Je maintins le contact visuel avec un regard ensorceleur et diabolique, les yeux toujours mi-clos, je sentais qu'il anticipait la suite...se délectant du fait que je risquais de l'envoyer bientôt au septième ciel. Un sourire d'encouragement se dessinait sur ses lèvres alors que je glissais toujours « in and out » son majeur dans ma bouche.
Je lui enlève sa ceinture et l'incite à baisser son pantalon pendant que je me levais pour fermer la porte à clef...si mon compte est bon, on a à peu près 20 à 25 mn avant que le livreur n'arrive. C'est largement suffisant pour bien m'occuper de lui et pour lui donner « a good treat » (pour le gâter un peu).
Je tire sur l'élastique de son caleçon (hmm Pierre Cardin, j'adore) avec les dents.
Il est à demi allongé sur le canapé, le pantalon à mi-cuisses, la main gauche sur mon épaule droite et la main droite plongée dans mon tissage. De la main droite, je libère son membre qui est semi-hard (à moitié dure), les veines un peu dessinées, d'une texture douce (comme du velours) malgré sa fermeté, « hot and hard ». Le saisissant à pleine main, je le guide vers mes lèvres, et le prend tout entier dans ma bouche, il est astronomiquement long et gros (mdr), pour que celle-ci couvre l'ensemble du membre. Commençant un lent mouvement de va et vient de la langue, je l'accompagnais de mouvements de la main pour prendre le relais sur les marges non couvertes par ma bouche.
Pour ne pas le faire jouir trop vite, j'évitais de trop me focaliser sur la tête. Je formais un « O » avec ma main, plaçant cette dernière sur mes lèvres, je bougeais ma bouche et mes lèvres en tandem. C'est comme si je le prenais tout entier dans ma bouche alors qu'en réalité je prenais juste les 3/5 du membre (pour éviter de cogner le fond de ma gorge et pour ne pas avoir des haut le cœur).
Plaçant le dos de ma langue sur son membre, je le fais glisser en arrière pour créer une sensation d'aspirateur en aspirant profondément. Je pris juste un pouce et demi en évitant d'exercer trop de succion ne sachant pas encore ce qu'il aimait vraiment. Je passe ma main gauche autour de sa taille y exerce une légère pression pour l'inciter à me regarder....
- Est-ce que tu aimes ?
L'intensité de son regard et le « o » qu'il formait avec ses lèvres en disait long sur ce qu'il ressentait en ce moment...il adorait.
Je léchais du bout de la langue la tête avant de suivre un sillon tout au long du membre pour prendre dans ma bouche un des testicules et le lécher goulument (mais toujours avec douceur, les testicules sont super sensibles et on peut facilement leur faire mal si on y exerce trop de pression).
Je descends encore un peu pour exercer de légères pressions sur la partie antérieure des testicules, il se leva légèrement du canapé et m'attrapa par les cheveux. A voir la tension sur son visage, je sentais qu'il approchait de la jouissance...
La pipe ne m'a jamais dégoutée, mais l'émotion que je lisais sur le visage de Matar me transportait encore plus, je me délectais donc du pouvoir que j'avais sur lui.
Il exerçait une pression sur ma tête pour accélérer mes mouvements, tant bien même que j'essayai de toujours garder le contrôle, le faisant sortir de ma bouche pour un peu d'air frais. J'utilisais la partie interne de la langue, en maintenant la base son membre et en appuyant légèrement mon menton sur la face inférieure pour être stable, je plaçais la face inférieure de ma langue sur la base de la tête, je glissais rapidement le dessous de la langue d'un côté à l'autre.Maintenant ma langue, aussi plate que possible, ce qui me permettait de couvrir autant de territoire que possible (comme quand je mange un cornet de glace, genre comme je tire la langue). Je roule ma langue doucement tout au long du membre, de la base au sommet, je ne laisse aucune place mal léchée.
Je tenais un rythme mesuré pour éviter de m'empresser, sinon il n'en profiterait pas beaucoup.
Je commence avec quelques mouvements lents en allant de haut en bas ... puis j'adoptais un mouvement rapide .... Je ralentissais les mouvements à nouveau, en accélérant abruptement encore.... J'alternais alors lenteur et rapidité .... Une fois que j'eus atteint le maximum de mouvements rapides que je pouvais tenir, je recommençais avec d'autres plus lents, la variation apportait l'anticipation et étendait son plaisir.
Il m'attrapa des deux mains.
-Babe stp je n'en peux plus...
Son visage était tellement concentré, son regard sombre et vague, les mains crispées, il me maintenait avec force.
J'exerçais un peu de pression au niveau de ses testicules et entre deux coups de langue, je l'incitais à jouir pour moi.
VOUS LISEZ
Chronique d'Aisha - Conféssions Intimes: L'inconnu au regard de braise
Storie d'amoreJ'ai connue l'amour à travers un regard de braise......Jamais je n'avais cru qu'une passion innouie m'habitait...j'usqu'à ce que je recontre cet homme....