présent en pyjama, la rouquine alla mettre son uniforme sale dans le panier prévu à cet effet et rejoignit Lavande et les sœurs Patil afin de se démaquiller et se coiffer les cheveux à son tour. Ginny qui s'appliquait une crème de nuit sur son beau visage s'adressa soudainement à ses camarades de chambres qui rangeaient leur nécessaire de toilette dans des trousses.
- Euh ... Je peux vous parler deux petites minutes, les filles ? leur demanda Ginny d'une voix calme.
Lavande et les sœurs Patil s'échangèrent un regard, surprises que la rouquine leur adresse la parole, n'étant pas de grandes amies.
- Euh ... Vas-y. répondit Lavande pour elle et ses amies.
- Eh bien, je voulais vous remercier. Dit la rouquine d'un ton calme.
- Nous remercier ? Pourquoi ? demanda-t-elle, surprise.
- Eh bien vous avez joué le jeu pour que la surprise se déroule comme prévu et c'est sympa de votre part. lui répondit-elle, de la sincérité dans la voix.
- Euh ... dit Lavande en regardant ses amies qui haussèrent les épaules, ne sachant pas quoi dire. Ben de rien, c'était une bonne soirée malgré les petites prises de bec... Ajouta-t-elle dans un léger sourire.
- Ça, c'est sur. Lui dit Ginny dans un clin d'œil avant de se rincer les mains.
- Bon, nous, on va dormir. La prévint la blondinette.
- D'accord... Bonne nuit.
Les trois jeunes sorcières lui sourirent du coin des lèvres dans un « bonne nuit » puis allèrent rejoindre leurs lits dans le silence afin de ne pas réveiller Hermione. Ginny brossa sa longue chevelure flamboyante en souriant, contente d'avoir passé une bonne soirée. Ses cheveux parfaitement coiffés, la rouquine posa sa brosse sur le lavabo pour ensuite fermer la lumière de la salle de bain et d'aller voir une énième fois si son amie allait bien. La voyant dormir profondément, la rouquine rejoint à son tour son lit. Elle se glissa sous les draps, se positionna sur le côté tout en remontant sa chaude couverture sur ses épaules puis ferma les yeux en repensant aux moments passés avec Harry pendant la fête. Heureuse, la jeune fille s'endormit très rapidement, le sourire aux lèvres
VOUS LISEZ
Rien ne nous arrêtera
FanfictionRésumé : Harry Potter et Hermione Granger, meilleurs amis du monde, font leur dernière rentrée à l'école de Sorcellerie Poudlard. Comme leurs plus proches amis, Neville Londubat, Luna Lovegood, Seamus Finnigan et Dean Thomas; Harry et Hermione espèr...