Je me sentais si bien dans ses bras que je n'avais pas du tout envie de descendre de ses cuisses. Il m'embrassait avec délicatesse, me tenant fermement contre lui. Prenant appui sur mes chevilles tout contre le siège, je basculai mon poids sur mes genoux pour coller mon bassin contre lui. Il gémit de manière si provocatrice et sexy. Une main sur ma hanche, une autre sur mes reins, il approfondit son baiser me balançant rythmiquement contre lui.La position et les mouvements facilitèrent le frottement de mon bassin contre le sien, je fus au bord de l'extase. Je n'arrive pas à croire que j'étais aux bords de la déprime il y a juste quelques minutes. Mais oui il a raison, le plus important c'est nous, tout le reste c'est des futilités. J'essayais de me concentrer sur le plaisir qui montait à petites vagues, me faisant vouloir plus au lieu de me mettre à cogiter à n'en plus finir.
Il prit soudain mon sein dans sa paume, d'un geste chaleureux et possessif. Une bretelle de mon tank top et de mon soutif descendue de mon épaule, il se saisit de mon téton à pleine bouche pour le sucer goulument avant de le mordiller un peu, de le faire rouler pour le sucer encore une fois. J'avais les mains sur sa tête, dans son dos, son cou, je les passais sur chaque bout de peau que je pouvais avoir, mais j'en voulais plus, je voulais le sentir contre moi, en moi, partout.
On n'entendait que gémissements, froissement d'habit et langues qui se dévoraient. Je saisis sa tête pour le guider vers mon autre téton qui était tellement enflé et qui réclamait le même traitement soumis à son voisin.
Suçant ce dernier et taquinant en même temps mon autre téton en le roulant légèrement entre son pouce et son index, il exerça une pression contre mon bassin qui me signifiait de me débrouiller sans lui. Je resserrais alors les jambes autour de lui, accélérant les mouvements sur lui comme si j'étais entrain de le chevaucher.Purée il va me faire jouir comme ca, tout contre lui. Les frottements répétés de mon clitoris contre lui accompagnés de succion me firent chavirer sur les rives de la jouissance. Mais bizarrement, cet orgasme réveilla d'autres sentiments en moi. Je me sentis prête à repartir de nouveau. Le front contre le sien, j'ouvris les yeux pour voir un Matar tout en sueur.
-hey
-hey
-ca va ?
-Oui...toi?
-ca va trop bien.
-Tu en veux encore?
-lol à ton avis ? Dis, pourquoi es tu tout en sueur comme ca? Tu as chaud ?
-Lolll...Tu crois que c'est facile d'avoir une érection de la taille de l'Empire State Building et de la laisser passer ?
-hmm donc tu crois que je ne suis pas un peu frustrée moi ? Peut être pas autant que toi...mais bref...
-Frustrée autant que moi, non ce n'est pas possible. Mademoiselle, je vous rappelle que vous venez d'avoir un orgasme.
-lolll..Yes I did come, but am craving human heat. Male scent. Male sweat and heat. Mixed body parts...more and more breathless kisses. (Si, j'ai effectivement jouie, je ressens un désir insatiable de chaleur humaine. De parfum masculin. De sueur male. De membres entrelacés....encore plus de baisers à couper le souffle). Je veux te sentir déverser ta semence au fond de moi.
Je sentis son membre tressauter légèrement contre mon bas ventre. Avant de durcir à nouveau comme du plomb. Je peinais à croire que je pouvais débiter des choses aussi cochonnes. Mais faut savoir que quand désir nous tient la, on devient une autre personne.
-babe...
Il passa sa tête dans mon cou pour respirer fort.
-Viens on rentre, je sens que je perds la tête. I can't think straight (je n'arrive pas a penser clairement).
-1+1 égal ???
Je n'ai pu résister à l'idée de le taquiner encore une fois.
-Demandes à ma femme, I said I can't think. (Tu n'as qu'à demander à ma femme, j'ai dit que je n'arrivais pas à réfléchir).
-loooooolllJe descendais finalement de ses cuisses, retournant dans mon siège, j'arrangeais ma tenue quand il me saisit soudain la main, au moment ou je m'apprêtais à attacher ma ceinture.
-Ne penses pas que j'ai prévu ce petit interlude pour éviter que l'on parle. Mais vois-tu, il m'a mis dans un mood trop relax et je préfère que l'on remette la discussion à plus tard si cela ne te dérange pas bien sur. Et ne t'inquiètes pas pour ma mère, elle ne mord pas et je suis là.
-Oh non bien sure. T'inquiète.
Je ne savais pas quoi répondre à cela. Il faudrait vraiment que je trouve le moyen de lui parler de la requête de cette dernière, il ne peut même pas s'imaginer à quel point elle m'inquiète cette dame. Mais bon, je ne vais pas ruiner l'instant présent comme il dit.
Je garde sa main dans la mienne pendant il reprend la route pour se diriger vers chez moi.
VOUS LISEZ
Chronique d'Aisha - Conféssions Intimes: L'inconnu au regard de braise
RomanceJ'ai connue l'amour à travers un regard de braise......Jamais je n'avais cru qu'une passion innouie m'habitait...j'usqu'à ce que je recontre cet homme....