Part 11

18.2K 1K 13
                                    

Je me réveille en pleine forme ce samedi matin. Mais j'ai une journée chargée devant moi, petit rangement, ma tête à faire, manucure pédicure, et d'autres petites courses.
Je me brosse les dents, me lave le visage et sors de ma chambre, il vente un peu mais il fait soleil quand même. Je me mets au balcon pour profiter quand même de cette belle journée qui s'annonce pas mal. Ma bonne humeur me pousse à descendre à la cuisine pour faire des œufs brouillés accompagnés de pommes sautées à la coriandre et de quelques pancakes avec syrup.
Bijou me retrouve juste quand je finissais les pancakes et disposait le tout dans des plats.

- Coucou
- Salut jeune fille
- Waow, today bonne humeur nga yéwo dé, yaw si bir wagne bi
Je la regarde bizarrement.
- Merci, mauvaise pub pour moi. Tu veux dire que je ne cuisine pas ? Même si je ne qualifie pas quelques pancakes et œufs brouillés de cuisine...really
- Mais non ne le prends pas mal, tout le monde sait que tu sais cuisiner, wayé faneu yi guédjone nga dougou thi wagne. En fait, quand tu es de bonne humeur tu fais le petit déjeuner, mdr parce que d'habitude tu te contentes d'un yoghourt et d'un fruit, donc quand c'est complet c'est qu'il y a « anguille sous roche »
- OK, tout le monde connait mon péché mignon par ici ?
On rit de bon cœur.
- Tu penses que tu peux gérer maman pour moi aujourd'hui ? On aimerait aller au sea plaza avec Julie et Diarra.
- Vous prenez les vacances de Noël bientôt pourquoi pas attendre pendant les vacances ? Elle va encore te sortir tes histoires d'examens.
- Peut-être pas...si toi tu lui demandes elle ne refusera pas.......stpppppppp....Aisha plzzzzzzzzz...I beg
- Alright, mais tu ferais mieux de rentrer avant Timiss (la prière du Maghrib). C'est ça ton problème, khamo gnibissi (essaies de rentrer à l'heure).
-Ok Ok je te promets, 18 heures pile je suis de retour...thank uuuuu....
Elle me saute au cou pour me faire pleins de bisous...Elle est adorable, quand elle veut, cette petite et elle connait mon point faible, elle obtient toujours ce qu'elle veut.

Je finis mon petit déjeuner puis décide d'aller mettre un peu d'ordre dans ma chambre. Je range toute cette paperasse que j'ai sur mon bureau, m'assure que tous mes sacs à main sont dans leurs sacoches, sors ceux à nettoyer ainsi que mon « spray cleaning treament » et des « baby wipes » pour le nettoiement.

Je finis de ranger, me dirige sous la douche en chantonnant. Ma sœur a raison, on pinpoint trop sur ma bonne humeur aujourd'hui, il faut que j'apprenne à me contrôler encore plus, depuis quand suis-je devenue aussi lisible ?

Mais je ne peux m'empêcher de rêvasser sous la douche, c'est plus fort que moi. Je revis la soirée d'hier avec Matar et je fais tout tourner encore et encore... Je sens toujours ses mains sur moi et à quel point j'ai aimé nos câlins. Jusqu'à ce que Barry appelle. J'étais tellement gênée, il était toujours allongé sur moi, dans cette indécente position, mes jambes autour de sa taille. Le téléphone continuait de vibrer incessamment, je le priais donc répondre, ce qu'il fit à contrecœur. Apparemment, Barry voulait savoir s'il voulait les rejoindre pour une partie de « call of duty ». Il se leva pour s'assoir sur le canapé, ce qui me permit de me relever tout en essayant de mettre de l'ordre dans ma tenue. Chose qui s'avérait très difficile, je lui fis donc signe, pour aller dans les toilettes, me saisissant de mon sac à main, je m'enfermais dans les toilettes, me recoiffant et remettant de l'ordre dans ma tenue. On était en fin d'année, donc loin de l'été mais je voyais quand même quelques gouttes de sueur ça et là. Je me passais un mouchoir mouillé sur le visage et les bras.
Le tour aux toilettes a été vraiment bénéfique. Je sortis moins gênée et un peu plus présentable. Matar lui en avait aussi profité pour arranger le canapé et sa personne.
Il me sourit largement comme je m'approchais de lui.

- Désolé babe, Barry a complètement ruiné l'ambiance
- Oh non t'inquiètes, it's ok (je me disais secrètement que it was for the greater good, mdr)
- J'ai passé une excellente soirée, je crois qu'il est temps que je rentre maintenant...
- Tu es sûre ? Tu n'es pas obligée de partir tu sais...
- Mais non, vas y jouer à la xbox avec tes amis... et rappelle moi de te défier au game un de ces quatre
Je continuais à le taquiner comme on rentrait dans sa voiture pour qu'il me dépose.
- Comme ça tu joues à la xbox aussi, intéressant,femme aux multiples facettes
- well...c'est surtout que j'adore la kinect, tu aimes « dance central » ?
- uhhh...Non, désolé
- Ben je jouerai à « call of duty » si tu promets de jouer à « dance central » avec moi
- babe, oublie la xbox
J'éclate de rire.
- Mais non toi aussi...it could be fun
- Uhhh on verra bien.
Le chemin jusqu'à la maison fût donc des plus intéressants, blagues incessantes et fou rire. Je me sens beaucoup plus à l'aise avec lui et j'apprécie beaucoup sa compagnie, lui aussi à l'air de vraiment aimer nos moments détentes. J'apprécie sa simplicité et sa joie de vivre, il a l'air de quelqu'un qui ne se prend pas la tête, du tout.

Chronique d'Aisha - Conféssions Intimes: L'inconnu au regard de braiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant