Son baiser fut d'abord agressif. J'y sentais le désir et la frustration accumulés. J'y répondais avec toute la passion dont je pouvais faire office. J'eus envie de plus, j'avais envie de plus que ses baisers, j'avais envie de sentir son corps contre le mien, sa chaleur, sa sueur se confondre avec la mienne. Je commençais à respirer fort quand il s'arrêta pour poser son front contre le mien.
-babe, faut qu'on y aille, je sens que je perds la raison...
Il me prenait alors la main comme il avait l'habitude de faire pour enfin se mettre en route vers l'hôtel.J'attrapais sa main avec tout l'amour que je pouvais lui transmettre. Il y avait un de ces silences dans la voiture, mais pas un silence de gêne. Au contraire, un silence qui en disait long sur l'impatience, le désir et le besoin de découvrir l'autre, finalement.
Je laissais mon esprit vagabonder pensant à n'importequoi, juste pour ne pas trop me focaliser sur ce qui allait inévitablement se passer. J'allais juste me stresser, ce qui risquerait de compliquer les choses comme me l'avait précisé ma gygy.
Elle m'avait conseillée de rester zen et de ne pas trop stresser, que ça rendrait les choses « difficiles ». Au début j'étais allée la voir pour parler de contraception. Je pensais à prendre la pilule pendant les six premiers mois de mon ménage avant de songer à concevoir. Certains disent que non, au fond il ne faudrait pas commencer une contraception au tout début du mariage, comme on ne connait pas encore ses aptitudes. Mais bref, j'y allais de bonne foi. C'était plutôt pour apprendre à se connaitre mieux, pour se poser plus solidement avant d'avoir un bébé, qui si Dieu le veut viendra dans la deuxième année de ménage inchallah.
Elle m'a dit que si j'optais pour la pilule, je devrais la commencer soit le premier jour de mes règles ou un dimanche (mais mes dernières règles datent du mois passé et mes prochaines doivent venir, uhhh, pendant qu'on sera à Dubaï). La pilule doit se prendre tous les jours, à la même heure. Pendant les règles, les pilules de couleurs différentes sont juste « du sucre » pour ne pas casser le rythme de la prise. Elle m'a prescrit du Noréthistérone qui est une hormone artificielle. Cette hormone agit en imitant l'action de la progestérone. Plus précisément, elle permet de réguler et de limiter l'accumulation et la chute de la muqueuse utérine. Je devais prendre trois pilules par jour pour décaler mes règles. La prise devrait commencer à partir de la date prévue pour mes règles jusqu'au moment ou j'étais prête à les avoir pour empêcher ces dernières de se déclencher pendant ma lune de miel.
Bien sûr qu'on a parlé des autres types de contraceptions, préservatifs (en cas d'oubli de prise de la pilule, sachant que la pilule prend une semaine pour faire effet), l'anneau contraceptif etc.
Quand je serai prête à concevoir, après avoir arrêtée la pilule, normalement, je devrais être en mesure d'y arriver dans les trois mois, inchallah.
Je prenais rendez-vous avec elle pour un frottis, dans trois mois, avant de prendre congés. Elle m'a conseilléde me relaxer pendant les relations sexuelles avec mon mari. Que la première fois était plus affectée par notre état d'esprit qu'autre chose. Elle me conseilla d'éviter les bains intimes et autres et d'utiliser plutôt des produits naturels et pas nocifs.A ce moment j'eus une pensée pour ma mère. Que pensera-t-elle quand elle verra mes amies de retour sans moi ? Mon téléphone était éteint et rangé dans le sac à main que fabienne avec discrètement posé sur le siège arrière. Certainement elle essaiera de m'appeler. Je tremblais légèrement, et Matar me pressa la main comme pour me transmettre un peu d'énergie. Je posais la tête sur la vitre et fermais les yeux.
Mes pensées me ramenaient aux amis de Matar, ils étaient passés à la maison pour quelques photos et m'avaient trop fait rire. Je reviendrais sur eux quand il sera le moment de rejoindre le domicile conjugal. Je pensais à Abdul aussi, mais ce n'était vraiment pas le moment d'extrapoler sur lui, c'est ma lune de miel, on aura amplement le temps de revenir la dessus.
VOUS LISEZ
Chronique d'Aisha - Conféssions Intimes: L'inconnu au regard de braise
RomanceJ'ai connue l'amour à travers un regard de braise......Jamais je n'avais cru qu'une passion innouie m'habitait...j'usqu'à ce que je recontre cet homme....